Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Help] Danmakufu Alternative Age Extra

2 participants

Aller en bas

[Help] Danmakufu Alternative Age Extra Empty [Help] Danmakufu Alternative Age Extra

Message par Two-Wan Lun 28 Mar 2011, 7:07 pm

Bonjour bonjour.

Comme certains le savent déjà, je joue en ce moment sur le script danmakufu d'Alternative Age, seulement voilà, je n'arrive pas à débloquer l'extra.

Donc soit c'est parce que je ne remplis pas les conditions (or etant donné que je le 1CC en hard et qu'à la fin des crédit, j'ai un message où on me parle de l'extra stage, je pense pas que ça soit ça), soit y'a un fail dans le script en lui même, et dans ce cas là, je me demandais si vous n'aviez pas une solution pour résoudre ce probleme (que ça soit un version où tout est déjà débloqué ou les fichier qu'il faut modifier pour debloquer l'extra en question...MAIS JE VEUX AFFRONTER RENKO ET SES SPELLCARD BASEE SUR LA PHYSIQUE).

Merci d'avance à celui ou celle qui trouvera la solution.

Ah et les conditions pour le finir sont ici (si quelqu'un sait traduire), si ça se trouve, c'est juste moi qui les remplit pas.
http://f27.aaa.livedoor.jp/~thdmhul/pukiwiki/pukiwiki.php?%C5%EC%CA%FD%BB%FE%C9%F5%BE%EB%20-%20the%20Alternative%20Age%2FExtra
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Danmakufu Alternative Age Extra Empty Re: [Help] Danmakufu Alternative Age Extra

Message par Fouri Sam 27 Oct 2012, 6:09 pm

Je remonte sur un sujet de loin, mais afin que d'autres puissent trouver la réponse en cas de pépin, voilà une astuce :

Avant l'apparition des menus au début, il faut appuyer sur la touche de bombe puis sur la touche de tir. (X+W par défaut sur clavier)

Tu entends un petit bruit, et l'extra est débloqué, voilà :).
Fouri
Fouri
Normal
Normal

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Danmakufu Alternative Age Extra Empty Re: [Help] Danmakufu Alternative Age Extra

Message par Invité Dim 28 Oct 2012, 10:34 am

J'étais sur le point de t'appeler Fouri-onee-sama pour le reste de ma vie si jamais ça marchait aussi sur CtC, mais ... dommage.
D'ailleurs sur CtC, on est censé finir en Normal avec les 4 formes de Marisa pour débloquer l'Extra, et ça ne marche pas, donc j'ai dupliqué les scripts du jeu et modifié l'un d'entre eux pour avoir une version qui lance l'Extra quand on va dans Story (c'est de la triche mais j'ai quand même fini en normal, et bien plus de 4 fois D: ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Help] Danmakufu Alternative Age Extra Empty Re: [Help] Danmakufu Alternative Age Extra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum