Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Mizuki Hitoshi] がんばれ小傘さん / Hang in There, Kogasa-san

3 participants

Aller en bas

[Mizuki Hitoshi] がんばれ小傘さん / Hang in There, Kogasa-san Empty [Mizuki Hitoshi] がんばれ小傘さん / Hang in There, Kogasa-san

Message par Mystia Lorelei Mar 08 Fév 2011, 10:49 pm

Sup' les gens, ça va-t-il bien ? J'espère que oui, parce qu'il n'y a pas que Life of maid dans la vie ! Voici désormais ouvert le topic de Hang in There, Kogasa-san. Quoi vous connaissez pas ? Oh que je pense que si mes bons amis, surtout si vous surfez sur Danbooru (J'ai pas vérifié mais ça ne m'étonnerais pas que ça se trouve aussi sur Safebooru), vous êtes forcément tombé sur ce 4-Koma avec Kogasa qui subit toutes sortes de mésaventures.

[Mizuki Hitoshi] がんばれ小傘さん / Hang in There, Kogasa-san 1297201221072646900

Ca, c'est le premier 4-Koma de la désormais assez longue série がんばれ小傘さん / Hang in There, Kogasa-san dans lequel l'auteur, Mizuki Hitoshi, raconte ses aventures personnelles en prenant les traits de la Karakasa (Artist Self-Insert donc).

Humour, gags et mésaventures semblent être son quotidien. Entre sa femme (Représentée par Sanae) et ses amis (Nazrin, Mokou...)les comikets et les voyages, l'auteur ne semble pas s'ennuyer et prend un réel plaisir à continuer la série ^^.

Suivez ses aventures ici : http://danbooru.donmai.us/pool/show/2420
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mizuki Hitoshi] がんばれ小傘さん / Hang in There, Kogasa-san Empty Re: [Mizuki Hitoshi] がんばれ小傘さん / Hang in There, Kogasa-san

Message par Shiva Yuna Mer 09 Fév 2011, 5:58 am

je trouve purement excellent XD en tous cas j'ai jamais vu ! x3
Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

[Mizuki Hitoshi] がんばれ小傘さん / Hang in There, Kogasa-san Empty Re: [Mizuki Hitoshi] がんばれ小傘さん / Hang in There, Kogasa-san

Message par Terminadi Mer 09 Fév 2011, 4:08 pm

J'ai déja vu, trés distrayant....dommage que les planches ne sont pas toutes traduite!
Terminadi
Terminadi
Chevalier DERP
Chevalier DERP

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : Gensokyo,le monde des ténebres

Revenir en haut Aller en bas

[Mizuki Hitoshi] がんばれ小傘さん / Hang in There, Kogasa-san Empty Re: [Mizuki Hitoshi] がんばれ小傘さん / Hang in There, Kogasa-san

Message par Mystia Lorelei Mer 09 Fév 2011, 5:01 pm

Hum si, c'est justement l'un des rares 4-Koma qui soit régulièrement traduit dès qu'il est mis en ligne sur Danbooru ^^
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mizuki Hitoshi] がんばれ小傘さん / Hang in There, Kogasa-san Empty Re: [Mizuki Hitoshi] がんばれ小傘さん / Hang in There, Kogasa-san

Message par Invité Mer 09 Fév 2011, 8:02 pm

Parfait j'avais pas vu sa sur Danbooru même si je crois avoir survoler sa pndant une petite recherche de zolie image de Kogasa.
Bref merci Mysti ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mizuki Hitoshi] がんばれ小傘さん / Hang in There, Kogasa-san Empty Re: [Mizuki Hitoshi] がんばれ小傘さん / Hang in There, Kogasa-san

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum