Bakemonogatari
+2
Baka Cirno
ludostar60
6 participants
Page 1 sur 1
Bakemonogatari
TITRE ORIGINAL : Bakemonogatari
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [SHAFT]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [NISIOISIN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Synopsis:Bakemonogatari c'est l'histoire de Koyomi Araragi, un étudiant de troisième année qui est presque un être humain dans le sens où il fut un vampire par le passé !
L'histoire commence un jour quand il voit tomber des escaliers l'une de ses camarades de classe, Hitagi Senjougahara. Il la sauve d'une chute périlleuse mais à la plus grande surprise de Koyomi, celle-ci n'a pas de poids (ou presque) ! Après quoi, cette dernière, d'habitude silencieuse, le menace sous le prix de son silence. Ce dernier refuse de rester indifférent et lui propose de l'aider à résoudre son problème.
ludostar60- Easy
Re: Bakemonogatari
Oooh j'ai adoré cet anime ! J'ai beaucoup aimé le chara design, et l'histoire m'a semblé pas mal du tout ! (Ooops je m'emballe)
Enfin bref, je le conseille et le reconseille aux fans d'anime un peu fantastiques au lycée.
Enfin bref, je le conseille et le reconseille aux fans d'anime un peu fantastiques au lycée.
Baka Cirno- Easy
J'ai commencé à mater. J'ai vu les trois premiers épisodes là, et ça me parait vraiment de très très haute qualité, c'est juste dingue.
Les plans sont esthétiques, les dialogues vraiment drôles, le héros a du répondant et je suis amoureux de Senjōgahara.
Les plans sont esthétiques, les dialogues vraiment drôles, le héros a du répondant et je suis amoureux de Senjōgahara.
Tout le monde est amoureux de Senjōgahara.
HairMythe- grrrrr !
J'avais regardé l'anime cet été. Et très franchement, oui.
C'est bien. Tout simplement très bien. Pas grand chose à ajouter là-dessus.
Faudrait que je regarde la suite cela dit.
C'est bien. Tout simplement très bien. Pas grand chose à ajouter là-dessus.
Faudrait que je regarde la suite cela dit.
Batatao- Normal
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
J'ai adoré cet anime. Vraiment. Son atmosphère peut être déroutante, mais je conseille vivement le visionnage des premiers épisodes au moins. La suite, Nisemonogatari, est peut-être un cran en-dessous mais très bien tout de même.
Soren- Nouveau à Gensokyo
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)
Page 1 sur 1