Titre du sujet ?
+14
Okiba
Patbl
Tayabj
Ethirbein
Protolink
Ephraim
Wakawa
Mion
Hakken
Seïken
Saturashi
Scylla
Nivii
Nori
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Titre du sujet ?
Alors... *Copier sur le modèle de présentation*
*Coller*
Garçon ou fille ? : Euh...Garçon..!
Origine du pseudo ? : Kingdom Hearts,un jeu sur PS2..
Études/Travail : Ouais non,comptez pas sur moi pour parler des études en fin de week end...
Localisation : Saint-Etienne;à coter de Lyon pour ceux qui connaissent pas(honte à vous).
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Pour m'entrainer à Soku et parce que les T-Jin comme qu'vous dites m'intéressent.
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Ca remonte à quand j'ai finis R-Type,j'cherchais un nouveau Shoot em up puis j'ai entendue des "Touhou" dans quelques rues mais j'y ai pas jouer sur le coup c'est un peu plus tard un mec qui m'a obliger à jouer.?
Comment avez-vous découvert Touhou ? : C'est marquez au dessus. <.<
Globalement, vous et Touhou : Globalement moi et Touhou..?
Y jouez vous beaucoup ? : C'dépends de ce que vous entendez par beaucoups mais je dirais que je joue de temps en temps au 6eme et souvent à Soku en multi.
Niveau global sur les Touhou Je passe l'easy d'aucun Touhou pour tout dire... :/
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Euh... Surtout de la communauter avec leur Artwork,leurs vidéos décalée...
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Suika,parce que son air de drogué me fait toujours marrer et Cirno... Pauvre Cirno... :/
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Mon préférer est Beloved Tomboyish Daughter mais Native Faith est sympa à coter.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Très fan..? Pas à ce point,mais j'aime ué.
Débutant de l'univers de qui..?
Donc Okuu ! Okuu... Sois,sois c'est Soku..! Sois,sois c'est la fille avec les gros laser,même si je croyais qu'elle s'appellait Utsuho..
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Je sais pas dessiner et le seul instrument de musique que je connais c'est une flute bizarre...
Sinon j'écris pas,je cosplay pas.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Mes occupations... Ordi - play.
En dehors de Touhou... J'joue beaucoups au RPG,à Osu! et je fais l'apprenti graphiste avec Photoshop.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :
Quel style de musique écoutez-vous ? : Tout..? Tout sauf le rock - metal US.
Un ptit truc à ajouter ? Même pas,j'ai enfin finis donc comptez pas sur moi pour détaillez. : D
*Coller*
Garçon ou fille ? : Euh...Garçon..!
Origine du pseudo ? : Kingdom Hearts,un jeu sur PS2..
Études/Travail : Ouais non,comptez pas sur moi pour parler des études en fin de week end...
Localisation : Saint-Etienne;à coter de Lyon pour ceux qui connaissent pas(honte à vous).
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Pour m'entrainer à Soku et parce que les T-Jin comme qu'vous dites m'intéressent.
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Ca remonte à quand j'ai finis R-Type,j'cherchais un nouveau Shoot em up puis j'ai entendue des "Touhou" dans quelques rues mais j'y ai pas jouer sur le coup c'est un peu plus tard un mec qui m'a obliger à jouer.?
Comment avez-vous découvert Touhou ? : C'est marquez au dessus. <.<
Globalement, vous et Touhou : Globalement moi et Touhou..?
Y jouez vous beaucoup ? : C'dépends de ce que vous entendez par beaucoups mais je dirais que je joue de temps en temps au 6eme et souvent à Soku en multi.
Niveau global sur les Touhou Je passe l'easy d'aucun Touhou pour tout dire... :/
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Euh... Surtout de la communauter avec leur Artwork,leurs vidéos décalée...
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Suika,parce que son air de drogué me fait toujours marrer et Cirno... Pauvre Cirno... :/
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Mon préférer est Beloved Tomboyish Daughter mais Native Faith est sympa à coter.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Très fan..? Pas à ce point,mais j'aime ué.
Débutant de l'univers de qui..?
Donc Okuu ! Okuu... Sois,sois c'est Soku..! Sois,sois c'est la fille avec les gros laser,même si je croyais qu'elle s'appellait Utsuho..
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Je sais pas dessiner et le seul instrument de musique que je connais c'est une flute bizarre...
Sinon j'écris pas,je cosplay pas.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Mes occupations... Ordi - play.
En dehors de Touhou... J'joue beaucoups au RPG,à Osu! et je fais l'apprenti graphiste avec Photoshop.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :
Quel style de musique écoutez-vous ? : Tout..? Tout sauf le rock - metal US.
Un ptit truc à ajouter ? Même pas,j'ai enfin finis donc comptez pas sur moi pour détaillez. : D
Invité- Invité
Re: Titre du sujet ?
Bienvenue, toi, oh my gad, je suis dans le palmarès des réponses c'est la première fois, fu~
Tout sauf du rock US ? Boarf alors ça va, tu écoutes du Hardcore (je précise dans la musique ÉLECTRONIQUE ^^)
Encore une fois, bienvenue~
EDIT : ALLER DIDOU prend-toi ça dans la face, bwahaha, also j'ajoute ça :
Tout sauf du rock US ? Boarf alors ça va, tu écoutes du Hardcore (je précise dans la musique ÉLECTRONIQUE ^^)
Encore une fois, bienvenue~
EDIT : ALLER DIDOU prend-toi ça dans la face, bwahaha, also j'ajoute ça :
FIRST !
Dernière édition par Pooshi le Dim 10 Avr 2011, 8:35 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Sup & Bienvenue sur Touhou-France Maître de la Keyblade Sora owo
Si tu passes pas le Easy, c'est normal, personne fait des miracles XD Faut persévérer. Et "Okuu" est le surnom d'Utsuho, tout comme "Orin" est le surnom de Rin. Passe du bon temps ici ouo
Si tu passes pas le Easy, c'est normal, personne fait des miracles XD Faut persévérer. Et "Okuu" est le surnom d'Utsuho, tout comme "Orin" est le surnom de Rin. Passe du bon temps ici ouo
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Yaaahooooo !
Bienvenue sur le forum !
et t'es déjà passé sur la ChatBox pour prendre mon Yop à la framboise ! C'est biiieeeen
Bienvenue sur le forum !
et t'es déjà passé sur la ChatBox pour prendre mon Yop à la framboise ! C'est biiieeeen
Nivii- Normal
Bienvenue sur le fofo! T'inquiètes pas pour le Easy, tout le monde a galéré une fois ou deux, et puis, c'est la pratique qui rend meilleur. J'espère que tu passeras des bons moments ici!
Scylla- Narcissique-chan
Profil Joueur
: TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Saturashi- Normal
Bienvenue sur Touhou-France.
Seïken- Oni God
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Soraaaaaaa!
Tu sais que je suis ton plus grand fan?
* Hakken sort
Ouais donc, je suis très grand fan de Kingdom Hearts! owo
Et aussi, je veux jouer avec toi à soku un jour owo
Sinon bah...
Passe de bons moments ici owo
Tu sais que je suis ton plus grand fan?
* Hakken sort
Ouais donc, je suis très grand fan de Kingdom Hearts! owo
Et aussi, je veux jouer avec toi à soku un jour owo
Sinon bah...
Passe de bons moments ici owo
Hakken- Crevette Dragon
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Bienvenue sur le forum ~ !
Mion- Kirby's Lover
Sora a écrit:Pour m'entrainer à Soku et parce que les T-Jin comme qu'vous dites m'intéressent.
Mhmhm, des T-Jins, c'est des parodies de planches 4/5komas ou de doujins pleins avec de l'humour qui sort de partout et des inside jokes à en pleuvoir. C'est un peu dur de comprendre quand on est nouveau, mais bon.
Bienvenue sur le forum, pain doré au bananes! \(O>O/)
Wakawa- weedlord420
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Facile
Les danmaku, c'est normal que tu les foire, ça demande un paquet d'entrainement pour en venir à bout.
Et ça me fait plaisir de voir un nouvelle apprenti 'toshopiste, il faut rependre le fléau! Et je suis débutant aussi, comme ça je suis pas tout seul.
En tout cas, bienvenue sur le forum et passe de bon moment parmi nous!
*donne un beignet au calmar au nouveau*
Et ça me fait plaisir de voir un nouvelle apprenti 'toshopiste, il faut rependre le fléau! Et je suis débutant aussi, comme ça je suis pas tout seul.
En tout cas, bienvenue sur le forum et passe de bon moment parmi nous!
*donne un beignet au calmar au nouveau*
Ephraim- créateur d'oc infatigable
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Welcome to the asylium my dear !! *SBAF* Bref passe de bon temps parmis nous~~.
Protolink- Normal
Bienvenue Sora! Prends un biscuit pour être le plus jeune membre du forum!
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Bienvenue ! Tu n'arrive pas a passer tout les easy?On est deux alors Et enfin quelqu’un dans ma tranche d'age \o/
Tayabj- Loli troll u
Profil Joueur
: TH13 - TD
Wakawa a écrit:Mhmhm, des T-Jins, c'est des parodies de planches 4/5komas ou de doujins pleins avec de l'humour qui sort de partout et des inside jokes à en pleuvoir. C'est un peu dur de comprendre quand on est nouveau, mais bon.
Bienvenue sur le forum, pain doré au bananes! \(O>O/)
J'ai bien compris,j'ai fais quelque chose d'un peu semblable dans un autre forum et c'est justement pour ça que ça m'intéresse. :o))
Tayabj : On y arrivera un jour à passer le easy,on y arrivera. :(
Invité- Invité
Bienvenue Gentleman!
En espérant que tu passes de bons moments parmi nous.
En espérant que tu passes de bons moments parmi nous.
Okiba- Esprit de l'Essaim
Profil Joueur
: TH07 - PCB
bienvenue sur le forum et amuses toi bien ici!
Buronka- Normal
Profil Joueur
:
Niveau:
Welcome Sora !
En espérant que toutes les personnes bloquées en mode Easy ;moi y compris; puissent progresser
et que un de ses quatre, Cirno puisse différencier un ballon d'une autruche ... ou que son Q.I. monte au moins dans les valeurs positives...
Have Nice ! =D
En espérant que toutes les personnes bloquées en mode Easy ;moi y compris; puissent progresser
et que un de ses quatre, Cirno puisse différencier un ballon d'une autruche ... ou que son Q.I. monte au moins dans les valeurs positives...
Have Nice ! =D
Je reviens de vacance et t'est la première personne à qui je dit bonjour OwO
Bienvenue... Puis... T'as joué au Final Mix ?
Bienvenue... Puis... T'as joué au Final Mix ?
Invité- Invité
Bienvenue sora,
Amuse-toi bien sur ce forum et bon courage pour finir le mode facile (que moi aussi ai du mal a finir)
Sinon mis a part soku t'as quels autres touhous ?
Amuse-toi bien sur ce forum et bon courage pour finir le mode facile (que moi aussi ai du mal a finir)
Sinon mis a part soku t'as quels autres touhous ?
Weaved- Easy
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Ultima : En rejouant j'ai finis Touhou 8 hier soir finalement ! :D
Kamyie : Final Mix de Kingdom Hearts II ouais,sur emulateur,mais depuis que j'ai vus la force de Terra... J'ai même plus envie d'y toucher.. eheh... :(
Weaved : J''ai le 6eme le 7eme,le 8eme euh... Celui où faut prendre des photos et le 10eme.
Kamyie : Final Mix de Kingdom Hearts II ouais,sur emulateur,mais depuis que j'ai vus la force de Terra... J'ai même plus envie d'y toucher.. eheh... :(
Weaved : J''ai le 6eme le 7eme,le 8eme euh... Celui où faut prendre des photos et le 10eme.
Invité- Invité
Le mode esay n'est pas infranchissable , a partir du moment ou tu joue un minimums (genre c'est pas la première fois que tu essaye EoSD que tu va battre Sakuya)le touts est de connaitre les spell des boss ( et de s’entraîner, c'est pour ça que le spell pratice du 8 et très pratique , a mon avis ) perso , j'ai réussi PCB en Hard alors que je suis bloqué au stage 3 de l'easy dans UFO
Tayabj- Loli troll u
Profil Joueur
: TH13 - TD
Page 1 sur 2 • 1, 2