Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Des T-jin qui sentent bon la lavande et le mochi

+17
Nivii
Fail-nix
Hakken
Phoenix
JonathKane
Zefnar
Sin
Tayabj
Shadow Heartbreaker
Wakawa
Akiro
Yosh
Nori
Chkao
Luum
Syliad
Vivaldi
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Des T-jin qui sentent bon la lavande et le mochi - Page 2 Empty Re: Des T-jin qui sentent bon la lavande et le mochi

Message par Mystia Lorelei Sam 19 Nov 2011, 9:49 pm

Drell a écrit:Also, je m'attendais à arriver en rageux moi XD.

Pareil, surtout que ça commence direct par mon intervention + prise de bec avec Vivaldi (Au passage, il me harcèle pas pour faire des blagues marrantes XD) mais au final, oui, même sans comprendre toutes les références (Team Speak absent total chez moi), j'ai quand même souris à plusieurs reprises...

Le seul vrai reproche que je ferrais, c'est sur la toute première page. J'ai l'impression que Mamizou est complètement dénigrée avec ce tag XD. Aimez les Tanukis les gens \o/.

Et tu n'avais à fear franchement Akiro, le support passe très bien ^^

P.S. : J'ai pas lu le pavay de Red en entier XD
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des T-jin qui sentent bon la lavande et le mochi - Page 2 Empty Re: Des T-jin qui sentent bon la lavande et le mochi

Message par Akiro Sam 19 Nov 2011, 10:59 pm

Le seul vrai reproche que je ferrais, c'est sur la toute première page. J'ai l'impression que Mamizou est complètement dénigrée avec ce tag XD. Aimez les Tanukis les gens \o/.
L'idée m'est venue en tombant sur certaines sign communes sur le forum "Mamizou Hater"...j'ai trouvé l'idée tellement stupide de haïr un personnage de fiction que voilà...désolée au club anti tanuki =,D
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal

http://swifer-chan.deviantart.com

Message par Tomo-tan Ven 17 Fév 2012, 8:18 pm

LE FICHIER MARCHE PLUS?? Des T-jin qui sentent bon la lavande et le mochi - Page 2 8176 Apparemment je suis dedans mais je peut plus voir OUIN! J'aimerais bien savoir comment je suis dedans! Si quelqu'un peut m'expliquer
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Message par Mystia Lorelei Ven 17 Fév 2012, 9:32 pm

Tomo-tan a écrit:LE FICHIER MARCHE PLUS?? Des T-jin qui sentent bon la lavande et le mochi - Page 2 8176 Apparemment je suis dedans mais je peut plus voir OUIN! J'aimerais bien savoir comment je suis dedans! Si quelqu'un peut m'expliquer

Si le fichier était hébérgé sur MegaUpload c'est... Normal que ça ne marche plus XD.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Profil Joueur
 : Th10 : MoF

http://myschi.wordpress.com/

Message par Tomo-tan Ven 17 Fév 2012, 10:01 pm

Non c'est sur Mediafire
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Profil Joueur

Message par Vivaldi Sam 18 Fév 2012, 11:05 pm

Apparemment ils ont été effacés du compte Mediafire. J'attends la réponse d'Akiro si elle veut les reposter et ne les a plus, je peux les poster.

Attendons donc la réponse de l'auteur des T-Jin.
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile

Message par Tomo-tan Sam 18 Fév 2012, 11:43 pm

OK Merci Vivaldi

EDIT:
Red Helling a écrit:La question de la kikoololisation du forum est aussi soulevée, incarné ici par Tomo-tan. Le personnage d’apparence innocente et naïve se voit octroyé une dimension manipulatrice et malsaine faisant fi du pouvoir coercitif de l’administrateur. Des tirades laconiques comme « je ne suis qu’une pauvre petite loli sans défense » et « aller à plus, j’ai tout un forum à noobiser moi » élèvent Tomo-tan en tant que véritable symbole de cette noobisation jusqu'à en devenir un concept en elle même.

Par contre la je me pose des questions

Dernière édition par Tomo-tan le Mar 19 Juin 2012, 8:25 pm, édité 1 fois (Raison : lecture des messages précédents)
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Profil Joueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2