Présentation d'Hibari-sama
+17
Saturashi
Hakken
Baka Cirno
Purple Magus
Makimoke
Mion
Amaterasu
Wakawa
Patbl
Lily
Haruko
Kyou
Protolink
Scylla
Nivii
Nori
Hibari-sama
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation d'Hibari-sama
Clic Droit > Executer en tant qu'administrateur ou clic droit > propriété > Puis quelque part dans les onglets tu a l'option (je peut pas dire ou exactement j'ai Win7 )
Pour les mise à jour c'est simple : Tu vois le lien que je t'ai donné pour les patch anglais, il y a 3 case : Gauche : Nom du jeu Millieu : Mise à jour obligatoire Droite : Patch Anglais.
Je peux faire un screen/capture d'écran pour mieux te l'expliquer si u ne comprends pas.
Pour les mise à jour c'est simple : Tu vois le lien que je t'ai donné pour les patch anglais, il y a 3 case : Gauche : Nom du jeu Millieu : Mise à jour obligatoire Droite : Patch Anglais.
Je peux faire un screen/capture d'écran pour mieux te l'expliquer si u ne comprends pas.
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum ~ !
Je te conseille de garder Marisa comme perso préférée car elle est super awesome (tu verras au fil des jeux) sinon j'adore ton avatar (Même Kuroneko ça aurait été bien mais Kirino ça me va aussi.)
Je te conseille de garder Marisa comme perso préférée car elle est super awesome (tu verras au fil des jeux) sinon j'adore ton avatar (Même Kuroneko ça aurait été bien mais Kirino ça me va aussi.)
Mion- Kirby's Lover
Kamiye=> Encore une fois merci pour ton aide précieuse, en plus ton lien pourra m'être utile à l'avenir^^
Mion=> merci^^
Pour l'instant de ce que j'en ai vu Marisa est ma préférée (bien qu'après avoir tester Sanae je commence à beaucoup l'apprécier^^)
Roh toi aussi tu adore Oreimo (désoler si je saute de joie quand je trouve un/une fan de l'anime mais je ne pensais pas qu'il y en aurait autant^^). pour ma part j'adore également beaucoup Kuroneko-chan mais Kiririn-chi reste ma petite favorite.
Au fait je voulais prévenir avant de vous faire peur: parfois quand je parle d'une fille dans un anime je ressemble à un Otaku pervers (limite je dirai pas "Moe" à chaque pose sexy que prend une fille dans un anime xD).
Mion=> merci^^
Pour l'instant de ce que j'en ai vu Marisa est ma préférée (bien qu'après avoir tester Sanae je commence à beaucoup l'apprécier^^)
Roh toi aussi tu adore Oreimo (désoler si je saute de joie quand je trouve un/une fan de l'anime mais je ne pensais pas qu'il y en aurait autant^^). pour ma part j'adore également beaucoup Kuroneko-chan mais Kiririn-chi reste ma petite favorite.
Au fait je voulais prévenir avant de vous faire peur: parfois quand je parle d'une fille dans un anime je ressemble à un Otaku pervers (limite je dirai pas "Moe" à chaque pose sexy que prend une fille dans un anime xD).
Hibari-sama- Easy
Tiens, tiens... Bievenue à toi, chère lycéenne en terminale Danmaku *SBAFFF*
Tu me sembles être super sympathique, je te souhaite encore la bienvenue ^w^
(Waaaah tous les mangaaaaaas... )
Et puis... Et puis... Je te donne un cookie parce que tu débutes, et parce qu'il faut aider les débutants ^w^ Si jamais tu as des questions sur l'univers de Touhou, n'hésite pas à demander, ou au pire à aller voir sur le Wikipédia anglais (ou le français, si tu es anglophobe, mais il est beaucoup moins complet ^^' )
Voilà voilà! *donne le cookie*
Tu me sembles être super sympathique, je te souhaite encore la bienvenue ^w^
(Waaaah tous les mangaaaaaas... )
Et puis... Et puis... Je te donne un cookie parce que tu débutes, et parce qu'il faut aider les débutants ^w^ Si jamais tu as des questions sur l'univers de Touhou, n'hésite pas à demander, ou au pire à aller voir sur le Wikipédia anglais (ou le français, si tu es anglophobe, mais il est beaucoup moins complet ^^' )
Voilà voilà! *donne le cookie*
Makimoke- Normal
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Bienvenue sur le fofo,et dit toi que si quelqu'un commence pas noob,il éxiste pas x3
*Regarde la photo.Regarde derrière,sur les étagères. aussi )
Donc hésite pas à passer sur la CB si t'en a envie et amuse toi bien~
*Regarde la photo.Regarde derrière,sur les étagères. aussi )
Donc hésite pas à passer sur la CB si t'en a envie et amuse toi bien~
Purple Magus- Hard
Profil Joueur
: Th12.3 : UNL
Hibari-sama a écrit:
Patbl=> Tiens ton cube me rappel un jeu qui s'appelle Portal, ça viens de là?
T'as gagné un gâteau :3
Makimoke=> *Prend le cookie* Un Cookieeeeeeeeeeee Arigatooooooooooooooooooooooooo!!!!
Pour ce qui est de mes manga je pense poster ma collection dont je suis fière (car j'ai vu qu'il y avait un topic sur nos chambre d'otaku je vais donc poter la mienne^^).
Sinon merci à toi je n'hésiterai pas à te demander si j'ia un problème^^.
Purple magus=> Merci bien^^
Pour ce qui est des étagères qu'on vois derrière moi ce n'est qu'une partie immergée de l'iceberg^^
Patbl=> Coool je suis attérie sur un fofo où ils donnent à manger à chaque bonne réponse!!!! je vais rester ;)
Pour ce qui est de mes manga je pense poster ma collection dont je suis fière (car j'ai vu qu'il y avait un topic sur nos chambre d'otaku je vais donc poter la mienne^^).
Sinon merci à toi je n'hésiterai pas à te demander si j'ia un problème^^.
Purple magus=> Merci bien^^
Pour ce qui est des étagères qu'on vois derrière moi ce n'est qu'une partie immergée de l'iceberg^^
Patbl=> Coool je suis attérie sur un fofo où ils donnent à manger à chaque bonne réponse!!!! je vais rester ;)
Hibari-sama- Easy
Heya~!
Bienvenue sur Touhou France Hibari !
Tu m'as donné une idée pour ranger mes mangas, je ne les avais mis qu'à la verticale ! Alors merci ! ; )
Bienvenue sur Touhou France Hibari !
Tu m'as donné une idée pour ranger mes mangas, je ne les avais mis qu'à la verticale ! Alors merci ! ; )
Baka Cirno- Easy
Bienvenue à toi Hibari-sama! owo
Bonne chance dans ta quête de la découverte de l'univers de Touhou Project!! èwé
* Hakken s'enfuit
...
Passe de bons moments ici! ^^"
Maki et Purple, j'ai réagi pareil =w=*
Bonne chance dans ta quête de la découverte de l'univers de Touhou Project!! èwé
* Hakken s'enfuit
...
Passe de bons moments ici! ^^"
Maki et Purple, j'ai réagi pareil =w=*
Hakken- Crevette Dragon
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Hibari-sama a écrit:Hello Minna^^ Voilà je suis une jeune nouvelle qui est encore Newbie dans l'univers Touhou donc j'espère que vous serez indulgents avec moi.
XD tes pas plus noob que moi quand sa vient a touhou... *va pleurer dans son coin*
Hibari-sama a écrit:Je suis en terminale STG et je compte aller en licence de Japonais après le lycée^^
Ni quand sa vient au japonais non plus Q.Q... *va encore pleurer dans son coin*
Hibari-sama a écrit:j'aime beaucoup les musiques que j'ai pu entendre jusque là, que ce soit dans le jeu ou sur internet.
La seule façon pour moi d'imaginer touhou après les premiers niveaux et pas en easy XDD... *éclater en sanglots*
Allez un peu plus de sérieux...
Hibari-sama a écrit:Ma passion première est la lecture de manga^^, je possède une jolie petite collection, si ça intéresse quelqu'un je la posterais un jour^^.
Oui surtout =D
Hibari-sama a écrit:Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : étant loin de Paris... j'ai un peu de mal à assister aux conventions. L'année dernière je suis allée à la japan expo (vive les 60€/70€ de billets de train snif) avec une amie et nous n'avons eut le temps de rencontrer personne du fait qu'on a pu passer que trois heures environ dans la convention. On y retourne cet année mais cette fois mieux organisées^^.
Esperons Q.Q
Hibari-sama a écrit:Quel style de musique écoutez-vous ? : J-pop ou K-pop principalement (NewS, Tegomass, Arashi, Kat-tun, Kanjani8, Shinee, Super Junior, 2PM, 2AM...).
J'écoute également énormément d'OST (d'anime principalement)
C'est très bien tout sa...
Hibari-sama a écrit:J'espère ne pas trop vous déranger en tant que Noob (D'ailleurs j'ai déjà quelques problèmes dans le jeu xD)
Nous déranger??? Rappelle toi, ils déclarent pas publiquement leurs opinions offensives contre moi... donc ils arrivent a supporter un mec comme moi... donc les noob sa les dérange pas... donc il ni auras pas de problèmes...
:O C'est rare les gens qui font enfait se dernier bout... XDD
Saturashi- Normal
[quote="Saturashi"]
Déclarer pas publiquement nos idée offensives ? alors on le pense ? XD
XDD
Bref, tout le monde un jour est noob alors c'est normal XD
( désolé du flood mais j'avais besoins de le dire )
Hibari-sama a écrit:
Nous déranger??? Rappelle toi, ils déclarent pas publiquement leurs opinions offensives contre moi... donc ils arrivent a supporter un mec comme moi... donc les noob sa les dérange pas... donc il ni auras pas de problèmes...
Déclarer pas publiquement nos idée offensives ? alors on le pense ? XD
XDD
Bref, tout le monde un jour est noob alors c'est normal XD
( désolé du flood mais j'avais besoins de le dire )
Invité- Invité
Pourquoi vous être inscrit ici ? : J'ai beaucoup hésiter avant de m'inscrire du fait je n'y connaisse encore rien à ce jeu mais j'avais énormément envi de connaître tout cet univers centré autour du jeu appelé Touhou.
Soif de connaissance ? Tu as frappé à la bonne porte !
"Touhou ruined my life and I'm thanksful for that", a dit un autre membre récent. Attention à ne pas perdre ta vie de vue, même si c'est pour une bonne cause ^^Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup ? : Depuis cet aprem mais je compte y jouer assez souvent^^ (bien que ce sera dur avec mes révisons pour le bac)
J'approuve les OST d'anime ! Y'a beaucoup de bonnes choses. Le reste... connais pas xDQuel style de musique écoutez-vous ? : J-pop ou K-pop principalement (NewS, Tegomass, Arashi, Kat-tun, Kanjani8, Shinee, Super Junior, 2PM, 2AM...).
J'écoute également énormément d'OST (d'anime principalement)
Hésite pas à poser des questions sur la Chatbox ou dans la section du forum prévue à cet effet, on sera ravis de t'aider !Un ptit truc à ajouter ? : J'espère ne pas trop vous déranger en tant que Noob (D'ailleurs j'ai déjà quelques problèmes dans le jeu xD)
Pour la photo : Joliiiiie... et la collection de mangas derrière... J'AIME !
Patbl a écrit:Hibari-sama a écrit:
Patbl=> Tiens ton cube me rappel un jeu qui s'appelle Portal, ça viens de là?
T'as gagné un gâteau :3
THE CAKE IS A LIE !!!!
...mais pour avoir trouvé la référence, tu as gagné un hug de ma part !
Après tout ça, je l'ai toujours pas dit :
BIENVENUE !
Vivaldi- Fantôme Admin
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Hakken=> Merci bien^^ *au passage j'adore ton avatar!!!!
Saturashi=> Et bien tu as décortiquer mon message xD en tout cas je suis contente que le fait que je sois encore noob ne dérange pas^^
Pour ce qui est du dernier morceau du questionnaire (pour la photo) ça faisait déjà un moment que j'avais visiter votre forum et il n'y avait pas l'air d'y avoir des gens louches... donc ça ne me gênais pas de mettre ma photo^^
Kamiye=> ^^ c'est vrai qu'on est obligés de débuter noob mais bon j'espère vite progresser^^
Vivaldi=> Ouip j'ai soif de connaissance d'ailleurs c'est la 2nd fois que je désire apprendre en ce moment (la première fois c'est quand je me suis inscrite sur figure maniax dans le but d'en apprendre plus sur tout ce qui est figurines... et maintenant Touhou^^)
Sinon ne t'en fait pas j'arrive à peut près à me contrôler niveau temps de jeu/jour, par contre si je commence à jouer c'est foutu j'suis partie pour au moins 1/2 heures (donc cette semaine j'éviterai de commencer à jouer dès le matin car j'ai des révisions à faire xD).
Ahlala les OST d'anime j'en dévore chaque jour (enfin presque^^) mais dès que je découvre un anime sympa, même si je n'ai vu qu'un épisode je télécharge direct l'OST pour l'écouter^^
xD c'est qui qui est jolie,? moi ou ma collection de manga?
Arf alors j'ai pas de gâteau?
J'accepte ton câlin avec plaisir alors^^
Pooshi=> merci^^
Saturashi=> Et bien tu as décortiquer mon message xD en tout cas je suis contente que le fait que je sois encore noob ne dérange pas^^
Pour ce qui est du dernier morceau du questionnaire (pour la photo) ça faisait déjà un moment que j'avais visiter votre forum et il n'y avait pas l'air d'y avoir des gens louches... donc ça ne me gênais pas de mettre ma photo^^
Kamiye=> ^^ c'est vrai qu'on est obligés de débuter noob mais bon j'espère vite progresser^^
Vivaldi=> Ouip j'ai soif de connaissance d'ailleurs c'est la 2nd fois que je désire apprendre en ce moment (la première fois c'est quand je me suis inscrite sur figure maniax dans le but d'en apprendre plus sur tout ce qui est figurines... et maintenant Touhou^^)
Sinon ne t'en fait pas j'arrive à peut près à me contrôler niveau temps de jeu/jour, par contre si je commence à jouer c'est foutu j'suis partie pour au moins 1/2 heures (donc cette semaine j'éviterai de commencer à jouer dès le matin car j'ai des révisions à faire xD).
Ahlala les OST d'anime j'en dévore chaque jour (enfin presque^^) mais dès que je découvre un anime sympa, même si je n'ai vu qu'un épisode je télécharge direct l'OST pour l'écouter^^
Arf alors j'ai pas de gâteau?
J'accepte ton câlin avec plaisir alors^^
Pooshi=> merci^^
Hibari-sama- Easy
.... Oh et btw welcome sur TF!Hibari-sama a écrit:
Pour ce qui est du dernier morceau du questionnaire (pour la photo) ça faisait déjà un moment que j'avais visiter votre forum et il n'y avait pas l'air d'y avoir des gens louches..
Terminadi- Chevalier DERP
Merci bien^^
Hibari-sama- Easy
Question délicate... en fait les deux
Vivaldi- Fantôme Admin
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Hum *rougit un petit peu* Merci
Hibari-sama- Easy
En fait tu t'es trompée Hibari, quand on demande une photo, c'est la photo de l'étagère qu'il faut mettre, d'ailleurs faudra le préciser pour les nouveaux arrivants. x)
Trêve de plaisanterie.
Bienvenue.
Trêve de plaisanterie.
Bienvenue.
Macotlet- Eat it while it's hot
Bienvenue Hibari-sama! Prends un biscuit pour ton prénom!^^
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Macotlet=> xD la prochaine fois je mettrai pas de photo de moi na! xD
Sinon merci à toi^^
Ethirbein=> merci bien^^
Roh un biscuit marchi beaucoup (tu aime bien mon prénom?)
Sinon merci à toi^^
Ethirbein=> merci bien^^
Roh un biscuit marchi beaucoup (tu aime bien mon prénom?)
Hibari-sama- Easy
Oui, j'aime bien ton prénom, et puis le mien y ressemble beaucoup^^
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Merci beaucoup^^
Tu t'appelle comment?
Tu t'appelle comment?