Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

+21
Deibi
Drell
renoss
Phoenix
Okiba
MangaManiaK
Nasty_bdfp
guy
Wakawa
Vivaldi
Gezochan
Lisianthus
Mystia Lorelei
Seïken
Belisaria
Koten
KaibaGX
Nori
KeroKero
Luum
Red Helling
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par Wakawa Ven 25 Mar 2011, 2:00 am

CE QUI M'EMPÈCHE DE CRIER PAR CAPS EST MORT. CE LP EST LE MEILLEUR LP POSSIBLE ET SI CE L'EST PAS, QUE LA FOUDRE ME RAPE SUR LE CHAMP.




Et Patchouli qui fume du weed, c'est magique.
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 12:30 pm

Dernière édition du Murasakiiro Newspapers :

Poulet Prod : un duo qui fleure bon l'awesomness.


Chers lecteurs, à l'heure où je vous écris et que les kikoo se bousculent aux portes de la SDM, l'heure est venue d'examiner de plus près la fameuse et dernière production en vogue dans le monde de la critique vidéoludique actuelle. Une production, qui étant donné ses performances, n'a pas fini de faire parler d'elle, je veux bien entendu parler de la singulière Poulet Prod.

Deux gars, une chasseuse de vampires.


Traçons pour commencer le portrait des deux figures majeures de la production, les membres fondateurs de ce concept unique en son genre, j'ai nommé les célèbres Kaiba et Red Helling.

Kaiba j'ai ixe de la confrérie des Chickenhunters :
figure emblématique de la production, on ne dénombre plus ses innombrables records dans le domaine des jeux vidéos à penchant castelvaniens, du service domestique et de la capture de poulets sauvages toutes catégories confondues.
Chasseur de vampires et de volailles depuis son plus jeune âge, Kaiba a été récemment nommé Membre Platine de la Guilde des Butlers Suicidaires, une distinction que seuls les meilleurs en ce monde peuvent espérer atteindre un jour.
Depuis qu'il a lancé le concept de la critique des jeux auxquels il excellait, Kaiba s'est attiré une reconnaissance mondiale et intersidérale de la part des joueurs du monde entier, qui lui reconnaissent une maîtrise parfaite, un sang froid à tout épreuve et un trait d'humour d'une finesse inégalée. Nos enquêteurs ont demandé au chef de la confrérie des chickenhunters de tracer le portrait de ce jeune prodige. RDV page 10 pour un témoignage poignant.

Red Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez von Helling de la confrérie des Admins Alcooliques Anonymes (AAA comme les piles oui)
: Bercé dès son plus jeune âge par le chant des pikachu obèses et diabétiques, Red Helling de son petit nom est le co-fondateur de la Poulet Prod. Fidèle acolyte de Kaiba dans ses péripéties koumajouesques et accessoirement admin jouant en easy modo mais qui se soigne, Red est en quelque sorte le "petit comique" du groupe, celui à qui l'on lance ordinairement des tomates et qui vous envoie des licornes en remerciement. Réputé pour son sex appeal douteux et ses répliques faisant autant d'effet qu'un Georges Clooney relâché dans une foule de quadragénaires en manque de café, des rumeurs affirment qu'il s'est récemment remis de son obsessions idéative du red bull et des chaussettes à la lavande. Nos médecins établissent le diagnostic, RDV page 15.

Koumajou Densetsu Red Symphony, ou comment tout a commencé.

La légende raconte qu'en l'an 2011 de l'ère Mélofée, Red rendit visite à son camarade amateur de de KFC pour lui soutirer de l'argent, mais que Kaiba -c'est bien de lui que l'on parle- préféra lui mettre une manette entre les main, avant de lancer au random un jeu de sa bibliothèque vidéoludique.
Le sort en fut jeté sur Koumajou Densetsu Red Symphony et l'admin, immédiatement séduit par le concept et le nom à fort penchant communiste accepta de se lancer dans la grande aventure que nous connaissons aujourd'hui sous la forme de l'une des meilleures critiques et performances en mode facile de l'histoire du jeu vidéo.

Un duo sans précédents.


Que dire de plus lorsque la presse mondiale fait choux gras de ce fabuleux duo amateur de brownies ?

En quelques mots, Poulet prod a réussi là où tant d'autres ont échoué : faire découvrir un jeu d'une richesse insoupçonnée au monde entier, tout en conservant le coté bon enfant et WTF tant recherché de nos jours par les jeunes générations.

Les niveaux s'enchaînent, les boss se font battre avec classe, élégance et quelques vies, on est complètement submergés dans cet univers si singulier commenté avec brio par Kaiba et Red Helling, toujours près à sortir la boutade qui fait mouche.
Le montage irréprochable et professionnel de leurs vidéos (ralentis, incrustation de commentaires hilarants, images-clé et vidéos cultes) peut se targuer de figurer dans le top 5 des meilleures productions de cette décennie.

Les conseils avisés de Kaiba contrastent agréablement avec l'humour parfois efficace d'un Red Helling au meilleur de sa forme.

A noter la performance hallucinante de ce dernier : en quelques vidéos notre comédien préféré a su retranscrire tout le charme des dialogues aux moyen de nombreux doublages tous plus incroyables les uns que les autres ! Il interprète en effet à lui seul une Reimu à la voix fluette mais d'une répartie à couper le souffle, une Marisa délirantes aux ascendances slaves auxquelles personne n'aurait cru, une Cirno plus stupide que jamais ou encore une Suika bien alcoolisée. Mention spéciale pour la Patchouli on drugs qui a fait un tabac chez les moins de 25 ans et relancé le débat pour ou contre le Mouvement des Nerds Asthmatiques Procrastinateurs.

Une performance sans précédents, un rythme à vous couper le souffle et un humour décapant, telle est la recette gagnante des deux jeunes hommes dont la brillante carrière ne nous semble aujourd'hui pas prête de s'arrêter. En espérant qu'ils nous gratifient ainsi d'autres vidéos encore plus déjantées après la série de Koumajou...

Le public en redemande, longue vie à Poulet Prod !

-Akiro, rédactrice en chef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par Wakawa Ven 25 Mar 2011, 10:20 pm

Et voilà que Luum me force à poster ça, j'avoue je tiens à peine debout avec mon cerveau awesome, mais comme j'ai dis dans mon autre post:
Wakawa a écrit:Et Patchouli qui fume du weed, c'est magique.

Switches, ores and POSITIVE, VIBRATIOOONS
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par Red Helling Dim 24 Avr 2011, 5:43 pm

Dernière partie de Koumajou Densetsu Red Symphony ! Kaiba nous montre toute sa maitrise du jeu dès les premières minutes de la vidéo, priceless ~~



Désolé pour le retard, je comptais l'uploader avant de partir en vac mais Dailymochion a rien voulu savoir et a fait n'importe quoi...
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par Invité Dim 24 Avr 2011, 6:40 pm

J'ai pleuré de rire, GJ.
J'avoue avoir spammé les [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 37997 devant mon écran pour pratiquement chaque vanne sortie.

Cette Reimu qui tente désespérément de récupérer sa yukkuri mais qui fail lamentablement... c'est si beau TwT.

...lancez-vous dans le fandub de l'anime de Maikaze vous feriez un malheur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par guy Dim 24 Avr 2011, 6:42 pm

Joyeux club lecture, c'etait la classe!
guy
guy
Normal
Normal

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par Nasty_bdfp Dim 24 Avr 2011, 7:10 pm

Je veux pas faire mon troll mais on voit qu'on est en facile x)

Non sinon ya des apssages qui m'ont fait beaucoup rire, GG à vous (bien que le scénario "série B" y est aussi pour beaucoup). et ce fut un plaisir à suivre^^
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par Mystia Lorelei Dim 24 Avr 2011, 7:13 pm

* Se retire avant que tout le monde ne se jète sur elle pour promouvoir les recommandations de Red Helling et de Kaiba... *

Pauvre Remilia...
Mais pourquoi construire un château si c'est pour déterrer un trésor dessous ? Ne vaut-il mieux pas creuser d'abord ?
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par Lisianthus Ven 29 Avr 2011, 11:56 pm

Le meilleur épisode pour moi ! Ça se termine en beauté ^^

Mais ... Vous battez le boss final avec une telle facilité et vous perdez 4 vies dans un banal passage ?!
En tout cas, magnifique Walkthrough à vous deux, même si ça n'en avait pas trop l'air parfois ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par guy Sam 30 Avr 2011, 10:50 am

Mystia Lorelei a écrit:* Se retire avant que tout le monde ne se jète sur elle pour promouvoir les recommandations de Red Helling et de Kaiba... *

Pauvre Remilia...
Mais pourquoi construire un château si c'est pour déterrer un trésor dessous ? Ne vaut-il mieux pas creuser d'abord ?

Bah non.... tu n'as pas la logique d'un vampire toi...
Le truc c'est qu'il doit y avoir un trésor sous un chateau, donc avant la construction du chateau ya pas de trésor. Après il devrait y en avoir un... quoi que pour le coup ...
guy
guy
Normal
Normal

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par Red Helling Dim 26 Juin 2011, 2:14 am

AND WE'RE BACK ! BACK FROM THE FUTURE !
*insert epic guitar solo*

Et ouais mes petits poulets, la Chicken Production est de retour plus en forme que jamais. Après avoir fait le walkthrough du premier Koumajou Densetsu, vous vous doutiez bien qu'on allait pas en rester là... C'est donc la suite du premier jeu que nous vous proposons, Koumajou Densetsu Stranger's Requiem !

ENOUGH WORDS, TRAILER NOW :


Rendez-vous donc le 1er juillet pour le premier épisode d'un nouveau walkthrough épique plein de poneys, de brownies et d'autres trucs louches.
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 11:39 am

Guys, guys...J'en ai...LES LARMES AUX YEUX BORDEL NEEEEEED ! ;_;
Super montage soit dit en passant~~ (et epic tous les liens à la fin qui proposent de watcher des vidéos sur Kaiba 8D)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par MangaManiaK Dim 26 Juin 2011, 2:03 pm

Du WIN en barre cette vidéo :D
En tous cas ça promet :3 Vivement le 1er Juillet :D

You deserve a rainbow chicken !
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par Lisianthus Lun 27 Juin 2011, 1:03 am

Classe le trailer (b°w°)b
La série de l'été 2011, à ne surtout pas manquer !
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par KeroKero Lun 27 Juin 2011, 2:00 am

Elle roxx la Patchouli baba-cool o/
Hâte de voir ça en entier o/. Visionnage en avant-première à la JE? [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 411509
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par Gezochan Lun 27 Juin 2011, 3:17 am

Mais... Mais.... Ce Trailer.... C'EST DIGNE DES GRANDS FILMS HOLLYWOODIENS So much win

Awesome est un mot trop faible pour qualifier ce trailer... Y'a quoi comme mot qu'on pourrait utiliser ? [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 1931472354
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par Red Helling Ven 01 Juil 2011, 1:14 am

Chose promise, chose due. Voici le premier épisode de votre nouvelle série de l'été : Koumajou Densetsu Kaiba's Requiem. Nos deux valeureux testeurs pros seront-ils à la hauteur ?



Commentaires : Red et Kaiba
Langue : Manly
Seiyuu : Red (Yukari, Alice, Meiling, Chen) Kaiba (Sakuya)
Jouage : Red
Montage et effets spéciaux : Red
Cuisine : Kaiba
Pompeur de connexion : le frère de Kaiba


N'hésitez pas à commenter sur les points positifs et négatifs, ça nous aidera beaucoup pour les prochains jeux et pour vous livrer des vidéos d'une qualité digne d'un cordon bleu Père Dodu.
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par Wakawa Ven 01 Juil 2011, 2:55 pm

Le seul point vraiment négatif que je vois, c'est le pompage de connexion. Prévoyez de droguer le frère de Kaiba avec des crayons qui puent. Sinon, oh wooooooow le nombre de références. Comme pour le reste, nice job, les 2 poulets de feu en feu qui rape le feu.

Intensely related.
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par Invité Ven 01 Juil 2011, 3:22 pm

Awesome n'est plus un mot assez percutant. Il faut trouver quelque chose de mieux. >w<
Franchement bravo, encore une bonne tranche de rigolade. \o/ (il faut mettre vos vidéos dans la liste officielle du bien, sans dèc' *w*)


Dernière édition par GlwadysChan le Ven 01 Juil 2011, 9:58 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par Invité Ven 01 Juil 2011, 9:12 pm

GlwadysChan a écrit:Awesome n'est plus un mot assez percutant. Il faut trouver quelques chose de mieux. >w<

Je pense avoir trouve le bon mot:



Je n'ai sérieusement rien d'autre à dire. C'est juste.... YES.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par Okiba Lun 04 Juil 2011, 3:05 pm

J'avais pas eu le temps de regarder vos productions jusque là, mais bravo, superbe performance...

C'est moi, ou Chen ne s'est pas arrangée?

(CCC avec moi! Mort aux chats!)
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par Lisianthus Ven 08 Juil 2011, 11:17 am

GJ le sub de l'intro (b°w°)b
On en a appris des chose sur Kaiba dans cet épisode !

Mais on ne touche pas aux mignonnes Neko !
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par Red Helling Mar 02 Aoû 2011, 3:58 pm

Désolé la vid arrive un peu en retard, il s'est passé pas mal de truc (forum, IRL et finalement ma box qui me lache, je poste depuis l'ordi du boulot là XD).

Voici donc l'épisode 2, enjoy !



Commentaires : Red et Kaiba
Seiyuu : Red (Patchouli, Meiling, Alice, Marisa) Kaiba (Sakuya, Komachi)
Jouage : Red
Montage et effet spéciaux : Red
Fail : Red
Ambiance : Rasta

Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par Phoenix Jeu 04 Aoû 2011, 2:05 pm

Comme toujours j'ai bien ri en regardant la video :D
Et puis grâce à l'expert Kaiba, je sais où se trouvent beaucoup de vies cachées :3
Phoenix
Phoenix
Eternal Blazing Phenix
Eternal Blazing Phenix

Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Unknown to somewhere nor known to nowhere

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par renoss Jeu 04 Aoû 2011, 3:40 pm

Noyez Red! on verra si il a des moyen respiratoire sur-développé aussi. é_é
renoss
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome. - Page 2 Empty Re: [Chicken Production] Les walkthroughs de l'awesome.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum