Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Soku Caster

2 participants

Aller en bas

Soku Caster Empty Soku Caster

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011, 10:24 am

Bientot finit avec le lag de Hamachi, un nouvau logiciel va bientot sortir et il est en se moment en beta fermé mais bientot en libre service, enfin bientot...

C'est Soku Caster


Donc Soku Caster c'est tout simplement un logiciel qui permettra de creer des salles et de chatter mais aussi d'avoir ses statistics de victoire défaite etc..., sa permettra aussi d'enregistrer ses replay sur le logiciel par sur le jeu lui même et tout le monde pourra voir nos netplay et on pourra directement les uploader sur Youtube selon nos envie.

Les chambres: Les chambres sont entièrement custom, elle permettront de pouvoir choisir les personnages jouables ou non dans la salle, les stages jouable, les palettes ajoutée, les musiques en combat et même les temps seront configurable. On pourra bien sûre utilisé des mot de passe pour bloquer ou non les chambres etc...

Les statistiques : Le nombre de victoire, défaite, K-Os, personnage favoris, etc.. Tout cela sera visible par tout le monde.

Le rang : Un système de classement des joueurs basé sur un système de point, comme sa on pourra plus facilement trouver des personnes de nôtre niveau.

Lag : Moin de lag que sur Hamachi

Base de donnée des replay : Les replay sont stocké sur le logiciel et tout le monde peut les voir, ils sont uploadable sur Youtube et d'autre possibilité intéressante. Le serveur seras up toute les 15mn.

Extra : Des nouveau stage seront déblocké comme le Meiling's Dream Stage et il y aura plus de palette de couleurs pour les personnages de Soku.

Si il y a trop de personne par contre celui qui à crée le serveur se vera obligé de creer un serveur dédié qui lui coutera 100$/mois c'est pourquoi si il y a tout sa il demandera des donations...

Bref la source est ici : http://www.plus1coins.com/projects/soku_caster/

Et le lien de téléchargement je vous le donnerais dès qu'il sortira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soku Caster Empty Re: Soku Caster

Message par Leerius Jeu 10 Fév 2011, 12:44 pm

En fait, on peut déjà le DL est y jouer, mais pleins de trucs sont pas encore là.
Soku Caster Install

Après installation il faut lancer Soku Caster.exe
Se connecter à 192.168.0.1:10800

Et le reste ça serra évident vu l'interface bien présentée...
Par contre, j'ai jamais essayé de jouer avec quelqu'un.

Ah et, je me demande s'il va être fini un jour...
Sinon good job.
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Soku Caster Empty Re: Soku Caster

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011, 1:00 pm

OK merci Leer, j'avais pas vu de topic dessus donc je croyais que personne ne connaissais... bref j'essaie de suite même si il est pas encore bien finit.

Enfin sa servira quand même pour les personnes qui ne connaisse pas encore ce projet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soku Caster Empty Re: Soku Caster

Message par Leerius Jeu 10 Fév 2011, 2:25 pm

Non, peu de personnes connaissait l'existence du caster (ou ptètre que je me trompe) mais y a aucun topic sur ça à part celui-ci, juste que j'ai déjà découvert ça autrement et testé vite fait mal fait dans mon petit coin xD.

Voila tout ce que j'ai à dire pour ma défense o/
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Soku Caster Empty Re: Soku Caster

Message par -NightLunya- Jeu 10 Fév 2011, 5:03 pm

Je suis en collaboration avec le créateur, et normalement il doit aussi faire une version serveur...
Comme vous pouvez le voir, je fais parti des "Closed Beta Testers" d'ailleurs...

Le programme "serveur" devrait aussi être disponible d'ici peu, et sera d'application sur mon serveur, d'ou j'avais prévu que mon serveur pouvait faire "Serveur Touhou", mais c'est trés peu probable que ce programme "serveur" sera disponible, car Soku Caster est prévu pour être un serveur host unique, ou pleins de joueurs de Touhou HisoutenSoku se rejoignent

Je vous tiens au courant ;)
-NightLunya-
-NightLunya-
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...

Messages : 221
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : La ou j'aime pas y être en ce moment...

http://www.nightbird-mods.co.cc

Revenir en haut Aller en bas

Soku Caster Empty Re: Soku Caster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum