Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Proposition]Petit cercle danmakufu?

+2
Leerius
UFO_Buddha
6 participants

Aller en bas

[Proposition]Petit cercle danmakufu? Empty [Proposition]Petit cercle danmakufu?

Message par UFO_Buddha Lun 18 Juil 2011, 12:41 pm

Bonjour à tous/toute

Voilà, de plus en plus de personnes utilisent danmakufu, alors j'ai décidé d'éssayer de faire revivre mon ancien forum qui servait pour une ancienne team que j'avais proposé sur MoTK. Seulement le projet à été légerement abandonné à cause des difficultées de communications Anglais / Français. Et donc je vous propose de créer un cercle plus qu'amateur qui utiliserais danmakufu et créerait des fangame/stage ou autre xD. Bon le forum pour l'instant est dans un état assez brouillon, et je mettrais une partie française :

http://team-taiyoufuu.forumgratuit.org/

Par contre, je m'escuse fortement pour le fait qu'il faut être inscrit pour acceder aux parties du fofo.

J'avais aussi une autre idée en ce qui concerne les communications, j'avais aussi l'intention de demander à touhou france, si, à la place de faire un changement de forum, créer une partie sur touhou-france pour ceux qui sont interressé sur le projet.
Pour l'organisation, c'est simple, le membre interessé, post ces capacités et les membres déjà sur un projet l'integre quelque part pour le projet. Et en ce qui concerne les projets, des sujets seront crée pour débattre.

Voilà! Merci de répondre en disant ce dont vous pensez vis à vis de cette idées qui m'est cher >+<

EDIT

Voilà pour l'instant la liste des participants:

-Chester-low (programmeur, graphiste(artwork,background, sprite), musicien).
-Rousoku(graphiste en artwork et sprite).


Dernière édition par Chester-low le Mer 03 Aoû 2011, 1:57 pm, édité 1 fois
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Petit cercle danmakufu? Empty Re: [Proposition]Petit cercle danmakufu?

Message par Leerius Lun 18 Juil 2011, 2:05 pm

Pour ma part, désolé mais j'ai déjà arrêté définitivement danmakufu.

Ça fait qu'il reste encore... 3 personnes dont :
• une qui doit ré-apprendre et qui aura sûrement la flemme :'D
• l'autre qui bosse sur le projet qu'avait lancé Kero.

1 Personne restante.

Après peut-être que des personnes sachant utiliser danmakufu sont encore parmi nous tapis dans l'ombre qui sait, mais ce nombre ne dépasse pas 2, mais à ma connaissance, ils sont partis depuis longtemps, et je n'ai aucune idée s'ils continuent danmakufu ou non.

Mais en tout cas, bonne chance et bon courage.


Edit : en fait, ça aurait pu marcher l'hiver dernier comme ça été pendant un court moment "à la mode".
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Petit cercle danmakufu? Empty Re: [Proposition]Petit cercle danmakufu?

Message par UFO_Buddha Lun 18 Juil 2011, 7:30 pm

Je ne suis vraiment d'accord avec toi:
Dans un premier temps, nous n'avons pas besoin de tonne de programmeurs! Deux ou trois, ça suffit, et puis ya pas que les programeurs pour faire un projet, il y a les graphismes, la musique et le scenario qui remplissent des rôles importants!
Donc voilà x) je veux juste au moin 6 personnes qui sont pour, c'est un chiffre suffisant pour une team!
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Petit cercle danmakufu? Empty Re: [Proposition]Petit cercle danmakufu?

Message par Ginko Sam 23 Juil 2011, 12:12 am

Ca m'intéresse, je voudrais juste voir où en sont les gens intéressés ...
Ginko
Ginko
Easy
Easy

Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Petit cercle danmakufu? Empty Re: [Proposition]Petit cercle danmakufu?

Message par UFO_Buddha Sam 23 Juil 2011, 3:13 pm

Eh bien les gens interessé post sur le sujet, donc pour l'instant ya moi, et toi! XD.
Mais à deux on peut se débrouiller (je peux dessiner en ZUN style, et faire de la musique de jeu et programmer ;P).
Merci bien comme meme, je commenceais à desespérer. Si d'ici 5 jours, aucun interessé, on commencera seuls.
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Petit cercle danmakufu? Empty Re: [Proposition]Petit cercle danmakufu?

Message par Ginko Sam 23 Juil 2011, 7:34 pm

Je voulais dire que j'aimerais bien voir le genre de scripts que tu as déjà fait sur Danmakufu. J'ai vu que tu avais un topic, mais il est vide.

D'autre part, vu que je sais parler anglais, ça poserait pas trop de soucis de proposer sur MoTK, d'autant plus qu'avec la sortie de ph3 β1, il y a des gens assez actifs en ce moment. Ca pourrait être l'occasion de s'y mettre.
Ginko
Ginko
Easy
Easy

Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Petit cercle danmakufu? Empty Re: [Proposition]Petit cercle danmakufu?

Message par Rousoku Mar 26 Juil 2011, 2:35 am

Je pense que je vous serais inutile en tant que programmeur. J'ai bien deux trois bribes, mais c'est très peu et c'est du Flash, alors... xD
Sinon, ce que je peux vous faire, ce sont les artworks (genre les dessins des persos quand ils parlent)! C= Ça serait avec un grand plaisir que je participerais à un danmakufu avec mes dessins. (Si vous voulez juger mon travail, ma galerie du fofo est ici ou mon compte dA en lien un peu plus bas dans ma signature)

Après pas sûr pour les sprites. Je peux le faire si vraiment personne d'autre ne peut le faire, mais il faudra m'expliquer un peu quels attitudes il faudra (genre "attitude-du-sprite-qui-va-à-gauche"...)

Donc je peux participer si vous voulez de moi ! C=
Rousoku
Rousoku
Colorful Chinese Lantern
Colorful Chinese Lantern

Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Gensokyo

http://littleaxel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Petit cercle danmakufu? Empty Re: [Proposition]Petit cercle danmakufu?

Message par UFO_Buddha Mar 26 Juil 2011, 7:06 pm

Pas de probleme ;P. Je le dis, ya pas besoin de tonnes de programmeurs, il y a aussi le graphisme, musique et scenario.
En tout cas si tu veux faire des choses avec cette team, il faudra être présent! [Proposition]Petit cercle danmakufu? 438186
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Petit cercle danmakufu? Empty Re: [Proposition]Petit cercle danmakufu?

Message par Rousoku Mar 26 Juil 2011, 7:36 pm

1) Je ne pars pas en vacances cet été
2) Je m'estime assez productif
3) J'ai pas d'amis

Je pense pouvoir être assez présent pour collaborer! C=
[Proposition]Petit cercle danmakufu? 181117
Rousoku
Rousoku
Colorful Chinese Lantern
Colorful Chinese Lantern

Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Gensokyo

http://littleaxel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Petit cercle danmakufu? Empty Re: [Proposition]Petit cercle danmakufu?

Message par Miplouf Saigyouki Ven 29 Juil 2011, 11:08 am

Moi aussi je suis interessé,je peux sortir quelques scripts sympa (pas du niveau Rosoarch in Danmaku/Subterranean Sun)~
Miplouf Saigyouki
Miplouf Saigyouki
CB Terror 「Patate Sparker」

Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : A un certain endroit

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Petit cercle danmakufu? Empty Re: [Proposition]Petit cercle danmakufu?

Message par UFO_Buddha Ven 29 Juil 2011, 2:42 pm

Pas de probleme ;P j'attend d'avoir un coin pour la team avant de faire un post-it pour voir vraiment les participants (ce topic est juste la pour créer l'idée). Sinon, Subterranean Sun n'est pas une spell card très compliquer à reproduir ^^(En revanche Roserach in danmaku si =w=).
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Petit cercle danmakufu? Empty Re: [Proposition]Petit cercle danmakufu?

Message par Nasty_bdfp Ven 29 Juil 2011, 3:27 pm

Je confirme subterrean sun n'est vraiment pas dur a reproduire ^^
Sinon que dire, comme l'a anticipé leerius pendant que j'étais en vacances, je n'ai pas vraiment le temps de contribuer au cercle vu que le projet de kero prends toute mon imagination sur danmakufu, mais qui sait si un jour je passe à autre chose (si le projet est finis ou que je l'abandonne) je posterai surement dans ce cercle^^'

Bon courage, je regarde juste comment ça avance et si ça avance bien j'essayerai de participer (mais je promet rien).
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Petit cercle danmakufu? Empty Re: [Proposition]Petit cercle danmakufu?

Message par UFO_Buddha Mer 03 Aoû 2011, 1:59 pm

Donc voilà j'ai édité mon premier post pour la lise des aprticipants.
Par contre pour Miplouf et Ginko, je ne suis pas sur, alors manifestez vous, si vous voulez participez
Voilà ~
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Petit cercle danmakufu? Empty Re: [Proposition]Petit cercle danmakufu?

Message par Miplouf Saigyouki Jeu 17 Mai 2012, 4:52 pm

Moi j'veux bien en être,mais cependant il faudra attendre milieu Juin,histoire que j'ai fini mon BAC et que j'sois un peu libre.:3

J'veux bien créer des patterns pour les ennemis de stages!(voire des nonspells/spells s'il le faut):3

Spoiler:
Miplouf Saigyouki
Miplouf Saigyouki
CB Terror 「Patate Sparker」

Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : A un certain endroit

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Petit cercle danmakufu? Empty Re: [Proposition]Petit cercle danmakufu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum