Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

+21
Anjuu
MissOrange
Red Helling
Nivii
Tayabj
Koten
Akiro
Zeykos
KeroKero
Drell
Sin
Zefnar
Maria Konovalev
JonathKane
Lyrica
Flo- [55]
Nori
Thenolian
Lisianthus
Akise
Sandwich
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Maria Konovalev Mer 26 Sep 2012, 10:08 pm

Je compte envoyer des choses qui poutrent du pâté cette année car je suis entrée en prépa cinéma d'animation. HE OUAIS
W o w. Bien joué sandiya !!
Sino j'adore la Byaku que tu m'as faite. je l'ai déjà dit, mais son style est impeccable. Rien a redire. Je peux te redemander un truc comme ça ?? Si oui, je voudrais bien une Nue dans ce même style, parce que je la vois bien et puis pouet.
Sinon CHOCOLAT
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par MissOrange Jeu 27 Sep 2012, 5:48 pm

Dat epic Yuyuko. SUUUUCRE <3

GG aussi pour la Reimu (p)aztèque, on dirait vraiment Pocahontas ! Et ces plumes... Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 37997
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Jeu 27 Sep 2012, 6:23 pm

Merci à vous trois ~~
J'ai trouvé le concours d'entrée plutôt facile mais bon ça commence avec un niveau assez hard faut suivre quoi D:
Ok pour la commande Sosoooo !!
Missclémentine : les plumes c'est trop dur à faire ;w;
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Anjuu Jeu 27 Sep 2012, 9:11 pm

Superbe fournée Sandwou ! J'adore tout particulièrement la Byaku : ses formes rondes et sa colo simpliste donne au dessin un air doux contrasté par le visage un peu creepy. C'est vrai que ton style a un petit côté Timburtonesque avec tes traits anguleux et tes mises en couleurs toutes en finesse, et franchement ce n'est pas pour me déplaire !

Aussi, si tu as le temps, est-ce que tu pourrais me faire un petit dessin ? Seulement si tu en as envie bien sûr ^^ J'aimerais bien une Yamame au feutre, étant donné que j'ai particulièrement aimé celle que tu avais réalisé avec Riguru pour le premier Paint My Loli (je dois dire que c'est mon dessin favori parmi tout ceux que tu as déja posté, avec la Koishi aquarelle). Mais si ça te casse vraiment trop la tête, un simple crayonné suffira amplement !

En tout cas c'est une très belle galerie, ton style est vraiment détonnant et c'est agréable de voir du Touhou autrement que sous des traits moekawi ! Bravo !
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Dim 30 Sep 2012, 11:16 am

Merci beaucoup Anjuu !
Aucun problème pour la Yamame :3 Là j'ai fini la Nue pour Saurus et la Mokou pour Lisi, je m'attaque à ta Yamame dans l'après-midi !
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Kokoro Dim 30 Sep 2012, 5:37 pm

I want commande :unzanstyle:

Hina + Reimu
Challenge accepted ?
Kokoro
Kokoro
Easy
Easy

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sokato Dim 30 Sep 2012, 5:40 pm

Moi aussi je vais faire une p'tite commande:

Une Mokou avec Kaguya.

Possible ?
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Jeu 01 Nov 2012, 10:11 pm

Wtf j'avais pas vu que y'avais d'autres commandes.
Alors dans l'ordre : J'ai fait celle d'Anjuu et de Saurus mais J'AI LA FLEMME de scanner donc bon je verrai ça dans les jours qui suivent (d'ailleurs ces dessins sont en train de moisir dans ma pochette de cours. Super.)
Challenge accepted, Kokoro. *sunglasses*
Idem pour Mokou-Tan !!

En attendant j'ai eu le temps de scanner ma participation pour le paint my loli mais je posterai pas parce que Zefnou n'a pas encore fait le topic mouahahah. Sinon j'ai scann une illu avec Mokouuuuu
Vla donc la bête
J'vous préviens c'est assez étrange, je crois que c'est parce que j'ai trop fait dans la difformité ! Faudrait que je me calme owo

Bon, en cours : 2 commandes. Je vous fais ça le plus vite possible ~
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Invité Jeu 01 Nov 2012, 10:21 pm

Wow Mokou est bizarre et tout, mais wow, j'aime tu vois. Ca sent bon.

ET DONC.

Je demande un Fubuki. Tu sais c'est qui mais si tu veux une image Skype moi quoi.

^^ kiss kiss xoxo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Sam 03 Nov 2012, 12:13 pm

Ok Shakkou je te fais ça dans la semaine~

Bon j'ai eu le temps de scanner trois dessins ce matin :

La commande de Saurus, une Nue Houjuu yeayeayea
Celle d'Anjuu, Yamamememememe
Et j'ai eu le temps de faire celle de Mokou-Tan, KaguyaxMokouchérie

En espérant que ça vous plaise !
Je ferai celle de Kokoro et de Shakkou dans la semaine, don't worry~


Dernière édition par Sandwich le Sam 03 Nov 2012, 1:23 pm, édité 1 fois
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par HairMythe Sam 03 Nov 2012, 1:12 pm

Erreur de chargement de la page pour la Nue. spa coule.
La yamame est toute tordue, ça lui donne une allure bizarre, c'est marrant.
Et la KaguyaxMokou est très bien trouvée. L'œil de Kaguya est too creepy for me par contre. Je comprends pas du tout comment tu lui arrangé ça.
Et tes cous sont looooongs, btw.

Oh, en fait t'as mis un "c" devant le http.
voilà le lien réparé by l'HairMythe :
L'ouragan qu'a foutu le bordel au States a écrit:La commande de Saurus, une Nue Houjuu yeayeayea
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par MissOrange Sam 03 Nov 2012, 10:12 pm

Omg j'aime j'aime j'aime. La Yamame est trop cool cool cool. Mais pourquoi je répète les mots trois fois fois foiaaaaaaah ? Argh.

Puis j'aime pas le Kaguya x Mokou d'habitude (Mokou x Keine foreveeeer) mais, là, wouah. Trop bien trouvé, juste dommage que Mokou soit enfermée comme ça quoi, elle aurait pu se défendre la petite, c'est pas un Ex-Boss pour rien. D=

Bref. Je m'égare. Very good, je peux te demander une Mystia ? :3
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Anjuu Lun 05 Nov 2012, 2:08 pm

Yay, merci beaucoup Sandou pour cette superbe Yamame ^^
Elle ressemble un peu à une poupée désarticulée, j'aime beaucoup ! Le style de colo est très sympa et les bulles apportent un petit plus très chouette au dessin. Franchement merci c'est génial, je suis vraiment contente du résultat, bravo !

La Nue de Sauru est très réussie aussi, j'aime bien les proportions de pin-up et la pose aussi.

Enfin, la Kaguya est juste awesome, le style me rappelle un peu Quentin Blake, étrangement x) C'est très joli en tout cas !

Bref une superbe fournée, j'ai déjà hâte de voir la prochaine ^^ Bon courage !!




Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Mer 07 Nov 2012, 6:35 pm

SALTATION VOGEUR

Merci à vous trois, ça me fait franchement plaisir que vous aillez pris la peine de commenter ! ~

Aujourd'hui j'ai carburé, j'ai fais 3 dessins. Et toujours pas la commande de Shakkou, désolée, mais tu me demandes un homme, et ça c'est compliqué.
Et je préviens, mon scanner qui d'habitude est assez cool à TOTALEMENT tué les couleurs innocentes de ces pauvres dessins. Du coup soit c'est trop fade soit t'as une armée de pigments qui t'explosent à la tronche, mais c'est comme ça. Hé.

Alors, la Mystia de Missclémentine. J'espère que ça te plait (bizarrement je trouve le moineau beaucoup plus cool que Mystia xD)

Le duo Hina Reimu pour Kokoro. En espérant que ça te plaise, et désolée pour la Reimu qui est moins forte en couleur que Hina, mais mon feutre à décidé de mourir après la jupe de Hina, donc j'ai du me rabattre sur un rouge moins intense D: RIP.

La Mokou féminine pour Lisi'. Le premier qui dit qu'elle à les couleurs de Ronald, je le frappe. èwé

Et en bonus, un devoir que j'ai à rendre pour la rentrée mais dont je suis franchement fière (sauf pour quelques détails), entièrement fait à la plume et à l'encre de chine, j'ai nommé : l'Antre du Nécromant fou et de son chien des Enfers ! Alors oui, le pont est bancal, les traits sont trop épais mais c'était dur quand même ;w;

VOILÀ SALTATION À VOUS ~

(PS : j'espère n'avoir oublié personne dans les commandes ? En tout cas là j'ai pas mal de devoirs, donc on stop les commandes pour l'instant. Je les rouvrirai quand j'aurai fini un peu ma masse de travail ~ VOILAG)
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par HairMythe Mer 07 Nov 2012, 6:47 pm

Je sais pas, je crois que j'ai déjà vu le style que tu utilises quand j'étais gamin, ça m'avait profondément choqué, parce que je devais pas avoir 5 ans mais voilà, les cuisses mastodontes c'est l'une des choses qui m'ont choqué quand j'étais gamin. Avec le visage du dieu cerf dans princesse Mononoke. Qu'est-ce qu'il m'a fait flipper celui-là...
Mais j'aime bien en fait, ça me met dans un état de contemplation morbide fascinant. Y a rien de tel que les frayeurs de quand on était gamin pour bien se faire triper >w<

Et ce moineau est super cool, avec son regard vide, on dirait qu'il est possédé.
Et l'antre de mon voisin le nécromancien est plutôt sympatoche, bien que nettement plus classique. Le dernier étage qui reproduit les conditions à l'intérieur de la tour de Pise met un petit plus agréable.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Aiko1010 Mer 07 Nov 2012, 6:52 pm

J'adore ton style, c'est original, les couleurs sont superbes, j'aime particulièrement la Mystia que tu as faite pour Missclémentine, elle est vraiment jolie! Bref, continue comme ça, je veux en voir encore plus! ^^

Aiko1010
Easy
Easy

Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : France!

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://aiko1010.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Maria Konovalev Mer 07 Nov 2012, 7:39 pm

Sérieux y'a des côtés de Tim Burton dans ton style. J'adore :'D
L'antre machinchose est vraiment sexy, macabre et poétique en même temps. Et la Mystia est vraiment géniale !!
Continue encore bby
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Lisianthus Mer 07 Nov 2012, 8:26 pm

Mais elle a les couleurs de Ronald ! Nan je plaisantes ~

Comme toujours, un style à part.
Ça me rappelle beaucoup certaines sculptures en bois que j'ai chez moi, le buste du corps est disons normal, et les membres sont difformes.
Cette Mokou a du charme, j'aime beaucoup son expression. Porterait-elle une chemise où on verrait légèrement sa peau à travers ? Elle a de belles courbes en tout cas ~

Difficile d'en dire plus, pas facile de faire une critique pour les styles qui sortent de l'ordinaire.
Même si, ce n'est pas bien de fumer ! Surtout pour une jeune femme !

Merci Sandwich ! Un hug à une prochaine IRL ? ^^"
Bon courage pour tes études !
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Invité Mer 07 Nov 2012, 9:41 pm

Non ce n'est PAS un homme ! C'est une chose adorable, nuance. <3

Maaaais bon, c'est pas grave ;;;; *va mourir dans son coin*. Et Mystia est ma préférée de tous ! Je sais pas, je lui trouve un charme irrésistible, ça donne envie de KFC ugh.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par MissOrange Mer 07 Nov 2012, 10:00 pm

Je. Suis. Une. ORANGE. D=

Seriously, cette Mystia, c'est la best Mystia ever. Cette colo est superbe, et j'ai envie de voir le vrai dessin, puisqu'apparemment ton scanner l'a bousillé. Le moineau est super aussi. Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 37997

Je trouve juste les yeux un peu écartés, mais en fait ça gêne pas, leur orientation corrige ça. GG !

Pour le Hina and Reimu, epic faces. Hina a une de ces jupes ! Et j'adore comment tu as fait les membres, avec les pitites mains et le pitits pieds au bout c'est tout chou ! :D

Quant à la Mokou, l'aspect féminin est très réussi.Surtout pour le visage et les cheveux. *^*

Puis c'est vrai que le dernier dessin fait un peu Tim Burton, ça me fait penser à Halloween Town (cimetièèère~). J'aime beaucoup la chaîne du chienchien. °w°

Edit : OMG j'ai créé la ⑨e page. Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 411509
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) - Page 5 Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum