Présentation de Rakaille
+12
Ethirbein
-NightLunya-
Kyou
Luum
Protolink
Belisaria
Etoiletouhou
Red Helling
Amaterasu
Mystia Lorelei
Nivii
Nori
16 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Rakaille
Wesh salut, alors un nouveau, j'me présente...
Désolé de vous parler ainsi, mais c'est mon langage de cité, vous savez "rien" de ma vie (assez mal mouvementée)
Quand vous le saurez, ca risque de choquer certains...
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Mec
Prénom : Alex
Origine du pseudo ? : Parce que je viens d'une cité, et mon code postal
Études/Travail : Ni études, ni travail...
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Pour jouer (a TH 12.3) et faire des connaissances
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : 2 jours
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Grace a mon poto
Globalement, vous et Touhou : Je connais pas beaucoup
Y jouez vous beaucoup ? : Quand même, quoi...
Niveau global sur les Touhou (difficulté sur laquelle vous jouez, ce que vous clearez ...) : Lunatic en TH 12.3, je joue pas vraiment aux autres...
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Fan des personnages
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Utusho et Sakuya
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Débutant, je connait pas vraiment...
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Rien
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : PC, Facebook, fêtes de nuit
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Pour jouer à Soku (TH 12.3)
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Aucun
Quel style de musique écoutez-vous ? : Le rap, et du "Captain" et "Master fort hardcore" (en gros du techno hardstyle et rap)
Un ptit truc à ajouter ? : "jvait touse vous peter mdr et jpiche a m.marone" (OLOL cherchez pas c'est quoi)
Une photo de vous ? :
Voilà...
Désolé de vous parler ainsi, mais c'est mon langage de cité, vous savez "rien" de ma vie (assez mal mouvementée)
Quand vous le saurez, ca risque de choquer certains...
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Mec
Prénom : Alex
Origine du pseudo ? : Parce que je viens d'une cité, et mon code postal
Études/Travail : Ni études, ni travail...
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Pour jouer (a TH 12.3) et faire des connaissances
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : 2 jours
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Grace a mon poto
Globalement, vous et Touhou : Je connais pas beaucoup
Y jouez vous beaucoup ? : Quand même, quoi...
Niveau global sur les Touhou (difficulté sur laquelle vous jouez, ce que vous clearez ...) : Lunatic en TH 12.3, je joue pas vraiment aux autres...
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Fan des personnages
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Utusho et Sakuya
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Débutant, je connait pas vraiment...
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Rien
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : PC, Facebook, fêtes de nuit
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Pour jouer à Soku (TH 12.3)
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Aucun
Quel style de musique écoutez-vous ? : Le rap, et du "Captain" et "Master fort hardcore" (en gros du techno hardstyle et rap)
Un ptit truc à ajouter ? : "jvait touse vous peter mdr et jpiche a m.marone" (OLOL cherchez pas c'est quoi)
Une photo de vous ? :
Voilà...
Dernière édition par rakaille7370 le Mer 19 Jan 2011, 11:32 pm, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Présentation de Rakaille
XD j'ai les mêmes chez moi, ils font les mêmes faute d'ortographe écoute la musique etc...
je parle de racaille. XD
Bon aller je rigole, les miens sont pas asser intelligents pour connaître Touhou Project. ^^
Bon t'aura compris que t'est supérieurs à eux mais que les fautes d'orthographes c'est naze. Bref bienvenue et amuse toi bien ici, et pense que moi tu me petera pas =p
+ First lol
je parle de racaille. XD
Bon aller je rigole, les miens sont pas asser intelligents pour connaître Touhou Project. ^^
Bon t'aura compris que t'est supérieurs à eux mais que les fautes d'orthographes c'est naze. Bref bienvenue et amuse toi bien ici, et pense que moi tu me petera pas =p
+ First lol
Invité- Invité
Hmm euh bienvenue sur Touhou-France chère rakaille.
Juste.......Soigne ton orthographe ça nous explose les yeux. Ce serait sympa. Sinon passe de bons moments ici
Juste.......Soigne ton orthographe ça nous explose les yeux. Ce serait sympa. Sinon passe de bons moments ici
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Yaaahooo !
Bienvenue sur le forum !
Uwaaah c'est vrai que l'orthographe est un peu.... Enfin bon
Sinon Pense à passer de temps en temps sur la ChatBox
Bienvenue sur le forum !
Uwaaah c'est vrai que l'orthographe est un peu.... Enfin bon
Sinon Pense à passer de temps en temps sur la ChatBox
Nivii- Normal
Va falloir faire un sérieux effort sur l'orthographe sinon l'oiselle que je suis ne va pas être contente...
Bienvenue quand même :)
Bienvenue quand même :)
Orthographe: No good. Va falloir corriger ça de suite, à tes risques et péril.
Sinon Bienvenue quand même ~
Sinon Bienvenue quand même ~
Amaterasu- « 裏切り者め。you traitor. »
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Wesh sisi mecton, t'viens de la téci ou quoi ?
Juste pour te prévenir, ici c'est pas la cité, c'est un forum.
Alors un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus, merci.
Bienvenue quand même o/
Juste pour te prévenir, ici c'est pas la cité, c'est un forum.
Alors un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus, merci.
Bienvenue quand même o/
Red Helling- Toujours un succès
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Normal
Bienvenue et bonne chance pour tes combats sur 12.3.
Etoiletouhou- Easy
lol tro mdr un rakaille wesh non serieu ouai cé vrai saquya el roxx grav mdrrrrrr.
...Plus sérieusement.
Bonjour, ceci est un forum, pas un portable, ni la cité, ni une déchetterie. Majuscules exigées, orthographe correcte obligatoire. Maintenant corrige tout cela je te prie, et va lire le règlement qui se trouve ici.
Oh et en passant, c'est Sakuya. Kthxbye.
...Plus sérieusement.
Bonjour, ceci est un forum, pas un portable, ni la cité, ni une déchetterie. Majuscules exigées, orthographe correcte obligatoire. Maintenant corrige tout cela je te prie, et va lire le règlement qui se trouve ici.
Oh et en passant, c'est Sakuya. Kthxbye.
Belisaria- 「The Exchanger」
Profil Joueur
: Th05 : MS
Niveau: Normal
Ah et c'est Ut-SU-ho. Tu fais la même faute que moi.
Moui, bienvenue sinon.
Moui, bienvenue sinon.
Invité- Invité
Salut et bienvenue à toi.
Protolink- Normal
... :troll:rakaille7370 a écrit:Un ptit truc à ajouter ? :jvait touse vous peter mdr
Je pense que je ne vais pas enfoncer le clou pour l'orthographe.
Euh, bienvenue ?
Invité- Invité
Trolololo ... ? Nan ? Ho, darn it ...
Moi qui pensais à une blague assez subtile, voilà que la marche de laquelle je viens de tomber est bien haute =/ ...
Pour compenser Glwadou qui veut pas enfoncer le clou sur l'orthographe, je vais donc enfoncer un Onbashira dedans moi.
Ce post mériterais un edit pour le rendre plus blanc que blanc (enfin plutôt gris) et donc éviter de faire éclater nos pauvres yeux en morceaux ...
Je pense qu'il serait mieux que tu édites ton post et que tu y corriges TOUTES tes fautes (mais, "Saquya" quoi, wtf .... Même en me cassant la tête j'aurais pas trouvé une écriture aussi fail pour son nom, gg) avant même de poster à nouveau ...
Sur ce, bonne correction, avant d'avoir un bienvenue.
Moi qui pensais à une blague assez subtile, voilà que la marche de laquelle je viens de tomber est bien haute =/ ...
Pour compenser Glwadou qui veut pas enfoncer le clou sur l'orthographe, je vais donc enfoncer un Onbashira dedans moi.
Ce post mériterais un edit pour le rendre plus blanc que blanc (enfin plutôt gris) et donc éviter de faire éclater nos pauvres yeux en morceaux ...
Je pense qu'il serait mieux que tu édites ton post et que tu y corriges TOUTES tes fautes (mais, "Saquya" quoi, wtf .... Même en me cassant la tête j'aurais pas trouvé une écriture aussi fail pour son nom, gg) avant même de poster à nouveau ...
Sur ce, bonne correction, avant d'avoir un bienvenue.
Luum- Thoughtful Kasha
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%
Salut à toi.
Déjà pour commencer, je veux bien comprendre que tu fais quelques fautes sur les personnages vu que tu connais la série depuis apparemment pas plus de 2 jours d'après ton post, ceci n'exclue pas que tes fautes sont excusables pour autant ... Bref, j'aimerais (enfin, nous aimerions) que tu réédite ceci au plus vite en essayant d'éviter au plus les fautes (on ne demande pas la perfection, mais un minimum d'application sur le post tout de même !)
Sinon, ton ami est inscrit sur le forum ?
Déjà pour commencer, je veux bien comprendre que tu fais quelques fautes sur les personnages vu que tu connais la série depuis apparemment pas plus de 2 jours d'après ton post, ceci n'exclue pas que tes fautes sont excusables pour autant ... Bref, j'aimerais (enfin, nous aimerions) que tu réédite ceci au plus vite en essayant d'éviter au plus les fautes (on ne demande pas la perfection, mais un minimum d'application sur le post tout de même !)
Sinon, ton ami est inscrit sur le forum ?
Kyou- Admin
C'est moi et pour son orthographe, je vais pas raconter sa vie mais c'est pénible a cause de sa périodicité scolaire trés... courte...
Bon il a eu pleins de problèmes que seuls les gens de la cité ont "l'habitude" donc essayez d'être tolérant, il est différent il pense différent mais bon faut faire avec...
Je vous laisse imaginer le pire de ce qui peut vous arriver dans ce cas... :/
Bon il a eu pleins de problèmes que seuls les gens de la cité ont "l'habitude" donc essayez d'être tolérant, il est différent il pense différent mais bon faut faire avec...
Je vous laisse imaginer le pire de ce qui peut vous arriver dans ce cas... :/
Si vous voulez que je parle, que vous vouez autre chose, que je vous parle de ma vie, ya pas de problème, mais pastrop loin, quoi...
Bon la c'est exceptionnel en orthographe mais je ne connais pas du tout l'orthographe j'ai pas suivi l'école a cause de problèmes IRL enfin soit...comme je me fais aider par Night ici (il m'a aidé pour la correction)...
Désolé si ms prochains messages sont bourrés de fautes mais je serai pas mieux écrire... déja que j'essaye de ne pas écrire en SMS mais c'est trés dur là ou j'en suis...
Bon la c'est exceptionnel en orthographe mais je ne connais pas du tout l'orthographe j'ai pas suivi l'école a cause de problèmes IRL enfin soit...comme je me fais aider par Night ici (il m'a aidé pour la correction)...
Désolé si ms prochains messages sont bourrés de fautes mais je serai pas mieux écrire... déja que j'essaye de ne pas écrire en SMS mais c'est trés dur là ou j'en suis...
Invité- Invité
Rah alors c'est ainsi. Merci de nous avoir éclairés. On sera moins exigeants. Quand il y a un problème faut toujours se confier, ça décontracte. Héhé, désolé pour ce que j'ai dit sur la CB, mais je suis toujours comme ça x) Tu m'en veux pas j'espère? x)
(btw, j'aime bien ta photo en fait.) Par contre moi je soku pas, parce que je suis trop nul. Si j'ai des questions je te les poserai par MP.
(Il y a pas un moyen d'améliorer l'orthographe via internet? Ce serait super utile.)
(btw, j'aime bien ta photo en fait.) Par contre moi je soku pas, parce que je suis trop nul. Si j'ai des questions je te les poserai par MP.
(Il y a pas un moyen d'améliorer l'orthographe via internet? Ce serait super utile.)
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Bienvenue, Rakaille! Prends un biscuit pour ta franchise!
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Hajimemashite!
KeroKero- Overnamed Frog
Profil Joueur
: Th08 : IN
Niveau: Facile
Belisaria a écrit:lol tro mdr un rakaille wesh non serieu ouai cé vrai saquya el roxx grav mdrrrrrr.
...Plus sérieusement.
Bonjour, ceci est un forum, pas un portable, ni la cité, ni une déchetterie.
I fucking lol'd, oh Bells. <3
Bienvenue sur le forum, nouvelle pantoufle! J'espère que ça te plaira ici! <3
Wakawa- weedlord420
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Facile
Tu te l'es fait dire assez souvent, mais une telle orthographe est inacceptable sur le forum.
Déjà, le titre de ta présentation est inadéquate. Ça se corrige très facilement, après tout. Le titre me semble aussi très descriptif d'un mec qui se plaint. Je cite une des règles de la Chat Box, et accessoirement du forum:
4 - Vos problèmes personnels, opinions politiques et religieuses n’ont pas leurs places sur la CB, cela nuit à la bonne ambiance et a le don d’exaspérer les personnes présentes.
Donc si ta vie ''te saoul et que si ca kontinu kom sa tu te sucide'', tu est mieux de bien changer ton comportement.
Déjà, le titre de ta présentation est inadéquate. Ça se corrige très facilement, après tout. Le titre me semble aussi très descriptif d'un mec qui se plaint. Je cite une des règles de la Chat Box, et accessoirement du forum:
4 - Vos problèmes personnels, opinions politiques et religieuses n’ont pas leurs places sur la CB, cela nuit à la bonne ambiance et a le don d’exaspérer les personnes présentes.
Donc si ta vie ''te saoul et que si ca kontinu kom sa tu te sucide'', tu est mieux de bien changer ton comportement.
Scylla- Narcissique-chan
Profil Joueur
: TH02 - SoEW
Bienvenue et je te souhaite beaucoup de courage pour améliorer petit à petit ton orthographe ici (ce serait l'idéal).
Après tout, il n'est jamais trop tard pour éviter des fautes qu'on a l'habitude de faire.
Je me mettrai un jour à soku... je sens que tu feras partie de ceux qui me latteront :-)
Après tout, il n'est jamais trop tard pour éviter des fautes qu'on a l'habitude de faire.
Je me mettrai un jour à soku... je sens que tu feras partie de ceux qui me latteront :-)
Vivaldi- Fantôme Admin
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Je m'occupe du cas de l'orthographe. Tout le monde, on fait des efforts pour ne pas en parler et faire avec. En échange, il a accepté d'essayer de s'améliorer. Je vais vérifier DES DEUX CÔTÉS et serai désappointée si des gens ne respectent pas cela. Me suis-je bien fait comprendre?
*lock pour raisons évidentes*
*lock pour raisons évidentes*
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Page 1 sur 1