[Présentation] Le nécromancien a un nom : Jade Curtiss
+13
Nivii
Akai
Protolink
Patbl
Vivaldi
Wakawa
Scylla
Belisaria
Okiba
Seïken
Nori
Ethirbein
JadeCurtiss
17 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Le nécromancien a un nom : Jade Curtiss
Âge : J'ai actuellement 18 ans, je suis né le 15 février :D
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Je suis un ... garçon of course :D
Prénom : Vincent, 20 100, Vingt Cent
Origine du pseudo ? : Jade Curtiss est le nom d'un personnage d'un RPG/Anime qui se nomme "Tales of the Abyss" il m'a de suite plu :)
Études/Travail : 2nd ... J'ai redoublé 2 fois, honte à moi é_è (Mais je me destine à aller en L)
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Un certain ami m'a donner le lien du forum en croyant que j'étais dessus (Coucou SilverSea) et je me suis intéressé au forum.
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Je connais Touhou depuis ... hum 2 ans facilement ...
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Sur une vidéo > https://www.youtube.com/watch?v=RWVa4UfCV30 (Oui j'aime bien Kingdom Hearts, la musique m'a plus, j'ai fouillé sur le net et voilà ^^)
Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup ? : Et bien ... A vrai dire, je suis surtout sur Imperishable Night, je n'y joue pas "régulièrement" mais assez souvent (Pas assez pour dépasser le mode Easy sur beaucoup de TH, seulement sur IN que j'ai réussi, le mode Normal é_è)
Niveau global sur les Touhou (difficulté sur laquelle vous jouez, ce que vous clearez ...) : Easy sur Imperishable Night/Perfect Cherry Blossom, Mountain of Faith et UFO et Normal sur IN
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Je suis surtout fan des musiques, qui fait le charme des Touhou :D
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : MARISA FTW ! Car ... Je sais pas, j'aime son style un peu bête ^^
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Love Coloured Master-Spark, après le thème IN de Reimu, et Eastern Youkai Beauty, le thème des last spell sur IN
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Débutant, mais Okuu, nom du boss de l'extra stage d'UFO non ? (Après recherche sur Google Image, c'est la boss du final stage de Subterannean Animism ><)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Euh, non. ><
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : PC, sortir entre potes.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Bah, une ambiance conviviale ? XD
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Japan Expo possible cette année je pense.
Quel style de musique écoutez-vous ? : J-Rock/Pop, OST de RPG et OST des Touhou bien entendu :D (Demetori FTW)
Un ptit truc à ajouter ? : Awi, Osu! ça roxx ! (Même si je ne joue qu'en CTB TT)
Une photo de vous ? : Plus tard :D
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Je suis un ... garçon of course :D
Prénom : Vincent, 20 100, Vingt Cent
Origine du pseudo ? : Jade Curtiss est le nom d'un personnage d'un RPG/Anime qui se nomme "Tales of the Abyss" il m'a de suite plu :)
Études/Travail : 2nd ... J'ai redoublé 2 fois, honte à moi é_è (Mais je me destine à aller en L)
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Un certain ami m'a donner le lien du forum en croyant que j'étais dessus (Coucou SilverSea) et je me suis intéressé au forum.
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Je connais Touhou depuis ... hum 2 ans facilement ...
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Sur une vidéo > https://www.youtube.com/watch?v=RWVa4UfCV30 (Oui j'aime bien Kingdom Hearts, la musique m'a plus, j'ai fouillé sur le net et voilà ^^)
Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup ? : Et bien ... A vrai dire, je suis surtout sur Imperishable Night, je n'y joue pas "régulièrement" mais assez souvent (Pas assez pour dépasser le mode Easy sur beaucoup de TH, seulement sur IN que j'ai réussi, le mode Normal é_è)
Niveau global sur les Touhou (difficulté sur laquelle vous jouez, ce que vous clearez ...) : Easy sur Imperishable Night/Perfect Cherry Blossom, Mountain of Faith et UFO et Normal sur IN
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Je suis surtout fan des musiques, qui fait le charme des Touhou :D
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : MARISA FTW ! Car ... Je sais pas, j'aime son style un peu bête ^^
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Love Coloured Master-Spark, après le thème IN de Reimu, et Eastern Youkai Beauty, le thème des last spell sur IN
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Débutant, mais Okuu, nom du boss de l'extra stage d'UFO non ? (Après recherche sur Google Image, c'est la boss du final stage de Subterannean Animism ><)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Euh, non. ><
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : PC, sortir entre potes.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Bah, une ambiance conviviale ? XD
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Japan Expo possible cette année je pense.
Quel style de musique écoutez-vous ? : J-Rock/Pop, OST de RPG et OST des Touhou bien entendu :D (Demetori FTW)
Un ptit truc à ajouter ? : Awi, Osu! ça roxx ! (Même si je ne joue qu'en CTB TT)
Une photo de vous ? : Plus tard :D
Dernière édition par JadeCurtiss le Mer 30 Mar 2011, 9:04 pm, édité 1 fois
JadeCurtiss- Easy
Re: [Présentation] Le nécromancien a un nom : Jade Curtiss
Bienvenue JadeCurtiss! Prends un biscuit pour aller rejoindre SilverSea!
Preum'z!
Preum'z!
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Yop & Bienvenue sur Touhou-France. (Ca fait la seconde fois que je te sors un bienvenue. Je te laisse deviner pourquoi par contre. Mais si tu trouves pas, je te donne la réponse 8D) Also passe de bons moments sur la tête de Tehefu-Chan, SilverSea's Friend.
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Didou, je crains ne pas comprendre, suis-je sensé te connaître ? ><
JadeCurtiss- Easy
Bienvenue sur Touhou-France. ^^
Amuse toi bien ici et passe du bon temps parmi nous. \o
Amuse toi bien ici et passe du bon temps parmi nous. \o
Seïken- Oni God
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Ouaip, mais je crois que tu n'y a pas fait attention. Vise un peu là: http://osu.ppy.sh/forum/viewtopic.php?f=34&t=24624&st=0&sk=t&sd=a&start=405 Et regarde la page juste après, Trololol.
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Salut à toi nécromancien!
T'en fais pas pour ton niveau sur les danmaku, moi, je plafonne en Easy, et encore, pas sur tous...^w^
T'en fais pas pour ton niveau sur les danmaku, moi, je plafonne en Easy, et encore, pas sur tous...^w^
Okiba- Esprit de l'Essaim
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Facile
OMG. QUELQU'UN QUI AIME TALES OF THE ABYSS. HOORAY!
*se prend une brique*
Ouch. Donc, euh bienvenue sur le forum, fellow Tales enthusiast~ Passe un bon moment ici et amuse toi bien~!
Oho, tu as l'air d'aimer Demetori, bon tout ça, très bon. *w* Si tu as besoin d'aide niveau musical, n'hésite pas à me demander ^^ Je serais ravie d'aider un nécromancien tel que-- *VLAM*
(Oui, on a repéré la fan de Tales of. De loin. D'ailleurs y'a pas mal de fans de Tales of ici. :3)
*se prend une brique*
Ouch. Donc, euh bienvenue sur le forum, fellow Tales enthusiast~ Passe un bon moment ici et amuse toi bien~!
Oho, tu as l'air d'aimer Demetori, bon tout ça, très bon. *w* Si tu as besoin d'aide niveau musical, n'hésite pas à me demander ^^ Je serais ravie d'aider un nécromancien tel que-- *VLAM*
(Oui, on a repéré la fan de Tales of. De loin. D'ailleurs y'a pas mal de fans de Tales of ici. :3)
Belisaria- 「The Exchanger」
Profil Joueur
: Th05 : MS
Niveau: Normal
Ah une fan de Tales of :D
Excellente saga RPG :)
Bref, merci :D
(Oui, Demetori ça déchire è_é j'écoute en boucle Emotional Skycrapers ~ World's end xD [Pas sûr de l'orthographe ><])
Excellente saga RPG :)
Bref, merci :D
(Oui, Demetori ça déchire è_é j'écoute en boucle Emotional Skycrapers ~ World's end xD [Pas sûr de l'orthographe ><])
JadeCurtiss- Easy
ZOMG JADE <3333 (bon okay la fangirl en moi se pend.)
Bienvenue sur le forum, et passe de bons moments!
Bienvenue sur le forum, et passe de bons moments!
Scylla- Narcissique-chan
Profil Joueur
: TH02 - SoEW
Yay, Kingdom Hearts. 8D
Bienvenue sur le forum, machin chouette!
Bienvenue sur le forum, machin chouette!
Wakawa- weedlord420
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Facile
+1 pour le nécromancien
+1 pour tales of
etc...
Bienvenue, nécro !
+1 pour tales of
etc...
Bienvenue, nécro !
Vivaldi- Fantôme Admin
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Salut et bienvenue à toi, un fan de Jade ça fait plaisir d'en voir, c'est vrai qu'il a la classe x). Bref passe de bon moments parmi nous.
Protolink- Normal
WERUKOMU Jade-san!
passe sur la CB! :3
passe sur la CB! :3
Akai- Traducteur Flemmard
Profil Joueur
:
Niveau:
Yaaaahooo !
Bienvenue sur le forum !
Passe de temps en temps sur la ChatBox
Bienvenue sur le forum !
Passe de temps en temps sur la ChatBox
Nivii- Normal
Bienvenue ici et amuse toi bien ^^
J'adore le CtB moi aussi ~~
J'adore le CtB moi aussi ~~
Invité- Invité
Bienvenue à toi Jade Curtiss! owo
Kingdom Heaaarts!! OwO (<= Se prétend fan de KH alors qu'il a joué qu'aux 1, 2 et 358/2 Days... TT.TT)
Et puis euh...
T'as pas le droit de tromper...!
* Hakken s'enfuit pour pas se faire taper
...
Bref...
Passe de bons moments ici owo"
Kingdom Heaaarts!! OwO (<= Se prétend fan de KH alors qu'il a joué qu'aux 1, 2 et 358/2 Days... TT.TT)
Et puis euh...
Nan, ça c'est Nue Houjuu...Jade a écrit:Okuu, nom du boss de l'extra stage d'UFO non ?
T'as pas le droit de tromper...!
* Hakken s'enfuit pour pas se faire taper
...
Bref...
Passe de bons moments ici owo"
Hakken- Crevette Dragon
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Merci de vos messages :D
JadeCurtiss- Easy
Bienvenue sur le forum et désolé pour le retard ~ !
+1 pour Marisa! C'est vrai que son style est super.
+1 pour Marisa! C'est vrai que son style est super.
Mion- Kirby's Lover
Bienvenue à toi^^
Je vies de lire ta présentation et quelques chose m'a interpellée : le redoublement n'est pas une honte, pour ma part j'ai redoubler ma seconde et ça m'a vraiment été bénéfique^^
Kyaaa toi aussi tu adore Marisa??? Elle est géniale^^
J'espère que l'on pourra se rencontrer à la Japan expo de cet été^^
Je vies de lire ta présentation et quelques chose m'a interpellée : le redoublement n'est pas une honte, pour ma part j'ai redoubler ma seconde et ça m'a vraiment été bénéfique^^
Kyaaa toi aussi tu adore Marisa??? Elle est géniale^^
J'espère que l'on pourra se rencontrer à la Japan expo de cet été^^
Hibari-sama- Easy
JadeCurtiss- Easy
Un futur L *câlinou*
Moi zoushi, alors bienvenue~
Moi zoushi, alors bienvenue~
Invité- Invité
Bienvenue ici-
Jade > Tower of White Jade > Hakugyokurou > Yuyuko.
J'aime j'aime j'aime... (Gemo...?)
Jade > Tower of White Jade > Hakugyokurou > Yuyuko.
J'aime j'aime j'aime... (Gemo...?)
Amaterasu- « 裏切り者め。you traitor. »
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Page 1 sur 1