Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Touhou 6 qui s'emballe.

2 participants

Aller en bas

Touhou 6 qui s'emballe. Empty Touhou 6 qui s'emballe.

Message par Yozora Mer 12 Jan 2011, 8:44 pm

Bonjour à tous,

Ayant un Mac, je viens d'arriver (ce matin précisément) à lancer le 6, qui jusque là ne marchait pas. Je commence donc le jeu, qui n'arrête pas de s'accélérer ou de ce ralentir (ça va de 500 à 30fps, si vous voulez...). En général, cela dépend de s'il y a beaucoup de bullets ou non sur l'écran, mais parfois c'est totalement aléatoire.
Remarquez, ce n'est pas très handicapant, on peut arriver à jouer en mode Normal. Cependant, il y a autre chose : le fait que je puisse passer toutes les spells de Flandre en moins de 10 secondes (10 secondes dans le jeu, donc cela n'a pas de rapport avec les accélérations) est... surprenant.
Si vous connaissez des personnes jouant sur Mac, pouvez-vous leur demander s'ils ont les mêmes problèmes ? Ou avez-vous une idée de d'où viennent ces bugs ? Personnellement, je pense que ça vient du fichier que j'ai téléchargé.

Merci d'avance !

PS : Si vous voulez les fichiers que j'utilise, pour voir si ça fait pareil chez vous (ou pour prendre votre revanche sur Flandre, qui est du coup très simple à battre), mettez-moi un MP.
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 6 qui s'emballe. Empty Re: Touhou 6 qui s'emballe.

Message par Vivaldi Mer 12 Jan 2011, 9:21 pm

[troll mode] https://www.youtube.com/watch?v=KLiyglcRcCA [/troll mode]

Sinon j'avais le même problème sur un PC sous windows (XP, j'ai pas testé avec mon windows 7) avec le 7, mais seulement avec la version anglaise (l'exécutable du patch anglais) et pas avec l'exécutable original, qui, lui, marchait bien.
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum