Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Eastern Garden - sayori (NEKO WORKs)

+8
Shiva Yuna
ludostar60
Lily
guy
Mystia Lorelei
Kyou
Luum
Lisianthus
12 participants

Eastern Garden - sayori (NEKO WORKs) Empty Eastern Garden - sayori (NEKO WORKs)

Message par Lisianthus Mar 18 Jan 2011, 2:55 pm

Après la sortie du troisième Eastern Garden, je me suis enfin décidée à présenter cette série d'Artbook ...

Eastern Garden, actuellement composé de 3 volumes, est une série d'Artbook dessinée par sayori (さより), artiste renommé des Imageboards.
Son style est très reconnaissable par ses détails et colorisation. Faut quand même dire qu'elle ne dessine pas que des images Safe aussi ... Mise à part Touhou, les dessins de sayori sont souvent consacrés à Chocolat, Vanilla et Caramell, trois Cat Girls issues de ses Artbooks. Elle collabore souvent avec ideolo.
sayori a dessiné dans Eastern Garden presque la totalité des personnages de Touhou 6 à Touhou 12,8 en les relookant plus au moins.
Bien sûr, bien que quelques poses très suggestives, Eastern Garden est relativement safe.

Website : http://sayori.sabori.com/

Eastern Garden 01
Spoiler:
Date de sortie : Reitaisai 7
Nombre de page : 21
Note : Personnages de Touhou 6 et Touhou 7
Liens supprimés en rapport avec la charte de Forumactif. Kyou
Preview :

Eastern Garden - sayori (NEKO WORKs) 005igEastern Garden - sayori (NEKO WORKs) 010dEastern Garden - sayori (NEKO WORKs) 015tyEastern Garden - sayori (NEKO WORKs) 018ls

Eastern Garden 02
Spoiler:
Date de sortie : Comiket 78
Note : Personnages de Touhou 7.5, Touhou 8, Touhou 9 et Touhou 10
Preview :

Eastern Garden - sayori (NEKO WORKs) 006uuEastern Garden - sayori (NEKO WORKs) 011wEastern Garden - sayori (NEKO WORKs) 016xEastern Garden - sayori (NEKO WORKs) 019t

Eastern Garden 03
Spoiler:
Date de sortie : Comiket 79
Note : Personnages de Touhou 10.5, Touhou 11, Touhou 12, Touhou 12.5 et Touhou 12.8
Preview :

Eastern Garden - sayori (NEKO WORKs) 18021716Eastern Garden - sayori (NEKO WORKs) 34678378Eastern Garden - sayori (NEKO WORKs) 89456545Eastern Garden - sayori (NEKO WORKs) 94363748
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Eastern Garden - sayori (NEKO WORKs) Empty Re: Eastern Garden - sayori (NEKO WORKs)

Message par Luum Mar 18 Jan 2011, 2:58 pm

Ho, là je dis FUCK YEAR, merci d'avoir fait un post pour présenter Sayori et ses œuvres Lisi !
Voilà qui permettra enfin aux gens de connaître Sayori, car pas mal ne connaissent pas au final, c'est bien dommage, elle est pour moi l'une des meilleures artistes à faire du Touhou. Et puis sa Rin ... ASDFGHJKL <33333333 ... Hum oui ok je calme le fanboyisme. TOUS ses persos sont magnifiques, c'est indéniable.
Merci aussi pour les liens de dl des images ! (Ce qui ne m'empêchera pas d'acheter le Eastern Garden 03 sur internet, par fagisme °W°)
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Eastern Garden - sayori (NEKO WORKs) Empty Re: Eastern Garden - sayori (NEKO WORKs)

Message par Kyou Mar 18 Jan 2011, 3:18 pm

J'ai supprimer les liens, car la charte de Forumactif interdits formellement de faire divulgué n'importes quels liens en rapports avec les téléchargement. Cependant, rien n'empêche les membres du forum de te MP s'ils veulent avoir les liens, du moment que tout ceci se fais en privée. ^^'

Sinon, j'aime bien aussi les artworks de Sayori, surtout ceux de Chocolat ! Son daki est déjà en prévente sur certains sites Japonais, donc si vous avez la possibilité d'acheter sur internet, sautez dessus, le daki est super ! (même si il est R18, je précise ... ^^')

Merci d'avance. Kyou
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Message par Mystia Lorelei Mar 18 Jan 2011, 6:35 pm

Il se trouve que justement, les artworks de Sayori ne me font pas plus rêver que ça. Non pas que le trouve le style moche, mais il y a un truc qui fait que je ne l'aime pas vraiment. Ca ne veut pas dire non plus que je déteste Sayori, j'ai un dossier bien fourni de l'artiste sur mon disque dur :).
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile

http://myschi.wordpress.com/

Message par guy Mar 18 Jan 2011, 6:57 pm

Les graphismes sont bien soignés! :D
Merci.
guy
guy
Normal
Normal

Message par Lily Mer 19 Jan 2011, 3:31 pm

Roh, j'adore le style de Sayori =)
*rêve de gagner au loto en comptant ses sous*
Wep. -_-'
Lily
Lily
Easy
Easy

Message par ludostar60 Jeu 20 Jan 2011, 1:06 am

Quelque z'image me font pensé dans ma tête a du yuri .
ludostar60
ludostar60
Easy
Easy

Message par Shiva Yuna Jeu 20 Jan 2011, 5:48 am

Mais en attendant les images sont beau =3.
Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Message par Tomo-tan Ven 15 Juin 2012, 10:07 pm

OMGGGGGGG! J'adore cet artiste! Depuis le temps que je cherche a regrouper ses images! Merci, merci, merci!!
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Message par Kurokawa Dim 30 Déc 2012, 12:35 pm

Pareil. Fan de cet artiste.

Les traits sont épurés, on reconnait de suite le style de Sayori et c'est soigné.

Ceci dit, moi aussi y a parfois des petits trucs qui me gêne. Je sais pas trop quoi, mais comparé au style graphique de ZUN, y a quand même un sérieux fossé entre les deux.

Sinon, j'ai pratiquement tous ses dessins sur mon disque dur également, mais les avoir entre les mains serait un réel bonheur pour la fanatique de Touhou et de Sayori que je suis.

En a-t-elle fait d'autre depuis ?
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal

Message par DyDiKing Dim 30 Déc 2012, 2:29 pm

J'avais déjà vu des dessins qui venaient de ces art-books: c'est vrai qu'c'est bô! Eastern Garden - sayori (NEKO WORKs) 715595
Pis les tenus et poses sont bien sympas, c'est bien coloré comme il faut: I APPROVE! Eastern Garden - sayori (NEKO WORKs) 178841
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD

http://dydiking.deviantart.com/

Message par Lisianthus Dim 30 Déc 2012, 3:20 pm

Kurokawa a écrit:En a-t-elle fait d'autre depuis ?
Mmh, depuis le 3, pas de nouveau Eastern Garden. Elle attend surement un Touhou 14 pour pouvoir faire le quatrième volet vu qu'il y a environ deux Touhou danmaku par volet.
Sinon, elle a sorti NEKO WORKs 02 feat. Touhou Project au C80. C'est un artbook plutôt de bonnes qualités, pas centré sur un épisode en particulier.
Et pour les intéressés +18 ans, toujours un C80, NEKO PARADISE II ^^"
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Message par Anjuu Jeu 03 Jan 2013, 11:19 pm

Malheureusement, j'ai entendu dire que Sayori s'était retirée de la scène doujin... D'où la rarification soudaine des sorties de ses travaux. Je pense qu'on peut toujours attendre pour un Eastern Garden IV...

Kurokawa dit :
Ceci dit, moi aussi y a parfois des petits trucs qui me gêne. Je sais pas trop quoi, mais comparé au style graphique de ZUN, y a quand même un sérieux fossé entre les deux.
En fait on ne peut même pas comparer décemment le ZUNart et les travaux de Sayori xD Même sans considérer le niveau, les deux styles sont bien trop différents... Je ne sais pas, c'est un peu comme comparer les bonhommes de ASDFmovie à un artiste comme, mettons, Banpai Akira.
Et puis honnêtement, je pense que ZUN entretient volontairement son style caricatural, mignon et simpliste... C'est aussi ce qui fait le charme des jeux !
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé