Kore wa Zombie Desu ka?
3 participants
Page 1 sur 1
Kore wa Zombie Desu ka?
Voici un animé que j'ai trouver y a pas longtemps .
TITRE ORIGINAL : Kore wa Zombie Desu ka?
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [ACTION] [MAGICAL GIRL]
AUTEUR : [KIMURA SHINICHI (AUTEUR)]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)
HISTOIRE:Ayumu Aikawa est une des victimes concernant une série d’assassinats mystérieux. Yû (Eucliwood Hellscythe), une nécromancienne, utilisa son pouvoir pour redonner vie à Ayumu, ce dernier ressuscite comme un zombie. Suite à ces évènements, il se réveille dans le monde de Masou Shôjo. Il devient alors le serviteur de Yû, supervisé par une fille guerrière qui se nomme Haruna.
TRAILER:
TITRE ORIGINAL : Kore wa Zombie Desu ka?
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [ACTION] [MAGICAL GIRL]
AUTEUR : [KIMURA SHINICHI (AUTEUR)]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)
HISTOIRE:Ayumu Aikawa est une des victimes concernant une série d’assassinats mystérieux. Yû (Eucliwood Hellscythe), une nécromancienne, utilisa son pouvoir pour redonner vie à Ayumu, ce dernier ressuscite comme un zombie. Suite à ces évènements, il se réveille dans le monde de Masou Shôjo. Il devient alors le serviteur de Yû, supervisé par une fille guerrière qui se nomme Haruna.
TRAILER:
ludostar60- Easy
Re: Kore wa Zombie Desu ka?
Il m'a l'air intéressant, le trailer montre du combat et moi, j'aime les combats ( Exclu les combats blabla et les combats sur 15 épisodes, aha.. ).
La fille en rose m'a fait penser à Flandre, je ne sais pas pourquoi. Sans doute son air gentille et contente, avec une tronçonneuse pour nous rappeler qu'elle pourrait nous déchiqueter en petits morceaux si elle en avait envie ( et parce qu'elle trouve ça trop fun ).
Le résumé m'a directement fait penser à Zero Tsukaima, un mec ce retrouve dans un autre monde pour X raison et doit servir un maître. Et j'ai peur que, comme dans Zero, ça tourne à l'histoire d'amour style "petits vieux qui s'engrènent tout le temps".
M'enfin bon, je vais voir, je vais tester et j'espère sincèrement aimer.
La fille en rose m'a fait penser à Flandre, je ne sais pas pourquoi. Sans doute son air gentille et contente, avec une tronçonneuse pour nous rappeler qu'elle pourrait nous déchiqueter en petits morceaux si elle en avait envie ( et parce qu'elle trouve ça trop fun ).
Le résumé m'a directement fait penser à Zero Tsukaima, un mec ce retrouve dans un autre monde pour X raison et doit servir un maître. Et j'ai peur que, comme dans Zero, ça tourne à l'histoire d'amour style "petits vieux qui s'engrènent tout le temps".
M'enfin bon, je vais voir, je vais tester et j'espère sincèrement aimer.
Ibuki- Easy
J'ai regardé le premier épisode est je ne croie pas que sa va être basé sur une histoire d'amour .
ludostar60- Easy
Oh Oh Oh, sa m'a l'air AWESOME tous sa... JUST TOO MUCH ECCHI for me mais sa à l'air bien, je vais regarder sa même si sa me fait un peu peur cette transformation de magical girl. oO
Invité- Invité
Perso je dois cette anime à ma chere salad ( puisse tu recevoir la paix dans ta magic box ... )
Apres avoir regarder les 2 premiers épisodes, plusieurs choses :
- Cet anime se permet de parodier les gros archetypes des classiques jap, j'avais pas vu ca depuis Abenobashi
- Malgré toute la bonne foi, ca sent quand meme ... OPPAI HAREMUUU ( nan mais voila, ya de tout et seulement pour le plaisir de notre héros =w= )
Je le conseille vivement en tout cas !
Apres avoir regarder les 2 premiers épisodes, plusieurs choses :
- Cet anime se permet de parodier les gros archetypes des classiques jap, j'avais pas vu ca depuis Abenobashi
- Malgré toute la bonne foi, ca sent quand meme ... OPPAI HAREMUUU ( nan mais voila, ya de tout et seulement pour le plaisir de notre héros =w= )
Je le conseille vivement en tout cas !
Haruko- Normal
Kamiye a écrit:JUST TOO MUCH ECCHI
Je crois qu'il vaut mieux pour toi qu'on te cache tout sur les vrais ecchi, sinon on aurait un mort sur les bras. :D
Invité- Invité
koopafou a écrit:Kamiye a écrit:JUST TOO MUCH ECCHI
Je crois qu'il vaut mieux pour toi qu'on te cache tout sur les vrais ecchi, sinon on aurait un mort sur les bras. :D
Oui je sais, j'ai souffert à cause du ecchi, tout ces animés gachés a cause de sa alors qu'ils aurait pus être géniaux (j'ai plus d'exemple sous la main...).
C'est sois on fait du R-18 soit du normal, de toute manière si c'est trop ecchi il le passe à des heures pas possibles donc les gens sont plutot avertie en faire ou non sa va juste changer le nombre de téléchargement... Bref, voila mon topos et désolé si c'est du flood.
lol donc le premier episode IS AWESOME,
l'histoire est marrante les personnages pour l'instant m'amuse et pour le peu de "ecchi" que j'ai vus sa gache en rien l'histoire je mets même sa au rang de fan service.
Ce que je j'aurais retenue de l'animé " CE N'EST PAS UN KICK " et "Oh mon dieu mais c'est un pervert ! oO "
Sinon je continuerais l'animé.
Invité- Invité
J'ai retenu la même chose, avec la petite "Je suis un zombi" au tout début de l'épisode qui m'a fait rire.
J'ai bien aimé, c'est drôle.
Par contre, j'espère que tout les combats ne seront pas comme le premier ep, sinon je vais vite décrocher. Mais bon, je suppose que c'était surtout pour présenter un peu la chose, donc je ne m'inquiète pas trop.
J'ai bien aimé, c'est drôle.
Par contre, j'espère que tout les combats ne seront pas comme le premier ep, sinon je vais vite décrocher. Mais bon, je suppose que c'était surtout pour présenter un peu la chose, donc je ne m'inquiète pas trop.
Ibuki- Easy
Le combat du deuxième épisode est mieu donc n'ai pas peur Ibuki. XD
J'ai adoré l'épisode 2 *o*
J'ai adoré l'épisode 2 *o*
Invité- Invité