Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Top 5] Vos personnages favoris

+10
Howard Akeley
Saturashi
Luum
Guiten
Vivaldi
Two-Wan
Ethirbein
Syliad
Yosh
Belisaria
14 participants

Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Belisaria Mer 16 Fév 2011, 2:29 pm

Bien le bonjour à tous!
Ce sujet avait déjà été fait aux débuts du forum, mais avait été supprimé, et j'avais pensé que cela serait une bonne idée de le refaire.
La question est simple: quels sont vos personnages préférés, tous mangas/animes confondus, et tous jeux vidéos confondus?

- Classez les personnages en deux catégories (Animes & mangas en premier, puis jeux vidéos), sous-classés en personnages masculins, puis féminins. Essayez de ne pas mettre deux fois le même jeu/anime/manga par top, pour plus d'originalité. Vous pouvez mettre un personnage de Touhou, mais seulement un (pour éviter les répétitions).
- Un top 5 est demandé. Pourquoi? Top 10 serait beaucoup trop long, et top 3 serait éventuellement dur à faire, donc j'ai pris la moyenne des deux.
- Essayez de mettre des images, et essayez d'expliquer pourquoi vous aimez ces personnages et pourquoi ils sont à cette place, c'est plus sympathique que des simples noms.
Et au cas où vous n'auriez pas compris, voici mes tops en guise d'exemple:

Top n°1 || Mangas/Animes || Personnages masculins
[Top 5] Vos personnages favoris A102
#1: Accelerator (To Aru Majutsu no Index)
Doublé par: Nobuhiko Okamoto
Yumeji n'aura pas fait long feu, tout ça par la faute d'Accelerator. Il faut bien une touche de badass dans le monde, les gens. Accelerator, c'est simple: il est classe. Très classe. Très psycho, aussi. Mais il a un petit côté touchant, un-je-ne-sais-quoi qui fait que je l'adore. Sa façon d'agir vis à vis de Last Order est absolument adorable (tsun, mais adorable xD), et le fait qu'il pense que malgré ce qu'il a fait, il est aussi capable de protéger et pas seulement de détruire me touche beaucoup. Et puis zut il a un pouvoir qui roxxe du poney, d'abord. Notez qu'il est doublé par la même personne que Yumeji. Ça a du sûrement jouer aussi XD

#2: Yumeji Fujiwara (Yumekui Merry)
Doublé par: Nobuhiko Okamoto
Même s'il s'est fait violemment jeter de la première place par Accelerator, la performance de Yumeji mérite franchement d'être applaudie. Le jour même où j'ai commencé à lire le manga, j'ai immédiatement accroché au personnage, et au fur et à mesure des chapitres, il a réussi à détrôner Yuzuru dans mon cœur. Il paraît plutôt banal au premier abord, mais c'est justement ce qui le rend attachant. Un cœur d'or, une grande détermination, et un personnage extrêmement amusant avant tout...que demander de plus?

#3: Yuzuru Otonashi (Angel Beats!)
Doublé par: Hiroshi Kamiya
Yuzuru a été relégué à la troisième place, mais je l'aime toujours autant, le petit. Encore un personnage extrêmement touchant (mais je ne dirais rien, sinon c'est des spoilers alors zut), et je dois admettre que sa relation avec Kanade est absolument adorable. ;A;

#4: Izaya Orihara (Durarara!!)
Doublé par: Hiroshi Kamiya
Izaya, Izaya. Izaya est un salopard. Et c'est justement ça qui me fait l'adorer. Il a un look d'enfoiré. Il a un comportement d'enfoiré. Et pourtant il prétend aimer le monde entier (sauf Shizuo), et c'est absolument tripant. J'adore ses...hobbies, aussi. Très changeants, mais c'est puissant. Vous en voyez beaucoup des mecs qui piétinent des portables en rigolant comme un psycho pour ensuite s'arrêter et dire "ça m'ennuie en fait"? Jetem Izaya. Tiens, lui aussi est doublé par Hiroshi Kamiya...krr.

#5: Oz Vessalius (Pandora Hearts)
Doublé par: Junko Minagawa
Oz est radicalement différent des personnages que j'ai présentés plus tôt. Ce qui fait que je l'adore, c'est sa joie de vivre. Même dans les pires situations, il arrive quand même à garder le sourire, et puis il est trop moe comme garçon, zut.

Top n°2 || Mangas/Animes || Personnages féminins
[Top 5] Vos personnages favoris 29uuntu
#1: Merry Nightmare (Yumekui Merry)
Doublée par: Ayane Sakura
QUOI. QUE VOIS-JE. KANADE A ÉTÉ DÉTRÔNÉE. NON MAIS CEY PAS POSSIBLE.
Bah apparemment, si. J'aurais jamais cru que Kanade aurait pu être battue. Mais Merry a réussi l'exploit. Applaudissez, s'il vous plait. Merry, c'est un perso dont je n'ai retrouvé quasiment aucune caractéristique dans aucun autre anime ou manga. J'aime son style, j'aime sa voix, j'aime son rôle, j'aime TOUT. Point.

#2: Kanade Tachibana (Angel Beats!)
Doublée par: Kana Hanazawa
L'atterrissage pour Kanade a été moins dur que pour Yuzuru, et elle arrive à maintenir sa seconde place. Kanade, c'était juste une histoire d'amour. Je l'ai adorée depuis le premier épisode. Tellement adorable, tellement touchante, et tellement amusante aussi (qui a dit mapo tofu?). Et puis c'est Kana Hanazawa qui la double.

#3: Homura Akemi (Puella Magi Madoka Magica)
Doublée par: Chiwa Saito
Une petite nouvelle qui arrive particulièrement bien à se placer dans mon top. Le personnage de Homura parait assez cliché quand on y pense - la dark mahou shoujo style Fate Testarossa sans les twintails, ultra froide et qui ne veut dévoiler son but à personne - mais il y a quelque chose qui fait que je VEUX savoir pourquoi elle essaye d'empêcher Madoka de passer un contrat avec Kyuubey. Je veux savoir tout le mystère qu'il y a autour d'elle. Elle est doublée par Chiwa Saito, qui a aussi doublé Hitagi Senjougahara dans Bakemonogatari, et cela ajoute beaucoup de points bonus, heehee~

#4: Ruri Gokou/Kuroneko (Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai)
Doublée par: Kana Hanazawa
Tiens, encore une enfoirée de service à la 4ème place. Moins qu'Izaya, ça c'est sûr, mais elle aussi, elle a du piquant. Rivale officielle de Kirino, elle a beaucoup plus de charme que cette dernière, et est absolument géniale. J'aime son comportement. Et c'est Kana Hanazawa, alors ouais.

#5: Suou Pavlichenko (Darker than Black: Ryuusei no Gemini)
Doublée par: Kana Hanazawa
...hey, les gens. Vous avez remarqué que sur les 5 personnages de ce top, 3 d'entre eux sont doublés par Kana Hanazawa? Oui, je suis une fangirl, et je l'assume. Suou. C'est obligatoirement un red hair fetish. Kana Hanazawa...et sa background story est terriblement touchante. J'admets avoir chialé, beaucoup chialé, beaucoup, beaucoup chialé à la fin. Zut. D'ailleurs j'ai beaucoup hésité entre Suou et Nadeko Sengoku de Bakemonogatari pour cette place...qui elle est aussi est doublée par Hanazawa-sama (fangirl jusqu'au bout o/).

Top n°3 || Jeux vidéos || Personnages masculins
[Top 5] Vos personnages favoris 119wg0o
#1: Silver (Pokemon)
L'INDETRÔNABLE. Silver est, depuis que je suis toute jeune, mon personnage préféré dans toute la série Pokémon. Aussi bien le rival du jeu que le personnage de Pokémon Spécial. Que voulez-vous que je dise d'autre...un thème kickass, un personnage jerkass, qui finit par s'adoucir à la fin, avec un look très classe, un passé qui s'avère être plutôt sombre (toute l'histoire avec le Mask of Ice dans PokéSpé), et son père...c'est Giovanni. Le Gym Leader le plus awesome de toute l'histoire de la série. Puis red hair fetish, aussi.

#2: Jin Kisaragi (BlazBlue)
Doublé par: Tetsuya Kakihara
Jin, c'est mon amour pour les yandere. Déjà, son design est génial, il contrôle la glace (un de mes éléments préférés), il a une épée de fou (Yukianesa~<3), un style de combat de fou, et il a un rire de psycho (NIIISAAAAAAN). Et ça, j'aime. Son histoire s'avère être touchante une fois qu'on la connaît bien, et puis zut il est trop hot en fait.

#3: Adell (Disgaea 2: Cursed Memories)
Doublé par: Hikaru Midorikawa
RED HAIR FETISH, LE RETOUUUUR.
Adell est une récente addition à mon top. J'avais essayé Disgaea 1, et je me suis dit "tiens, voyons le 2". Et j'ai. absolument. adoré. Adell, c'est un personnage qui paraît ultra banal au début, mais en fait, il est génial. J'aime sa détermination. J'aime son histoire. J'aime son design et son style de combat. Son doubleur, c'est Hikaru Midorikawa - doubleur sur lequel je fangirl depuis trèèès longtemps - et zut, ses endings sont grandioses. Surtout le worst. Et il est hot par dessus le marché. Celle ou celui qui ose me dire que ceci n'est pas terriblement sexy, je lui botte le derrière.

#4: Silver the Hedgehog (Sonic)
Doublé par: Daisuke Ono (jap), Quinton Flynn (eng)
Silver (de Sonic cette fois-ci), c'est là aussi une longue histoire d'amour, qui a début quand j'avais quoi...12/13 ans? Bref je passe les détails, et j'ai absolument tout adoré en lui: son apparence, sa voix (j'aimais bien l'ancienne, mais la nouvelle est f**king hot), ses pouvoirs, son histoire, tout. Sa voix, d'ailleurs parlons-en. En japonais? Daisuke Ono (Battler de Umineko, Shizuo de Durarara!!). En anglais? Quinton Flynn (Axel de Kingdom of Hearts, Raiden de Metal Gear Solid). Heck yeah.

#5: Lion Magnus (Tales of Destiny)
Doublé par: Hikaru Midorikawa
Midorikawa again. J'ai déjà suffisamment fangirlé sur lui dans la description d'Adell, donc je vais pas recommencer. Lion, Lion, Lion. Il était premier il y a longtemps, avant que je retombe dans ma période Pokémon. Là encore, tout m'a touché dans le perso: le design, la voix, le style de combat (épée + dague, quoi de mieux), les hi-ougi absolument grandioses (MAJIN RENGOKUSATSU DAMMIT) l'histoire et...
Spoiler:

Top n°4 || Jeux vidéos || Personnages féminins
[Top 5] Vos personnages favoris Oqj1qf
#1: Patchouli Knowledge (Touhou)
Patche patche~ Que dire ici, j'ai déjà quasiment tout dit dans le topic sur les persos préférés de Touhou.
Patchy, c'est un peu moi en fait: passionnée par la lecture, reste toujours enfermée (hikikomori ftw). J'aime son design, son thème, ses patterns. Tout. Et puis elle a les cheveux violets et moi j'aime les cheveux violets.

#2: Sophie (Tales of Graces)
Doublée par: Kana Hanazawa
HANAZAWA-SAMA STRIKES BACK!
Sophie, c'est the embodiment of the moe. Cette fille est tout simplement adorable. Sa voix (Hanazawa-sama <3) est trop mignonne, son design est génial, son style de combat génial aussi, et puis elle est vraiment trop mignonne quoi. PUIS PURPLE HAIR FETISH.

#3: Noel Vermillion (BlazBlue)
Doublée par: Kanako Kondou
NOERUUUUUU. Donc ouais, Noel. J'ai tout de suite été charmée par le style de combat et le design du perso, et quand j'ai connu son histoire ça a été un gros coup de cœur aussi. <3 Puis sa doubleuse chante trop bien zut.

#4: Saki (Ar Tonelico III)
Doublée par: Mai Gotou
Saki, c'est à peu près la même chose que pour Sophie. Adorable, voix trop mignonne, son design est super aussi, et devinez c'est qui qui chante ses hymmnos? AKIKO SHIKATA. <3

#5: Flonne (Disgaea)
Doublée par: Yuko Sasamoto
Flonne!<3, comme dirait Ethir. Là aussi, adorable, mais surtout marrante. Terriblement marrante. J'veux dire, un ange qui arrive dans le monde des démons pour leur apprendre l'amour, qui finit par devenir un ange déchu mais qui continue à suivre Laharl pour apprendre lui apprendre l'amour à lui et aux autres démons, c'est juste trop chou.


Dernière édition par Belisaria le Sam 19 Fév 2011, 9:13 pm, édité 2 fois
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Yosh Mer 16 Fév 2011, 3:50 pm

Bon, voila mon top 5, mais... il n'y a pas vraiment d'explication à ce top X3
Je n'ai mis qu'un top de personnage de jeux vidéo car je connais trop peu de manga, et un top par sexe aurait été difficile vu les personnages ^^"
#1: Evoli
#2: Yoshi
#3: Kirby
#4: Mr. Saturn
#5: Cocotte

(Je modifierai peut-être le top plus tard, si d'autres personnages me reviennent à l'esprit)
Yosh
Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Syliad Mer 16 Fév 2011, 4:39 pm

Parceque c'est une très bonne idée je me lance dans mes tops 5 :


Top 5 / Animes / Masculin

Tomoya Okazaki (Clannad) :
Doublé par : Yuichi Nakamura
Spoiler:
Ai-je juste besoin de me justifier, sérieusement ce personnage (et cet anime) est juste trop attachant que vous pouvez tout simplement pas l'oublier et puis après tout les ascenseurs émotionnels que vous aller voir avec lui font vraiment de lui un personnage au quel on s'attache et on s'accroche !

Shizuo Heiwajima (Durarara) :
Doublé par : Ono Daisuke
Spoiler:
Parceque dans cet anime épic, tu as deux choix soit du sombre du coté obscure (Cf. Beli), soit tu va dans le coté de l'awesomeness overcraked qui est incarné par Shizuo. Ce type se prend juste pas la tête, il a une force de brute (no spoil vous decouvrirez pourquoi) et dès qu'on le prend pour un con, il se met en mode awesome et fonce dans le tas !

Hosaka-Sempaï (Minami-ke) :
Doublé par : Ono Daisuke (Je vous jure, je viens juste de me rendre compte que je suis un gros fag de ce doubleur)
Spoiler:
Je n'ai qu'un mot a dire, regardez ca https://www.youtube.com/watch?v=fxD_Key_jQo&feature=related . Et ensuite venez me dire que le perso n'est pas epic !

Reiji Azuma ou Zweï (Phantom - requiem for the phantom) :
Doublé par : Miyu Irino
Spoiler:
Pour retourner dans le sérieux je n'ai d'autre personnage à proposer que Zwei, personnage plutôt classieux bien que premièrement totalement soumis a une organisation criminelle. Ce personnage représente vraiment quelqu'un qui essaie d'échapper a son avenir sombre et qui va se révéler très intéressant à suivre. Un homme qui perd tout pour devenir un marionnette et à qui on donne une chance de redevenir un homme, Ça n'as pas de prix, c'est juste excellent !

Otonashi Yuzuru (Angel Beats) :
Doublé par : Hiroshi Kamiya
Spoiler:
Tout d'abord pour ma défense, je n'idole pas du tout le studio key !Ok, je mens mal ... Ce personnage n'était pas vraiment dans mon top 5 avant mais comme pour Tomoya, vous ne pouvez pas vous empêchez de vous y accrochez. Et juste pour les OAVS qui sont sorti après, Otonashi à son petit instant de gloire dans mon classement ! (Pardonne moi, voyeur-kun, tu aura ta place dans le prochain top5 masculin, je te le promet! Parole de fidèle client !)

Top 5 / Animes / Feminin

Taiga Aisaka (Toradora) :
Doublé par : Rie Kugimiya (Le premier qui dit que je suis un gros fag d'elle !!!! Et bah il a raison >.>)
Spoiler:

Parceque c'est ma te nori tiger à moi tout seul et que personne a le droit d'y toucher ! Et puis syliad il aime les jolies tsun bien casse pied au début des animes (Tsun Syliad is Tsun, N'est ce pas Haru ?) . Franchement, la fin m'as juste trop touché et donc elle est à moi !

Hitagi Senjogahara (Bakemonogatari) :
Doublé par : Chiwa Saito
Spoiler:

Senjogahara-san ! Bakemonogatari quoi ?! Je veux dire tu prend un anime totalement epic (Thx Shaft !) et tu y insère comme héroïne une grosse mi tsun mi yan pour aller le héros qui gère totalement . Comment veux tu que cette héroïne soit pas génial, sérieusement elle est pas très loin de la première place !

Fuko Ibuki (Clannad) :
Doublé par : Ai Nonaka
Spoiler:

Wait, je dois vraiment dire quelquechose ? .... FUKKKOOOO-CCHHHAAAANNN sera largement suffisant ^^

Haruko Haruhara (Fuli Culi) :
Doublé par : Mayumi Shintani
Spoiler:

Haruko ... Franchement y'à rien a justifier quoi ! Quand on est epic, ca se voit de suite et on peut rien dire la dessus. Haruko est epic (Plus que le notre en tout cas >.>)

Kitsu Chiri (Sayonara Zetsubou Sensei) :
Doublé par : Marina Inoue
Spoiler:

Parceque je suis l'être parfait et que Chiri est mon complément. Et pour que ce classement soit fait de manière adéquate il fallait qu'elle y soit !

[Mémoire à toutes celle auquel j'ai pensé et qui aurait pu rentrer dans un top 10 : Hitoha-chan(Voir Viva) ; Chiaki Minami ; Levy ; Horo ( Spice and wolf ; Mais trop d'haru tue l'haru ) ; Nanasaki Ai ; Kaoru (zappé son nom tiens ; amagami SS comme Nanasaki) ; Lain(Voir Ethir) ; Shana (Rie kugimiya fag spotted) ; Asa-sempai (Shuffle!) ; Misaka Mikoto ; Kanade(Studio key fag) ; Et enfin Drei de phantom ]


Dernière édition par Syliad le Mar 08 Mar 2011, 7:38 pm, édité 6 fois
Syliad
Syliad
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Ethirbein Mer 16 Fév 2011, 4:51 pm

(tous les noms de personnages sont des liens vers des images, la flemme de faire des thumbnails^^^)

Top n°1 || Mangas/Animes || Personnages masculins
#1: Jun Watarase (Happiness!)
Non mais juste Jun, quoi^^ Ok, je vous l'avoue, Happiness!, c'est pas super. Histoire pas très bonne, personnages typiques, dessins moyens... Mais Jun! C'est mon idéal masculin, quoi, et en plus, il est trop courageux de vivre en tant que femme si ouvertement. Super joyeux, et en plus, il ne cache pas son amour pour le personnage principal. En plus, il est humble, il garde la même gentillesse malgré son fanclub avoué^^

#2: Hideyoshi (Baka to test)
Environ les mêmes raisons que Jun, anime vraiment moyen encore une fois, mais la différence, c'est qu'il n'est pas d'accord avec son apparence féminine et ne vit pas comme une femme, donc il est bien en deçà de Jun! En plus, c'est un jumeau, vive l'identification \o/

#3: Le personnage principal (Cat soup)
Il ne dit pas un seul mot de tout le film, il n'a pas d'expression faciale, mais il va quand même sauver l'âme de sa soeur au pays de la mort sur le chemin pour acheter de la nourriture à sa mère. Mais c'est pas n'importe quel voyage, puisque Cat soup est un film surréaliste noir. Il gagne beaucoup de points^^

#4: Shodai Kaichō (le président) (Genshiken)
Non, mais il est effrayant, quoi. Il est là, l'instant d'après il y est plus, il ne dit rien... Et il voit à TRAVERS TON ÂÂÂME!

#5: Itoshiki Nozomu-sensei (Zetsubou sensei)
Mine de rien, il y tient, à la vie, sinon, il serait déjà mort^^ Autrement, il est tellement cynique et désabusé de la société, c'est comme moi (sauf que je m'exclame pas comme ça, moi^^'). Autrement, j'aime bien qu'il garde un look plus traditionnel, c'est toujours joli (oui oui, je sors, mais j'ai bien le droit, couturière oblige!^^)

Top n°2 || Mangas/Animes || Personnages féminins
#1: ToukoAozaki (Kara no kyoukai)
Non seulement c'est un personnage plausible dans un anime (enfin!!!), elle est très réflexive, classe, et elle enflamme des zombies, quoi^^ Elle est un peu creepy sur les bords, mais c'est parce qu'elle est calculatrice et prévoyante. Au fond, elle tient beaucoup aux gens qu'elle apprécie, et elle est très professionnelle dans son travail et son hobby (fabriquer des poupées articulées grandeur nature, quand même). Seul point négatif pour lequel je la demande pas en mariage maintenant, c'est qu'elle fume T_T

#2: Lain (Serial Experiments Lain)
J'aurais mis Shiki encore de Kara no kyoukai, mais faut varier^^ Lain! Cybebrgirl par excellence! Calme, introvertie, ne parle pas souvent... un peu comme moi, quoi.
Spoiler:
Et puis au fond, c'est qu'une fille plutôt renfermée qui découvre internet... Si?

#3: Konata Izumi (Lucky Star)
Gamer! Otaku! Sportive! Cheveux très longs! L'idéal fémini-ZBAF! Et puis j'adore comment elle parle, en mettant des mots originaux et en faisant des références obscures, comme quand elle parle de flags et d'eroges^^ Mine de rien, sa manière de parler a beaucoup influencé la mienne, parce que je fais pareil (mais seulement avec les gens qui peuvent comprendre, je vais pas parler de flags à mes parents^^')

#4: Robin (Witch Hunter Robin)
Elle aussi calme et réflexive, sauf que j'admire son courage de continuer à vivre comme elle est malgré la société qui est contre elle (ceux qui savent de quoi je parle, et bien je parle de ça^^). En plus, j'aime trop ses habits et je veux en faire des pareils (couturière inside). Seul point négatif... Non mais ses couettes, quoi...

#5: Canaan (Canaan)
Probablement l'exception de mes personnages féminins préférés parce qu'elle est active, extrovertie, les cheveux courts. Mais glowing eyes, man, glowing eyes!

Top n°3 || Jeux vidéos || Personnages masculins
#1: Delita Hyral (Final Fantasy Tactics)
Un commoner qui devient le maître du monde juste parce qu'il planifie bien ses choses. Nuff said. (non c'est pas un spoiler, c'est dans l'introduction du jeu, quoi^^). Si on pouvait mettre plusieurs personnages d'une même série, j'aurais rajouté Gafgarion, Elmdor, Ramza, Beowulf, et j'en passe^^)

#2: Cath Sith (Final Fantasy 7)
Non mais un petit chat mignon qui joue des tours juché sur une énorme peluche rose. Quoi dire de plus?^^

#3: Toad (Super Mario Bros 2)
D'abord, je parle du vieux, pas du nouveau en 3d laid. Il est cool, Toad, il court vite, il est tout petit, il a un drôle de chapeau, il creuse, il revole, il... il est foufou^^

#4: Le petit Nicky (Le petit Nicky, dans le Bureau Magique)
Vous êtes probablement tous trop jeunes pour connaître, quand j'ai connu ça, j'avais 6 ans, et c'était déjà dépassé, je sais pas pourquoi il y avait ça sur les ordis du primaire^^' Mais il est cool! Il lance des pommes aux méchants (quantité limitée, faut les cueillir avant!^^), et puis c'est de très beaux graphiques pour l'époque^^

#5: Boco (Final Fantasy... tous les bons)
Boco, il est dans tous les bons Final Fantasy, et c'est pas qu'un Chocobo typique, c'est celui du personnage principal! En plus, regardez-moi ces pixels, avouez que vous voulez le cajoler, hein!

Top n°4 || Jeux vidéos || Personnages féminins
#1: Agrias Oaks (Final Fantasy Tactics)
ZE chevalière, loyale, calme, qui réfléchit, efficace, forte, le sens des responsabilités. En plus, son look est trop cool et je vais la cosplayer un jour ou l'autre MÊME SI ELLE EST BLONDE *a déjà commencé les plans*

#2: Ovelia Atkascha (Final Fantasy Tactics)
Oui, je m'autorise deux personnages de la même série dans le même top, j'ai le droit, na^^
La force de caractère incarnée.
Spoiler:
mais pourtant elle tient bon et conserve ses idéaux et ses valeurs de bonté et d'égalité avec le peuple. C'est un peu un modèle pour moi^^' En plus, elle a un look simple et digne en même temps, et puis je veux la cosplayer aussi, même si elle est blonde aussi.

#3: Flonne (Disgaea 1)
Mêmes raisons que Beli, mais la version pas Fallen Angel encore, comme ça je peux la cosplayer^^ (oui, vous aurez des photos après la prochaine convention)

#4: Reisen Udongein Inaba (Imperishable Night)
Je dois expliquer ou c'est bon?^^

#5: Ciel (Melty blood)
Elle torche, Ciel. Triste passé, mais elle continue à vivre en suivant sa mission. C'est vraiment une femme forte, et dans tous les sens du terme, en plus^^ En plus, son style de combat a la classe^^

Notons que le/la personnage principal/e de The day of Revolution gagne les palmes féminines et masculines mais ne peut pas entrer dans le palmarès parce qu'il/elle change de sexe!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Two-Wan Mer 16 Fév 2011, 5:10 pm

Allez, allez (un top 3 pour manga par contre, je lis pas beaucoup & je regarde pas beaucoup d'anime non plus):

Top n°1 || Mangas/Animes (et je rajoute BD) || Personnages masculins
1) Albator/Captain Herlock (apparait dans différentes oeuvre de Leiji Matsumoto)

Plus particulièrement dans la version de l'anime la plus recente (qui date de 2003 si mes souvenirs sont bons, mais peu importe).
Ce mec laisse faire ce qu'il veut à son équipage, mais en cas de probleme, celui-ci se dévouera corps et âme pour aider son capitaine.
Albator n'hésite pas à aller affronter, seul, la peur elle-même dans le but de ramener la terre, qui pourtant n'est plus qu'une planete poubelle en 29**.
Idéaliste, cultivé et courageux, tout ses ennemis le craignent.
En plus, c'est UN PIRATE, avec un bandeau sur l'oeil et tout, et ça, c'est la classe.

2)L (Death Note)
Attention, celui du manga et de l'anime, pas le truc qui s'en rapproche vaguement qu'on peut voir dans les films.
Déjà, ce mec représente tout ce qu'on aime, mec que peut de gens ont déjà vu, dont on ne connais pas le vrai nom, doté d'une intelligence supérieure, qui n'hésite pas à sacrifier des...dommages collatéraux", on va dire, pour faire avancer ses enquetes..., qui bouffe n'importe quoi sans grossir, immatures, ce qui est en parfaite opposition avec sa grande intelligence, bah juste la grande classe quoi

3)Thanos (Lanfeust de Troy/Lanfeust des étoiles)
Parce que je suis beaucoup plus BD que manga.
Encore un pirate, décidément.
Par conctre, celui-ci, c'est un gros connard, qui ne vit que pour ses propres interet, qui ne se sert que des personnes dont il a besoin, et tues les autres, en n'oubliant pas d'y prendre plaisir.
De simple pirate sur une petite planete isolée, il est, en 20 ans, devenu maitre de l'univers, carrement!.

Top n°2 || Mangas/Animes || Personnages féminins
1)Lina Inverse (Slayers)
Ok, donc nous avons ici une sorciere qui fais que de bouffer, detruit tout sur son passage,dotée d'une puissance largement supérieur à la normale, complexe sur sa petite poitrine.
Bref, on prend les plus gros cliché des familles d'animé, on mélange tout, et on obtiens Lina Inverse.
Mais c'est pour ça que je l'adore.

2)Beatrice (Umineko no Naku Koro)
Ce fut les pirates pour les garçons, ce sont les sorcières pour les filles.
Beatrice est un personnage difficile à cerner, on ne sait pas trop si elle est vraiment mauvaise, personnelement, je ne pense pas.
Ca, plus le fait que elle fini elle aussi par avoir des pouvoirs défiant le naturel (kikoo je ressucite les morts)= badass

3)Waha (Trolls de Troy)
Une fille élevée par des trolls bien bourrin qu'est ce que ça donne?
Bin une trolle!
Oui oui,sous son apparence humaine, Waha cache une force immence et mange tout ce qu'elle a sous la main, une trolle quoi.
Il est toutefois important de noter que contrairement à ses congénère, elle est dotée d'un cerveau!

Top n°3 || Jeux vidéos || Personnages masculins
1)Il est à la première place depuis que j'ai découvert (trop tard) le jeu, en 2006; je parle bien sur de l'Empereur Alvis, de Fire Emblem 4:Seisen no Keifu.
Non, ce n'est pas le boss final, mais c'est quand même un sacré enfoiré.
Il s'est servit des dirigeant des différents pays de Jungdral ( le monde de FE4) pour les faire attaquer l'armée alliée (nous).
Bien sur, vu que nous sommes l'armée alliée, on les vaincs avec plus ou moins de difficultés, et, alors qu'on s'apprete a conquérir sa fortresse, il nous annonce que c'était en fait un coup monté des deux dirigeants que nous avons affrontés plus tot, et que lui, n'a jamais voulu notre mort.
C'est alors que nous baissons notre garde qu'il nous execute tous (et ça vaut bien la vidéo ça: https://www.youtube.com/watch?v=9HNE87Taixc)

2)Alex (Golden Sun)
Un connard de plus.
Il apparait au début de Golden Sun 1, où il semble être allié avec Salamandar et Phoenixa, mais c'est loin d'être le cas.
Comme Thanos, il ne se sert que des gens dont il a besoin et à ses propres ambitions, qu'il mène à bien à la fin de Golden Sun 2.
De retour dans le 3, il est devenu quasi immortel et encore plus puissant que ce qu'il n'était avant.
Il se sert de nous pendant tout le jeu, et, à la fin, on ne sait toujours pas quel est son plan.
Pourquoi voulait-il absolument que nous rencontrions son fils?
Pourquoi vouloir absolument nous faire activer la tour de Luna pour ensuite nous aider à l'eteindre?
Epique

3)Twinsun (Little Big Adventure/Little Big Adventure 2)
Parce que c'est le héros du meilleur jeu du monde.
Parce que c'est le héros de mon premier jeu vidéo.
Notons tout de même que c'est un jeu français, malheureusement trop peu connu.
Comme quoi, pas besoin qu'ils soit faits à l'autre bout du monde pour que des jeux sois superbe.
Je vous le conseil, très sincerement.

4)Gonhgora (Lost Odyssey)
Et encore un connard.
En gros, ce mec est immortel; il est arrivé dans le monde dans lequel on joue avec 4 autres immortels(qui seront certains de nos protagonistes).
Decouvrant que, dans ce monde, il pouvait avoir des pouvoirs infinis, en plus d'une vie quasi infinie (1000 ans dans ce monde correspond à 1 an dans le leur), il a sceller la mémoire des 4 autres immortels pour pouvoir reigner en maitre sur ce monde.
Ah, et, non, il ne prend pas le pouvoir par la force; il manipule le peuple pour se faire élire président après avoir fais assassiner son prédécesseur (bon, le complot est plus compliqué que ça, mais faut avoir joué au jeu pour bien comprendre).
Bon, on finit par le tuer, puisque c'est comme ça dans tout jeu vidéo, mais l'avantage est qu'il ne mourra pas seul, ce qui change un peu des jeux où tout les gentils survivent.

5)Waltz (Eternal Sonata)
Bon, vous voyez Flandre?
C'est un peu pareil mais en mec, quelqu'un d'insane mais surpuissant, qui empisonne son peuple pour qu'il ny ait pas trop d'opposant à son pouvoir.
Liam O'Brian, le doubleur pour la version américaine, est parfait; un des rares jeu où la version américaine est meilleure que la Japonnaise.
Epic evil laugh is epic. ( https://www.youtube.com/watch?v=c1HcS4aF7W4 )

Top n°4 || Jeux vidéos || Personnages féminins


1)Alice Margatroid (Touhou Project)
Comme détaillé dans le topic des persos préféré de touhou, je vais m'epargner quelques minutes de mon temps en vous renvoyant là bas.

2)Ishtar (Fire Emblem 4: Seisen no Keifu/Fire Emblem 5:Thracia 776)
Elle est SUPER BELLE.
Elle a des cheveux gris.
Elle a le Thorhammer, qui est juste la plus puissante arme de foudre.
Elle est délaissée par son copain, pour qui elle ne représente que le thorhammer, justement, et que c'est quelqu'un qu'il vaut mieux avoir à ses cotés plutot qu'en tant qu'ennemi...ce qui fait d'elle la notre.
On voit bien qu'elle ne veut pas nous affronter, mais elle n'a pas le choix, elle est malheureusement aveuglée par l'amour et ne se rend pas contre que Yurius se sert d'elle.

3)Riza (Rudra no Hihou)
Encore un superbe jeu méconnu.
Riza ëst l'héroïne principale d'un des 3 scenario.
Elle est juste adorable en fait, pour l'époque, elle casse tout les clichés (vous voyez, la fille au baton amoureuse du héros là), elle est trop mignonne et en plus elle peut ouvrir des coffres avec le joyaux qu'elle a sur le front (et ça, c'est la classe)
Et son battle theme est chouette aussi ( https://www.youtube.com/watch?v=pPjg3LXd5WY )

4)Yumemi Okazaki (Touhou Project)
Elle est professeur de physique à l'unnif à 18 ans...pareil que pour Alice, du reste

5)Myuria Tyonnisus (Star Ocean 4)
Alors, elle, elle est loins d'être coincée; ses dialogues in game avec le héros font planner de fort sous entendu...pas qu'avec le héros d'ailleurs.
Caractere d'allumeuse bien trempé dans un jeu vidéo (nom de Zeus Marty, y'a des gosses qui y jouent)
Elle est juste excelente pour ça
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Invité Mer 16 Fév 2011, 10:35 pm

Top n°1 || Mangas/Animes || Personnages masculins
Alias : La mort say cool
[Top 5] Vos personnages favoris Prafar11
#1: Eriol Hiragizawa/Anthony (Card Captor Sakura)
Pourquoi l'Alias: A peine tu le vois tu piges de suite que c'est Clow réincarné.
Mon premier contact avec le monde des anime. A l'époque où Shaolan c'était Lionel, Tomoyo Tiffany et Sakura....ben Sakura. Nan sérieux Anthony/Eriol a été mon premier coup de foudre pour un perso animé. Mystérieux, toujours souriant, tu sais qu'il cache un truc louche -et tu ne te trompes pas XD-, Anthony c'était mon kyakyakya à huit ans devant la télévision. Mention spéciale dans l'épisode où il apparait en chat de Cheshire quand Sakura tombe dans le livre de Lewis Caroll. Also grand magicien (et les magiciens c'est cool), doué en tout...Je me souviens avoir passé en boucle les rares scènes où il apparaissait dans l'anime. Et bizarrement mon chat s'appelle Suppy, allez comprendre pourquoi~~

#2: Mihael Keehl (Death Note)
Pourquoi l'Alias: Hum....obvious ?
Oh Mello....Mello Mello Mello, ma waifu obsessionnelle d'il y a quelques années. Cette façon de manger du chocolat par plaques entières, ce corps de dieu moulé de cuir au carré blond impeccable, ce côté psycopathe qui n'en fait qu'à sa tête pour soi-disant faire régner la justice...Mello c'est juste le seul type dans Death note que j'ai pas eu une seule fois envie de baffer (L à la fin était relou trop parfait, Near beurk, Light trololol). Les gens ont pas aimé la deuxième partie de death note, pour ma part ce fut ma préférée. Also le duo Mello/Matt (M&M~~)....mwahahah que de bons souvenirs. J'en avais fais un fan club de ce type sur shinigami note (un forum). Encore aujourd'hui je fond devant un type aussi badass et sexy. Mello je t'aiiiiiiiiiiime!!!!!!! -cri de fangirl en délire-

#3: Itoshiki Nozomu (Sayonara zetsubou sensei)
Pourquoi l'Alias: re obvious ? Mine de rien il est plein de vue pour un suicidaire.
Mon maître à penser. C'est incroyable ce que les idées présentées dans ce manga correspondent à ma vision pessimiste de la vie. Le désespoir c'est beau, et Nozomu est l'icône du genre. Tous ces personnages barges au style complètement épuré...au final Nozomu en devient presque le plus normal de tous. J'avoue avoir un faible aussi pour le docteur Mort <3 Mais le professeur desespoir a une de ces classes il faut dire (et son seiyuuuuuuuuuuu <3333).

#4: Hauru (Le château ambulant)
Pourquoi l'Alias: C'tun corbeau après tout. (Aya sors de ce corps)
-oui il fait peur sur la photo j'ai pas trouvé mieux-
En voilà un autre de beau gosse, tellement WTF qui plus est. Hauru c'est le type que je veux comme tonton rebelle pour égayer les réunions de famille. Magicien epiiiiiiic, emo torturé qui utilise des substances pas recommandable pour se teindre les cheveux, complètement imprévisible mais bourré de bonnes intentions dans le fond. Fan absolue des Ghibli, autant l'histoire de celui-ci n'était pas forcément géniale...mais ce personnage wahoo. -qui a dit bishônen ?-

#5: Lavi/Labi Bookman Junior. (D-Gray Man)
Pourquoi l'Alias: D-Gray man c'est tellement gothique c'te manga.
D'abord en deuxième place après Tiky Mick, Lavi est monté d'un cran après la fin un peu lamentable du Noé en redingote. Lavi il est roux (j'aime les roux <3), il est cool, il est fun, il est un peu con et il a un passé pas franchement torturé, ça change. Un nom caché, une arme WTF (en avant marteau boing boing !) et un cache oeil so sexy. Lavi c'est le type marrant dans l'anime, et franchement ce n'est pas pour me déplaire~~ Il me fait un peu penser à Axel, le membre d'organisation marrant qui se détache du groupe par ses extravagances -et il est roux aussi XDD-

Mais aussi... : Kaoru d'Ouran Host Club <3

Top n°2 || Mangas/Animes || Personnages féminins
Alias : La joie de vivre vs les grosses sadiques.
[Top 5] Vos personnages favoris Prafar13
#1: Yuuko Ichihara (XXXHolic)
Pourquoi l'Alias: "fufufu"
Yuuko est mon personnage préféré de fiction, toutes catégories confondues. Belle, drôle, machiavélique, puissante, omnisciente, otak, geek, mélancolique, peu de personnages peuvent se targuer d'une personnalité aussi riche que celle de la sorcière des dimensions. XXXHolic est le manga dont je préfère le graphisme une fois de plus tous mangas confondus, le film est sublime et l'anime franchement fidèle (en dehors des couleurs de cheveux XD). Et puis ce...ces cheveux quoi *Q* Ces détails, ces tenues.....Je me damnerais pour bosser dans sa boutique x))) On sent un vague raprochement avec Beatrice d'Umineko pour le côté sorcière sadique, sauf que Yuuko dans le fond est d'avange le pion que le joueur de l'échiquier.

#2: Kaolla Su (Love Hina)
Pourquoi l'Alias "KEITAROOOOO TU VEUX UNE BANAAAAANE ???" -bande de petits pervers-
Kaolla, waifu numéro deux dans le temps, première dans les filles de manga quand j'étais petite. Autant j'aime les persos sadiques, autant je trippe aussi sur les persos boules d'énergie comme Kaolla. Ce que j'ai pu la dessiner celle là....En plus de sa double personnalité, Kaolla est vraiment adorable et très intelligente/geek (qui a pensé Nitori ?). Ses couettes dans la saison deux, le fait qu'elle joue non-stop, son penchant pour les tenues de nekogirl -qu'elle porte à merveille <3- et le fais que ben voilà stune princesse...tout ça m'a fait adorer le personnage. Also sa soeur Amala est une beauté pure.

#3: EVA Beatrice (Umineko no Naku Koro Ni)
Pourquoi l'Alias: "Je vais vous noyer dans un pudding géant, joyeux halloween ! =D"
Ma waifu actuelle découverte il y a peu de temps. Eva c'est un troll. Et quel troll. Je la préfère à toutes les sorcières du jeu, simplement parce qu'elle est cruelle et qu'elle ne s'en cache pas une seule seconde. Pour elle, tout est prétexte au jeu sadique, et j'ai envie de dire ELLE LE MERITE BORDEL !!! Lambdadelta est moche, Furude est une overated, Beatrice est chiante à force d'interpréter autant de rôles différents...mais alors Eva <333 Déjà sa tenue me rappelle étrangement celle d'une certaine héroïne de touhou *toussetousseMarisaPC98toussetousse*, elle a des meubles fan-service (des bunny girls tu peux pas test) et fait preuve d'une cruauté sans limites. (bad iz good) En voilà un personnage qui ne se prend pas la tête. En un sens Eva est particulièrement honnête (il faut voir à quel point elle aime le Rouge~~) et va droit au but. Eh puis elle est contre Ange, alors c'est forcément quelqu'un de bien. (je sais, c'est pas la mentalité classique des gens de penser comme ça, mais je déteste Ange XD)

#4: Saki Hanajima (Fruits Basket)
Pourquoi l'Alias: gothique cooldere spotted
Fruit basket fut mon premier manga papier. J'ai bien entendu accroché sur plein de personnages -mon pseudo vient en parti d'Akito Soma cte trap improbable-, mais ma préférée reste Saki Hanajima, l'une des meilleures amies de Tohru-la-niaiseuse. Saki, même si elle ne fait pas partie des douze a plus ou moins compris l'histoire et ça ça la rend franchement fabuleuse. Un passé douloureux -qui bizarrement me rappelle le mien, passons à la séquence EMO suivante- et un caractère insondable, c'est la gothique pure avec un léger petit côté sadique comme je les aime. Saki est là pour soutenir Tohru quand elle va mal -et quand l'héroïne va mal c'est que toute la terre menace de s'écrouler-, rien que pour tenir le coup avec une greluche pareille chapeau bas.

#5: Mireille (.Hack le bracelet du crépuscule) ex-equo avec Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky Iv dit Ed (cowboy Bebop)
Pourquoi l'Alias: encore deux siphonnée du ciboulot/piles electriques fondues d'informatique.
Non, vraiment je n'arrive pas à trancher. Même si ces deux personnages ne viennent absolument pas du même type de série je les trouve autant adorable l'une que l'autre. Ed the Monkey est complètement psychédélique, hackeuse au nom imprononçable et sans nul doute la moins tourmentée de tout le vaisseau (y'a qu'à voir la fin de la série...snif c'est beau ce genre de pensée). En ce sens elle me fait beaucoup penser à Kaolla (barefeet pawa) pour le côté déjanté notamment. De l'autre côté Mireille. Mireille et ses RARETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!! *w* J'aime ce côté impulsif XD Un autre perso qui se prend pas la tête, inconsciemment puissante -faut dire qu'elle a de qui tenir XD- et pleine d'énergie elle aussi. Non vraiment j'ai bien envie de hugger l'une et de me faire une partie de MMO avec l'autre, pas moyen de choisir.

Top n°3 || Jeux vidéos || Personnages masculins
Alias : j'aime les types mystérieux
[Top 5] Vos personnages favoris Prafar15
#1:Joshua Kiryû/Yoshiya Kiryū (The World Ends With You/Subarashi no Sekkai)
Pourquoi l'Alias: dans le genre mystérieux, Joshua y'a pas mieux. Même après l'épisode extra tu le comprend toujours pas XD
Joshua. C't'enfoiré <3. Dès le début le héros peut pas encadrer ce petit prétentieux qui se la joue. Et au moment où il te montre son potentiel tu hallucines. Il se la pète ? Mais PUNAISE YA DE QUOI XDDD Beaucoup de spoil si je développe, mais je dirais juste que Joshua ne cache pas du tout son jeu -bon aller un peu quand même-, que tu penses à un sale type qui se révèle être awesome. Joshua c'est encore un de ces persos omniscients et mystérieux pour lesquels je craque, qui porte des fringues gothique-lolita avec des oreilles de lapin mieux que l'héroïne, qui aime le rose -so gay- et pourtant qui te balance des distributeurs automatiques tombés du ciel dans la tronche en tapant deux-trois commandes sur son portable. Pis il est copain avec Sanae Hanekoma, un chic type donc. A noter aussi que c'est un piaf -prenez ce pseudo spoiler comme vous voulez XD-, et apparemment j'ai le don d'aimer les persos piaf (voir Hauru plus haut, Ushiwaka en dessous et Medolie encore plus en dessous).

#2: Ushiwaka (Okami)
Pourquoi l'Alias: Attends, un type qui planque une base alien dans l'Heian du Japon ancien, tu m'excuses mais si c'est pas mystérieux ça x)
Ushiwaka, je l'aimais avant même de l'avoir vu. Tout simplement par ce qu'il joue de la flûte. Et zomfg ce que j'aime la flûte, surtout la flûte japonaise >w< Quelques notes, je tombe sous le charme. Il apparait sur ses getta et son masque d'oiseau (même pas un tengu, les tengu dans ce jeu sont moches) et te propose de l'affronter, comme ça rien que pour le fun XD Tu te rends compte qu'il est super puissant, que c'est ton Ex, qu'il met des phrases en français pur dans ses répliques, et vlan voilà le perso epic. Jolie épée laser, sens de l'humour tout à fait charmant, et toujours là pour t'aider. Bon il a fait une petite connerie sur la fin, mais il compense vite contre le boss final TwT.
Et kya Ushiwaka c'est le surnom de Minamoto no Yoshitsune de l'époque Kamakura en fait, je suis faaaaaan.

#3: Demi-Fiend/Hitoshura/Naoki Kashima/Shin Managi (Shin Megami Tensei III : Nocturne/Lucifer's Call)
Pourquoi l'Alias: du début à la fin du jeu, ce héro reste un mystère total.
J'avais lu un article dans un magazine sur ce jeu, et immédiatement ce personnage m'avait marqué. Torse nu des bandes noires et bleues fluorescentes sur l'ensemble du corps et un regard vide, tellement vide...Dans un autre type de jeu on aurait pu gueuler au héro inconsistant. Dans Nocturne, ce personnage est tout bonnement sublime. Perdu dans un monde post-apocalyptique, transformé en demi-démon, rongé par un insecte lui conférant des pouvoirs fantastiques, condamné à errer dans un univers peuplé de monstres, Hitoshura n'a vraiment pas tiré le gros lot en se rendant à l'hôpital du début du jeu. Un des derniers survivants de l'Apocalypse -il reste quoi ? Dix êtres humain à tout péter ?-, le pauvre voit peu à peut ses amis plonger dans une folie destructrice. Il est seul, seul du début à la fin. Son seul ami éventuel...il le perdra peu de temps après leur rencontre. Hitoshura est pourtant à l'écoute des autres et ne demande qu'une chose : trouver sa propre raison. Choisira t-il la voie du plus fort de son amie Chiaki ? Celle du dérangeant Nihilisme du terrifiant Hikawa ? Celle de l'individualisme pur de Nitta ? Préfèrera t-il lier son âme au diable ou choisira t-il la voie de la rédemption ? Je suis profondément touchée par la solitude et la position qu'occupe Hitoshura dans son monde mort rongé par le mal. *hug le héro*

#4: Axel (Kingdom Hearts)
Pourquoi l'Alias: Au début on se demande vraiment quelles sont ses intentions.
Axel, ou comment j'ai succombé au yaoi XD Ma première figurine achetée en convention avec celle de Roxas, que de souvenirs. J'aimais énormément ce personnage bourré d'énergie et pourtant si nostalgique. Son passé et son avenir sont absolument bouleversants -Roxas, espèce de salaud- et sa relation avec le héros est vraiment spéciale.
Axel il crache du feu (pardon ça m'a échappé), il a un look clownesque mais sexy -moins que Xemnas, private joke les initiés comprendront- et mine de rien il est pas vraiment contre le héros et sa clique. Axel le rebelle, l'un des seuls de l'organisation à se remettre en cause. C'est à se demander s'il est vraiment sans coeur....
Also les glaces à l'eau de mer ça rox(as).

#5: Le Prince (Prince of Persia -celui en cell shading-)
Pourquoi l'alias: mais c'est qui ce type ?
Pour une fois qu'un héros de jeux vidéo te sort des vannes qui te font exploser de rire devant ton écran et..."Merde heureusement qu'Elika m'a ratrappé, il me tue avec ses répliques à la con l'autre !" à tel point que j'en lâche les commande XD
Le Prince il est classe, mais contrairement à son prédécesseur lui au moins il se prend pas au sérieux, pas trop. Son gantelet aussi badass que la jambe métalique d'Okuu dans Fushigi no Gensokyo combiné aux pouvoirs d'Elika...Sincèrement mon PoP préféré et pour cause : le héros en jette et en même temps il fait tellement humain...
Je devrais vraiment racheter ce jeu un de ces quatre.

Top n°4 || Jeux vidéos || Personnages féminins
Alias : J'aime les persos au physique improbable.
[Top 5] Vos personnages favoris Prafar14
Pourquoi l'alias: Des pixels, des GROS pixels. Et des pads parrait-il~~
#1: Lara Croft (Tomb Raider)
Ma première waifu toutes catégories confondues. Mon premier projet de carrière ("moi plus tard je serai maîtresse et toi ?" "Aventurière comme Lara Croft ! =D") et mon premier cosplay. Sans Lara Croft je n'aurais jamais touché au monde des jeux vidéos (et par extension des manga), à 6 ans je me cachais de peur dans la cuisine quand mon père dégommait les momies rouges dans la pyramide. Et j'aimais bien noyer Lara dans la piscine =D (déjà psychopathe à cet âge XD). Au final je n'ai joué au deux que chez une amie, vaguement vu les autres mais c'est vraiment le premier qui m'a marqué, sur sega saturn (ce boss finaaaaaal >o<). J'étais tellement accro que j'ai même eu un anniversaire avec des goodies d'elle étant chtite XD (mes premiers goodiiiiies !!! Un livre documentaire, des jeux et une figurine de Lara <333)
Quand d'autres jouaient aux barbies Akiro jouait à tuer des espèces en voie d'extinction avec la fille la plus sexy du monde (Angelina Jolie a quand même commencé sa vraie carrière à partir de ce rôle faut dire). Et puis j'avoue oui, moi aussi je trippais d'enfermer le majordome dans la chambre froide~~

#2: Aya SHAMEIMARU (Touhou Project)
Pourquoi l'Alias: -hum- jdois-je rappeller que ZUN ne sait pas dessiner ?
Je dois vraiment développer ? Non mais bon ya ptêt des gens qui n'ont pas lu mon pavé d'amour et d'adulation sur mon plus gros coup de coeur de ces dernières années... Ils chercheront ? Bien bien.

#3: Chloé (Touch Detective)
Pourquoi l'Alias: proportions démentielles, mais j'adore ce style WTF, les graaaaands yeux vides et les rayures pour simuler l'ombre <3
Chloé, c'est tout mon amour pour les enquêtes policières. Sauf que cette fille, là elle s'y croit vraiment. Et purée c'que c'est bon <3
Avec des raisonnements complètements délirants -eh mais attendez ça se tient ! Ce sont bien les aliens qui ont capturé la concierge, lui ont fait un lavage de cerveau et au final elle a échangé les nouilles roses contre les blanches de Peneloppe pour nous faire échouer au concours cette année !- Chloée c'est toute la volonté du monde de résoudre l'intégralité des crimes de l'humanité avec un cerveau détraqué. Son theme est génial, elle se la joue Phoenix Wright même pour ne rien dire, gigote en agitant les bras et les jambes quand elle rage/fail/se marre et que d'abord c'est super Moe -presque autant que Funghi le champignon sur pattes de l'héroïne-. Le chapitre où elle se lie d'amitié avec la (le en fait XD) fée de l'hivers est super touchant et elle fait bien moins nunuche que l'inspecteur Daria qui est dans le même genre de mentalité. J'adore son look franchement badass par rapport aux autres et son côté pas si stupide que ça dans le fond. M'enfin avec les persos de cette série on est jamais sur de rien x)

#4: Médolie (The Legend of Zelda : The Wind Waker)
Pourquoi l'Alias: peu de gens ont une waifu en cell shading avec un vrai bec à la place du nez.
Marrant ça mes persos préférés ont souvent un lien avec un jeu symbolique pour moi. Médolie ne déroge pas à la règle : TWW fut mon premier jeu Game Cube (première console de salon que je me suis achetée). Bien évidemment j'ai adoré ce jeu et tout particulièrement la petite Piaf à la harpe. Son thème est super joli, le thème de son île déchire sa race, le thème du boss de son donjon est WTF à mort...et Médolie ben elle est gentille elle est jolie elle vole et elle aime tout le monde <3 Une prêtresse un peu triste quand tu la quitte (et aller, en avant Link pour de nouvelles conquêtes !), dans le genre innocent aussi j'avais adoré la reine des fées.

#5: Midona/Midna (The Legend of Zelda : Twilight Princess)
Pourquoi l'Alias: Une main à la place des cheveux, un physique improbable très félin....
Parce qu'ils devraient continuer la série avec elle et renommer le jeu The Legend of Midna. En voilà une héroïne qui a du caractère ! Tout bonnement géniale, elle tranche direct avec le côté innocent un peu niaiseux du héros, moins chiante que Navi/Taël/Tetra etc. Also sa manière de se battre est géniale, son design très classe (surtout ce qui constitue le spoiler général de la série) et pour une fois on sent vraiment que Link est amoureux. (pas comme cette trainée de Zelda qui pactise avec Ganon) La partie où il faut la sauver est particulièrement crêve-coeur tout comme sa musique et son thème principal. Non sincèrement j'ai adoréééééé ce personnage. Une franche réussite pour TP.

Mais aussi : Sheiiiiiiiiiiiiik de Zelda (olol) et Michiru du labyrinth de Morphée/God Save the Queen, miaouss de pokémon, Kei Hon (rien à voir avec K-ON XD) la petite fille qui sautait sur les panda dans la sega saturn, Ivan et Lina de Golden Sun....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Vivaldi Jeu 17 Fév 2011, 12:50 am

2 personnages Zelda chez Akiro ? MARRY M... bon ok ptet pas quand même, mais tu montes encore plus dans mon estime !


3)Twinsun (Little Big Adventure/Little Big Adventure 2)
Parce que c'est le héros du meilleur jeu du monde.
Parce que c'est le héros de mon premier jeu vidéo.
Notons tout de même que c'est un jeu français, malheureusement trop peu connu.
Comme quoi, pas besoin qu'ils soit faits à l'autre bout du monde pour que des jeux sois superbe.
Je vous le conseil, très sincerement.

Je connais, j'ai joué et fini le 2 et je plussoie : Excellent jeu !




Top Animes/Mangas Masculins :
[Top 5] Vos personnages favoris Index2wb

Lelouch Lamperouge (Code Geass) :
Personnage charismatique, au bon fond mais qui recourt à des méthodes sans pitié. On voit dans le dessin animé ses cas de conscience, les moments où il doit se faire violence pour continuer. J'ai vraiment trouvé Lelouch très attachant de ce côté-là. Il part de rien et obtient tout par ses manigances, ce qui nous amène au point important : il est très intelligent et établit des plans la plupart du temps sans faille.
Le monde est un échiquier sur lequel il est un des rois.

Raito Yagami (Death Note) :
Très semblable à Lelouch sur certains points, Raito est d'une intelligence incroyable qui donnera lieu à un véritable bras de fer face à un autre génie. La différence majeure est que, bien que ses intentions soient au tout début bonnes, son côté mauvais, humain, même, j'ai envie de dire, prendra vite le dessus. Il veut s'élever au rang de dieu parmi les hommes et met tout en place pour cela.
Contrairement à Lelouch, Raito, une fois le choc initial encaissé, n'aura jamais de remords. Il ira jusqu'au bout sans regretter qui que ce soit ou aucun acte commis, sauf si celui-ci lui a nuit à lui personnellement.

Guts (Berserk) :
Ah Guts ! Le plus sanglant des héros de manga que je connais (ne me parlez pas de l'anime). Guts est brutal, né pour le combat, et il ne doit pas sa survie qu'à la force mais également à son intelligence. Il réfléchis pendant le combat et se sert de ses réflexes. Guts a bon fond, mais il est rongé par la haine, la soif de vengeance ! Seule la compagnie de certains personnages le fera petit à petit redevenir humain lors de l'aventure, même si certaines choses le ramènent parfois à un état bestial. Guts a vraiment une sorte de prestance, de charisme qui se retrouve chez très peu de personnages.

Bébé Beel (Beelzebub) :
Bébé Beel est pleurnichard, capricieux, chiant au possible... mais purée qu'est-ce qu'il est drôle ! Ce bébé hybride entre démon et pikachu en fait voir de toutes les couleurs à ceux qu'il croise. C'est toujours un plaisir de l'entendre faire "daaaaaabuuu !" dans les épisodes.

Senji "Crow" Kiyomasa (Deadman Wonderland) :
Cet ancien policier est prisonnier dans le Deadman Wonderland et est parmi les deadmen les plus classes du manga (un anime Deadman Wonderland est en préparation, j'ai un peu peur <_<). La personnalité que l'on voit d'abord désabusé et jemenfoutiste de la vie cache la vraie personne dessous (un peu comme les autres deadmen, remarque). Il sera un ami indispensable pour le héros du manga et sa débrouillardise est franchement bluffante parfois (comment ça c'est pas possible, ce qu'il fait ? Mais on s'en fout !).


Bon au tour des gonz*ZBAF*, des filles.

Top 5 des filles d'anime/manga
[Top 5] Vos personnages favoris Top5fillesanime

Schierke (Selkis dans certains scans) de Berserk :
Schierke est une petite magicienne tout mimi, toute gentille, qui fait ce qu'elle peut. Elle a étudié durement la magie et a vécu comme une vie de rêve avec son mentor. L'arrivée du groupe de Guts bouleversera sa vie. On s'attend à une fille froide, ou déprimée à nous ennuyer, mais non. Elle est jeune, mais mature pour son âge et fait son devoir comme elle peut. On la voit faire preuve d'humilité quant à ses pouvoirs, faire des erreurs etc... Bref, c'est un personnage vraiment humain, et pas juste là pour faire rire ou pour en mettre plein la vue. J'aime beaucoup la dimension donné à la magie dans ce manga et Schierke la représente très bien !

Cornelia vi Britannia de Code Geass :
Cornelia est une princesse, mais a un caractère hors du commun. On la voit comme une guerrière, mais elle est humaine et ce côté humain est montré dans son affection à Euphémia.
Spoiler:
. Cornelia est parmi les personnages qui méritent le plus un avenir meilleur, car malgré ses préjugés sur les Eleven, elle n'hésite pas à faire confiance à Suzaku. Cela montre qu'elle réfléchit avant de se baser sur ses croyances personnelles. J'aime ce côté rationnel du personnage.

Erza Scarlet de Fairy Tail :
On continue avec les battantes. Erza est une guerrière de vocation. Son pouvoir est de pouvoir changer d'armure par magie, à très grande distance. Elle stocke donc toutes sortes de protections magiques et s'en sert en combat. Certaines tenues comme celle où elle manipule des armes à distance sont très belles... et destructriceshttp://www.toyzhunt.com/files/users/1595/erza.jpg. Erza fait partie de ces personnages au courage sans limite blablabla, ce n'est pas vraiment ce qui m'attire. Ce qui m'attire, c'est que même dans les moments désespérés, son courage la pousse au combat, mais elle réfléchit plus qu'elle ne fonce dans le tas. Elle préférera éviter le combat que mourir bêtement.

Hitoha Marui de Mtsudomoe :
La benjamine des triplées est introvertie et émet une aura négative. Elle a bon fond, mais peut être sacrément méchante dans ses réflexions, parfois. Son côté "aura négative" est particulièrement drôle. Je crois que ce qui m'attire le plus chez elle est que je m'y retrouve un peu (le type qui lisait lit en cours et qui préfère rester dans son monde que suivre un cours ennuyeux à mourir).

Stocking Anarchy de Panty&Stocking with Garterbelt :
Plusieurs choses que j'aime : le côté sucreries, relation avec sa sœur, son style de combat. Déjà les sucreries. Premier épisode "Mmmmmmh ma sucrerie du matin" ou un truc du genre. Et quand je l'ai vue engloutir son truc et faire un "Nyaaaaa", j'ai su que j'allais l'adorer xD. La relation avec sa sœur. Les deux sont mutuellement peau-de-vache, mais Stocking est la pire quand elle veut se venger. Ca peut être vraiment très méchant ! Son style de combat à deux épées est très sympathique. Je préfère ça à Panty, même si cette dernière ne me déplait pas, comme personnage. Je garderai toujours en mémoire l'épisode 5 ou 6 avec le combat contre Kneesocks et Scanty. C'était EPIC !




Top 5 des personnages masculins de Jeux Vidéos
[Top 5] Vos personnages favoris Top5jv

C'est un peu la clique des personnages perdus/frustrés...

Zero de Megaman Zero :
Zero fait partie des plus puissants Reploids (cyborgs) existants. Suite à son sacrifice autrefois pour X, il a été en partie détruit et il reposait sans vie au fond d'un laboratoire. Le jour où on l'a réactivé, il n'avait plus aucun souvenir. On trouve alors un héros né pour se battre qui cherchera une raison de vivre au travers de celle qui l'a ranimé : Ciel. Zero est grand, fort,... Mais on s'en fout il a la classe, c'est tout ! Manipulant différentes armes (ma préférence va pour le Z Saber), il devra affronter un passé dont il n'a aucun souvenir et subir les conséquences de ses actes et de ceux de celui qui était autrefois son seul ami : X. C'est tout ça que j'aime. Le contexte, les armes, les questions que se pose le personnage, etc...

Lyude de Baten Kaitos :
A la base, Lyude est pleurnichard, peureux, bien dans ses petits souliers. Il a couvert de honte sa famille pour avoir désobéi à un ordre direct de l'empereur. Quand il se retrouve à s'allier à des rebelles recherchés par l'empire, il réalise qu'il commence enfin à vivre par lui-même. Ce personnage est attachant dans le sens ou comme le personnage précédent, il essaie de prendre ses marques dans un monde qui lui est hostile. Il perd tout et fait ce qu'il peut pour servir ce en quoi il croit vraiment. Son style de combat a du style. Il a un pistolet avec lequel il tire.... et frappe. Oui, il peut taper au corps à corps comme un hystérique, parfois. Le nom de toutes ses attaques a un rapport avec la musique (Crescendo, Diminuendo, Sforzando, Presto, etc...)

Ganondorf de la série des Zelda :
Ganondorf est un grand méchant de la série, mais pas uniquement. Contrairement à ce qu'on attend généralement des Zelda, on voit par exemple dans Wind Waker et Twilight Princess que sa personnalité est bien plus complexe qu'un simple : "Je suis le méchant, je viens prendre du pouvoir et taper les gentils". Dans Wind Waker, on trouve un Ganondorf nostalgique, blasé, qui veut retrouver le royaume dans lequel il vivait autrefois, avant le déluge. Dans Twilight Princess, on trouve un Ganondorf brisé qui s'est relevé. Il cherche la revanche, mais pas uniquement. Ce qu'il veut avant tout, c'est un vrai défi. On le voit tout à la fin lors du combat final, quand il combat uniquement avec une épée, sans se servir de ses pouvoirs à ce moment. Ce n'est plus le gros bourrin que l'on a dans Ocarina of Time (même s'il a la classe, déjà, et qu'il joue très bien de l'orgue xD). Tant de choses que j'aimerais dire...
Pour plus de détails sur les réflexions sur Ganondorf, je vous invite à lire ce sujet sur PalaisZelda, plus particulièrement la réponse de Salem : http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=8&t=8310#p125491

Ratatosk de Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World
Attention, je spoil !
Ratatosk, le maître des monstres. On pourrait croire à un grand méchant qui se sert des monstres pour le mal et bien non. On apprend qu'il régule le mana grâce aux monstres. C'est un gentil alors ? Non plus, il s'avère brutal, cruel, parfois même un peu sadique. Ratatosk est un être désabusé qui comptait autrefois sur la raison des humains et qui maintenant, ne veut plus avoir à se préoccuper de cette race responsable des maux du monde. Il est également celui qui doit lutter contre les démons qui veulent sortir du Nifleheim. Le jeu de double personnalité qu'il a alors développé (création d'un Emil tout gentil, peureux, etc...) pour se protéger en attendant de recouvrer ses pouvoir lui a permis de rencontrer des gens. C'est alors que son bon et mauvais côté se sont opposés. Cette opposition est quelque chose qui m'attire beaucoup, d'autant plus que le côté "mauvais" a en fait lui aussi son bon côté. (vous me suivez ?)
Et ce thème de combat entre les deux moitiés ! https://www.youtube.com/watch?v=adWFUcpStCI

Arthas Menethil de l'univers de Warcraft (certains des livres, Warcraft 3, World of Warcraft) :
Pareil, spoil de l'histoire de Warcraft 3
Arthas, prince des humains d'Azeroth. Un avenir glorieux s'étendait devant lui... mais il a tout perdu, jusqu'à son âme. C'est un personnage courageux qui est en fait un pion malgré lui. Il combat les morts-vivants mais fait ainsi le jeu de celui qui dirige ces créatures. Il paiera cher chacun de ses actes, sera rongé par le remord mais continuera jusqu'à s'emparer de Frostmourne, l'arme maudite. Le prince la prend d'abord pour sauver son peuple mais ce sera elle qui le fera détruire en partie ce même peuple. Malgré tout ce qu'on peut penser, Arthas n'est pas faible, bien au contraire. Le Roi Liche contrôle l'esprit de toutes sortes de créatures, des morts-vivants aux trolls des glaces en passant par les humains assez faibles pour tomber sous sa coupe, et tout ça de loin. Arthas, quant à lui, est parvenu à influencer la volonté de celui qui l'a asservi en retenant son bras. On l'apprend dans WoW : le fléau aurait pu détruire toute vie sur Azeroth, mais l'amour qu'Arthas éprouve envers son peuple a retenu les légions mort-vivantes.


Top 5 des personnages féminins de Jeux Vidéos
[Top 5] Vos personnages favoris Top5fillesjv


Yuyuko Saigyouji de Touhou 7 : Perfect Cherry Blossom :
J'aime le style de Yuyuko, que ce soit par son look, ses attaquent, son pouvoir (même s'il n'intervient pas beaucoup xD), son histoire, etc...
Bref, chacun a flashé sur au moins un personnage de Touhou, vous me comprendrez !

Gruntilda de Banjo-Kazooie :
Gruntilda, la vilaine sorcière... celle qui vous balance des vannes en rimes tout le long du jeu. Ce personnage frise souvent le ridicule, mais qu'est-ce que j'ai pu rire à cause d'elle ! Les traducteurs avaient fait un boulot énorme pour faire des blagues du niveau du texte d'origine, même s'il était parfois dur de traduire les jeux de mot. Le personnage a lui seul donnait un grand intérêt au jeu et son thème... OMG son thème musical est magnifique, surtout lors de la bataille finale !

Midona de Zelda : Twilight Princess :
Midona est la princesse du crépuscule. Elle a tout perdu, s'est tout fait prendre par un usurpateur pathétique. Sous sa forme maudite, elle nourrit alors une rancune tenace qui se mue rapidement en haine. On la voit avec un air méchant, profitant de tout ce qui lui tombe sous la main. Link n'est pour elle qu'un objet au début. Ce n'est qu'après que la relation de complicité s'installe. Midona est le premier assistant que j'ai vraiment aimé dans les zelda (contrairement à Navi, Taya, Exelo). Elle prend la situation avec un certain cynisme et se concentre sur ce qui est important. Contrairement aux fées, elle a une réelle utilité avec la transformation en loup, etc...
Ce personnage restera pour moi comme l'un des plus réussis au niveau caractère dans toute la série !

Mizuti de Baten Kaitos :
Le "Grand Mizuti" (qui est bien une fille, oui oui) est un personnage doué d'une magie supérieure à celle de ses congénère. On le découvre d'abord à bord d'une barque sur une mer faite d'illusion, en train de chanter un truc dissonant. L'extravagance est vraiment que qui le caractérise et ses réflexions sont parfois très amusantes. "Vous devez pas mentir à Mizuti. Mizuti ment jamais. Rarement. Une fois par lune bleue..." (wtf is she talking about ?)
Bref, sa voix et sa magie m'ont beaucoup attiré également. Cette gamine a du style !

Préséa Combatir de Tales of Symphonia :
Préséa, l'enfant qui a momentanément perdu son âme. Son esprit torturé par son retour chez les vivants sera mis à rude épreuve. Elle marchera côte à côte avec le meurtrier de sa soeur. Elle est d'une force de caractère admirable et son style de combat (la hache ne fait que sa taille, hein) est assez plaisant.
Même lorsque son âme est scellée, je l'adore. Elle est toute mimi en plus (fanboy detected ><) et je me souviens toujours du "I just want to go home" à la fin des combats avec elle ^^


Je m'aperçois que je décris plus les personnages que je ne dis pourquoi je les aime, mais c'est la personnalité des personnages et leurs réactions face aux événements qui me font les apprécier, je ne vois pas comment expliquer mieux le pourquoi de mon affection.



Dernière édition par Vivaldi le Ven 18 Fév 2011, 12:19 am, édité 5 fois
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011, 1:40 am

LETS GO !

Top des personnages de manga/anime Masculin
[Top 5] Vos personnages favoris Prafar11
#1 Tomoya Okazaki Clannad
Il est beau, selon moi un chara-design parfait, intelligent mais c'est assez caché, un passé tragique but NO SPOIL, c'est un personnage super attachant qui viens de la série la plus attachante possible donc je l'aime vraiment plus que d'autre personnages. Surtout sont comportement et sa façon d'être qui se rapproche à un m’en foutisme gigantesque à cause de son père. C'est mon héros et puis dans le film et le jeu je le trouve encore mieux réussis niveau personnalité.

#2 Onizuka Eikichi Great Teacher Onizuka
"Je m'appelle Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" Cette phrase est ce qui m'a fait choisir cette place pour lui, c'est exactement le prof que j'aurais voulu avoir, il est trop classe, c'est un ancien chef de gang de son ancienne école, un pervert, il a beaucoup de charisme, un sens aigu de la justice. Sinon c'est aussi un personnage très profond et plus l'on avance dans les épisodes plus se personnage est profond et l'animé est très futile d'apparence mais pourtant très profond car il parle de tout ce qui peux arrivé à chaque lycéen.

#3 Shinji Ikari Evangelion
Très profond, il faudrait notamment plus de deux pages pour désceller et expliquer ses véritables pensée, très intéressant il a un passé tragique mais refoulé pour qu'il devienne comme une sorte d'esclave pour les autres car en acceptant de faire des choses pour les autres il croit que toutes ces personnes deviendront facilement son ami, il est un personnage avec une personnalité très montré mais faible, il a un super background. C'st aussi le personnage le plus marquant que j'ai vu dans un animé.

#4 Itoshiki Nozomu : Sayonara Zetsubou Sensei
Le célèbre professeur désespoir toujours prêt à se suicider pour des raison à l'apparence futile mais très souvent très bien construites. J'adore déjà son Kimono ensuite les déformations de son nom sont super, ces sujets sont toujours très pertinents et permettent de pouvoir voir le monde d'une autre façon car on ne pense pas obligatoirement comme lui.

#5 Kyousuke Kousaka : Oreimo
Le frêre d'une peste il trouve souvent des bonnes idées et est très intelligent, il garde souvent sont calme quand il faut. C'est la sorte de frère poule, il protège sa soeur qu'il n'aime pas car c'est sa soeur, même dans les situations les plus chiantes, critiques, horriles insupportables il ne pète pas un cable. Il joue à des Eroge et pourtant ne le supporte pas car c'est sa soeur qui lui les fournis.

Top des personnages de manga/anime Féminin
[Top 5] Vos personnages favoris Prafar12
#1 Nagisa Furukawa : Clannad
Super mignone, super gentille. Je l'aime ma waifu, personne n'y touche !!! C'est un personnage super graphiqument, ses yeux sont tout simplement waow. Le personnage très malade est tout faible et au près de Tomoya elle trouvera la force d'aller à l'école et même de pouvoir évoluer et de se sentir mieu dans se monde qu'elle apprécie mais change trop vite et dont elle peut pas suivre la cadence. C'st se qui en fait mon personnage préféré tut sexe, série, jeux vidéo, animé préféré.

#2 Chii : Chobits
Elle est mignon et c'est un persocom, une sorte de robot crée par les humains pour leurs tenir compagnie sauf que Chii c'est plus c'est aussi une Chobits, un robot capable d'avoir des émotions mais lorsque que Hideki la trouve dans une poubelle elle ne peut que dire Chii alors il fera tout pour la guérir. Se qui est intéressant dans se personnage c'est son évolution au fil du manga qui au début est une sorte de bébé qui découvre le monde puis finalement deviens très intelligent.

#3 Black Rock Shooter : Black Rock Shooter
Elle est trop awesome, que se soit son oeil qui fait des flammes bleue, son canon qui fait pensé à Okuu, ses habits qui n'inspire que la classe (et l'arrivée de Pedobear). Son chara-design est une perfection incroyable, c'est propre c'est beau, c'est artistique. La ressemblance dans l'animé avec Miku aussi est frappante mais sa c'est normale.

#4 Haruhi Suzumiya : Haruhi Suzumiya no Yuutsu
C'est dieu, elle aurait créer une distorsion qui empêcherait quiconque de pouvoir voyager avant une certaine dates, alors des personnages du futur vont essayer de savoir pourquoi cette distorsion et ils découvriront que sa pensée est très importante pour l'humanité.

#5 Arrietty : Arrietty and the little world of borrowers
Arrietty est une chapardeuse, elle vole de la nourriture et d'autre choses en petite quantité pour ne pas se faire remarquer, ils vivent dans les sous-sols d'une maisons. Elle est très vaillante et n'hésite pas à faire des choses insensée si c'est pour protéger toute sa famille. Elle est très mignonne et les choses comme la pince à linge dans les cheveux la rende encore plus jolie.

Top des personnages de jeux-vidéos Masculin
[Top 5] Vos personnages favoris Prafar13
#1 Vaati : The Legend of Zelda the minish cap
C'st un génie arrivé avant Ganon sur terre, un magicien, un pouvoir extraordinaire, à la base minish de base il sera devenir le plus puissant des sorciers et dominer le monde mais link le battra malheureusement. Il aurais aussi attacké la toute première princesse Zelda ce qui est un record pour un méchant de The Legend of Zelda.

#2 Seta Souji : Shin Megami Tensei Persona 4
Le héros à juste un chara-design supérieur à la moyenne des autres personnages de ma liste car il n'a pas de charismes, on choisi ces actions type visual novel mais c'est se qui donne un charme au personnage selon moi car on peut mieu s'identifier à un personnage comme sa plutôt qu'a un personne qui fait ces propres choix.

#3 Genis Sage : Tales of Symphonia
Plus attirant niveau chara-design que Lloyd je le trouve plus intéressant, car lui a une phrase cool : "Its Pancakes time" puis il roxxe avec son Kendama. C'est un demi-elfe qui fait semblant d'être un elfe pour pouvoir vivre normalement et pas sous le racisme des elfes et des humains. Il suit Lloyd pour l'aider dans sa quête pour sauver Colette et tout Sylvarant.

#4 Caim : Drankenguard
Ce héros a fait un pacte avec un dragon pour se battre, il sauve un dragon et en échange le dragon l'aide sauf que le dragon le haie et l'aide car Caim l'a sauvé. Il maîtrise un nombre incroyable et d'arme et tue beaucoup d’ennemie, il a la classe et est très puissant, une sorte de personnage surpuissant avec un background très bien trouvé que l'on trouve au fur et à mesure des épisodes du jeu.

#5 Marth : Fire Emblem
Marth c'est un stratège, près à tout pour sauver son peuple, il essaye d'abord de venger sa soeur tuée pendant l'assaut du château d'Akeneia. Pour sa il doit battre des hordes de soldat et des dragons mais pour les vaincre il utilise son cerveau car c'est un grand stratège qui voit l champs de bataille comme un échiquier. Ses amis le voie comme un sauveur, un héros.

Top des personnages de jeux-vidéos Féminin
[Top 5] Vos personnages favoris Prafar14
#1 Caith Sith Nekoko : Yume Miru Kusuri (18+)
C'est une fille affamée et super active dont on ne sait rien au début. Plus tard dans le jeux on découvre que c'est une fille qui prend de la drogue pour se cacher dans une autre réalité car sa réalité est trop dure et impossible à vivres, alors lorsque qu'elle est droguée elle prend la forme d'un Youkai, un Caith Sith, une sorte de chat Youkai et se fait appelé Nekoko. Je l'aime déjà à cause de se background complet et plein de mystère puis elle est trop kawaii donc bon c'st un personnage que j'affectionne beaucoup.

#2 Yuna : Final Fantasy X et X-2
Fille au coeur pure qui se doit un jour de sauver Spira, le monde ou lle vit de Sin le méchant, pendant toute l'histoire elle sauvera le monde sous l'idée que c'est parce que c'est la fille de Braska le grand invokeur mais enfaîte c'est pur que Tidus son ami, amoureux et héros du jeux qu'elle fait sa.

#3 Sun Shang Xiang : Dynasty Warrior
Sun Shang Xiang est une belle jeune femme de l'empire Wu qui peut combattre plus d'un millier d'ennemie en 15mn (en temps humain) elle se bat avec des Chakram comme Colette Brunel de Tales of Symphonia, c'est une des actrices importante de la guerre des trois royaume qui fit plein de mort dans les camps Shu, Wu et Wei. Je l'aime car c'est tout simplement une très jolie femme et puis les chakram c'est trop la classe.

#4 Kasumi : Dead or Alive
Kunoichi du clan Mugen Tenshin, elle devait devenir le 18ème maître du clan, mais elle s'est enfuie pour participer au tournoi DOA. Là, elle espérait battre le responsable des graves blessures de son frère Hayate. En quittant le clan secret ninja, elle est devenue une shinobi en fuite. OPPAI >< c'est se que l'on retient d'elle en premier sinon c'est un personnage très jolie et très puissant, enfin sa dépend de comment on l'utilise sinon je l'aime à cause de sa façon de combattre et de son chara design, le background n'est pas très dévellopé mais un jeu de combat ne peux pas faire grand chose.

#5 Kairi : Kingdom Hearts
Kairi c'est une fille assez jolie que j'aime surtout à cause de son poème que j'ai trouvé awesome, le héros Sora dans le première opus essaye de la sauvez et dans le second de la rejoindre se qui en fait un personnage très secondaire se qui est vraiment dommage compte tenue de son importance dans l'histoire car c'est une des princesse de coeur qui aide à fermé les serrures des mondes.

Voila j'ai terminé ce questionnaire que je trouve MODERFUKINAWESUM.


Dernière édition par Kamiye le Lun 07 Mar 2011, 8:05 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Guiten Jeu 17 Fév 2011, 3:03 pm

Merci de m'avoir mit les image en spoiler ^^'

Anime/Manga : Personnage Féminin

1)Konata Izumi (Lucky Star)
Spoiler:

2)Haruhi Suzumiya (La Mélancolie de Haruhi Suzumiya)
Spoiler:

3)Ukyô (Ranma 1/2)
Spoiler:

4)Karin Maaka (Chibi Vampire)
Spoiler:

5)Punie Tanaka (Dai Mahou Touge)
Spoiler:

Anime/Manga : Personnage Masculin

1)L.Lawliet (Death Note)
Spoiler:

2)Lelouch Lamperouge (Code Geass)
Spoiler:

3)Ranma Saotome (Ranma 1/2)
Spoiler:

4)Tomoki Sakurai (Sora No Otoshimono)
Spoiler:

5)Raito Yagami (Death Note)
Spoiler:

Jeux Video : Personnage Féminin

1)Flandre Scarlet (Touhou Project)
Spoiler:

2)Daisy (Mario Sport)
Spoiler:

3)Rumia (Touhou Project)
Spoiler:

4)Mimic (Paper Mario)
Spoiler:

5)Zelda (The Legend Of Zelda)
Spoiler:

Jeux Video : Personnage Masculin

1)Link (The Legend Of Zelda)
Spoiler:

2)Kirby (Kirby)
Spoiler:

3)Pit (Kid Icarus)
Spoiler:

4)Yoshi (Yoshi Island)
Spoiler:

5)Shadow (Sonic Adventure)
Spoiler:
Guiten
Guiten
Easy
Easy

Messages : 45
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Two-Wan Jeu 17 Fév 2011, 6:55 pm

Akiro a écrit:[Top 5] Vos personnages favoris Prafar14[/center]
Pourquoi l'alias: Des pixels, des GROS pixels. Et des pads parrait-il~~
#1: Lara Croft (Tomb Raider)
Ma première waifu toutes catégories confondues. Mon premier projet de carrière ("moi plus tard je serai maîtresse et toi ?" "Aventurière comme Lara Croft ! =D") et mon premier cosplay. Sans Lara Croft je n'aurais jamais touché au monde des jeux vidéos (et par extension des manga), à 6 ans je me cachais de peur dans la cuisine quand mon père dégommait les momies rouges dans la pyramide. Et j'aimais bien noyer Lara dans la piscine =D (déjà psychopathe à cet âge XD). Au final je n'ai joué au deux que chez une amie, vaguement vu les autres mais c'est vraiment le premier qui m'a marqué, sur sega saturn (ce boss finaaaaaal >o<). J'étais tellement accro que j'ai même eu un anniversaire avec des goodies d'elle étant chtite XD (mes premiers goodiiiiies !!! Un livre documentaire, des jeux et une figurine de Lara <333)
Quand d'autres jouaient aux barbies Akiro jouait à tuer des espèces en voie d'extinction avec la fille la plus sexy du monde (Angelina Jolie a quand même commencé sa vraie carrière à partir de ce rôle faut dire). Et puis j'avoue oui, moi aussi je trippais d'enfermer le majordome dans la chambre froide~~

Holy crap, comment j'ai pu oublier Lara.
Ouais, pareil en fait, elle en numéro 1, je me souviens j'avais 6 ans que je jouais au premier (en ayant peur des dinosaures dans le 3eme niveau).
Ah, et enfermer le majordome dans la chambre froide, on l'a tous fais.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011, 11:33 pm

Two-Man a écrit:Ah, et enfermer le majordome dans la chambre froide, on l'a tous fais.
Petit, je passait mon temps sur ces jeux, a faire le con dans son petit manoir.
Je me souvient clairement de son "Bienvenue dans mon humble demeure", aaaah nostalgie ON.
[Top 5] Vos personnages favoris 60791

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Luum Ven 18 Fév 2011, 12:30 am

Okay après m'être battu avec ma flemme et avoir malheureusement gagné, je fais ce post ._.

Top n°1 || Mangas/Animes || Personnages masculins

1) Lakshry (Superior) :
Spoiler:

Alors okay, je vois déjà plein de gens dire "Qui c'est ? o.O". Okay, Lakshry vient de la série Superior, qui est une série, à mon grand désarroi, super mal rated. Même sur le net, les seules images que je trouve des personnages, ce sont les couvertures des mangas, Ô désespoir ;w; .... Bref, pourquoi lui ? Punaise, lisez ce manga et vous comprendrez. Ce type est le bras droit du Héros, et il est ... Un peu genre Yosuke dans Persona 4 vous voyez ? Il ne fait que de se payer la tête de ses opposants, mais sait être très sérieux quand il le faut. En plus, il est hyper impulsif, comme moi. Il se bat avec deux sabres ordinaires et mise énormément sur sa rapidité. Le genre de perso qui me fait baver direct quoi, il fait penser qu'il est un peu simplet mais il sait réfléchir et utilise toujours les avantages quels qu'ils soient.

2) Death the Kid (Soul Eater) :
Spoiler:

Je ne le présente plus, un personnage aussi rated que lui ... Alors oui, j'aime un personnage bien rated, surprenant ? Vu son caractère, je ne crois pas. Ce perso, il a tout ce qu'on aimerai : Classe, force, style de combat awesome, shinigami ... Bref, nuff said. Cependant il n'est EN RIEN sérieux si on le voit dans ses crises avec la symétrie. Et c'est ça qui me tue littéralement. Il est incapable de battre un ennemi si celui-ci est parfaitement symétrique, wtf ?! C'est énorme. On couple deux choses quasi-opposées, et on obtient la perfection .... Trop parfaite pour l'être.

3) Sebastian Michaelis (Black Butler)
Spoiler:

Encore un gros rated et super abusé ? Ouaip, que voulez vous, j'aime beaucoup trop les personnages qui ont avant tout la classe, même si c'est trop facile et trop "kikoo" de les aimer. Sebastian à tout ce qu'il faut pour faire pâlir de jalousie Sakuya, sauf que lui ne stoppe pas le temps. UN Sakuya si l'on veut, parfait et élégant, loyal envers Ciel, mais qui cache beaucoup de secrets, le rendant très intéressant. Ses répliques ont de la gueule, tout comme lui, j'aime.

4) Itoshiki Nozomu (Sayonara Zetsubou Sensei)
Spoiler:

ZETSUBOUSHITA ! Telle est sa phrase fétiche. Ce personnage est hilarant, sérieux, effrayant, bizarre et tout plein d'autres choses, en même temps. Il vire parfois au ridicule dans ses explications mais ... Elles sont pourtant tellement vraies ! Il se plaint de la moindre choses et ne pense qu'à se suicider. Mine de rien, les points de vue qu'il expose sont très intéressant, et les références qu'il fait le sont tout autant. Un personnage très attachant, même si on lui donne un courte espérance de vie ! XD

5) Akira (Kyô aux yeux de Démon)
Spoiler:

Alors oui, un vieux coup de cœur sur ce personnage. Pour ceux qui ne connaissent pas Kyô aux yeux de Démon, google it. Histoire très complexe au fil du temps. Akira est probablement un personnage très attachant de par son passé et son présent, ses motivations et ce qu'il a vraiment en tête. Il fait un peu le Yukari au début mais au final rejoins Kyô, en maintenant qu'il "le fait dans son intérêt". Il fait partie des 4 Sacrés du Ciel, qui sont les samouraïs les plus puissants de l'ère précédente, sauf que Akira est en fait, un des plus faibles malgré lui. Il n'est pas samouraï par hérédité, et donc est largement moins puissant que les autres. Cependant il a tout fait pour arriver à leur niveau, jusqu'à se crever les yeux. Il maîtrise la glace et se bat avec deux sabres. J'aime vraiment tout de ce personnage.

Top n°2 || Mangas/Animes || Personnages féminins

1) Angelica (Superior) :
Spoiler:

Hé oui je recommence avec ça, mais Superior c'est une grande histoire d'amour avec moi ... Angelica aussi. Gros gros coup de cœur sur ce personnage, d'entrée. Je me permet de spoil alors ... Elle est à moitié monstre, et possède une puissance énorme. Elle fait surtout des magies type offensives, et ne peut les contrôler qu'avec un joyau. Si elle vient à faire une magie sans rien, elle peut dévaster une ville entière sans faire attention. Elle a un passé assez touchant, et son physique et ses fringues sont très classes je trouve. Ce personnage est vraiment epic, et il y a beaucoup de choses intéressantes à apprendre sur elle. Elle est aussi très forte physiquement malgré les apparences, Lakshry en fait souvent les frais xD ...

2) Yuki Nagato (Suzumiya Haruhi no Yuutsu)
Spoiler:

Haaaaaa Yuki Nagato .... Ce personnage, à peine je l'ai vue, à peine je l'ai aimée. Elle est énorme ! Cooldere (j'aime bien els cooldere moi ~~) et puis voilà, elle dit rien. Et pourtant elle en pense des choses. Elle est loin d'être bête (obviouslyyyyy~), et elle montre un peu de ses sentiments au fil du temps, c'est très touchant. Ce personnage est vraiment très attachant. Elle est extrêmement gentille qui plus est. Tout pour (me) plaire !

3) Anju Maaka (Karin Chibi Vampire)
Spoiler:

Plus je fais mon top, plus j'ai l'impression d'aimer des personnages "faciles" à aimer ... Well. Anju, c'est ma favorite dans Karin Chibi Vampire. Elle est trop classe, mignonne, et à le comportement d'une adulte froide et posée. Toujours à faire attention à sa grande sœur, elle est vraiment très attachante. On dirait Remilia, petite, jeune d'apparence, mais très charismatique. En plus, ses habits + ombrelle gothique <3 ... Anju est vraiment très drôle, et très intéressante à voir évoluer au fil des chapitres. Elle est très mélancolique, et m'a même fait verser quelques larmes avec ses histoires ^^"

4) Lucy (Elfen Lied)
Spoiler:

Okay, Lucy quoi, nuff said ? Ce personnage est probablement celui qui m'a fait le plus pleurer. Elle est touchante au possible ... Lucy évolue tellement au fil des chapitres (parce que ouai, j'ai lu le manga et il rox largement plus que l'anime okay), passant de sanguinaire à douce ... Bref, son évolution est géniale. Dans le dernier tome, j'ai fondu en larmes pour elle. De la première à la dernière page, oui. Lucy est vraiment impressionnante, dans les actes, les paroles, les retournement de situation ... Va-t-elel rester ? Partir ? Tuer ? Elle est vraiment géniale ... Et puis pourquoi elle .... Elle meurt mais dignement, du début à la fin ce perso est vraiment empli de tristesse. J'aime ce personnage et la Lilium Box ... Sa musique me fait toujours pleurer.

5) Setsuna Sakurazaki (Negima!)
Spoiler:

Comment ça j'aime les personnages qui se battent avec deux sabres ? Ouai probably. Setsuna ça a été mon coup de cœur quand j'ai commencé Negima! et franchement yeah ce personnage ! Elle est chouette, elle a des ailes awesomes, elle à un style de combat vraiment classe, tout comme le nom de ses attaques, bref ... Also non je jure que c'est pas parce qu'elle porte des nekomimi les trois quart du temps que je l'aime bien u_u. Elle est sympa et pas mal de choses sur elle, même si j'aime pas le fait qu'elle soit trop attachée à l'espèce de Kaguya du groupe x) !


Top n°3 || Jeux vidéos || Personnages masculins

1) Flynn Scifo (Tales of vesperia) :
Spoiler:

Okay pour faire clair : Flynn je me marierais avec si j'étais Estellise, à peine je l'aurais connu quoi. Flynn c'est le personnage que je déteste rien de lui en fait. Il est trop classe, trop awesome, il a des skills énormes, sa voix poutre, son style de combat aussi et puis voilà quoi *Q* ! Ce personnage est génial je trouve. Il a un sens du devoir qui le rend borné, et je suis un peu comme ça. Il est toujours sérieux, jamais sur le côté drôle, mais quand il en vient à aider ses amis, il n'hésite pas une seconde. Loyal et fort, Flynn est vraiment un allié de taille. Et puis je sais pas quoi dire tellement je le trouve awesome, alors voilà tout est dit ~

2) Snake (Metal Gear Solid)
Spoiler:

Je sais pas si j'ai besoin d'expliquer le pourquoi du comment pour Snake ... Qui ne le connait pas ? Cette légende. Snake est vraiment un héros qui fait des choses "possibles". il a du mérite, et voilà quoi. Il a une voix qui rox, les jeux roxent, il a un style awesome, ses répliques sont énormes, bref ... Probablement un héros de jeu vidéo qui se rapproche le plus de la réalité et qui est epic malgré ça ! Et puis merde quoi, se cacher dans un carton, c'est trop gg. Snake est epic et à la classe, et j'aime ça ;w; !

3) Yosuke Hanamura (Persona 4)
Spoiler:

Ouai, je devais le mettre. Yosuke quoi, mais Yosuke ! Ce type n'est que délires sur délires. Il est pas doué (gg comment tu te plantes en vélo sans raisons Yosuke ~~), mais trop fun (personne n'a vu que tu fais tomber tes kunaïs en jouant avec quand tu te bats j'te le jure Yosuke !) et en même temps touchant, donc super attachant. Sa Persona est trop classe je trouve (DISCO NINJA FROG) et puis voilà quoi, il est vraiment génial, et je le trouve classe avec ses écouteurs autour du cou ! Ce personnage me représente vraiment bien et c'est aussi pour ça que je le kiff ~

4) Marth (Fire Emblem)
Spoiler:

Ouaip, simplement parce que, ce personnage à la classe, il est fort et puis c'tout. Il est doué niveau stratégie, et puis c'est un perso qui allie force et rapidité. Also ouai, c'est mon main sur Smash Bros. :U

5) Wakka (Final Fantasy X)
Spoiler:

Okay aucune idée pourquoi il m'est soudainement apparu et resté en tête. Ce perso je l'ai tout le temps mis dans ma team de combat et de bitzball (BLITZBALLLLLLLLLLLLLLL °WWWWWW° Okay sorry mais voilà quoi la cinématique avec). Ce perso est toujours sur le ton de la déconne et en même temps très sérieux dès qu'on parle de Yuna&Co. Il est vraiment attachant par son comportement et le fait qu'il essaye de ne pas s'emmêler les pinceaux entre le Blitzball et son rôle de Gardien. J'ai toujours bien aimé ce personnage, et puis souvenirs quoi ... (Haaaa les heures et les heures de Blitzball ... <3) ~


Top n°4 || Jeux vidéos || Personnages féminins

1) Rin Kaenbyou (Touhou) (ORLY ?) :
Spoiler:

Okay, heu, je refais un pavé pour que les gens comprennent hein ? Rin c'est devenu ma waifu dès que je m'y suis intéressé. Ce personnage mais ... Okay je suis pas objectif, mais voilà, elle est magnifique (Fetish sur les cheveux longs et rouges et j'vous pouet okay :U ...), ses fringues sont simples mais WOOT j'adore. Ses chaussures ... Well, une Neko Gothic Lolita, pour un beastfag ... Le comble. Sur le plan physique, je trouve Rin parfaitement parfaite comme waifu, stoo'. Après y a son caractère (je parle officiellement okay), bah il rox. Elle est joyeuse tout le temps, en même temps machiavélique, elle veut les cadavres, toujours plus ... Au point de stalker les héroïnes jusqu'à ce qu'elle soit morte de fatigue. Son boulot est fun aussi, et j'aime l'importance qu'elle y attache. Y a ce côté unique, du fait qu'elle aie des oreilles de chat ET humaines, hé bah c'est fun et ça rend bien je trouve en fait owo ... Et je n'sais pas, chaque fois que je vois une nouvelle image qui me plait avec elle, j'ai l'impression d'aimer encore plus ce personnage. Je fanboyise à mort. Rin c'est vraiment waifu parce que j'arrive pas à lui trouver le moindre défaut ;w; ... Je sais c'est mal mais bon, j'suis trop fag pour penser autrement ... Stoo'.

2) Rita Mordio (Tales of Vesperia)
Spoiler:

Ouaip, parce qu'elle roxe. Tant dans le style, l'intelligence, les techniques et les répliques. "O mad and greedy waters, rise up and storm the very heavens ! TIDAL WAVE !". Erm, excusez moi mon égarement. Bref Rita est impulsive, pratique la magie, très instruite pour son âge ... Ce personnage est un cocktail explosif qui fait un effet du tonnerre ! J'aime vraiment sa manière d'être, et son évolution au sein du groupe.

3) Lulu (Final Fantasy X)
Spoiler:

Bitch please. Lulu ça a été un gros coup de cœur pour le design et le côté froid et hermétique du personnage direct. Elle est juste très classe et puis bon, gothique FTW. Mage noire en plus, qui s'ouvre au fil du temps niveau relations, bref, ce personnage est comme la grande sœur de Yuna, et malgré son côté emotionless, elle y est très attachée, tout comme au reste de l'équipe. Also, one shot des ennemis avec une peluche pampa, ça n'a pas de prix.

4) Sheena Fujibayashi (Tales of Symphonia)
Spoiler:

Ouaip, Tales of encore. Parce que Sheena, elle est chouette, elle se bat avec des cartes et des invocations, Sheena me rappelle Yuna, ou inversement. Et puis Corrine quoi <3 ! Sheena à un passé assez triste, mais ce personnage tient bon. Au mauvais endroit au mauvais moments à plusieurs reprises, ce petit côté malchanceux lui rajoute un + de ma part ^^

5) Lin (Advance Wars : Dark Conflict)
Spoiler:

Comme ça, paf, Lin. Ouai, ttly. Parce que Lin elle est classe, que son thème il roxe le poney, que son comportement "il ne faut pas penser aux autres mais à ses fesses" est cool et presque "déplacé" par rapport aux autres. Et puis le fait qu'elle fonce en première ligne pour venger son commandant mort au final, c'est juste awesome. Ouai, ça parait louche que je cite ce personnage, mais Advance Wars est une série que j'adore. Je préfère les volets précédents (Black Hole Rising et Dual Strike <33333) pour le story et les généraux, mais les thèmes, et puis Lin, dans le dernier volet .... Awesome.

Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Belisaria Sam 19 Fév 2011, 9:19 pm

Mise à jour de mon top, avec changement de première place dans le classement manga/anime masculin. <3

Syliad a écrit:Shizuo Heiwajima (Durarara) :
Doublé par : Ono Daisuke
Parce que dans cet anime epic, tu as deux choix soit tu sombre du coté obscur (Cf. Beli), soit tu va dans le coté de l'awesomeness overcraked qui est incarné par Shizuo.
KRRKRRKRRR SHIZU-CHAAAAAAAAAAAAAAAAN.
Also Izaya il est awesome aussi d'abord non mais.

Luum a écrit:2) Rita Mordio (Tales of Vesperia)
Ouaip, parce qu'elle roxe. Tant dans le style, l'intelligence, les techniques et les répliques. "O mad and greedy waters, rise up and storm the very heavens ! TIDAL WAVE !".
BLAH BLAH BLAH TIDAL WAVE! *VLAM* Bon je me tais.

Vivaldi a écrit:Préséa Combatir de Tales of Symphonia
OH YEAH VIVI DANS MES BRAS NAO. \o/
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Invité Sam 19 Fév 2011, 11:16 pm

Bon j'ai eu du mal à me decider sur certaine categories (Sauf pour la derniere ou j'avais pas du tout d'idée mise à part des personnages de touhou x)

Mangas/Animes || Personnages masculins

1. Train (Black cat)
Spoiler:


Je le met au top , puisque c'est l'un des premiers mangas que j'ai regardé et que j'ai bien son style ainsi que son comportement qui peut changer du jm'enfoutisme/flemmard qui a toujours les crocs , à la personne super calme , sur d'elle et sans pitier.

2.Accelerator(To aru majutsu no index)
Spoiler:

Lui il me plait uniquement parce qu'il a des coté (voir la casi totalité) psycho, et qu'il a la classe (et qu'il est "ami" avec Last Order x)
Et que...
Spoiler:

3.Koinzell (Ubel Blatt)
Spoiler:

Parce que ça vient de Ubel Blatt et que Ubel Blatt c'est le bien :oui: . C'est un elfe , et il maitrise l'épée à merveille , que rajouter de plus?

4.Oz Bezarius (Pandora Heart)
Spoiler:

Jl'aime bien lui, il montre tout le temps qu'il s'en fout de sa vie, que sa vie est trop bien, ect.. Mais en faite il cache un lourd passé et il ne le montre pas . Il est toujours de bonne humeur , blagueur.

5.Luke (The Sacred Blacksmith)
Spoiler:

Lui c'est un peu pareil que son voisin du dessus, sauf que c'est l'inverse ... Il est pas toujours de bonne humeur et blagueur x)
Il est plus calme, à paraitre serein, malgré son tres lourd passé >.<

Mangas/Animes || Personnages féminins

1.Misaka Mikoto (To aru kagaku no railgun)
Spoiler:

Elle c'est carement ma preferé au niveau des personnages feminin :bave:
Elle maitrise l'electricité , donc ça roxx :oui: et en plus elle est un peu barge.
De nature speed et en meme temps gentil =D

2.Yuno Gasai (Mirai nikki)
Spoiler:

Jl'aime bien parce que c'est carement une psycho, rien que pour ça x) (d'ailleur on le voit sur la photo)

3.Saeko Busujima (Highschool of the dead)
Spoiler:

Elle a la classe , elle mani le katana et y a de bon hentai avec elle et elle est forte :hap:
Et... Elle a encore un coté psycho (Oué vous l'aurez remarqué à ce stade du poste que j'aime bien les psycho x)

4.Kuroneko (Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai)
Spoiler:

J'ai pas commencé il y a longtemps cette anime, mais jl'aime deja beaucoup x), que ce soit dans le look que dans son comportement =D

5.Excel (Kurokami)
Spoiler:

J'ai eu du mal à la departager de "Nam" de la meme serie (Meme si elles sont totalement opposée x)
Elle est sur d'elle, forte , elle a du caractere... en faite elle me fait penser un peu à Rachel de Blazblue :f:

Jeux vidéos || Personnages masculins

1.Marth (Fire Emblem)
Spoiler:

Ba jle main pas pour rien sur ssbb =D, il est stylé .. et en plus il a un jeu aerien de ouf :bave:
C'est un prince et il a les cheveux bleu, ça me suffit =D

2.Roxas (Kingdom Heart)
Spoiler:

Lui j'ai vraiment hesité à le mettre en premier , mais bon maintenant c'est fait donc bon x)
Dans ses 2 versions vestimentaire il est stylé , il a une coupe de cheveux epic ^_^ , il mani une keyblade et c'est le simili de sora :bave: (et en plus les premiere fois ou on le voit , il est enigmatique =D )

3.Hazama (Blazblue CS)
Spoiler:

Bon ba lui .. j'ai un peu acheter BBCS rien que pour le main x) Il incarne tout ce que j'aime dans le style manga : moqueur,puissant,sur de lui,habit style gentleman "remixé",cheveux vert,chapeaux,psycho,ect..

4.Mephiles (Sonic)
Spoiler:

Dans mes perso preferé , jvoulais mettre un perso de la saga sonic, mais jsavais pas lequel mettre... donc les premier à mettre venu sont evidement... Sonic et Shadow --' ,donc trop banal ... j'ai pensé à "scourge"... mais jme suis rendu compte qu'il etait pas dans les jeux mais juste dans les comic >.< , donc jme suis tourné vers lui.. comme vous le voyez dans l'image c'est un peu un shadow modifié x)

5. ... j'en est pas trouvé =D

Jeux vidéos || Personnages féminins

1. Rachel (Blazblue CT)
Spoiler:

Jserai pas trop expliquer pourquoi jl'aime bien... Mise à part qu'elle a tout simplement la classe, et que eventuelement c'est un vampire x)

2.3.4.5.... Ba j'ai pas d'idée mise à part des personnages de touhou , donc je passe =D

Fini [Top 5] Vos personnages favoris 411509

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 8:07 pm

Mise à jour de mon top parce que je devais être vraiment fatigué quand je l'ai écrit car plus on avancé plus c'était flou et sans vie...
Bref maintenant j'ai fait des mini pavé que je trouve mieux que les lignes que j'avais fait avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Saturashi Lun 07 Mar 2011, 8:50 pm

Mes top *-* (c'est un peu au pif pour être honnête)

[center]Top des personnages de manga/anime Masculin
#1 Onizuka Eikichi : GTO
Bah, c'est grâce a lui que je connais les mangas et que je suis entrer dans le monde des choses jap. Et, il fait l'admettre, il est un peu badass XD

#2 L Lawliet : Death Note
Nah, j'suis pas un de ses mecs qui poursuit la foule et les trucs mainstream en france dans le jenre naruto, death note et tout les autres mangas hyper-connus en france, loin de la, mais je pense qu'il est un bon personnage profond et intelligent. C'est triste que Death Note a tout fait changer vu qu'il est mort. Mais j'ai vus les films en premier donc c'est pas trop grave.

#3 Harunobu Madarame : Genshiken
Un personnage que j'aime beaucoup. Il est pathétique mais admirable en même temps. Il est aussi avare, comme moi, c'est pour sa que j'ai toujours aimer l'oncle Picsou (Scrooge) et c'est pour sa que j'aimerais beaucoup de personnages au futur XD

#4 Keiichi Maebara : Higurashi When They Cry
Je sais, je sais, se n'est pas qu'un anime ni qu'un manga... Mais j'ai que vu l'anime donc on s'en fiche. XDD
J'aime se personnage because au début on se sent tellement rapprocher de lui et puis d'un coups plus du tout. Sa fait un bon effet pour montrer quel genre d'histoire c'est...

#5 Lelouche Lamperouge : Code Geass
Avec se pouvoir il fait des choses immenses dans la première saison, puis, obliger pas son ami d’enfance il repare le royaume en tout détruisant même sa réputation, même sa vie. Bien sur il fait un peu pitier aussi XD

Apres il y a Hideki Motosuwa de "Chobits", Kyon de "he Melancholy of Haruhi Suzumiya", brief de "Panty & Stocking, with Garterbelt"... Mais j'aime pas trop les personnages masculins O_O

[center]Top des personnages de manga/anime Féminin
#1 Haruhi Suzumia : The Haruhi Suzumia franchise
Je l'ai mise en 1ere place parsce'que... elle représente un modèle de base (je dis bien de base sinon sa devient répétitif) pour les personnages féminins avec qui on peut changer l'histoire facilement. C'est le modèle pour le personnage qui marche dans presque toutes les situations. Mais sa ne doit pas être trop utiliser...

#2 Panty : Panty & Stocking with Garterbelt
Elle est amusante, drôle, belle... et bah... c'est sa description. Pas plus a jouter votre honneur :O

#3 Arietty : Arrietty and The Little World of Borrowers
Mignonne et intelligente, cette chapardeuse vit un aventure extraordinaire pendant sa vie sous les maisons des humains. J'ai adorer le film et j'ai adorer les personnages. Et je sais que ma liste des personnages féminins ressemble a celle de Kamiye mais c'est mes goûts en toute honnêteté.

#4 CC : Code Geass
Belle, Intelligente, aime les pizza Surprised... Il fallait la mettre, après tout je suis obligé de l'aimer vu son geass.

#5 Chi(i) : Chobits
L’idée est géniale, un robot pratiquement humain qui a une double personnalité XD

[center]Top des personnages de jeux-vidéos Masculin
#1 Ganon : The Legend of Zelda franchise
J'aime les méchants et le mystère, Ganon est la combinaisons de ces deux choses...

#4 Yosuke Hanamura : Shin Megami Tensei: Persona 4
Je sais pas pourquoi je l'aime autant mais voila... il est cool XDD

#3 Ridley : Metroid Franchise
Plus attirant niveau chara-design que Lloyd je le trouve plus intéressant et puis sont Kendama c'est tout simplement modeurfukinawesum (n’essayez pas de lire sa...)

#4 Jack Frost : Shin Megami Tensei franchise
J'aime bien les voir dans les jeux

#5 Lloyd Irving : Tales of Symphonia
J'aime se personnage parce'que c'est grâce a Tales of Symphonia et quelques autres jeux je suis parvenu a aimer les jeux vidéos autant.

[center]Top des personnages de jeux-vidéos Féminin
#1 Collette : Tales of Symphonia
Un personnage classique dans le monde des jeux videos, plus rien a dire.

#2 Samus Aran : Metroid franchise
Une fille badass et belle XD elle est a la tete d'une serie de jeux classiques qui resteront dans l'histoire des jeux videos a tout jamais.

#3 Yuna : Final Fantasy X/X-2
Un personnage magnifique dédier a sa cause et têtu de cela on ne peut que l'admirer.

#4 Kasumi : Dead or Alive
ET oui, pareil que Kamiye pour celui la... mes commentaires: très belle et bonne combattante XD
[Top 5] Vos personnages favoris 258430

#5 Noel Vermillion : Blazblue
Bah fille awesome d'un jeu awesome...

BREF, Ne laissez pas se questionaire etre officiel parce'que je viens de penser a d'autres personnages que j'aurais mis dessus (des perso de Angel Beats par exemple)Et je suis aussi fan de Hiroshi Kamiya lol...

[PS]: J'ai pas mis d'image parce'que je suis fatiguer, j'en ferais peut-être demain...
Saturashi
Saturashi
Normal
Normal

Messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Invité Mar 08 Mar 2011, 6:18 pm

Allez go, je poste pas souvent, mais quand je le fais, je le fais bien :p

Top anime/manga masculin:

N°1: Okazaki Tomoya

Spoiler:

Classe, discret, Epic combo avec Tomoyo, les plus cute des femme et fille, et puis c'est le héros quoi. Et pas n'importe quel héros, le héros de L'Anime, celui qu'il faut absolument voir s'il ne fallait en voir qu'un (Kinia et Luum, vous savez ce qui vous reste à faire *3*~). Il sait quoi faire quand le faire(enfin quand c'est possible), sait se contrôler dans un tel harem, et puis assumer tout ce qui lui arrive sans péter un câble, faut le faire.

N°2: Kamijou Touma / Accelerator

Spoiler:

Un ex æquo qui se mérite, l'esper le plus haut, lvl5 à la limite du lvl6 légendaire, et l'esper niveau zero, mais tout de même les deux plus forts, et avec combat d'anthologie. D'abord Accelerator, le remaniement vectoriel, c'est carrément la classe, surtout quand on est assez cinglé pour en faire ce qu'il en fait, et puis bon, se prendre un headshot sans mourrir, c'est quand même over awesome. Ensuite Touma. Pourvoir rendre les espers et les mages inutiles dans un monde où ils sont quasiment omniprésent, c'est bien mérité comme nom, la main droite de Dieu. Vraiment. Et puis bon, pouvoir duper tout le monde comme ça après ce qui s'est passé à la fin de l'arc d'Index, c'est vraiment énorme.

N°3: Takasu Ryuuji

Spoiler:

Un regard de yakuza, c'est énorme (et bien pratique). Obéir à Taiga sans sourciller aussi, et aimer le nettoyage, c'est le rêve de tous, n'est-ce pas? (quoiqu'impossible.) Et puis bon, pouvoir résoudre du problème à la pelle comme ça, c'est aussi vachement phat.

N°4: Lelouch Lamperouge

Spoiler:

Je pense pas que j'ai besoin d'en rajouter, tout le monde a compris à quel point il est awesome :p D'ailleurs, je me demande ce que va donner la saison 3.

N°5: Sakai Yuuji

Spoiler:

La première fois qu'on le vois et qu'on est un peu dans l'histoire, on irait penser que c'est le genre de héros à se reposer sur l'héroïne pendant qu'elle fait tout le boulot. Mais que nenni, c'est ce qui fait que c'est anime est dans mon top 5 même après autant d'années d'otakisme, le héros ne reste pas inutile tout le long de l'anime. Non seulement il devient carrément balèze, mais avant ça il est carrément pas con, à ne pas voir des choses qui sautent aux yeux comme les autres héros, mais qui comprend des choses à la limite du manga policier, qu'on aurait pas forcément vu au premier coup d'œil d'otaku débutant ,que j'étais quand j'ai découvert cet anime. Et puis bon, il a une grosse claymore avec un nom allemand quoi :p


Top anime/manga féminin.

N°1: Shana

Spoiler:

Ah, Shakugan no Shana, l'anime qui m'a transformé en otaku, et aussi en fanboy de Rie Kugimiya et des tsundere. Et puis Shana quoi, tout se résume en un mot: waifu :3

N°2: Suzumiya Haruhi

Spoiler:

Etant Haruhiste, c'est un choix évident. Après tout, c'est la Déesse, entourée de choses occultes et bizarres à souhait, rapport tsuntsun/deredere parfait, rockstar occasionnelle, et puis KyoAni quoi.

N°3: Horo

Spoiler:

Déesse Louve des récoltes (oui, megamifag spotted) qui veut retourner dans sa contrée d'origine, elle est une chose rare dans l'animation, en plus d'être overcute, ele n'est pas moe, elle est charmante.

N°4: Aisaka Taiga

Spoiler:

Tsundere, Rie Kugimiya, un boken, awfully cute, KyoAni, que demande le peuple? :3

N°5: Senjougahara Hitagi

Spoiler:

Senjougahara. Une légende dans le milieu otaque. Tsun/yandere, belle, impose le respect, et malmène un pauvre ex-vampire increvable. Une femme d'exception pour un homme d'exception.

La suite plus tard, j'ai à faire là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Howard Akeley Sam 07 Mai 2016, 11:28 pm

Bon, je ne vais en faire qu'un et qui sera un peut bazar (c'est trop difficile de faire des top é_è ) Et je me suis forcé à n'en mettre qu'un par série et que de jeux-vidéos/manga/anime.

On commence avec notre cher cyborg bousté à l'ADN Chozo : Samus Aran (de Métroïd mais si tu ne le savais pas c'est que as un problème). C'est ma licence de jeux préféré.

Spoiler:

Joseph Joestar, rien à dire, il représente parfaitement Jojo's Bizar Adventur.

Spoiler:

Hector de castlevania, il a la classe.

Spoiler:

Ravness Loxaerion de Tactics Ogre (Let us Cling Together), un personnage très intéressant et bien galère à recruter x) !

Spoiler:

Et enfin, évidemment du Touhou mais là, je ne saurais qui mettre =) ! Et quand je ne sais pas :

Spoiler:


Après il faut savoir que si il n'y avais pas la limitation de jeux-vidéo/manga/anime, ce serait différent.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Kwaque Dim 08 Mai 2016, 1:28 am

Voici mon top 5:
Pour commencer, en 5e position, la folle dingo psychopathe Mion Sonozaki de "Higurashi no Naku koro ni"
Mion:

Ensuite, en 4e position, la mignonne choupi-KAWAII Enju Aihara de Black Bullet! Mignonne mais teigneuse! Peut mettre de grosses tatanes à rendre jalous Chuck Norris!
Enju:

Continue avec, en troisième position, une autre folle dingo manipulatrice, j'ai nommé Junko Enoshima de la série de jeux vidéos Danganronpa!
Junko:

Attention, on arrive déjà à la deuxième position avec mon personnage de Touhou du moment! La belle, intelligente et charismatique Sakuya Izayoi!
Sakuya:

Et enfin, THE number one! Ma best waifu toute catégories confondues ... (roulements de tambours)... Holo de Spice and Wolf!!!
Holo:
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Shizuko Dim 08 Mai 2016, 8:26 am

Ok, si je devais faire un petit top 5, ça donnerait ça :

(la flemme du mettre des images...)

5/ Sayaka Miki (Puella Magi Madoka Magica)
Un personnage optimiste, gentil et naïf, qui du jour au lendemain se retrouve embarqué dans une histoire assez tragique... J'adore le contraste qu'il y a entre sa nature altruiste et bienveillante et l'univers macabre dans lequel elle évolue. Elle a aussi un développement très intéressant.

4/ Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure)
Dio, je l'adore pour une raison très simple : il a la classe. Il est vicieux, impitoyable, fort et ses punchlines sont épiques. Il m'a assez étonnée à la fin de Phantom Blood (mais chuuut) et son stand dans Stardust Crusaders est de loin le plus awesome de tous ! Son design est sympa aussi (vivent les blonds !) et il a quand même été une source d'inspiration pour Sakuya Izayoi. Ai-je besoin d'en rajouter ?

3/ Merry Nightmare (Yumekui Merry)
Merry, elle est trop badass. Elle est aussi forte physiquement que mentalement. Sa grande détermination qui perdure malgré toutes les choses qu'elle a pu endurer inspire tout de suite du respect. Elle a quand même ses défauts, mais ça la rend encore plus humaine et donc plus attachante (comment ça, elle n'est pas humaine ?).

2/ Joseph Joestar (JoJo's Bizarre Adventure)
Mon personnage favori tout manga/anime confondu ! J'ai tellement de choses à dire sur lui, je vais tenter de faire un résumé pour pas faire de gros pavé indigeste :
-J'adore son côté insouciant et je-m'en-foutiste. En même temps, il est tellement puissant qu'il n'a presque rien à craindre (enfin, au début de la série).
-Il est intelligent, et emploiera la ruse lorsqu'il tombera sur un adversaire plus puissant que lui. Il est assez fourbe, en fait.
-Enfin, le décalage qu'il y a entre sa personnalité et celle de son partenaire Caesar est juste énorme, j'adore le duo qu'ils forment tous les deux !

1/ Marisa Kirisame (évidemment)
Marisa, Marisa, Marisa. Ce perso est tellement awesome bordel, j'aime quasiment tout chez elle. Son sourire espiègle, ses patterns à la fois bordéliques et colorés qui correspondent bien à sa personnalité, ses punchlines, son Master Spark, son intelligence, le duo qu'elle forme avec Reimu... Elle est drôle et badass à la fois. Son côté prétentieux et arrogant la rend encore plus classe et attachante.
Bref, pour moi, Marisa = best character ever. Et c'est pas près de changer <3

Sinon,
Howard Akeley a écrit:Joseph Joestar, rien à dire, il représente parfaitement Jojo's Bizar Adventur.
Copain ! [Top 5] Vos personnages favoris 88990
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Solarius Dim 08 Mai 2016, 6:04 pm

Personnellement je n'ai regardé que très peu de mangas/animes... En fait à part Death Note et Full Metal Alchemist je n'ai rien regardé...
Donc je ferai un top 4 pour les animes.

Top 3 / personnages masculins / animes

4 : Amérique (Hetalia)
J'aime bien toutes les caricatures d'Hetalia, mais pour Amérique ont peut dire que les scénaristes ont fait fort ^^

3 : Alphonse Elric (Full Metal Alchemist)
Spoiler:
J'adore son caractère doux ainsi que son background tragique, et j'aime bien le voir raisonner son frère quand ce dernier s'emporte.

2 : Jérémie Belpois (Code Lyoko)
Spoiler:
Alors Code Lyoko est un anime 100% français mais qui reprend certains codes des animes japonais, donc je le compte comme un anime.
Code Lyoko, c'est 5 adolescents qui doivent combattre une intelligence artificielle maléfique cachée dans un supercalculateur. Jérémie, c'est celui qui permet aux quatre autres de se rendre sur Lyoko (un monde virtuel émulé par le supercalculateur) pour y contrer XANA (l'IA maléfique).
Jérémie est le seul Lyoko-guerrier à savoir faire marcher le super-calculateur. Il ne va jamais sur Lyoko mais guide ses amis depuis le monde réel et les aide en leur programmant des armes, véhicules, antivirus pour retarder XANA...
Jérémie est en quelque sorte la projection de l'enfant intéressé par les sciences dans le monde de Code Lyoko, tout comme Odd est la projection de l'enfant blagueur, rebelle, bon camarade.

1 : L (Death Note)
Spoiler:
Comme Jérémie, L est un génie, mais sur un échelon encore supérieur. J'adore sa capacité à réfléchir et le duel qu'il mène avec Kira. Mais contre un Dieu de la mort, que pouvait-il faire ? Bref j'adore L, j'adore son thème, j'adore son charisme et l'intelligence dont il fait preuve.

Top 3 / personnages féminins / animes

4 : Liechtenstein (Hetalia)
Les deux seuls pays "féminisés" dont je me souviens bien sont Liechtenstein et Chine. Et je préfère Liechtenstein.

3 : Sayu Yagami (Death Note)
Spoiler:
La petite soeur de Light. Oui elle est inutile. Mais je ne sais pas pourquoi, je me suis immédiatement attaché à elle. Peut-être parce que son côté innocent et bien intentionné contraste avec le réel danger qui la menace : à chaque fois qu'elle apparaissait j'avais peur qu'elle découvre par pur hasard un truc qu'elle n'aurait pas dû sur Light et que celui-ci soit forcé de la tuer. Peut-être aussi parce que j'aime bien son air de "petite soeur modèle". Peut-être parce que, au fur et à mesure que la série s'enfonce dans une folie de plus en plus profonde, elle reste comme l'une des rares personnes saines d'esprit et innocentes.
Et j'avoue que, après la mort de Kira (je considère pas ça comme un spoiler), je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer d'imaginer ce qu'elle pouvait ressentir et c'est l'un des persos qui m'a fait le plus de peine.

Sinon dans la même veine y'a Misa Amane aussi, mais une peu moins.

2 : Gwendoline Tennyson (Ben 10)
Spoiler:
Ben 10, c'est l'histoire d'un garçon de 10 ans, Benjamin Tennyson, qui trouve une arme hyper-sophistiquée pouvant le transformer en différents aliens. Il est accompagné dans ses aventures par sa cousines, Gwen Tennyson, et leur grand père, Max Tennyson. Encore une fois c'est pas japonais (c'est américain je crois) mais j'ai aucune autre référence japonaise.
Autant Ben est un héros que je trouve sympa sans plus, autant j'adore Gwen. Elle offre aux filles qui regardent le dessin animé un réel personnage auquel s'identifier. Gwen est surtout plus intelligente et mâture que son cousin et elle est, avec Max, la "voie de la raison" pour Ben. Bien qu'elle se dispute souvent avec Ben 10, elle est aussi toujours là pour l'aider (dans les meilleurs épisodes du moins, parce que c'est vrai que cette série contient énormément d'épisodes "filler" ne servant pas à grand chose).
à mi-chemin de la série elle obtiendra un grimoire de magie, et dans la dernière saison elle ira jusqu'à égaler ou surclasser son cousin grâce à sa magie, ce qui renforce ce côté "équipe de choc" lui enlève ce rôle parfois passif qu'elle avait au début de la série.

1 : Aelita (Code Lyoko)
Spoiler:
Spoiler:
Parfois surnommée "l'Ange de Lyoko" par les fans, Aelita est sans doute le personnage le plus attachant de la série. Elle représente un équilibre très réussi entre une jeune fille un peu candide, naïve et gentille mais déterminée à atteindre ses objectifs et compétente dans son domaine.
Elle est aussi l'unique personnage capable de désactiver les tours et donc de contrecarrer les plans de XANA. Elle connaît aussi suffisamment le supercalculateur pour remplacer Jérémie sur certaines tâches de base, même si elle n'a pas son niveau.
Elle joue aussi un rôle de "demoiselle en détresse" dans la saison... Bah dans toutes les saisons en fait, mais c'est plus lié au fait qu'elle soit la seule à pouvoir désactiver les tours qu'à un machisme de la part des scénaristes.
Et cerise sur le gâteau : elle est en couple avec Jérémie ^^

Top 5 / personnages masculins / jeux vidéo

5 : Ushiwaka (Okami)
Spoiler:
Ushiwaka est un personnage mystérieux mais abusivement charismatique, qui prédit l'avenir et "aide" la déesse Amaterasu dans sa lutte contre le Mal. Son thème est exceptionnel, son calme et sa nonchalance sont incroyablement apaisants, il est androgyne, il marche sur l'eau et surtout il a une flûte qui se transforme en sabre laser !

4 : Alan Wake (Alan Wake)
Spoiler:
Peut-être l'un des personnages de jeu vidéo dont je me sens le plus proche, dans le sens où cet homme n'est pas un soldat ou un chevalier surentraîné pour tuer des aliens, des armées ou des dieux. C'est juste un écrivain, un écrivain qui se débat contre un cauchemar qu'il ne comprend pas et qui essaie de savoir ce qu'il lui arrive en même temps que le joueur.

3 : Shadow le hérisson (Sonic)
Spoiler:
Shadow est mon gros coup de coeur parmi les personnages de Sonic. Si vous ne le connaissez pas, il est la "forme de vie ultime", l'aboutissement d'une expérience visant à créer une arme biologique surpuissante, créé par Gérald Robotnik (le père du professeur Robotnik, le méchant des jeux). Il s'est lié d'une profonde amitié avec Maria, la petite fille de Gérald Robotnik, qu'il considérait un peu comme une soeur.
Contrairement à son fils, Robotnik voulait le bien de l'humanité et de sa petite fille, Maria, atteinte d'une sorte de SIDA du cerveau. Mais il avait sous-estimé l'égoïsme des gouvernements. Une unité du GUN (équivalent de l'ONU) a attaqué la station de recherche avec ordre de détruire toute trace du projet Shadow.

Maria a aidé Shadow à s'échapper, et lui a fait faire une promesse : celle d'aider les Hommes. Shadow a ensuite vu les soldats du GUN tuer sa soeur adoptive devant lui, une enfant qui n'était même pas armée.
Depuis il est rongé par un dilemme : venger sa soeur adoptive en attaquant les humains, ou tenir la promesse qu'il lui a faite et aider cette humanité qu'il hait.
J'adore ce personnage, notamment dans le fait qu'il est autant une victime qu'un bourreau.

Contrairement à Sonic, Shadow n'hésite pas à utiliser des armes à feu lorsqu'il en trouve. Il est en quelque sorte une version "sombre" de Sonic, pas nécessairement dans le fait qu'il soit méchant mais dans le fait qu'il ait perdu ses illusions sur l'Humanité.

2 : Le Comte Niark (Super Paper Mario)
Spoiler:
J'ai hésité entre Niark et Dimensio, mais j'ai choisi Niark, celui qui a déclenché la Fin du Monde.
Son thème est tout bonnement SUBLIME et n'a rien à envier aux meilleurs thèmes de Touhou Project. Il a une classe absolue, un ton calme où l'on devine une immense tristesse, une histoire triste et belle... Il a de plus un côté "humain" qu'on ne retrouve pas chez la plupart des autres méchants. Sa relation avec ses sbires est plutôt bien mise en scène. Sa manière de parler de lui à la 3e personne ne le rend que plus stylé.
J'aime énormément le fatalisme qui ressort de ce personnage...
<< Tu connais la réponse, ma chère Timpani, le Comte Niark n'a pas besoin de te la dire. Il est trop tard à présent, tu devrais le comprendre >>
<< De toutes les choses qui existent, tu défends le coeur ? Rien n'est plus pitoyable >>
<< êtes vous prêts, héros ? Notre duel sera le dernier que ce monde connaîtra >>
<< Il est trop tard Nastasia. Le Vortex va avaler et détruire tous les mondes, comme prévu par la prophétie. Même le Comte Niark ne peut plus l'arrêter >>
Bref une réussite sur tous les points

1 : Spyro
Spoiler:
Une chose qui me frustre énormément dans la fiction c'est que les dragons sont presque toujours traités comme des créatures naturellement maléfiques (un des nombreux reproches que je fais à Skyrim notamment). Alors quand j'ai découvert Spyro ça a été le coup de foudre. Enfin un univers où tous les dragons ne sont pas méchants par nature.
Spyro est donc un dragon violet (plutôt un dragonnet, puisqu'il semble être adolescent) qui est gentil. C'est presque suffisant pour justifier que je l'aime. Les dragons sont mes animaux fantastiques préférés, et voir un dragon gentil aider les autres c'est génial. En-dehors de Spyro il n'y a pas vraiment de dragon gentil dans les jeux vidéos.
Il est mignon, il est gentil, il crache du feu, et j'aime bien sa personnalité dynamique, serviable et espiègle

Top 5 / personnages féminins / jeux vidéo

5 : Alma (FEAR)
Spoiler:
First Encounter Assault Recon (abrégé en FEAR) est un jeu mélangeant à merveille du tir à la première personne et de l'horreur.
Alma se charge de la partie horreur. C'est une jeune fille de 12 ans environ qui a subi des expériences visant à créer une armée de soldats contrôlés par la pensée. Suite à cela elle est devenue folle et son fantôme harcèle le joueur durant tout le jeu.
Ce personnage m'a marqué par le fait que j'avais pitié d'elle autant que je la craignais. Son histoire est beaucoup plus glauque que ça encore, mais je ne vais pas vous spoiler le jeu.

4 : Samus Aran (Metroïde)
Spoiler:
Une mercenaire puissante et forte qui utilise une technologie ultra-avancée pour son temps. Rien à ajouter.

3 : Liara T'Soni (Mass Effect)
Spoiler:
Alors je pense qu'il faudrait rajouter une catégorie "personnages asexués" à ce top parce que c'est un peu restrictif. Si je devais faire une catégorie "personnages asexués", ce top serait très différent.
Liara est une asari, une espèce extraterrestre asexuée douée de pouvoirs biotiques. Liara est puissante au combat et elle est aussi archéologue. Selon que vous la preniez ou pas dans votre escouade, elle peut combattre et tuer sa propre mère alors que celle-ci est manipulée par les méchants.
Liara est attachante par sa gentillesse et son intérêt envers les sciences.

2 : GladOS (Portal)
Spoiler:
Glados est une Intelligence Artificielle, donc qui aurait plus sa place dans un top des persos asexués mais bon.
C'est une IA folle qui a un sens de l'humour noir très développé. J'adore les petits trolls qu'elle lance à l'héroïne durant le jeu.
<< Vous et moi nous avons dit des choses que vous allez regretter >>
<< Excusez le désordre. Je me suis un peu laissée aller depuis que vous m'avez tuée. à propos, merci. >>
<< Votre combinaison vous donne l'air stupide. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est marqué dans votre dossier. Elle va très bien à d'autres personnes, mais un scientifique a noté qu'elle vous donne l'air « stupide ». Bien sûr, un vieil ingénieur barbu et la mode, ça fait deux. Il est sûrement... Ah mais attendez... c'est une femme... n'empêche que... Ah non, attendez... elle est docteur en sciences. En sciences de la mode ! >>

1 : Flandre Scarlet (Touhou Project)
Spoiler:
J'adore son background et son espèce de folie dégénérée mêlée à son tempérament innocent. Dans les travaux officiels j'entends, parce que malheureusement le fandom en fait trop souvent soit une adorable loli soit une meurtrière assoiffée de sang. Alors qu'en fait elle est un peu des deux.
De plus son thème est sublime. Et en plus elle a des guirlandes de Noël à la place des ailes <3

Note à part
J'aimerais revenir sur Axel de Kingdom Hearts. Je suis d'accord qu'il est génial, mais ce qui m'a toujours dérangé c'est que les personnages partent du principe qu'il faut absolument tuer tous les similis, et que ce n'est absolument jamais remis en question malgré l'existence de similis gentils comme Roxas, Axel, ou Naminé...
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Howard Akeley Dim 08 Mai 2016, 6:47 pm

Solarius a écrit:5 : Alma (FEAR)
Alma se charge de la partie horreur. C'est une jeune fille de 12 ans environ qui a subi des expériences visant à créer une armée de soldats contrôlés par la pensée. Suite à cela elle est devenue folle et son fantôme harcèle le joueur durant tout le jeu.
Ce personnage m'a marqué par le fait que j'avais pitié d'elle autant que je la craignais. Son histoire est beaucoup plus glauque que ça encore, mais je ne vais pas vous spoiler le jeu.

Mmmmh, elle n'a pas 12 ans, hein =) ! Elle avait 12 ans. Mais si on en dit plus, c'est le spouale ! Sinon, je la préfère dans le 2 x) !

Solarius a écrit:4 : Samus Aran (Metroïde)
Une mercenaire puissante et forte qui utilise une technologie ultra-avancée pour son temps. Rien à ajouter.

Ultra-avancé, pour les humains. Car bon, les Chozos ne sont (enfin n'étaient) pas la civilisation la plus avancée de la galaxie même si ils n'en sont pas loin.

En tout cas deux très bons choix =) ! Mais dans FEAR, je préfère peut-être Paxton Fettel.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Solarius Dim 08 Mai 2016, 7:24 pm

Howard Akeley a écrit:Ultra-avancé, pour les humains. Car bon, les Chozos ne sont (enfin n'étaient) pas la civilisation la plus avancée de la galaxie même si ils n'en sont pas loin.

En tout cas deux très bons choix =) ! Mais dans FEAR, je préfère peut-être Paxton Fettel.
Euh... Alors c'était laquelle la civilisation la plus avancée de la Galaxie ? Je sais que les Luminoth faisaient plus ou moins jeu égal avec les Chozo.
Ah, tu penses peut-être aux Alimbic ou aux Bryyoniens ?

Mais Paxton Fettel n'est pas une fille :p
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Howard Akeley Dim 08 Mai 2016, 8:38 pm

Les Alambics sont au dessus du reste et de très loin. Ensuite, il y a les Luminoth et d'autres espèces qui sont technologiquement très avancées comme les Bryyoniens mais bon, ils se sont pris un léviathan sur le coin du visage et ça ne leur à pas fait du bien =) !

Sinon, il y a Gabranth qui est bien comme perso, aussi :

Spoiler:
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par ojisama Lun 09 Mai 2016, 3:53 am

Mon top Male Anime :
[Top 5] Vos personnages favoris 1462758743-top-male

1) ce personnage est parfait.

2) ce personnage est parfait.

3) ce personnage est parfait.

4) ce personnage est parfait, en plus d'être le plus manly de mon top.
Spoiler:

5) ce personnage est parfait. et celui qui dit que g gundam c'est de la merde, je lui chie à la raie. :VVV

Mon top Femelle Anime :
[Top 5] Vos personnages favoris 1462758743-top-femelle

1) C'est difficile à expliquer pourquoi ce personnage est aussi excellent. Je vous conseille vraiment de regarder plusieurs saisons de Galaxy Angel pour comprendre à quel point ce personnage est bon.
Mais basiquement, c'est une dandere qui raconte de la merde et qui passe son temps à prier. elle a aussi la capacité de soigner les êtres vivants.
Avec ses cheveux verts et ses yeux rouges, ça la rend encore plus énigmatique.
Elle apparaît totalement sans émotions, donc il est très difficile de la comprendre (mais elle sourit qu'à un seul moment de tout l'anime, et c'est le best sourire ever).
En fait, pour donner un ordre de comparaison, c'est Yuki Nagato, mais en mieux.
dans le jeu vidéo, c'est une kuudere (et ça marche très bien aussi) avec un passé assez triste (où on apprend qu'elle supprime ses émotions pour améliorer ses pouvoirs de guérison).

2) Parce que j'aime bien les lesbiennes et que ce personnage là est un des persos que je trouve le plus drôle, en plus d'avoir un chara-design hyper sympa et le pouvoir de se téléporter (s'il y a bien un pouvoir que j'aimerais, ça serait celui-là).
et la doubleuse est énorme (elle ne double que des gouines en plus, loule).

3) best waifu, et aussi parce que j'ai un côté un peu maso.
je crois qu'il n'y a pas un seul personnage comme senjougahara, elle est très originale.

4) seconde best waifu, best ahaha.
elle est belle, elle est riche, marrante, intelligente, elle sait faire la cuisine, la femme parfaite quoi.
Spoiler:

5) j'ai un faible pour les êtres un peu robotiques, et même si les clones de misaka ne sont pas vraiment des robots, elles agissent un peu comme telles.
la misaka 10032 est la misaka la plus montrée à l'écran et c'est celle que j'apprécie le plus, vu que c'est avec elle que l'on ressent le plus les émotions des misaka sisters.
Spoiler:
et puis j'ai été touché par leur histoire,
Spoiler:


------------

en jeu vidéo, je sais pas trop, alors on va dire :

en garçon :

1) Crow (Dreamfall The Longest Journey)
2) Taro (Disgaea 2) oui j'aime bien les shotas.
3) Klonoa (Klonoa)
4) Rance (Sengoku Rance et tous les autres jeux Rance) GAHAHAHAHA
5) Pepsi-Man (Pepsi-Man)

en fille :

1) Vanilla H (Galaxy Angel)
2) Desco (Disgaea 4)
3) Presea Combatir (Tales of Symphonia)
4) Utsuho Reiuji (Touhou 11)
5) Marie/Isabelle/Shizue (Animal Crossing)
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Top 5] Vos personnages favoris Empty Re: [Top 5] Vos personnages favoris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum