Problème d'affichage des textes dans PCB et IN.
Page 1 sur 1
Problème d'affichage des textes dans PCB et IN.
C'est donc, je l'espère, dans la bonne section que je poste timidement mon premier message hors-présentation sur le forum.
Je m'explique : Depuis quelques temps, sur Touhou 7 et 8, les textes des boîtes de dialogue, ainsi que les noms de spellcards (lors de leur utilisation comme dans le spell practice de IN) refusent complètement d'apparaître.
Voici une petite image pour illustrer mes propos :
Je me souviens pas avoir fait de modification notable dans mon vieux PC, alors je m'en remets à vous, car après maintes recherches, je vois pas ce qui peut clocher. Au cas où vous auriez eu le même souci...
J'ai déjà essayé de réinstaller les deux jeux, ce qui a donné aucun résultat.
Voilà voilà. Merci d'avance pour les théoriques réponses, et hésitez pas à me taper sur les doigts ou au visage si j'ai pas posté au bon endroit.
Je m'explique : Depuis quelques temps, sur Touhou 7 et 8, les textes des boîtes de dialogue, ainsi que les noms de spellcards (lors de leur utilisation comme dans le spell practice de IN) refusent complètement d'apparaître.
Voici une petite image pour illustrer mes propos :
- Spoiler:
Je me souviens pas avoir fait de modification notable dans mon vieux PC, alors je m'en remets à vous, car après maintes recherches, je vois pas ce qui peut clocher. Au cas où vous auriez eu le même souci...
J'ai déjà essayé de réinstaller les deux jeux, ce qui a donné aucun résultat.
Voilà voilà. Merci d'avance pour les théoriques réponses, et hésitez pas à me taper sur les doigts ou au visage si j'ai pas posté au bon endroit.
Invité- Invité
Re: Problème d'affichage des textes dans PCB et IN.
Ah euh....Ce problème est bizarre tiens O_o
Tu les a dl où tes jeux? Et est-ce que t'as vérifié si il manquait pas des trucs dans tes fichiers?
Et est-ce que c'est arrivé la toute première fois ou t'y a joué?
Tu les a dl où tes jeux? Et est-ce que t'as vérifié si il manquait pas des trucs dans tes fichiers?
Et est-ce que c'est arrivé la toute première fois ou t'y a joué?
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Non, au début, ça marchait sans souci. Et j'ai téléchargé mes jeux a plusieurs endroits différents, pour m'assurer que ça venait pas de là. De plus, si le problème est survenu pour Touhou 7 et 8 au même moment, ça me semble logique : Ça vient manifestement de mon PC.
Invité- Invité
En effet ouais, sur ce coup je peux pas t'aider X) Encore un problème N°X d'incompatibilité ou je ne sais quoi d'autre. Juste, tu les as dl sur différents sites, mais où? (Si tu t'en souviens)
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor