Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

+15
Mion
Akai
Protolink
Terminadi
Ethirbein
Wakawa
Nori
DgBarca
Yozora
Nivii
KeroKero
Hakken
lord morak
Two-Wan
Maria Konovalev
19 participants

Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par Maria Konovalev Lun 09 Mai 2011, 7:33 pm

Salutations à tous, oyez oyez gentes dames et gentilshommes, les confettis pleuvent du ciel, l’herbe pousse, les oiseaux volent, le soleil brille mon pote et moi, je dit bienvenue a moi-même.
Enfin je me suis inscrit sur ce forum \o/
Je vais prendre le modèle car j’ai pas que ça à faire (hop ctrl+c, pis ctrl+v et remplissons le formulaire).

Âge : actuellement 14 ans, 4 mois et 87 jours. Pourquoi ?
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Ajoutez un e à la fin d’un mot de mon titre, vous aurez mon genre. (espérons que ce ne soit pas un mauvais joke ;w;)
Prénom : «Saurus est connu pour rester dans l’anonymat le plus complet possible sur internet. Par conséquent, il refuse de se faire appeler par autre chose que Saurus ou Steven Spouikberg».
Origine du pseudo ? : Baheuh, voyons ça. Alors The c’est le préfixe car j’avais pas la possibilité pour Saurus64 sur youtube, le Saurus, bah c’était à l’époque où j’étais warhammer fag et la seule et unique figurine que j’avais, c’était un guerrier Saurus, ça m’est resté et pivala. Et 64… bah tout simplement de la Nintendo 64, console qui m’a le plus marqué. Obviously.
Études/Travail : Actuellement en 4ème.
Localisation : Dans une chambre remplie de consoles rétros et de bédés.
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Parce que je suis un gros touhou fag. Et avec la sortie de touhou 13 dans 2 jours, c’était devenu obligé que je m’y inscrive.

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Oulah, je pense que c’était en Août, donc on va dire 10 mois.

Comment avez-vous découvert Touhou ? : Bah, déjà, Marisa stole the precious thing (un classique de IOSYS) m’y à fait intéresser, mais j’ai pas réussi a en trouver le nom de l’anime (yes, je pensais que c’était un anime). Puis, j’ai vu le fameux McRoll, et grâce à une version avec Ronarudo remplacé par Flandre, j’ai décidé d’en savoir plus. Plus tard, peu après la découverte de la vidéo explicative de touhou par Supermark, je me suis mis à y jouer en septembre. Ce n’est que le lendemain que mon docteur m’annonça que j’était atteint de cette maladie presque incurable nommée le «touhoufagisme».

Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup ? : Bah, après une journée de cours bien frustrante, rien de tel que d’incarner une loli qui tire des rayons lasers tout en évitant les projectiles d’autres lolis. Donc on va répondre ça par «oui» en plus clair.

Niveau global sur les Touhou (difficulté sur laquelle vous jouez, ce que vous clearez ...) : Alors :
EoSD : à préféré commencer en normal ; PCB : A fini en Easy avec 2 continues ; IN : Fini en Easy avec un continue. MoF : Bloqué au stage 6. SA : Fini en Easy avec un continue (Reisen et Tewi vont se moquer de moi avec toutes ces performances). Et enfin UFO que j’ai fini en Easy sans continues. N’a fait aucun extra.

Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Bah alors les musiques sont sublimes, les personnages sont attachants et nombreux, le fanmade, même si débile, est totalement génial… Bah après, je sais pas quoi dire de plus que j’aime XD.

Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Pour commencer : Byakuren Hijiri. J’aime ce perso, c’est tout. Je saurais même pas vous dire pourquoi. Ensuite les persos inclus dans mes favs : Sakuya Izayoi, Yukari Yakumo, Fujiwara No Mokou, Nitori Kawashiro et Caputaine Falcon Murasa Minamitsu.

Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Toute la bande son. Honnêtement, c’est génial. Mention spéciale a Cosmic Mind, Captain Murasa, Voyage 1970, Reach for the Moon et plein d’autres que je ne citerais pas car trop nombreux.

Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Bah, je me suis renseigné un max. Du coup, je peux vous dire qui est qui. Et Okuu, c’est un piaf radioactif qui sème le chaos à Fukushima. Mèrresie Ôreuvwar.

Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : On va dire que je dessine. Même si il y a des fois je me loupe et que je refait les dessins.

Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Alors, je joue à Team Fortress 2, FPS awesome par VALVe, je lis Scott Pilgrim (je mentionne car j’ai vu que dans ce fofo il y en a qui lisent ce comic awesome), j’essaye d’apprendre les bases du japonais grâce à une collection pour les nuls et je dessine dans mon agenda. What else ?

Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Tellement dur que je vais pas y répondre :’D

Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Bah, cette année, je pense pouvoir aller à la JE, mais c’est pas encore probable.

Quel style de musique écoutez-vous ? : Jeu vidéo, ⑨-Bits, Rock n Roll & Daft Punk FTW

Un ptit truc à ajouter ? : Humhum. A cause a ce forum, en particulier à cause d’un certain «Wakawa», je suis devenu un littleshrimp fag. So, dile ouiz itte
Vous pouvez aussi m’appeler Saurus, Derpsaurus, TS, TS64, Travesti Spermatique, Tentative de Suicide…

Une photo de vous ? : Ah bah, j’ai un compte Youtube homonyme, je poste des vidéos de deux minutes du peuples. Je montre mon visage. Donc selon la logique universelle, direction YouTube pour voir à quoi je ressemble.

Voilà, finiiiiiiiiih. Si vous avez des questions, pouvez les dires (oupa)
En espérant être bien accueilli et de passer de bon moment dans cet endroit de barjos \(^w^)/
TheSaurus64
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par Two-Wan Lun 09 Mai 2011, 8:01 pm

Rien qu'en voyant le début du titre affiché, j'ai fais la référence au JdG.


Bienvenue.

Par contre, pour la JE, dépèche toi, la plupart des hotels sont déjà complet.
Et Touhou 13 c'est pas avant aout.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par lord morak Lun 09 Mai 2011, 8:02 pm

bienvenu (j'ose te dire ça quand ça fait des mois que je me suis pas connecté...mais bon qu'y veut tu?)

donc,aller on se connaît déjà mais je faire celui qui connaît rien holol:

donc que de bon goût et yay,vive LittleShrimp \o/

ouais sinon j'ai juste un ptite question:
why so serious non plus sérieusement : tu savais que les bigornos étaient des crustacés
ok,ok,jsuis vraiment sérieux là: c'est qui ta classe préférée dans tf2?
pourquoi tu aime yukari? et murasa? : D
voila voila^^
lord morak
lord morak
Easy
Easy

Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : ou vous voulez

Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par Hakken Lun 09 Mai 2011, 8:23 pm

Bienvenue à toi Tentative de Suicide owo (Bah quoi, t'as d'jà un surnom, donc je profite owo)
Quelque chose me dit que tu vas plaire à beaucoup de gens... Je ne saurais dire quoi... ^^"
Mais y'a un truc là...
Suicideman a écrit:Et avec la sortie de touhou 13 dans 2 jours
Euh... quoi?
Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... 898881
M'enfin bref...
Passe de bons moments ici owo
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par Invité Lun 09 Mai 2011, 8:42 pm

TheSaurus64, j'adore les 2mn du peuple c'est génial que tu sois ici >.<
Bref amuse toi bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par KeroKero Lun 09 Mai 2011, 8:47 pm

TheSaurus64 a écrit:Sakuya Izayoi, Yukari Yakumo
Hu, manquait plus que Suwako et je t'aurais envoyé un love spark multicolore par la Poste, non, par Chronopost!

Anyway, Hajimemashite, et passe de bons moments, TheSaurus64!
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par Nivii Lun 09 Mai 2011, 9:00 pm

Yaaahooo !
Bienvenue sur le forum
Passe de temps en temps sur la ChatBox ^^
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par Yozora Lun 09 Mai 2011, 9:02 pm

Bienvenue à toi, cher mal *i'm not masochist*.
Pareil, j'ai tout de suite pensé au JdG en voyant le sujet x).
TheSaurus64 a écrit:
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Toute la bande son. Honnêtement, c’est génial. Mention spéciale a Cosmic Mind, Captain Murasa, Voyage 1970, Reach for the Moon et plein d’autres que je ne citerais pas car trop nombreux.
T'as de bons goûts musicaux (dis-moi si tu connais des non-Reachforthemoonfag, que j'aille les décapiter à la petite cuillère *w*), dis-moi !
Tente de survivre sur ce forum... Si tu peux o).
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par DgBarca Lun 09 Mai 2011, 9:04 pm

Bienvenue sur le forum !
Ben...voila.

Ha, Cosmic Minddddddddddd *o*
DgBarca
DgBarca
Easy
Easy

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par Maria Konovalev Lun 09 Mai 2011, 9:15 pm

Oh snap, je me suis sans doutes gouré dans la sortie de touhou 13 lolwat
j'avais pourtant lu dans la discussion sur touhou 13 que c'était le 11 mai 2011 (part vérifier)
euuuh, ouais c'est bien ça. quoiqueuh...
sinon :

@Lord Morak : Reuh cher confrère o/ Je compte pas répondre à la question 1 pour hors sujet (lololilol), mais je vais dire que j'aime Murasa a cause d'un remix de son thème et de littleshrimp (et ouais), et Yukari pour son thème et bien d'autre raison que je vais pas citer car j'ai oublié (faispalm)
@Hakken : Yes, un mec qui m'appelle Tentative de Suicide à peine que je le rencontre, sébo So much win
orly, j'vais plaire à des gens ? Je me demande pourquoi XD
@KeroKero : beh tiens, à propos : j'aime franchement bien cette grenouille (en particulier à cause de son thème), mais pas assez pour qu'elle soit dans mes favoris :B
et pour rester dans le japonais (pour le hajimemashite), arigato gozaimasu x)
@Kamiye : Bonjour à toi, ô confrère des deux minutes. Veux tu prendre ce café et lire ton destin du mois ?
@Yoroza : Non, actuellement, j'en connais pas, c'est bon signe xD
@tout le monde pour l'instant (et ceux qui vont venir) : merci de l'accueil !
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par Nori Lun 09 Mai 2011, 10:13 pm

Ok expédions ça en vitesse *sort*
Bienvenue à toi fan du jeu Virus Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... 411509 (J'ai aussi fait le lien au JdG XD)
Euh bah c'est tout.....Ah nan j'ai oublié, passe sur la Chat Box de temps en temps aussi pour raconter plein de conneries avec noooous~
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par Wakawa Lun 09 Mai 2011, 11:14 pm

Mmmhynellow toi, bienvenue sur Touhou-France, tu gagnes un arc-en-ciel parce que Captain Murasawesome te regardes dans ta douche, amuses-toi bien ici. o/

Edit: Ohputainj'avaispasvuquej'aifaisunadeptedelittleshrimp. Fuck yes. :B
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par Ethirbein Mar 10 Mai 2011, 5:54 am

Bienvenue TheSaurus64! Prends un biscuit pour me faire penser à un thésaurus, justement^^
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par Terminadi Mar 10 Mai 2011, 10:08 am

Hello et bienvenue take a weapon
TheSaurus64 a écrit: peu après la découverte de la vidéo explicative de touhou par Supermark, je me suis mis à y jouer en septembre.
Commencer par les vidéo expliquative de Mark est une TRES bonne chose c'est même encourager!
Terminadi
Terminadi
Chevalier DERP
Chevalier DERP

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : Gensokyo,le monde des ténebres

Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par Protolink Mar 10 Mai 2011, 11:16 am

Salut et bienvenue à toi. NANI ?! Pas de beasts dans les persos préférés D: ! *SBAF* Bref je te souhaite de passer de bon moments parmis nous.
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par Akai Mar 10 Mai 2011, 1:00 pm

WERUKOMU~!
Akai
Akai
Traducteur Flemmard
Traducteur Flemmard

Messages : 265
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant son ordi

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par Mion Mar 10 Mai 2011, 10:37 pm

Bienvenue sur le forum ~ !
+1 pour Sakuya et Yukari dans tes persos préférées!
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par Weaved Mer 11 Mai 2011, 5:55 am

Bienvenue sur ce forum
Weaved
Weaved
Easy
Easy

Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par Maria Konovalev Mer 11 Mai 2011, 1:05 pm

@Didou : J'ai même pas joué a virus (par contre, je suis un fan de JDG). C'était juste pour trouver un titre original XD, mais merci quand même.
passe sur la Chat Box de temps en temps aussi pour raconter plein de conneries avec noooous~
Alors c'est un peu ça le but de la Chat(ontriste) Box ? Bon ben si c'est ça, je fonce de suite Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... 420278
@Wakawa : Keuha ? Craptain Murawesome stare at me sous la douche ? Faudra que je sois attentif la prochaine fois o/ éniouaïe, merci de larkensiel.
@Ethirbein : Un thésaurus ? (check wikipédia) ah je comprend... ಠ_ಠ merci du jeu de mot, du biscuit et de l'accueil quand même ^w^
@Le reste : (Re)merci de l'accueil \o/
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par Amaterasu Mer 18 Mai 2011, 10:10 pm

Bienvenue ici sur Touhou France, amuse toi bien Saurus ~
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Messages : 378
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 25
Localisation : UNKNOWN -アンノウン (この世界にあなたは行きたくない)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par Myuki-chan Sam 04 Juin 2011, 3:32 pm

HAAA ! Le mal est arrivé et il va faire Maaal... SENSATION DE DEJA VU ! èwè Joueur du grenier ;p !!!

Bienvenue à toi ^^ ! Perso, je cosplaye Sakuya, si tu vas à la JE tu pense cosplayer ? =o Je sais déjà que tu pourras voir une Flandre si tu cherches bien ^^ Mais c'es tma Flandre pas touche è_é !!! XD
Et si tu vas dans des conventions il es tpossible que tu nous vois, ma Flandre, Meiling, Okuu et moi (et aussi d'autres x)) !! > On va dire que je sais pas pourquoi je te dis ça XD !

Myuki-chan
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par Saturashi Jeu 09 Juin 2011, 6:35 pm

Hai Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... 420278

Amuse toi ici :D
Saturashi
Saturashi
Normal
Normal

Messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl... Empty Re: Le MAL est arrivé... et il va faire... euuuh, Mâââââââl...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum