Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Cosplay JE 2012

+42
Red Helling
JonathKane
Drell
Shadow Heartbreaker
Fyuria
Lisianthus
Remanent
Akiro
Luum
Kirai
Belial
Nori
Maria Konovalev
Temporell
Rima Yakumo
Liannon
Koakuma
Flandre
Anjuu
Rakuen
Citron
Zefnar
Mayoi Ren
Kitsunay
Yozora
Réa
Sandwich
Nekolina
nuclear_fusion
Ethirbein
The Frenchy
KeroKero
Akise
Tayabj
Akai
Piggy
Koten
Gold
Yosh
Two-Wan
Belisaria
Tavoshel
46 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 4:08 pm

Cixounette, je te montrerai à mon anniversaire, ça sera plus simple je pense, parce que j'aime pas trop les photos en fait.
Pour ceux qui vont pas à la JE y'aura des photos post-JE de toute façon >w<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Shadow Heartbreaker Mer 13 Juin 2012, 6:31 pm

Guess what.
It's almost done! Et voilà poignée de photos en une seule image! (très lurde je vous l'accorde... Pensez à zoomer, c'est du 1000 x 10000px je crois xD)
Click Here
Désolé si certaines images paraissent pas fit, j'ai pris les photos, puis j'me suis rendu compte que j'en avais trop donc j'ai improvisé le dialogue avec ce qu'il y avait =w='

Manque plus que les ailes, si j'arrive à bricoler un truc, sinon je ferai sans, et je prierai pour qu'on reconnaisse le personnage xD
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Koakuma Mer 13 Juin 2012, 6:37 pm

Shadow Heartbreaker a écrit:Guess what.
It's almost done! Et voilà poignée de photos en une seule image! (très lurde je vous l'accorde... Pensez à zoomer, c'est du 1000 x 10000px je crois xD)
Click Here
Désolé si certaines images paraissent pas fit, j'ai pris les photos, puis j'me suis rendu compte que j'en avais trop donc j'ai improvisé le dialogue avec ce qu'il y avait =w='

Manque plus que les ailes, si j'arrive à bricoler un truc, sinon je ferai sans, et je prierai pour qu'on reconnaisse le personnage xD

Les ailes, je te conseille de les faire PETITES (mais pas trop) si tu les fais trop grandes, elles tiendront pas, et tu pourras abandonner. Fais les genre 50cm, pas plus, c'est un conseil. Je te dis pas comment j'ai galere avec les miennes !
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Shadow Heartbreaker Mer 13 Juin 2012, 6:42 pm

Koakuma a écrit:
Shadow Heartbreaker a écrit:Guess what.
It's almost done! Et voilà poignée de photos en une seule image! (très lurde je vous l'accorde... Pensez à zoomer, c'est du 1000 x 10000px je crois xD)
Click Here
Désolé si certaines images paraissent pas fit, j'ai pris les photos, puis j'me suis rendu compte que j'en avais trop donc j'ai improvisé le dialogue avec ce qu'il y avait =w='

Manque plus que les ailes, si j'arrive à bricoler un truc, sinon je ferai sans, et je prierai pour qu'on reconnaisse le personnage xD

Les ailes, je te conseille de les faire PETITES (mais pas trop) si tu les fais trop grandes, elles tiendront pas, et tu pourras abandonner. Fais les genre 50cm, pas plus, c'est un conseil. Je te dis pas comment j'ai galere avec les miennes !

Merci du conseil Koa, même si je m'en doutais un peu xD Encore, Flandre a réussi avec des ailes plus grandes, très grandes, mais le problème, c'est la convention... Elle a dû marcher en crabe pendant un bon bout de temps vu qu'elle pouvait pas passer avec des ailes de plus d'un mètre de large xD
Pour l'heure j'essaye de bricoler des ailes en tissu avec un support métallique, parce que les ailes en mousse de Flandre ont morflé... =w='
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Invité Mer 13 Juin 2012, 7:09 pm

Soit le bonnet est trop petit, soit la perruque est mal mise -just sayin-
Sinon, pas trop mal, m'enfin j'ai un "tshhtsh" avec la perruque, dunno.

Also vu que je suis belle riche et tout, à la JE, y'a dans les 95% (la wig, la wiiig, je dois violer Kerooo) de chances que je fasse Rei Miyamoto. J'hésite entre pantyshot et shortyshot, on verra, mais je vais tenter de pécho des trucs mieux que de knee-socks parce que cimer si c'est pour les remonter toutes les 30 secondes no thank you.

En résumé, j'ai trop de cosplay, si je me souviens bien, jeudi Shuffle (pas de perruque, je le fais juste pour Lisi, donc peut-être que je me changerai en cours de journée, si j'ai la fois). Vendredi, Reimu, dans toute sa splendeur, samedi Remilia, pour aller m'amuser avec Koa comme on a prévu, et dimanche j'ai l'embarras du choix, ou plutôt le choix de l'embarras: Rei, Maid, Clannad, stuff.

Je pense changer de cosplay jeudi, matin Shuffle après-midi Rei, ou l'inverse, et dimanche meido, on verra si j'estime que mon costume de maid vaut le coup ou pas. (je pense pas donc peut-être Rei dimanche.)

Voilà.
Pour le cosplay de Rei il me reste à violer Kero, et acheter des socks + shoes, mais les shoes ma mère voulait dékà m'en acheter des blanches donc c'est parfait.
Vu que Ultim et d'autres (Dyna, Cix, peut-être Coline) viennent chez moi de jeudi à samedi -selon les personnes- on verra si j'ose me montrer en Reimu. (vu que le reste tout le monde l'a plus ou moins vu hahaha, sauf Rei disons)


words words words, NO PICS
Bah j'en au pas donc stfu

Bisous mes douces <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Koakuma Mer 13 Juin 2012, 7:13 pm

Shadow Heartbreaker a écrit:
Koakuma a écrit:
Shadow Heartbreaker a écrit:Guess what.
It's almost done! Et voilà poignée de photos en une seule image! (très lurde je vous l'accorde... Pensez à zoomer, c'est du 1000 x 10000px je crois xD)
Click Here
Désolé si certaines images paraissent pas fit, j'ai pris les photos, puis j'me suis rendu compte que j'en avais trop donc j'ai improvisé le dialogue avec ce qu'il y avait =w='

Manque plus que les ailes, si j'arrive à bricoler un truc, sinon je ferai sans, et je prierai pour qu'on reconnaisse le personnage xD

Les ailes, je te conseille de les faire PETITES (mais pas trop) si tu les fais trop grandes, elles tiendront pas, et tu pourras abandonner. Fais les genre 50cm, pas plus, c'est un conseil. Je te dis pas comment j'ai galere avec les miennes !

Merci du conseil Koa, même si je m'en doutais un peu xD Encore, Flandre a réussi avec des ailes plus grandes, très grandes, mais le problème, c'est la convention... Elle a dû marcher en crabe pendant un bon bout de temps vu qu'elle pouvait pas passer avec des ailes de plus d'un mètre de large xD
Pour l'heure j'essaye de bricoler des ailes en tissu avec un support métallique, parce que les ailes en mousse de Flandre ont morflé... =w='

Non non non !!! Surtout pas ! utilise de la baleine (non pas l'animal) ! ca se trouve dans toutes les merceries et c'est simple a manier, et en plus c'est leger et solide. En plus ca fait comme le squelette de l'aile, c'est plus realiste. ne mets rien a l'emplacement de la membrane, ca gache tout ^_^
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Shadow Heartbreaker Mer 13 Juin 2012, 7:45 pm

De la baleine? J'irai voir ça quand les cours seront finis °w°
Au départ j'pensais bricoler des ailes avec un parapluie pété, afin de faire un système d'ailes repliables. Parce que voilà, les ailes c'est encombrant XD Mais j'ai pas encore commencé, et j'ai pas d'idées sur la conception pour l'instant. Tu ferais comment avec des ailes faites avec de la baleine juste? J'ai du mal à visualiser, tu tords la baleine et tu mais des ailes avec un petit ourlet creux pour insérer la tige?
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Koakuma Mer 13 Juin 2012, 7:51 pm

Euhh... non. Tu fais d'abord l'aile en laissant un espace ou tu veux glisser la baleine, ensuite tu la glisses dedans (pour toi il y a besoin que d'un morceau parce qu'il n'y a rien dans la membrane de Remilia) et apres tu refermes, et apres tu les installes comme tu peux veux !

Bon courage ^_^
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Zefnar Mer 13 Juin 2012, 7:52 pm

Excellent cosplay Shadow, j'ai hâte de voir ça en vrai :)

Pour tes ailes, je suis partagé, l'idée des baleines de parapluie est bonne, j'attends de voir le résultat.

Quid du couvre-chef? °w° (Rhooo je déconne ça va hein xD)

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Shadow Heartbreaker Mer 13 Juin 2012, 8:02 pm

Là, je te suis plus Koa XD
L'espace pour glisser la baleine c'est pas justement "l'ourlet" dont je parle? Je m'y connais pas trop en termes de coutures, mais pour illustrer en gros je parle d'une sorte de "tube" en tissu, comme pour certains rideaux, qui est cousu, genre par exemple rabattre le bord de quelques centimètres. J'ai pas bien saisi l'histoire de la membrane de Remilia, dans le sens où bah... Une aile a quand même une certaine structure et celle de Remilia échappe pas à la règle xD Si ça te dérange pas, tu aurais pas des ailes que tu aurais déjà faites, pour Koakuma par exemple, pour me montrer un peu? J'avoue que j'ai un peu de mal là xD
Merci Koa ^w^

Et merci Zef aussi =D Huhu, en vrai? Oublie pas que si tu me vois en vrai, tu vas devoir te comporter comme tel et me servir un thé °w° (Myuki aussi me doit un thé d'ailleurs. Et Anjuu me doit de l'argent pour trafic de marchandises *SBAAAF*)
Pour le couvre chef, il est en attente, j'prendrai un chapeau classique un peu style Panama blanc, et je remplacerai le ruban noir par du rouge. Faute de trouver mieux comme grand chapeau à bas prix qui soit assez dans le genre pour l'instant.
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Koakuma Mer 13 Juin 2012, 8:27 pm

Tu as tout compris ! C'est cet ourlet dont je parle (ce que je m'explique mal XD)
Bon alors je suis pas chez moi, la, mais demain soir je prends une photo de mon aile et je te la montre (j'en ai une sur deux pour l'instant)

Je vais te la MP, sinon c'est moins marrant !

Also Pooshi je sens qu'on va s'amuser : il y a mon amie d'enfance qui vient. Pas en cosplay Touhouesque, non, mais en Alice, de Pandora Hearts (ou en Arrietty, ca depend) Elle se fera une joie de venir jouer avec nous.
J'achetes un sifflet, un kazoo, je les mets dans ma poche et je casserai les oreilles de touts ceux que je croise ! YAHOU !
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Belial Mer 13 Juin 2012, 11:33 pm

Sympa Shadow, très sympa ;)

Ton PT92, only, va à merveille avec l'ensemble. Si tu veux le faire briller un peu plus, il existe un tuto tout simple sur France-Airsoft qui consiste à polir la réplique avec du Belgom, apparemment ça fait des merveilles.
Le choix d'un holster d'épaule est très bon dans ce contexte, parcontre c'est quoi cette vilaine étiquette dessus ? Razz

Que rajouter ? Peut-être un chapeau assorti avec le costard, mais sinon je ne voit pas autre chose, impatient de voir le rendu IRL Razz


Parcontre, c'est que ce concept de cosplay me donnerai des idées... Remilia => Remilio... Mokou =>... Moktar ? Twisted Evil
Nan sans rire, à voir pour une impro de ma part à la JE.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Shadow Heartbreaker Jeu 14 Juin 2012, 1:23 pm

Merci Béli... Pardon, Belial %D

Je regarderai pour le polissage du pt92, Même si j'ai un peu la flemme en ce moment xD Puis il est tout graisseux, j'ai fichu de l'huile dans le mécanisme parce que le modèle est un peu foireux(j'ai démonté le système et constaté que par rapport au TS 8092 de la photo, il manque une goupille d'1mm qui cale une pièce; du coup le pt92 est assez bancal par rapport au TS, même s'il marche bien quand même), et aussi le ressort pour la détente est faible, une fois sur deux il remet pas la gâchette en place et je tire à vide. Mais une fois que j'l'aurais nettoyé je verrai xD Parce qu'en effet si l'effet chrome est encore amélioré, ça rendrait vraiment classe xD

Pour l'étiquette, désolé, c'est l'étiquette cousue SwissArms dessus xD Pour des photos preview je l'avais zappé. Je la découdrai à l'occasion =w= Ou foutrai du feutre dessus, à voir.


Le chapeau j'y ai songé, déjà commandé comme je l'ai dit. Ce sera un chapeau de paille parce que les chapeaux en tissu du genre c'est pas donné xD Sauf si je tombe sur une bonne occaz', ou en magasin, mais ça on verra °w°

MokTar?...
Spoiler:


... Plus sérieusement, si tu t'amuses à faire ça, Faut que j'te trouve et qu'on fasse une photo ensemble! XD
D'ailleurs pour le prochain cosplay, je sais pas si je pourrais le terminer avant la JE 2012, j'essayerai, mais j'pense faire soit Meiling Military Genderswap(mais me faudrait un QBZ-95 pour faire réaliste, vu que c'est l'arme en vigueur dans l'armée chinoise, ou une réplique de Type-57/AK like dans le pire des cas), vu qu'il est assez simple, et j'ai déjà une casquette "république chinoise" (un genre de képi avec étoile rouge. Suffit de la remplacer par une jaune) ou encore... Flan rapper style. J'pensais faire Remi mais un sweat rose... XD Encore la chemise ça va encore là mais voilà xD
Et la raison du pourquoi? Huuum... Nivii doit reconnaître =D
Spoiler:
( Par rapport à ça en fait.)
En dehors des ailes, c'est pas trop compliqué et ça peut être fun. Au pire j'fais imprimer des ailes dans le dos. Le reste doit être simple à trouver, j'aurais p'tete le temps de le finir avant la JE si je m'y mets vite xD Pour le sweat, le t shirt en tout cas. La perruque devrait pas être difficile à trouver en tout cas pour un Genderswap, bref, je vous tiens au courant °w°

Parlant de Nivii... Nii nii tu es où? J'attends ta venue là:
Spoiler:
8D
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Belial Jeu 14 Juin 2012, 8:14 pm

Disons que pour Meiling, le choix d'une réplique d'arme longue peut représenter un sacré coup pour un cosplay, beaucoup étant fabriquées par Real Sword, soit : Type 97 et variantes, Type 56, Type 56-1, Type 56-2. Très cher pour un cosplay, mais le top niveau réalisme/finitions.

Parcontre, il existe un Type-95 abordable, une réplique spring cheap, qui peut faire l'affaire : ici (d'ailleurs ils se sont gourés sur le site, c'est un 95 et pas un 97).

Le Type 56 et ses variantes sont assez caractéristiques dans la mesure où l'ont retrouve à la fois des éléments de l'AK47 et de l'AKM, ainsi que certaines pièces qui leur sont propres (sans parler des marquages). Donc prendre une AK47 n'est pas vraiment un choix pertinent.
Il existe des répliques de SVD/NDM-86 sur le marché mais je vois mal Meiling au snipe. Parcontre je l'imagine déjà plus avec un SKS dont il existe une réplique, certes minable (plastoc) mais suffisante pour un cosplay et cheap : ici.

Pour la tenue, l'idéal est à mon avis qu'elle colle avec le choix de la réplique si tu te tournes vers du militaire, je vois bien une tenue Type 03 avec un Type95/97 et la tenue olive old school pour un Type 56. Mais bref, pour une base "military", je pense que l'idéal est de s'inspirer des divers dessins et autres Crossover (Izayoi Dynamics entre autres) mettant en scène des personnages de Touhou. Après Je pense qu'il faut veiller à ne pas trop charger le cosplay au point de ne plus pouvoir distinguer le personnage.


Erf pour le chapeau, à voir le rendu, dois y'en avoir des plus cheap genre "chapeau pour soirée déguisée". Les magasins genre Foirefouille, Bazarama et autre sont les premiers trucs vers lesquels je me tournerai à ta place. J'avais besoin d'un sombrero l'an dernier pour une murder party, j'ai trouvé là-dedans.

Sinon, pour ton PT92, c'est à quel endroit qu'il te manque une goupille ? Au pire, "canibalise" sur le TS la pièce manquante si c'est possible.
Pour la détente, si c'est ce que je pense, tu dois avoir un truc de décalé.
Pour l'effet chromé, le Belgom comme je te dis, ça fait des miracles. Tu dois pouvoir en trouver dans les magasins style Feu Vert, AD and co. ;)
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Two-Wan Ven 15 Juin 2012, 12:21 pm

Voilà, perruque reçue, ceux qui n'ont pas encore la leur, depechez vous, elle m'a pris 2 semaines et demi pour arriver et la JE c'est dans 3 semaines.
Ca a été un peu la merde pour faire la tresse (parce que 1m50 de cheveux, ça s'emmelle quand même un peu), mais j'y suis arrivé.
Plus que le noeud papillon et quelques détails à peaufinner et je serai prêt
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Invité Ven 15 Juin 2012, 12:29 pm

Two-Wan à freakin rayzon. Ceux qui ont encore besoin de commander des trucs bougez vous les fesses pwalues. Sinon vous allez vous retrouver comme des idiots à recevoir votre wig le 10 xD
Et need photooooooooos *harass*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Maria Konovalev Ven 15 Juin 2012, 1:03 pm

Pas besoin de wig pour ma part, mes cheveux awsmasfuk feront la paire huanhuanhuan.
Doooøooonc, mercredi j'ai fais les "courses" avec ma mère, et donc j'ai pour le cosplay de Murasa :
-Mes cheveux awsm
-La chemise blanche as fuck
-Le bermuda white as fuck (y'en avait plein à kiabi c'était la fête (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧)
-Le tissu pour faire le col + les manches + le ruban
-la sainte et bénite casquette sans laquelle Murasa ne serait pas un asshole (merci waka pour l'astuce du sharpie que je compte utiliser btw (✿ᴗ ‿ ᴗ))

Et donc il me manque plus que
-Les rangers noir (non pas le mammouth des mighty morphin powęr rangęrs), les autres chaussures me vont plus.
-Les espèces de bracelets pour le sport là que Scott Pilgrim porte tout le temps et ça fait gay.

Et maintenant je vais forcer ma gentille môman à coudre comme un forçat (✿ ° ヮ°) c'est beau l'esclavagisme

Edit : hors cosplay mais åwsm quand même (✿ u ヮu)
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Two-Wan Ven 15 Juin 2012, 7:07 pm

Je vais demander ici, ça sera plus simple.
Ma perruque est en synthétique en fait, et, histoire d'avoir un truc plus joli, j'voudrais savoir si ça fnctionnera si j'utilise du shampoing démelant pour démeler un peu tout les cheveux ou s'il faut faire autrement...et comment dans ce cas là?
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Anjuu Sam 16 Juin 2012, 5:07 am

bon j'le dis, je viens en Yumeko .
J'ai le costume, les bas, les chaussures, la perruque arrive bientôt. Me manque le serre-tête et quelques retouches sur la robe. ET LES EPEES.


Sinon Shadow je Cosplay JE 2012 - Page 10 533161 < ce smiley résume tout. Franchement t'es trop swag. J'approuve Nivii totalement, tu en jettes °w° GG, vraiment !

Et Saurus, une seule chose à dire : POUSSVAYNE !

Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Invité Sam 16 Juin 2012, 10:13 am

Two-Wan a écrit:Je vais demander ici, ça sera plus simple.
Ma perruque est en synthétique en fait, et, histoire d'avoir un truc plus joli, j'voudrais savoir si ça fnctionnera si j'utilise du shampoing démelant pour démeler un peu tout les cheveux ou s'il faut faire autrement...et comment dans ce cas là?
Pour laver une wig il faut faire tout un bordel.
Eau chaude, adoucissant, etc, c'est la merde. Et si tu le fais pas tu te retrouve avec un rouleaux de paille sur la tronche c'est absolument bleh.
Donc pour démêler je te conseille de prendre un peigne LARGE et tes petits doigts sinon je te dis pas la grosse galère xD

Bon courage. Ah ! Aussi. Commence par le bas pour aller vers le haut sinon les nœuds vont se concentrer en bas, et c'est pas swag.
Voilou ouo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Koakuma Sam 16 Juin 2012, 10:21 am

J'ai le meme probleme. Ma perruque de Koakuma a des noeuds monstrueusement gigantesques. J'aimerais bien suivre ton conseil, mais ma mere n'approuve pas. Bon bah... ma perruque aura toujours ces horribles noeuds pour la JE, vu la tete de mule de mere que j'ai !
Qu'est ce que je dois lui dire pour la convaincre ?
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Invité Sam 16 Juin 2012, 10:27 am

Tu dois la convaincre, car il suffit d'un peu de patience, crois-moi, les nœuds s'en vont aisément si tu prends le temps de les démêler avec un peu d'esprit (= pas de brosse, pas de démêlage avec shampooing pour cheveux sans prévoir de quoi assouplir la fibre), il suffit d'un peigne, et d'une paire de main et ça va tout seul.
Tu pars du bas vers le haut, en faisant attention de ne pas tirer, pour ne pas arracher les fibres.

Si tu souhaites réellement la laver, j'écrirais alors un petit tuto. Par exemple, pour les longues perruques bouclées ou ondulées, tu es obligée de laver ta perruque pour la coiffer, sinon, la fibre perd sa forme et ça devient moche. (Avec un lavage toilettage complet les fibres reprennent leur forme d'origine huwaa)

Dis à ta maman, que ne pas enlever les nœuds, revient à dire adieu à ta perruque car en convention, tout va s'aggraver et ça deviendra impossible à démêler !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Koakuma Sam 16 Juin 2012, 10:39 am

OK je lui dirai. mais ca va etre difficile, elle est persuadee que ca marchera pas et que ca va tout exploser... Bon ! souhaitez-moi bonne chance les copains !
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Invité Sam 16 Juin 2012, 11:03 am

Bonne chance, au pire si elle veut causer avec moi j'suis dispo ouo/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Shadow Heartbreaker Sam 16 Juin 2012, 2:44 pm

Je note tout ça Belial! Merci encore pour tes conseils ^^
Par contre je pense rester sur le fusil d'assaut, parce que Meiling est avant tout une artiste martiale donc combat rapproché, pas vraiment taillée pour le sniper, elle serait même en première ligne. Donc plutôt Type-95. Ceci étant dit, je sais bien que l'AK n'est pas pertinent par rapport au Type-57, mais pour une convention, c'est rare que les gens puissent discerner la différence à moins de s'y connaître(déjà que souvent ils font rarement la différence entre l'AKM et l'AK-47 ou un M4 et un M16). C'est dans le cas où je trouverai pas de réplique convenable, ça peut faire une roue de secours correcte.

Sinon pour la tenue, j'ai déjà une casquette comme celle-ci donc je pense plutôt ajuster en fonction de la couleur de la casquette, une fois que j'aurais peint l'étoile en jaune et écrit le kanji de dragon dessus. J'ai pas mal de cross overs military de Meiling, donc j'ai un peu de choix. Evidemment, trop charger le cosplay n'irait évidemment pas, je sais.
Je pense partir sur une base comme celle-ci ou . Par contre, étant un genderswap, niveau perruque, j'hésite entre garder la longue de Meiling, ou la raccourcir comme sur [url=http://hijiribe.donmai.us/data/7edf28052c9e0dc7034d7a5df87c4739.jpg]celle-ci. Le court me parait plus approprié, tout de même, pour distinguer le genderswap du trap. Pour un cosplay non-military, ceci dit, la longue peut s'arranger avec une tresse. Enfin bref. (Meiling classique étant aussi en prévision, notamment parce que c'est plus facile à trouver dans le coin que du paramilitaire et co)

Quant à Flandre rapper, ça avance, j'ai commandé la perruque, me reste juste à faire imprimer les ailes sur le sweat °w° (pas le temps de fabriquer des ailes de Flan)


Pour le chapeau, on verra bien, j'ai pas trouvé de chapeau vraiment à mon goût en fait pour l'instant dans le matos de fête(et je compte pas prendre un haut de forme comme le voudrait Zef XD). Enfin, à voir le rendu quoi xD J'attends de le recevoir =3

La pièce manquante est une goupille fendue 1mm, ça va être difficile de la retirer. puis le TS fonctionne largement mieux que le pt92, donc je préfère préserver mon TS. Niveau fluidité y'a pas photo. Y'a du jeu entre les mécanismes partout sur mon Taurus, la culasse se coince parfois, etc. Alors que le TS est super fluide, et agréable à utiliser, comme si le TS avait été lubrifié dans sa mécanique interne et pas le PT92(alors que si, mais au niveau de l'usinage le taurus est pas terrible en fait). J'ai huilé un peu la détente et j'ai moins le problème de détente à vide vu que le ressort replace la gâchette jusqu'au bout plus facilement.

Saurus, ça m'a l'air bien parti, j'ai hâte de voir le rendu final! °w°

Anjuu > Merciii! Mais cette ingrate de Nivii a même pas posté avec qu'elle avait dit qu'elle le ferait! D: (en plus elle a des fantasmes bizarres... D%)
D'après la quote que j'ai reprise qui datait du Sakuya-Zef m'enfin bon xD
Et Need de te voir en Yumeko! °w° (Ouais, maid-fag oblige)
Pour les épées, huuum... Bricolage. Les épées métalliques = dangereux + lourds + interdits donc... P'tete avec du carton + peinture ou papier allu tu peux t'arranger pur un truc assez rigide(genre prendre des tubes de papier cadeau, et les écraser, ça fera double couche, puis bricoler le reste, ou même simplement découper dans une plaque de carton xD).

Sur ce, moi j'file, des achats à faire pour la fête des pères °w°
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 10 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum