spell practice
+2
Yosh
Two-Wan
6 participants
Page 1 sur 1
spell practice
Pouet,
Par curiosité, j'ai tenté le spell practice d'IN, et j'en ai ouvert une au pif... et il s'avérait que le possesseur était...Youmu !! oO
J'en ai tenté d'autres, et c'était Yuyuko. Bon, j'ai pas tout débloqué (ouh la noob~), et ma question peut paraître idiote mais euh, que font ces spellcards dans le jeu ? Et surtout, à quoi ça sert de les mettre dans le practice, si Youmu/Yuyuko n'apparaissent que comme personnages jouables ?
Par curiosité, j'ai tenté le spell practice d'IN, et j'en ai ouvert une au pif... et il s'avérait que le possesseur était...Youmu !! oO
J'en ai tenté d'autres, et c'était Yuyuko. Bon, j'ai pas tout débloqué (ouh la noob~), et ma question peut paraître idiote mais euh, que font ces spellcards dans le jeu ? Et surtout, à quoi ça sert de les mettre dans le practice, si Youmu/Yuyuko n'apparaissent que comme personnages jouables ?
Invité- Invité
Re: spell practice
Oui, les last word, mais c'est vrai que vu comme ça... ^^
Elles sont bien hard, en plus!
Elles sont bien hard, en plus!
Invité- Invité
Les Last Word sont des Spell Card cachées, accessibles uniquement dans le mode Spell Practice, et il faut accomplir certaines choses pour les débloquer (normalement c'est indiqué dans la description de la SC) du genre finir le jeux avec plusieurs teams différentes, réussir certaines Spell, etc. Et chaque personnage qui apparaissent dans IN en a une, y compris les mid-boss et les personnages jouables.
Yosh- Mascotte officielle de Touhou-France
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Y'en certaine qui son juste abuser (genre Fantasy Heaven ou Blazing Star) ou qui on des condition de déblocage carrément dégueulasse (Genre Flying Phénix, mais j'ai oublier la condition, mais ça à un rapport avec le fait de finir le stage extra avec plusieurs taem ( je suis pas sur...)
Majra- Normal
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Il me manque juste Fantasy Heaven et la 222 (celle de Yukari).
J'ai capturer toute les autres (et chaud la derniere requete impossible de Kaguya en lunatic.)
J'ai capturer toute les autres (et chaud la derniere requete impossible de Kaguya en lunatic.)
Je les ai toutes capturées avec toutes les teams. Je les fais un peu de temps en temps avec les persos-solo =)
Globalement, je passe beaucoup de temps sur la 147 (Eirin), 171 (Kaguya) et la 215 (Reimu, que je réussis surtout sur un coup de bol).
En tout cas, j'ai pas la moindre idée de comment je vais faire les 140-143 d'Eirin avec les youkai =X
Globalement, je passe beaucoup de temps sur la 147 (Eirin), 171 (Kaguya) et la 215 (Reimu, que je réussis surtout sur un coup de bol).
En tout cas, j'ai pas la moindre idée de comment je vais faire les 140-143 d'Eirin avec les youkai =X
Squirel- Lunatic
Profil Joueur
: Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Celle de Sakuya me semble la plus simple parmi les Last Word "cachées"
Vivaldi- Fantôme Admin
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Les Last Words sont vraiment dures ^^ Enfin, même si certaine sont assez faciles comme celle d'Eirin, Sakuya ou Tewi ^^ Enfin quand on voit celle de Marisa ou Kaguya ... on comprend tout de suite que c'est pour les personnes très très fortes ^^
NekoHeart- Easy
Celle de Wriggle, c'est la plus hard
Squirel- Lunatic
Profil Joueur
: Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Eirin, c'est plus basé que sur la chance, fau tomber sur un endroit ou le trou est suffisement grand pour pouvoir éviter les étoiles.
La plus simples, je dirais Mystia, que j'ai chopé du premier coup (bien la seule d'ailleurs).
La plus simples, je dirais Mystia, que j'ai chopé du premier coup (bien la seule d'ailleurs).
Oula, celle de Mystia ?! J'ai même pas réussit à depasser les trente secondes dessus ! (Effectivement, celle de Wirggle est très compliquée, même dans Shoot the Bullet ^^)
NekoHeart- Easy