Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les Memes du fanon

+19
Cocoo
Two-Wan
Hakken
Vivaldi
Terminadi
Feather Black
KeroKero
Lily
Guiten
Gezochan
chaos
guy
Protolink
Koten
Red Helling
Lisianthus
KaibaGX
Nasty_bdfp
Mystia Lorelei
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Memes du fanon - Page 2 Empty Re: Les Memes du fanon

Message par Vivaldi Ven 28 Jan 2011, 11:44 pm

Terminadi a écrit:en voici un que (peut être) personne n'aurait penser

Tewi
KAGOME KAGOME: vous souvenez vous de cette charmante petite partie de musique chanter dans "Tewi Eien Tewi" de Cool and Create

"Kagome Kagome, Kago no naka no Tori wa
Itsu Itsu deyaru? Yoake no ban ni
Tsuru to kame to subetta.
Ushiro no shoumen daare ?"

Ceci est une chanson chantez pour un jeux nomée: Demon Tag!
Ce jeux a pour simple but d'avoir un enfant désignée comme "démon" instaler au millieux les yeux bandées entourez en cercles par les autres enfants en train de tourner.
Celui ci chante la chanson ci dessud et dés que celui ou celle désigner s'arrête il devra deviner le nom de la personne derriére lui pour que celle ci devienne le nouveaux "démon"....sa a l'air assez mignon comme sa mais en réfléchissant bien (ou en ayant jouée: Fatal Frame) en ce rend compte que c'est plutot malsain!


En fait, Kagome Kagome est le nom japonais du jeu en question.
Je pense pas que ce soit fanon, mais plutôt canon, à partir du moment où c'est ZUN qui fait la référence à la base. Les gens explicitent un peu plus le clin d'oeil de ZUN pour s'en servir de paroles dans leur chanson, voilà.

Pour quelques infos (et la traduction de la chanson) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kagome_Kagome
La page en anglais est plus complète, je crois (comme souvent, remarque)
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les Memes du fanon - Page 2 Empty Re: Les Memes du fanon

Message par Invité Sam 29 Jan 2011, 1:22 am

Akiro, comment dire, tu as ÉCRASE Mystia.
Très très complet. (trop? XD)
Au tout début, un membre m'avait dit que CAVED!, c'était comme OWNED!
Mais c'est plus malsain que ça en fait, c'est limite du rape...
Les Memes du fanon - Page 2 89141

Eh oui sinon, beaucoup de futurs touhoufags tombent sur U.N Owen was her sauce Ronald.
Faut dire que ça change définitivement notre vie, un tel traumatisme... OwO"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Memes du fanon - Page 2 Empty Re: Les Memes du fanon

Message par Protolink Sam 29 Jan 2011, 2:04 am

LuckyFox a écrit:Au tout début, un membre m'avait dit que CAVED!, c'était comme OWNED!
Mais c'est plus malsain que ça en fait, c'est limite du rape...
Les Memes du fanon - Page 2 89141

C'EST du rape :p. Comme toi je pensais aussi que ça voulait dire OWNED xD.

LuckyFox a écrit:Eh oui sinon, beaucoup de futurs touhoufags tombent sur U.N Owen was her sauce Ronald.
Faut dire que ça change définitivement notre vie, un tel traumatisme... OwO"

Quand tu vois ça t'est à moitié béni et à moitié maudit (sauf pour les gens de mon type xD)

Je tiens à rajouter un meme concernant Yuuka.

Lors de son apparition dans PoFV Yuuka a eu des stats de déplacement lente(les plus lentes du jeu en faites) et depuis les fans la décrivent comme une personne très lente mais avec une puissance dévastatrice, il y a d'ailleurs une mini bd d'Aya qui esquivait toutes les attaques de Yuuka jusqu'à arriver à la faire pleurer, je crois bien d'ailleurs qu'a la fin Aya se fait pwned(revenge muahahaha *tousse*) elle est sur danb mais j'ai pas le lien actuellement je mettrais le lien quand je l'aurai trouvé.(j'espère que j'ai bien expliqué x) )
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Les Memes du fanon - Page 2 Empty Re: Les Memes du fanon

Message par Invité Sam 29 Jan 2011, 2:14 am

Pour Kagome kagome j'en avais déjà fais un pavé dans le commentaire de End of Daylight il me semble (où je ne sais plus trop où), et je ne qualifierais pas cela de meme mais d'info officielle puisque ZUN a lui-même avoué s'être inspiré de la chanson traditionnelle. (c'est comme je n'ai pas mis le lien d'Eirin avec Apollo 13, parce que ça tient plus de l'info officielle que du meme de fanon).=w=
D'ailleurs dans Inaba from the moon and Inaba from the earth les lapins faisant des mochi sont aperçus chantant cette mélodie (ou était-ce Silent sinner in blue ?) mais d'une façon un peu différente. En effet, il s'agit d'une variante de Kagome Kagome sous forme d'un hymne à l'empereur lui souhaitant une longue descendance ainsi qu'une éternelle prospérité. (oui je m'en souviens maintenant c'était un post sur les mochi x) mais la flemme de le rechercher) .

Feather => un grand merci pour l'analyse, en effet je m'étais trompée pour shutter girl (shame on me, je vois du Iosys partout XD) ainsi que pour Chen (Luum a même pas vu la faute, le faux beastfag XD). Pour la question de pantalon j'ai ajouté Wriggle (même si c'est plus une culotte bouffante qu'un pantalon), mais pas Murasa car son bas porte encore à confusion chez certains fans.
D'autant plus que certains personnages PC-98 sont parfois représentés avec un pantalon (Yuuka, Rika, Reimu) d'où ma nouvelle précision "parmi les touhou PC".

J'allais conseiller TV Tropes à la fin de mes résumés, c'est en effet l'endroit où l'on en apprend le plus sur les meme touhou ^^

On continue ?

Kogasa Tatara :

L'oeuf ou la poule ? : à l'instar de Mion et de Youmu une grande partie des questionnements de fan concerne le degré de possession de Kogasa et son ombrelle. Dès lors que, par définition, Kogasa EST un parapluie, certains fans ont assimilés les deux dans leurs travaux ou ont attribué une personnalité propre à son parapluie.

"Boo !" "..." : Kogasa a la réputation de la fille désirant effrayer tout ce qui l'entoure...mais qui échoue à chaque fois de façon plus ou moins remarquable. Les rares fois où Kogasa parvient à effrayer quelqu'un c'est qu'il s'agit soit de chance, soit d'un personnage affaiblit mentalement/physiquement/stupide.

Pourquoi moooiiiii ? : Kogasa est souvent la victime des sarcasmes et de la maltraitance de Sanae et de Reimu dans le fanon, et ce d'après les dialogues particulièrement médisants issus de UFO qu'on eu ces deux personnages avec elle.

Un bisou avec la langue ? <3 : Le parapluie de Kogasa fait souvent l'objet de blagues plus ou moins douteuses en raison de sa longue langue (souvent baveuse). Cela peut aller de la gentille léchouille amicale au....hum, R-18 poussif.

Koishi Komeji :

What is love ? Baby don't hurt me.... : Koishi doit faire partie des personnages les plus gentils fanoniquement parlant. Ce caractère associé à son rang d'extra boss l'associe souvent à Flandre, avec qui elle partage un certain côté innocent, une envie de voir le monde extérieur et une grande soeur moins puissante qu'elle. Koishi partagerait même un petit côté sadique, dès lors qu'elle est considérée comme l'un -si ce n'est le- des extra boss les plus difficiles à battre de la série et que cela ne l'empêche pas de spammer le joueur de...petits coeurs colorés.
Malgré le fait que son oeil magique soit clos, ce qui devrait la rendre plutôt méfiante et timide envers les autres personnages, Koishi au contraire fait preuve de beaucoup plus d'initiative et d'un côté plus chaleureux que sa soeur Satori.
Les Memes du fanon - Page 2 Gomill10

Danmaku Paranoia : pose caractéristique de Koishi très souvent repris dans le fanon (par exemple le doujin "It's Summer can't Help It", où le meme est extrêmement poussé). On assimile souvent cette position à celle d'une affiche très célèbre sur un des buildings d'Ôsaka.
(et pour l'avoir vu en réalité je vous assure que ça choque en effet XD)
Spoiler:

Komachi Onozuka :

-La Mort ne fait pas son boulot : depuis PoFV où l'on sait que Komachi est du genre fainéante au point de négliger son travail au profit d'une petite sieste. Elle est de ce fait souvent associée à Meiling et à Ellys. Dans plusieurs doujins elle explique agir de la sorte afin de divertir Shikieiki et ainsi lui permettre de sortir un peu le nez de la tonne de travaille dans laquelle elle s'investit parfois trop.

-La Mort est sexy : en raison de sa tenue très suggestive et d'un certain décolleté, beaucoup de fanworks la représentent avec une forte poitrine, qui souvent sert à consoler Shikieiki en un grooooos câlin. Cette particularité physique a la capacité de rendre ladite Shikieiki particulièrement jalouse de sa subordonnée dans le fanon (voir Danzai Yamaxanadu de Iosys pour exemple)

-Titanic : officiellement Komachi nomme d'elle-même la barque dans laquelle elle emporte les âmes des défunts. S'ensuivirent de nombreuses blagues à ce propos, parfois associé au Nice Boat de Nitori. A noter que le meme du Nice Boat correspond aussi parfaitement à Komachi dans le fanon. (pour le meme du Nice Boat....http://knowyourmeme.com/memes/nice-boat)

Konngara :

-Konngara est souvent liée à Yuugi dans le fanon, pour des RAISONS MORPHOLOGIQUES EVIDENTES. De ce fait certaines personnes, au lieu de la considérer comme la youkai démoniaque qu'elle est censée représenter préfère l'associer aux Devas de la Montagne, faisant parfois d'elle une Oni à part entière. -même si officiellement cette théorie n'est que très peu probable-

Les soeurs Prismriver :

-Prismriver Sisters on Drugs : originellement inspiré du fameux "Marisa on Drugs", cette vidéo est devenu un meme récurrent des prismriver n'utilisant alors plus leurs instrument de façon très conventionnelles...Mais alors pas du tout.
Ce meme est repris dans certaines parodies video, notemment celles de Bad Apple!!.

A noter que cette vidéo rassemble un nombre considérable de memes en tous genres...

-Layla Prismriver : Si l'existence de Layla est officielle, les fans lui ont en plus attribué une personnalité et une apparence récurrente.
Elle apparait notemment dans de nombreux doujin concernant les Prismriver comme une jeune fille calme, souriante et souvent malade ou à l'article de la mort aux longs cheveux verts. Tout comme de nombreux personnages dénués de sprites officiels on la retrouve notamment avec des personnages comme Lord Tenma dans Touhoumon.
Layla étant officiellement décédée, les fans parodient de temps en temps le côté mélo dramatique de sa personnalité. Même si la majorité du temps ces histoires sont REELLEMENT dramatiques.

Bouuuuuuh Laylaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! TooooooooT

-Poltergheist Band : le trio des Prismriver est souvent complété par la présence de Mystia en tant que chanteuse et de Layla auparavant dans le même rôle. De ce fait elles sont souvent liées à tout type de festivité à Gensokyo dans le fanon, au point d'en exaspérer certains par leur omniprésence de temps à autre.

Letty Whiterock :

"Vous rencontrez une grosse madame qui fait du froid puis vous la tabassez...." (Supermark) : Letty étant l'un des personnages dont la hitbox est l'une des plus grosses des jeux (non désolée mais l'éventail géant de Yuyuko ne compte pas comme partie intégrante du personnage =w=), et son sprite la présentant comme relativement ronde (d'autres personnages peuvent lui faire concurrence), elle est souvent représentée comme excessivement grosse sur les fanarts, ou parlant comme une grosse personne.
Le cas échéant, c'est souvent son tour de poitrine qui gagne en opulence.
Spoiler:

Lily White/Lily Black :

C'est le printemps !!! : phrase récurrente de Lily dans le fanon, étant donné sa fonction principale d'annoncer et de préparer l'arrivée du printemps. Cependant, comme cette arrivée est souvent synonyme de "lancer des danmaku" un peu partout (voir PCB et FW), Lily est paradoxalement détestée de beaucoup de personnages dans le fanon.
Et comme le disait si bien Wind :
Les Memes du fanon - Page 2 Merlin10

"Un côté blanc, un côté noir, et c'est ce que nous allons voir~~" : Aussi souvent que Lily White est dépeinte comme un personnage plein de joie et d'épanchements en tous genre, son alter ego noir est quant à elle plus souvent neutre voire pessimiste, affichant souvent une mine blasée ou indifférente à sa consœur.

Maribel Han :

I'm the true Master Mind : d'après certains éléments dispersés à travers les CDs officiels mettant en scène Maribel et son amie Renko, il est plus ou moins officiel que la rêveuse possède un lien évident avec Yukari Yakumo. Certaines théories de fans vont même parfois jusqu'à affirmer qu'elles ne seraient qu'une seule et même personnes. D'autres affirment que pendant les périodes d"'hibernation" de Yukari, celle-ci vit dans le monde réel en l'avatar de Maribel. D'autres encore représentent Yukari comme un guide Onirique de Maribel à travers le Gensokyo de ses rêves.

"I Had a Dream..." : A ce propos, une hypothèse selon laquelle Gensokyo ne serait rien d'autre qu'un des nombreux rêves de Maribel et n'existant que par ce biais aurait été émise pas une partie du fanon.

Medicine Melancholy :

Mais...pourquoi personne ne m'aiiiime ? : en raison de sa nature même de poupée empoisonnée, Medicine est très souvent rejetée des relations avec les autres personnages de la série dans le fanon. Seule Yuuka semble plus ou moins supporter la youkai en question, les deux habitant dans le même champs de tournesols d'après PoFV.

Je suis une vraie petite fille ! : Medicine est une poupée vivante souhaitant la liberté de toutes ses consœurs poupée qu'elle croit réduites à l'esclavage. Alice de son côté possède l'aspiration de créer un jour la poupée parfaite, dotée d'une volonté propre. Les deux étaient faites pour se rencontrer. (et plus si affinité)

Meira :

Mais je suis pas ta mère ! : en raison de ressemblances physiques assez poches de celles de Reimu de de sa volonté de s'emparer du pouvoir des Hakurei, Meira est paradoxalement parfois représentée et décrite comme une tutrice de Reimu, voir comme un membre de sa famille chassée des siens pour rebellion.
Spoiler:

Mima :

-Je me Vengerai ! : Mima étant un des personnages les plus récurrents de la série des PC-98 (apparue dans HrTP, SoEW et MS), la sorcière fantomatique est parfois représentée comme le cliché de la grande méchante, préparant de temps à autre des pièges voués à l'échec contre l'héroine et parfois soutenue par sa pupille Marisa dans les doujins.

-Mama Mima : voir Marisa

-Mon beau sapin...: vous l'aviez sans nulle doute remarqué lors du design de noël du forum, mais la coiffe ornée de motifs jaunes et ses très longs cheveux verts se terminant en fourche lui ont déjà valu le rapprochement avec un sapin de noël...

Sur ce je vais me coucher, n'hésitez pas à compléter/corriger mes écris. La prochaine sur la liste : Murasa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Memes du fanon - Page 2 Empty Re: Les Memes du fanon

Message par Hakken Sam 29 Jan 2011, 11:12 am

Eh beh....
'Faut avoir le temps pour écrire tout ça owo"
Mais au moins j'en sais plus grâce à vous! Ouais! ^w^
dis....euh...je veux pas faire mon [...] mais Mima apparaît aussi dans Phantasmagoria of Dim. Dream hein.... owo
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les Memes du fanon - Page 2 Empty Re: Les Memes du fanon

Message par Guiten Sam 29 Jan 2011, 9:58 pm

Je sais pas si les memes R-18 doivent compter :l
Guiten
Guiten
Easy
Easy

Messages : 45
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Les Memes du fanon - Page 2 Empty Re: Les Memes du fanon

Message par Two-Wan Dim 30 Jan 2011, 10:24 am

Juste pour signale, Akiro, que Mima apparait aussi (en plus, décidément y'en a que pour elle), dans PoDD.

Pour ce qui est du reve de Maribel, on peut aussi citer le scénario du fangame "Concealed the conclusion", dans lequel il est révélé que Gensokyo ne serait que le rêve de Reimu, qui va disparaitre, celle-ci venant de mourrir.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Les Memes du fanon - Page 2 Empty Re: Les Memes du fanon

Message par Lisianthus Dim 30 Jan 2011, 6:32 pm

Je viens de tout lire et, c'est vraiment du bon boulot ^^
Très instructive comme sujet, "Nice Boat" et "Caved !" ne sont plus dénués de sens pour moi !

MacRoll est vraiment un appât aux nouveaux fans, ce qui aussi pour conséquence une forte popularité pour leur premier perso de Touhou ... J'avais connu MacRoll avant Touhou et je suis passée complètement à côté.

La vidéo avec Layla Prismriver est magnifique T_T
Et trop mignonne la vidéo avec Shanghai et Hourai ! (tellement mignon qu'on ne distingue pas les paroles ^^")
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Les Memes du fanon - Page 2 Empty Re: Les Memes du fanon

Message par Guiten Dim 30 Jan 2011, 10:14 pm

Lisianthus a écrit:MacRoll est vraiment un appât aux nouveaux fans, ce qui aussi pour conséquence une forte popularité pour leur premier perso de Touhou ... J'avais connu MacRoll avant Touhou et je suis passée complètement à côté.

Je tombe quelques fois dessus en cherchant des truc qui n'ont aucun rapport avec Touhou.
Guiten
Guiten
Easy
Easy

Messages : 45
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Les Memes du fanon - Page 2 Empty Re: Les Memes du fanon

Message par Cocoo Lun 15 Déc 2014, 1:54 am

Wow. Quel jolis pâtés instructifs. Et puis, joliment remarqué cette Koishi d'Osaka !

Je tiens à rajouter le "Seija Spin", qui fait tourner des objets (cf : un des gifs dans la banque de données), mais il en existe probablement d'autres.
Affaire à suivre ?

Et mes félicitations à l'auteur de ces pâtés !
Cocoo
Cocoo
Habitué du Satellite Café
Habitué du Satellite Café

Messages : 341
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : En France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les Memes du fanon - Page 2 Empty Re: Les Memes du fanon

Message par Za Chiruno Lun 15 Déc 2014, 6:13 pm

Certains memes que je connaissais déjà,d'autres que je viens de découvrir,merci de cette instruction !
Za Chiruno
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 26
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les Memes du fanon - Page 2 Empty Re: Les Memes du fanon

Message par Heirakurei Lun 15 Déc 2014, 6:24 pm

Whaaaaa x)
Je voulais lire ce topic vite fait, mais en fait, il y a tellement de pavés que je le lirait plus tard et en partie! :')
En tout cas, merci pour toutes ces infos O w O
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Les Memes du fanon - Page 2 Empty Re: Les Memes du fanon

Message par Za Chiruno Mar 16 Déc 2014, 5:07 pm

Je pense a un meme qui a été oublié sur ce post : Yukkuri Shiteitte ne!!!



Spoiler:

Un meme impliquant des têtes géantes, ressemblant à celles des personnages de Touhou. Il est apparu sur 2ch le 13 Octobre 2007, quand un "Anon" a essayé de réaliser les portraits de Reimu et Marisa en Shift_JIS et a échoué terriblement. Un autre Anon trouva cette tentative comique, et réalisa les célèbres dessins d'origine. Depuis ce jour, les têtes "yukkuri" on envahi les pages de NicoNico et fait des apparitions dans d'innombrables autres fanarts Touhou. Leur slogan "Yukkuri shiteitte ne!" (ゆっくりしていってね) signifie littéralement "vas y mollo!", mais la communauté des fans anglophones le traduisent plus généralement par "Take it easy!" ("Prends la vie facile!"). C'est la base de toutes les blagues concernant les yukkuris.
Za Chiruno
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 26
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les Memes du fanon - Page 2 Empty Re: Les Memes du fanon

Message par Cocoo Mer 17 Déc 2014, 5:47 pm

AAaaah oui les Yukkuris...

D'ailleurs, je comptais parler de quelques memes, qui n'ont pas été cités non plus.

Wriggle Kick !

Spoiler:

On ne compte plus le nombre de personnes qui se sont pris Wriggle dans IN... d'où la naissance de ce meme !

Ensuite, à propos des sœurs Prismriver :

Les sœurs Prismdessert sortent d'un Doujin, je ne sais plus lequel, où au lieu de jouer des instruments, elles vous donnent... des desserts ! (bon, comme vous vous en doutiez)

Et il ne me semble pas qu'on ait parlé du caractère masochiste de Tenshi, qui s'agirait d'un malentendu (?) de son discours dans SWR. Depuis, bah...

Spoiler:

Ce qui permet de faire le lien vers un autre meme : Les walfas (qui s'est développé au delà de Touhou.)

Généralement, ils parodient tel ou tel événement, ou en créent un autre, bien que cela peut être plus sérieux. On peut les utiliser pour montrer une scène de la vie quotidienne de Gensokyo facilement.

Allez hop, pour finir en beauté, un dernier meme sur Touhou en général : Touhou Life.

Il s'agit d'un gif qui , si vous en prenez une capture d'écran, vous donnera (fictivement) votre race, votre meilleur ami, votre pire ennemi, votre premier baiser, votre amant, votre femme, le lieu de votre lune de miel, le nombre d'enfants que vous auriez, et enfin, la femme qui a trompé votre femme.

J'espère que ces informations vous auront été utiles !
Cocoo
Cocoo
Habitué du Satellite Café
Habitué du Satellite Café

Messages : 341
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : En France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les Memes du fanon - Page 2 Empty Re: Les Memes du fanon

Message par Kurokawa Mer 17 Déc 2014, 7:38 pm

Merci pour ce catalogue et toutes ces explications sur ces memes qui font parfois le buzz en un rien de temps et qui du coup, m'empêche parfois de les comprendre et de réellement en saisir les contextes d'où ils ont été créés.

Déjà que j'ai du mal avec l'anglais, même les jokes les plus simples sont très difficiles à décrypter pour ma part parfois (et je me sens seule et nulle :'( ).

Au moins, ça permet de revoir les bases de certains memes et d'en découvrir d'autres plus en profondeurs.
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les Memes du fanon - Page 2 Empty Re: Les Memes du fanon

Message par Luvimi Sam 20 Déc 2014, 11:19 am

topic certes incomplet mais très bien fait, bon boulot mystia.
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les Memes du fanon - Page 2 Empty Re: Les Memes du fanon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum