Beelzebub, daaaaabu !
3 participants
Page 1 sur 1
Beelzebub, daaaaabu !
TITRE ORIGINAL : Beelzebub
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [STUDIO PIERROT]
GENRE : [AVENTURE]
AUTEUR : [TAMURA RYUUHEI]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)
Synopsis :
Tatsumi Oga, l'un des pires voyou du lycée le plus dangereux du Japon se retrouve, par un concours de circonstance, avec un bébé à la charge. Ce bébé est Beelzebub, le fils du Seigneur des Démons et a quelques particularité. Il émet des décharge à la Pikachu quand il pleure, et plein d'autres trucs très amusants.
Cet anime est du délire déjanté à l'état pur. Notre voyou va s'occuper de l'insupportable bébé, tout en tabassant des dur-à-cuire, cherchant désespérément quelqu'un de plus cruel que lui auquel bébé Beel pourrait s'attacher.
Personnages :
Tatsumi Oga :
- Spoiler:
Tatsumi Oga est le héros de l'anime. Il est parmi les pires délinquant du lycée Ishiyama et doit subir bébé Beel et tout ce qui va avec. Il se révèle brutal, sans pitié, fort, et surtout incroyablement résistant.
Beelzebub :
- Spoiler:
Fils du Seigneur des Démons, ce bébé apportera plein d'ennuis à tout l'entourage d'Oga. Ce bébé est dangereux, capricieux, insupportable, et sera un jour le démon suprême qui détruira l'humanité (rien que ça)
Hildegarde (Hilda) :
- Spoiler:
Hildegarde (appelée Hilda en général) est celle qui s'occupe de bébé Beel en attendant que le bébé ait désigné un père. Elle assistera Oga dans l'éducation du bébé et le guidera pour l'indiquer de quoi a besoin un bébé démoniaque. Elle est suceptible, dangereuse, zélée.
Alaindelon (oui oui, vous avez bien lu --')
- Spoiler:
Ce démon de transfert dimensioinnel assiste Hilda dans sa mission. Il s'occupera de transporter Oga, bébé Beel ou Takayuki par moments avec son portail. On peut dire que c'est une sorte de GAP vivant, vous comprendrez.
Furuichi Takayuki :
- Spoiler:
Le seul ami d'Oga. Il est trouillard, poltron, et ne comprend rien du pourquoi Oga s'occupe du bébé.
Quelques vidéos :
Voilà, je pense que vous avez ainsi une petite idée de cet anime. Préparez-vous à rire un bon coup !
Ne me remerciez pas pour cette présentation... tout simplement parce que :
- Spoiler:
Mot de la fin : DAAAAABU !
Vivaldi- Fantôme Admin
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Re: Beelzebub, daaaaabu !
OMG... Alaindelon... Ils ont pas été chercher bien loin, ceux-là...
Enfin bref, je sens que je vais le tester, celui-là... Merci pour la fiche ! :)
Enfin bref, je sens que je vais le tester, celui-là... Merci pour la fiche ! :)
Baka Cirno- Easy
Alaindelon XD
Sinon sa c'est totalement mon genre d'anime donc je télécharge, quelle team de fansub s'en occupe par contre ?
Sinon sa c'est totalement mon genre d'anime donc je télécharge, quelle team de fansub s'en occupe par contre ?
Invité- Invité
Alaindelon.... Gap vivant.... Pikachu...
Je vais peut être essayer
Je vais peut être essayer
KeroKero- Overnamed Frog
Profil Joueur
: Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)
Page 1 sur 1