Présentation d'Akuyo.
+11
Haruko
Scylla
Amaterasu
Mion
Ethirbein
Zelialine
Wakawa
Nivii
Seïken
Nori
Akuyo
15 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'Akuyo.
Konnichiwa,je vais donc faire la présentation demandée.
Garçon ou fille ? :Fille
Prénom :Annabelle (ou Anna-chan ;p)
Origine du pseudo ? :Voulez-vous vraiment le savoir?
Études/Travail :Lycéenne
Pourquoi vous être inscrit ici ? :Ca fait longtemps que j'ai pas fais de forum,puis comme je suis dans touhou en ce moment,puis ce forum doit être bien sympatique.^^
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? :Un mois.(c'est peu, mais bon)
Comment avez-vous découvert Touhou ? :Via Youtube avec Bad apple (sans commentaire x)
Globalement, vous et Touhou :Je commence à bien connaître mais je sais qu'il me manque encore des informations.
Y jouez vous beaucoup ? :J'y joue quand j'y pense,normalement quoi.
Niveau global sur les Touhou (difficulté sur laquelle vous jouez, ce que vous clearez ...) :easy.^^"
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :J'aime beaucoup le monde et les personnages ainsi que l'univers de touhou,les musiques sont fabuleuses et le jeu est attirant.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :Hum,j'aime beaucoup les personnages du manoir scarlet notament sakuya,et j'apprècie beaucoup mokou puis reisen qui a un certain charme.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? :Je les aime bien toutes,mais celle que j'ai plus en tête c'est les thémes de mokou,remilia,meiling,yuyuko et yukari.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : On va dire que je suis débutante pour l'instant,et j'aime vraiment touhou x),okuu, c'est la sorte d'ange avec un canon au bras?x)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? :Oui,je dessine mais je pense que le niveau est encore bas.^^
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :Les manga bien sûr,beaucoup de choses en rapport au japon et des jeux vidéos (enfin je suis bloquée aux jeux nintendo car j'ai jamais eu la xbox ou ps3 mais que la playstation 1 x),la plupart du temps j'aime les jeux d'aventure (zelda) ou baston (dragon ball Z x) oui,à 4ans je jouais déjà à teken avec ma soeur et mon père.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :Passer du bon temps.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :Oui, à la japan expo.
Quel style de musique écoutez-vous ? :Beaucoup de chansons japonaises (+ avec tous les opening de manga x) et du rock (anglais...)
Un ptit truc à ajouter ? :Bouh!(nan on va éviter...)
Garçon ou fille ? :Fille
Prénom :Annabelle (ou Anna-chan ;p)
Origine du pseudo ? :Voulez-vous vraiment le savoir?
Études/Travail :Lycéenne
Pourquoi vous être inscrit ici ? :Ca fait longtemps que j'ai pas fais de forum,puis comme je suis dans touhou en ce moment,puis ce forum doit être bien sympatique.^^
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? :Un mois.(c'est peu, mais bon)
Comment avez-vous découvert Touhou ? :Via Youtube avec Bad apple (sans commentaire x)
Globalement, vous et Touhou :Je commence à bien connaître mais je sais qu'il me manque encore des informations.
Y jouez vous beaucoup ? :J'y joue quand j'y pense,normalement quoi.
Niveau global sur les Touhou (difficulté sur laquelle vous jouez, ce que vous clearez ...) :easy.^^"
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :J'aime beaucoup le monde et les personnages ainsi que l'univers de touhou,les musiques sont fabuleuses et le jeu est attirant.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :Hum,j'aime beaucoup les personnages du manoir scarlet notament sakuya,et j'apprècie beaucoup mokou puis reisen qui a un certain charme.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? :Je les aime bien toutes,mais celle que j'ai plus en tête c'est les thémes de mokou,remilia,meiling,yuyuko et yukari.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : On va dire que je suis débutante pour l'instant,et j'aime vraiment touhou x),okuu, c'est la sorte d'ange avec un canon au bras?x)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? :Oui,je dessine mais je pense que le niveau est encore bas.^^
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :Les manga bien sûr,beaucoup de choses en rapport au japon et des jeux vidéos (enfin je suis bloquée aux jeux nintendo car j'ai jamais eu la xbox ou ps3 mais que la playstation 1 x),la plupart du temps j'aime les jeux d'aventure (zelda) ou baston (dragon ball Z x) oui,à 4ans je jouais déjà à teken avec ma soeur et mon père.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :Passer du bon temps.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :Oui, à la japan expo.
Quel style de musique écoutez-vous ? :Beaucoup de chansons japonaises (+ avec tous les opening de manga x) et du rock (anglais...)
Un ptit truc à ajouter ? :Bouh!(nan on va éviter...)
Akuyo- Easy
Profil Joueur
: TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Re: Présentation d'Akuyo.
Bienvenue sur Touhou-France(Niouseux rain...)
J'ai rien d'autre à dire.
J'ai rien d'autre à dire.
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Bienvenue sur Touhou-France.^^
Seïken- Oni God
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Yooo !
Bienvenue sur le forum !!
Pense à passer de temps en temps sur la ChatBox pour voir ce qu'on y fait !
et aussi
TAKE A YOP !!
Bienvenue sur le forum !!
Pense à passer de temps en temps sur la ChatBox pour voir ce qu'on y fait !
et aussi
TAKE A YOP !!
Nivii- Normal
Wakawa- weedlord420
Profil Joueur
Niveau: Facile
Nivii : Autant offrir un petit dèj' *zbaff*
Bienvenue ici Akuyo~~
Bon, au moins tu sais qui c'est 8DAkuyo a écrit:okuu, c'est la sorte d'ange avec un canon au bras?x)
Bienvenue ici Akuyo~~
Bienvenue Akuyo! Prends un biscuit pour ta franchise!
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Bienvenue sur le forum!
+1 pour Sakuya en perso préférée!
+1 pour Sakuya en perso préférée!
Mion- Kirby's Lover
Merci beaucoup.^^ Et désolé pour les personnages,il y en a beaucoup et je les connais pas encore toutes x) (de vue je pense mais pour le reste c'est diffèrent x)
Akuyo- Easy
Profil Joueur
"Un ange..."okuu, c'est la sorte d'ange avec un canon au bras?
L'ange en question a , pour espèce, un corbeau des enfers (ça le fait moins en fr que Hell Raven), pour pouvoir, la fusion nucléaire et pour but, la conquête du monde.
Très angélique, en effet.
Bon, désolé si je t'ai semblé méchant, mais ça m'a bien fait rire sur le coup.
Et puis bon, moi aussi au départ je croyais que Aya Shameimaru (la fille ailée que l'on croise dans Bad apple et qui écrit quelque chose) était un ange, alors on est quitte.
Bref, tout ça pour te dire bienvenue sur le fofo.
Invité- Invité
Pas grave ^^,j'dormirais moins bête ce soir.x) Enfin,comme j'ai pas eu l'occassion de lire sa fiche perso x)
Akuyo- Easy
Profil Joueur
Sakuyaaaaaaaaa- [Insert knifes here]
Bienvenue ici sur Touhou-France~
Bienvenue ici sur Touhou-France~
Amaterasu- « 裏切り者め。you traitor. »
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Bienvenue sur le fofo, Akuyo~
Scylla- Narcissique-chan
Profil Joueur
: TH02 - SoEW
Nyop !
T'en fais pas ca vient tout seul à mesure qu'on s'enfonce un peu plus dans la démence ... Mais à part ca Touhou c'est le bien ! 8D
Niviiiiii, depuis quand tu me vole ma réplique ?! Pour la peine elle en aura deux : TAKE A YOP !
En esperant que tu te plaira ici ^^
T'en fais pas ca vient tout seul à mesure qu'on s'enfonce un peu plus dans la démence ... Mais à part ca Touhou c'est le bien ! 8D
Niviiiiii, depuis quand tu me vole ma réplique ?! Pour la peine elle en aura deux : TAKE A YOP !
En esperant que tu te plaira ici ^^
Haruko- Normal
Hajimemashite!
KeroKero- Overnamed Frog
Profil Joueur
: Th08 : IN
Niveau: Facile
Bienvenue sur le forum et ajoute ou tu vis sur la carte s'il te plait. -_^
https://touhou-france.forumactif.com/t1101-where-do-you-live
https://touhou-france.forumactif.com/t1101-where-do-you-live
Invité- Invité
Salut bienvenue à toi et amuse toi bien sur le fofo.
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
Niveau: Lunatique
Bienvenue à toi !!!
Tekken à 4 ans... On ne t'as pas fait jouer à Resident Evil au même âge j'espère ? *mode traumatisé*
Tekken à 4 ans... On ne t'as pas fait jouer à Resident Evil au même âge j'espère ? *mode traumatisé*
Haru Airurando- Easy
Page 1 sur 1