Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

+15
Kamiye
Asa
Majra
Nao Kurodani
Anjuu
Two-Wan
Remilia Scarlet
Locked~Girl
Hakken
Kitsunay
Rousoku
Rakuen
Lisianthus
Belisaria
Vivaldi
19 participants

Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Invité Mar 19 Juil 2011, 11:52 am

Non, c'est definitivement un sujet bidon, mais qui a sa place sur le forum, etant donne qu'on est sur Touhou france x) Alors voila ! Simple curiosite, vous preferez Youmu ou Yuyuko ? Et, si possible, developpez pourquoi ! Note : ce n'est pas un sujet voue a seulement ceux qui ont Youmu/Yuyuko en personnage prefere, c'est juste pour savoir laquelle est la preferee du public... x) (et pas de sondage parce que sinon les gens vont pas poster, et deja que je sens que peu de gens vont repondre, ce serait con)

Pour ma part, je prefere Youmu (o rly ? XD), tout simplement parce quelle est cool. Elle a tout d'abord un skin totalement... wow. (meme dans PCB, meme si sa poitrine est trop basse, ou alors elle a trop mange xD), notamment a partir de touhou 8 <3 elle a juste totalement la classe avec son gilet et sa jupe, et les petits myons cousus dessus... *meurt* c'est beautiful, donc voila, j'aime son skin. Tandis que Yuyuko a un skin relativement basique, y'a surement des japonaises qui se balladent comme ca, et perso... les cheveux roses, beurk. Trop girly.
Bon, si on copmpare les themes... y'a pas photo, celui de Yuyuko (dans pcb) est superieur a celui de Youmu. Mais celui qui n'a jamais ete touche par Ancient Temple me jette la premiere pierre. Et j'aime pas vraiment le fait que Yuyuko soit une glandeuse, et que Youmu fasse tout toute seule T_T oui, c'est une jardiniere, mais FFFFUUUUU quoi ! Pauvre Youmu T_T elle fait tout pour bien servir Yuyuko, patrouille dans l'Hakugyokurou, et Yuyuko elle ne fait que manger et vouloir trouver du printemps pour s'auto-tuer ou un truc pas clair ! Youmu, elle au moins, elle est equilibree. Pas comme Yuyuko. XD

Bonbonbon, je pourrais ecrire encore plein de trucs, mais la j'ai pas le temps, donc I WANT YOU, ce serait cool si vous disiez QUI vous preferez ! Tapez 1 pour Youmu et 2 pour Yuyuko, au 3615, prix du SMS + 1euro99 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Invité Mar 19 Juil 2011, 12:30 pm

Ben justement, tu as donné les arguments pour dire que Yuyuko c'est la plusse mieux (thème, glandeuse, déséquilibrée). :3
Ah peut-être que c'est parce que je suis glandeur et déséquilibré moi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Vivaldi Mar 19 Juil 2011, 4:30 pm

Pauvre Youmu T_T elle fait tout pour bien servir Yuyuko, patrouille dans l'Hakugyokurou, et Yuyuko elle ne fait que manger et vouloir trouver du printemps pour s'auto-tuer ou un truc pas clair ! Youmu, elle au moins, elle est equilibree. Pas comme Yuyuko. XD

Euh... l'histoire de Yuyuko est plus complexe que ça...
Elle a acquis le pouvoir d'apporter la mort aux vivants, ce qui l'a effrayée au plus au point. Elle s'est alors suicidée et son corps sert ensuite de sceau au Saigyou Ayakashi.(qui est un youkai qui a massacré des gens) Cela dit, une fois morte, son esprit ne peut pas aller en enfer ou au paradis à cause du fait que son corps et scellé, mais elle n'a aucun souvenir de son vivant. Quand elle tombe sur des écrits de sa famille qui parlent de faire revivre le corps sous le Saigyou Ayakashi, elle tente de le faire par curiosité en faisant refleurir l'arbre.
Elle fait cela par curiosité, pas par tentative de suicide (car si le corps revit, cela brisera le sceau, l'esprit de Yuyuko ira en enfer ou au paradis et le corps mourra à nouveau). Elle ignore totalement ce qui se passera si elle réussit.

Yuyuko, par son pouvoir, effraie les gens, mais c'est une personne très responsable. C'est pour cela qu'on lui a offert le pouvoir de contrôler les esprits, et la charge de s'occuper des esprit du royaume des morts.

Même si Yuyuko est très insouciante, à faire des commentaires à côté de la plaque parfois et à jouer l'idiote, elle a une personnalité calme et réfléchie. On le voit par exemple quand elle est contre Mokou. Le fait que Mokou soit immortelle est contre-nature et cela inquiète notre maîtresse des fantômes.

Bref, j'aime la personnalité de Yuyuko, le fait qu'elle ait ce pouvoir tellement terrifiant, mais dont elle ne se sert pas, etc...


Youmu, elle... est stupide. C'est un fait qu'on voit dans le jeu, elle ne pense qu'à trancher (slash) tout ce qu'elle croise. Elle dit le mot "slash" à la moitié de ses phrases...
Après, tout ce qu'elle comprend, c'est son travail encore encore et encore son travail. Tu parles d'une personnalité xD


Au niveau apparence, la couleur des cheveux de Yuyuko ne me dérangent pas du tout... ils vont bien avec ses vêtements que je trouve très classes et surtout l'éventail qui apparait pendant ses spellcards *_*
J'apprécie beaucoup également l'apparence de ses attaques, les papillons, esprits qu'elle envoie... et sa dernière spellcard w00t ! LOVE IT !


Bref, c'est un avis personnel. Chacun ses goûts.
[troll]Vous avez le droit de préférer Youmu, personne n'est parfait [/troll]
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Invité Mar 19 Juil 2011, 5:15 pm

koopafou a écrit:Ben justement, tu as donné les arguments pour dire que Yuyuko c'est la plusse mieux (thème, glandeuse, déséquilibrée). :3
Ah peut-être que c'est parce que je suis glandeur et déséquilibré moi aussi.

Mouarf, si on regarde d'un oeil exterieur (pas celui du "hey je glande et Yuyu aussi donc Yuyu est cool !"), la feneantise est loiiiin d'etre une qualite x) ce qui n'avantage pas vraiment Yuyuko.

Vivaldi > message tres interessant, je m'etais jamais vraiment donnee la peine de lire toute l'histoire Yuyukoesque, et c'est vrai que vu comme ca... Par contre gngngngngnnnnnnnn le Youmu est stupide ;____; si on regarde les dialogues de IaMP, oui, elle dit tres souvent le mot slash, et meme Reimu la lynche pour ca (mechante miko ><) :

- I came to slash the suspect.
- I think you're pretty simple-minded.

Mais pourquoi dit-elle donc aussi souvent ce f****** mot ?! Interessons-y nous. Dans l'histoire de IaMP, donc, un graaaand brouillard (oh wait, ca ne vous rappelle rien ? XD) recouvre gensokyo, et le coupable est FORCEMENT parmi les habitants de gensokyo, normal. Et, comme tout le monde, Youmu part enqueter sur ca, et agro tout sur son chemin, un peu comme tout le monde. Et elle est tellement a fond dans le truc, que dans chaque phrase, elle doit le preciser, d'une facon peu classe, mais meme. Et en fait, ca peut paraitre etre de la deconnade, mais si ca se trouve, c'en est meme pas. Apres tout, on peut aussi considerer ca comme une forme de devouement a sa tache (pas personnelle, mais elle se l'est assignee, why not ?), et donc, ca irait avec son caractere ! Et un manque de vocabulaire, une sorte de bourrinage qu'elle provoque, ce n'est pas forcement de la stupidite. x)

Aussi, personnellement, j'aime beaucoup ce caractere serieux et devoue de youmu. Ca lui donne un certain charme, parce-que quasiment toutes (j'ai pas dit toutes hein XD *bouclier anti troll*) les habitantes de gensokyo sont des lolis enjouees, funny et attachantes. Youmu, pas vraiment. Elle est serieuse, totalement devouee a Yuyuko, et ne se plaint pas de l'etre, fallait bien quelqu'un comme ca a gensokyo !. CA c'est du caractere cool, meme si si elle etait nee autrement (ou autre part, genre ou y a pas Youki ni Yuyuko), elle serait peut etre differente, meme tres probablement.

En tout cas, contente de voir que y a des gens qui font des paves *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Belisaria Mar 19 Juil 2011, 6:50 pm

Haa bah voilà un topic intéressant. On va faire ça à la JoshScorcher.
Bien entendu tous les aspects que j'aborderai ici sont canon.

*insérer chorus en latin*
*insérer jingle de début de combat*

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Youmu VS [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Yuyuko
1. Design

Voyons voir. Dans le coin gauche du ring nous avons une loli, cheveux blancs/argentés (fetish +1), robe verte, tenue globalement mignonne, avec un katana et un wakizashi.

De l'autre côté nous avons une magnifique (et encore le mot est faible), jeune femme aux cheveux roses, vêtue d'un splendide kimono bleu, à l'air serein et délicat.

Le choix est tout fait pour moi, c'est Yuyuko qui remporte cette manche.

2. Personnalité

Je ne prends en compte que les aspects canons, je vous le rappelle.

Canoniquement donc, Yuyuko effraie les gens à cause de son pouvoir, mais n'en profite absolument pas. Bien au contraire, elle est quelqu'un de très joyeux et de très amical. Elle fait exprès d'être naïve sur les bords, a aussi une très mauvaise mémoire et fait des remarques qui n'ont absolument rien à voir avec ce qu'il se passe, premièrement parce qu'elle s'en fiche, et parce que ça l'amuse. Derrière ce côté insouciant, c'est quelqu'un de très mature et de très intelligent qui se cache.

Youmu, elle, est extrêmement sérieuse, et très franche et directe. Elle est entièrement dévouée à Yuyuko. Travailleuse, déterminée et ayant le sens du devoir, elle a néanmoins tendance à s'emporter un peu trop, et est presque obsédée par le fait de vouloir accomplir ce qu'elle a à faire.

Egalité ici, j'ai beau adorer le comportement de Yuyuko, les personnages tels que Youmu m'ont toujours beaucoup plu.

3. Pouvoirs

Le wiki décrit Youmu comme étant très douée dans le maniement de l'épée, et ayant une grande concentration. Ses Spellcards sont une véritable horreur à éviter, et ne m'ont pas marquées particulièrement.
Yuyuko peut littéralement invoquer la mort, et ses Spellcards sont, en plus d'être extrêmement esthétiques, très bien pensées et ardues.

Encore une fois, c'est Yuyuko qui gagne.

4. Musique

Admettons-le, Bloom Nobly, Cherry Blossoms of Sumizome ~ Border of Life (et son extension, Border of Life) est un thème absolument superbe, aussi bien dans les sentiments qu'il dégage que dans l'orchestration. Ultimate Truth est un thème qui reflète magnifiquement bien le stage 6, la précipitation du joueur et l'histoire de Yuyuko.

Hiroari Shoots a Strange Bird ~ Till When?, en revanche, possède une mélodie assez étrange et plaisante à la fois, qui dégage quelque chose de très fort et qui donne une impression de "vrille", comme le danmaku de Youmu, et réflète bien son côté déterminé par ailleurs. Mystic Oriental Dream ~ Ancient Temple est un thème extrêmement reposant, qui colle très bien à l'ambiance détendue et mystérieuse d'Hakugyokurou.

Youmu remporte la manche.

5. Anything petty

Cette catégorie est un pèle-mêle de tout ce que je n'ai pas pu mettre dans les catégories précédentes.

- Youmu a les cheveux argentés.
- Yuyuko a les plus beaux fan-arts.
- Yuyuko a aussi les plus arranges.
- Les dialogues de Yuyuko sont les meilleurs.
- Youmu a une palette entièrement argentée (OUI CA COMPTE).
- Yuyuko a un éventail.

Résultat?

Yuyuko: 4
Youmu: 3

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? 2ep35oy
Victoire à peu de choses près de Yuyuko.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Lisianthus Dim 24 Juil 2011, 4:10 am

Bon, les pavés de texte, c'est pas trop mon fort. En plus, il se fait tard ...
Mais voici quand même mon point de vue :

Je vais reprendre les mêmes thèmes traités par Beli (merci ^^) :

- Design :
L'ensemble vert de Youmu me plait bien, ses cheveux argents aussi. Par contre, sa coupe de cheveux, un peu trop simple pour moi, me dérange un peu. Le nœud noir par contre est mignon ! Ses armes me rappellent Musashi Miyamoto ^^
Le kimono bleu, qui s'accorde bien à sa chevelure rose, me plait pas trop, peut-être trop simple et basique. Son éventail, la version grand en background pendant les Spellcard, est beau et raffiné ...
En fait, au niveau du design, le rose et le vert se mélangent bien et ça se terminera par un égalité sur ce point là.

- Personnalité :
Ayant peu de contact avec le canon, je ne suis pas la plus au point sur leur caractère. Mais sur le peu que je sais (et la description de Beli ^^), ma préférence au niveau de la personnalité pencherai sur Youmu pour sa loyauté, même si la gentillesse de Yuyuko en fait d'elle un personnage plus qu'attrayant.
Par contre, incluant le fanon, je choisirai Yuyuko, aussi surnommée "Black Hole".

- Pouvoir :
Je ne joue pas au danmaku, du moins qu'en Easy Mode (Eh ? Maji ?!) ... Mais il reste Hisoutensoku !
Deux personnages vraiment opposés : Youmu en Full Pressure VS Yuyuko en (presque) Full Zoning.
L'ensemble des attaques, skills et SC de Youmu est classe. En même temps, avec un katana, on tranche, on enchaîne et on prend la pose ! Ses trois SC à 5 cards ont des animations très stylés (super combo, Myon se transforme en double et une contrattaque-multiclonage ...).
Les attaques de Yuyuko sont colorées, butterflies everywhere ! Mais dans l'ensemble, les animations ne me plaisent pas trop. Un autre point, sa SC "Mort Subite" pas subite du tout (Life Limit "Ticket to the Netherworld) que tout le monde peut éviter avec quelques simples mouvements. Un dernière point mais très important, j'ai été traumatisée par la Yuyuko de Stahn lorsque je venais de commencer le jeu et pendant nos entrainements ...
Donc mon choix revient à Youmu.

- Musique :
Là, je peux direct dire égalité car ce sont deux thèmes intéressants mais que je trouve sans plus. Il y a bien un Vocal sur Border Life et un sur Till When qui m'ont bien plu, mais ce n'est pas suffisant pour que je tranche entre les deux.

- Le reste :
* Un petit détail souvent ignoré, mais qui a son importance : Yuyuko est une fantôme, ça d'accord.
Mais Youmu est une ... demi-humaine mi-fantôme ! WTF ?
En plus, c'est héréditaire, Youki Kanpaku l'est aussi !
Comment l'expliquer ? Mais ça me plait !
* Bien qu'elles apparaissent toutes les deux dans Touhou 13, Youmu est Super Cute !
* Et pour finir : Myon est mignon, et ça me plait !

Conclusion : Je préfère Youmu Konpaku. Voilà mon pavé du très tôt du matin.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Rakuen Dim 24 Juil 2011, 12:25 pm

Yuyuko of course.

Border of life fait maintenant parti de mes themes favoris ^^

Niveau design je préfère yuyuko aussi. Youmu fait trop garçon manqué (niveau personnalité aussi d'ailleurs).

Après niveau spell c'est moins tranché. J'aime bien les effets ralentis des spells de youmu, mais le symbole derrière yuyuko est quand même vachement classe.

Donc au final, définitivement Yuyuko
Rakuen
Rakuen
Cat on shoulder
Cat on shoulder

Messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Rousoku Dim 24 Juil 2011, 4:00 pm

Aaargh... Mais c'est dur comme question! u_u J'adore les deux!
Je vais reprendre les thèmes de Beli aussi, ça sera facile pour moi ! ^^;

Graphisme :
Yuyuko
Alors évidemment, Yuyuko est très jolie et très "classe" avec son éventail et ses cheveux roses. Par contre, je n'arrive pas à me défaire de l'idée que sa robe ressemble à un pyjama. Mais Yuyuko a quand même un costume très recherché, donc... ^^
Youmu
Je pense que Youmu l'emporte sur ce côté là : elle a un joli costume, mais pratique pour se battre (enfin je pense ^^;) et j'aime beaucoup le noeud dans ses cheveux. Elle me donne envie de la dessiner! C=

Personnalité
J'aime beaucoup le côté loyal et fidèle de Youmu, et c'est certainement un des personnages les plus sérieux de Gensokyo à mon avis.
Mais j'aime beaucoup le fait que Yuyuko, malgré son pouvoir terrifiant (le pouvoir de tuer les gens... o_o) soit gentille et attentionnée. Et puis j'adore le côté glouton que les fans ont développé chez Yuyuko. [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? 715595

Pouvoir
Vu que je n'ai jamais joué à Perfect Cherry Blossom, je ne pourrai pas trop parler du côté danmaku. Je me place juste dans les pouvoirs qu'ont les personnages dans les biographies :
Youmu
Moui, bon, elle est ambidextre. Certes, c'est la classe, mais ça ne fait pas tout. n_n' Et le peu que j'ai vu de ses attaques ne m'ont pas trop plu (par contre, soyez sûr que je prendrai Youmu dans Ten Desires xP)
Yuyuko
Là, c'est un vrai pouvoir ! Et ses attaques en papillons, dans les vidéos que j'ai vu de PCB sont magnifiqueuh! *o* Mais là c'est subjectif.

Musique :
Hiroari Shoots a Strange Bird ~ Till When?
Euh... Une des rares musiques que je n'aime pas trop. Je ne trouve pas les accords très entraînants (pourtant, les musiques de PCB sont vraiment bien, prenez The Fantastic Legend of Tohno, ou Necrofantasia, ou encore le thème de Ran!) Donc non, et je n'ai pas trouvé de remix qui fasse pencher la balance. Désolé. u_u

Border of Life
Déjà, rien que le titre, j'aime! *v* Bon, et même si ce n'est pas le meilleur thème de Touhou, il est quand même bien rythmé et colle bien à Yuyuko je trouve. n_n

Le reste
- L'histoire de Yuyuko me plaît particulièrement. Une des plus travaillées de Touhou, on la croirait sortie d'un véritable conte japonais...
- Youmu est une hybride à moitié fantôme. Et ça, c'est cool! *w*
- Ca n'a aucun rapport, mais c'est TERRIBLE que Yuyuko soit le premier boss de Ten Desires. u_u' Pourquoi? Bouhouuu... Ca serait presque comme si... Comme si Daiyousei était la boss extra! T^T

Donc, je pense que c'est Yuyuko qui gagne à mon avis, même si j'adore les deux! x]
Rousoku
Rousoku
Colorful Chinese Lantern
Colorful Chinese Lantern

Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Gensokyo

http://littleaxel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Kitsunay Ven 29 Juil 2011, 7:28 pm

Désolé, je suis très nul en ce qui concerne les pavés x)

Je vais dire mon personnage préféré de suite :

Yuyuko.
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Hakken Sam 30 Juil 2011, 2:40 pm

Perso, moi, j'aime les deux.
Ensuite, dire laquelle je préfère est un peu plus difficile...

Mais si je regroupe tous les points positifs et les points négatifs que je vois pour chaque perso, ça donne ça :

Youmu :

Points Positifs : -Son thème (+1)
-Ses spellcards, attaques spéciales et costumes alternatifs dans Soku (+3.5)
-Youmu Solo dans IN ~ (+2)
-Myon (+0.5)
-Son côté "Nounou de Yuyuko" (+2)

Points Négatifs : -Sa personalité (-1)
-Son design (Vert, beerk! -1)
-Son style de combat dans Hisoutensoku (-0.5)
-Sa jouabilité dans TH13 (-0.5)
-Son Danmaku (-1)

Yuyuko :

Points positifs : -Sa personalité (+1)
-Son style de combat, ses spellcards et ses attaques spéciales dans soku (+3.5)
-Son Danmaku (+1.5)
-Son design (+0.5)
-Sa ASDFGHJKL Last Spell!! (+1)
-Son ASDFGHJKLKJHGFDSA de thème de Last Spell!! (+2)
-Son thème dans TD (+1)

Points négatifs : -Son thème dans PCB... mmm (-2)
-Son pouvoir (-1)
-La raison pour laquelle elle a volé le printemps de Gensokyo (-1)

Et je crois que c'est tout...
Même pas besoin de faire le compte des points pour voir que je préfère Yuyuko owo
(Mais quand même :
Youmu : 5
Yuyuko : 6.5)
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Locked~Girl Mar 02 Aoû 2011, 4:16 pm

.. Nulle pour les pavés °A°
Mais vous en posez des questions! C'est trop dur >.<

Je vais faire court: J'aime les deux <3
Locked~Girl
Locked~Girl
Easy
Easy

Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Eientei. Because bunnies ROXX! \o/

http://tw-touhouworld.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Remilia Scarlet Mar 02 Aoû 2011, 5:06 pm

C'est un peu dur de répondre à tout ça...
=__= ...

Yuyuko.

Pourquoi ?
Parce que...

PARCE QU'ELLE M'A LAISSÉE MONTER SUR SA TURBO VACHE !
[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Meuhb
Remilia Scarlet
Remilia Scarlet
Cosmic Stalker
Cosmic Stalker

Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Entre mon PC et ma carafe de café

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Two-Wan Mar 02 Aoû 2011, 5:39 pm

Je préfère Youmu.

Bon, on est bien d'accord que le theme de Yuyuko est awesome, mais faut pas se baser sur ça, la personnalité franche et directe de Youmu est un gros plus qui me la fait préférer à une Yuyuko trop naïve.

Puis bon, d'un coté, on a une fille qui manie le sabre à la perfection (enfin, "des outils de jardinage") et à une vitesse atteignant le quart de celle de la lumière, ce qui n'est pas rien, et de l'autres, des papillons...ok c'est joli et tout mais bon, comment on peut blesser quelqu'un en lui envoyant des papillons?

Niveau design aussi, je préfère Youmu et son habit de petite fille modèle est vraiment cute et les mini-myon sur la jupe apporte quand même un plus, mais si je reconnais que le kimono est classe.

Donc Youmu pour moi (pourquoi y'a pas moyen de voter?)
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Invité Ven 18 Nov 2011, 6:32 pm

Les textes de 75 lignes c'est pas mon fort, pourtant il y en a des choses à dire sur ces deux personnages °_° !

Leur thème dans PCB est magnifique, mais je ne sais pas pourquoi, le thème de Youmu devient soûlant à la longue, alors que celui de Yuyuko est toujours mieux x). Enfin CEUX de Yuyuko, même si les deux sont pas très différents xD.

Leur design : Youmu est tout à fait mignonne, sauf le vert que j'aime pas, mais la couleur argentée révèle une personnalité peut-être réservée. Yuyuko montre sa fantaisie avec ses couelurs extrêmement colorées (lolilol 8D), brillantes et vives. Perso, je la trouve magnifique dans sa robe bleue, et avec ses cheveux roses.

Leur spell : Encore une fois, les spells de Yuyuko révèlent plus que de la beauté que du reste xD. Celles de Yuyuko sont cool avec les bullets qui se ralentissent, ça me laisse presque une chance de pas perdre de vie 8-).

Personnellement je préfère à tous (ou presque) points de vue Yuyuko, mais j'adore Youmu également. Enfin, si tu lis ce que j'écris Yuyuko :

YUYUKO JE T'AIME <3 !

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? 838858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Anjuu Sam 19 Nov 2011, 12:04 am

Comme ce topic a été réouvert, j'en profite pour donner mon avis ^^

Personnellement, j'ai du mal à choisir entre les deux ...
(Désolée pour le pavé, ne vous sentez pas obligés de lire ...)


-Au niveau du design :
J'ai toujours adoré les personnages aux cheveux blancs : un bon point pour Youmu ( les fantaisies capillaires ne m'ont jamais rebutées, au contraire ...) . En revanche, j'ai toujours AUSSI été admirative devant les tenues recherchées avec moult détails , donc question vêtement, c'est Yuyuko qui l'emporte, avec son kimono bleu brodés de délicats motifs .M'bon, je dois bien l'avouer, je trouve la jupette de Youmu très mignone . De plus,il ne faut pas oublier sa partie fantôme, Myon, un élément CAPITAL qui apporte classe et originalité au perso .
Mais Yuyuko a un chapeau, et je suis HATFAG . Donc désolée petite Youmu, c'est ta maîtresse qui gagne sur ce coup là .
(Petite précision HS : n'avez-vous jamais remarqués que les couleurs représentatives de Yuyuko -rose- et Youmu -vert- étaient à peu prés complémentaires ?)


-Thême :
Oui, Border of life est magnifique . Mais il a tellement été arrangé, et à toutes les sauces, qu'il a un peu baissé dans mon estime malheuresement -_- Le stage thême de Yuyu, "Ultimate Truth", n'est pas mal du tout, mais comme c'est Youmu le mid-boss , on peut considérer que la musique lui appartient un peu , nan ? [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? 1931472354
Côté stage 5, RIEN A DIRE . Les thêmes de Youmu, que ce soit "Ancien Temple" et "Hiroari..." sont justes magnifiques . Le premier , à la fois délicat et entraînant, est un régal pour les oreilles et laisse présager un combat epic avec la loli aux sabres . Et dès les premiéres notes de "Hiroari..."on sait qu'on a raison . Ce thême est juste awesome , energique avec des sonorités tréééés légérement mystiques . Bref, deux petites perles auditives .
Côté musiques,donc, Youmu emporte la partie haut la main .


Côté spell...
Il n'y a pas photo, c'est Yuyuko la wineuse sur ce coup -là . Le background des spell est superbe, les bullets "fleuries" magnifiques, et le coup de l'éventail ... Superbe ! On a droit à quelques chose de rafiné tout en étant assez éprouvant pour le joueur . Franchement, je dis bravo à ZUN qui a parfaitement sû retranscrire l'esprit printanesque (je réinventationne le dico) et délicat de PCB en "quelques" spell cards .
Mais ne jetons pas la bébé avec l'eau du bain (citation de mon prof d'histoire) : les spell de Youmu sont aussi pas mal, et il faut le dire, ses non-spell en jettent . Qui n'a pas paniqué la premiére fois qu'il a vu son écran envahis de bullets jaunes et bleues ?
N'empêche, désolée Youmu, Yuyuko-sama te surpasse sur ce point .


-...et pouvoirs :
J'aime le paradoxe entre le pouvoir morbide de Yuyuko et son apprence délicate . Toutefois, Youmu et sa parfaite maîtrise du sabre remporte toute mon admiration . Youmu, tu gagnes la manche .


-Côté caractéres :
Franchement j'hésite : que ce soit dans le fanon ou canoniquement, les personnalités des deux sont sympathiques même si opposées . On a d'un côté la jardinniére sérieuse, rigoureuse et loyale, mais on ne peut pas dire qu'elle soit trés drôle . De l'autre côté on a dame Yuyuko, qui sous sa légéreté apparente cache tout de même une grande intelligente . Mais bon, elle est parfois à côté de la plaque, même si l'on est jamais sûr que ce ne soit pas fait exprés ...
Côté fanon, la gloutonerie de Yuyuko est souvent mise en scéne de façon rigolote, donc c'est un bon point .
Sur ce coups là je ne sais pas . Les deux se complétent, je dirais . Il n'y a qu'à voir leur scénario dans IN, qui est trés drôle . Egalité parfaite !


Autres :
- Le background de Yuyuko est trés émouvant . J'adhére !
-Comme Rousoku, j'ai été choquée de voir Yuyuko boss 1 de TD . WTF ? C'est pas possible ! Qu'est-ce qui t'es arrivée, Yuyuko ? Tu as sauté ton repas de midi ou quoi ?! Bon, c'est vrai, on sait tous que le numéro de stage ne refléte pas vraiment la puissance d'un boss , mais quand même ...
- J'aime le dessin de Youmu dans TD . ZUN a fait de gros progrés en dessin !!


Au final, les deux sont à égalité . Je ne saurais vraiment pas trancher (sans mauvais jeux de mots) , désolée ...
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Nao Kurodani Jeu 08 Déc 2011, 4:45 pm

Je combine l'avis de Shakkam et Vivaldi (au tout début) et y ajoute mon idées sur la question:

- Youmu est classe, il y a pas photo, son style en jette, très clairement, elle a un look un peu reverse trap (femme confondue avec un homme) et fait ressortir un "effet" diablement puissant. Cependant, quand on farfouille, comme l'a dit Vivaldi, une personne qui ne pense qu'à bosser manque l'essentiel, finalement, son potentiel n'est pas aussi exploiter que celui de Yuyuko.

Je préfère Youmu sur le plan physique, bon, des fantômes avec des robes c'est légions, mais à l'intérieur, on fait pas deux Yuyuko. Même les dieux abusent de leurs pouvoirs, le siens est tout simplement divin alors qu'elle n'a même pas ce statut et pourtant, elle préfère gouter à "la vie" que de se laisser stresser comme une malade pour son boulot...

Comme je l'ai lu quelque part, Yuyuko est morte et heureuse de l'être, ce trait de personnalité fait tout son charme. Après, moins non plus j'aime pas les cheveux roses !
Nao Kurodani
Nao Kurodani
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège, Belgique

Profil Joueur
 :
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Majra Mer 18 Jan 2012, 6:48 pm

Pour beaucoup de raison que mes camarade ont déjà dit; je préfère Yuyuko.
Ma raison personnelle étant qu'elle est assez proche de moi même.

(Sa façon de parler, surtout)

Même si je n'aime pas énormément sont thème de Boss Stage 1 dans TD (et le fait même qu'elle soit Boss stage 1, mais bon elle s'est retenue donc sa passe,hein.)

Yomou est très bien aussi, mais elle n'est pas parmi mes persos préféré.

(Byakuren, Yuyuko , Orin, Otsuho, Tenshi, Kaguya et Aya)
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Asa Ven 20 Jan 2012, 2:35 pm

Hum pour ma part, autant j'apprécie le thème Yuyuko, autant l'aspect visuel ne m'a jamais permis d'accroché. Je préfère les technique d'épées franche de Youmu aux sorts un peu vague de Youyouko, un thème énergique du typeTill When ou seconde partie d' Ancient temple plutôt que celui à rallonge de Border of Life.

Au final ce n'est pour moi qu'une question de goût et couleurs, il n'y pas besoin d'argumenter très loin pour se donner une opinion :D
Asa
Asa
Easy
Easy

Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Kamiye Ven 24 Fév 2012, 9:19 am

Il a up et je passais par là donc j'envoie aussi.

Déjà je tiens à préciser que je déteste Youmu à cause d'un ami donc bon on sait déjà qui va gagner.

Pour le design c'est ton simplement qui l'emporte, d'un coté on a le droit à une jeune fille dans une jupe verte toute simple avec des cheveux gris et un air sérieux et de l'autre une jeune fille très joyeuse, au cheveux rose qui balance des papillons. En plus j'adore les habits traditionnels japonais donc +1 et je dois avouer que ce que j'aime le plus en Yuyuko c'est tout simplement son éventai si parfait qu'elle garde avec elle, les motifs sont tellement beau que j'en perd mes mots. Youmu, je la trouve assez jolie sur les sprites de UNL. Mais vraiment les sprites pas les images de choix de personnage. J'ai l'impression que sa jupe est super belle par rapport à la normal.

Pour les thème celui de Youmu est beau et donne souvent des bon remix surtout les remix métal qui sont super avec le thème de Youmu. La première fois que tu entends son thème en jeu tu te dis que le combat va être épique mais pas plus et donc pour moi c'est un très bon thème mais pas exceptionnel. Yuyuko elle a un thème majestueux que je préfère largement dans un style plus classique où la puissance du thème se fait ressentir. Son thème que je l'ai entendue pour la première fois j'ai sentie que cette musique c'était une des grandes musiques de Touhou une musique qu'on oublie pas d'ailleurs en ce moment je suis pas trop d'humeur Touhou sauf pour les jeux mais pourtant j'écoute encore régulièrement certains thèmes dont celui de Yuyuko que j'adore.

Pour les pouvoirs je vais dire que le pouvoir de la vitesse de Youmu c'est de la daube à coté du pouvoir de la mort de Yuyuko... D'un coté tu va vite et tu slash et de l'autre tu tue des gens super facilement, il y a pas vraiment le choix la puissance entre les deux est totalement différente... Du coté spell les attaques de Youmu sont un peu plus dure à éviter pour moi que celle de Yuyuko mais je trouve que celle de Yuyuko demande plus de concentration que celle de Youmu. Youmu envoie la pression qui est dure mais il y a souvent quelques petites secondes genre 2-3 maximum pour se reposer alors que Yuyuko la moindre erreur est tout simplement punie... Sinon niveau pattern les patterns de Youmu sont moche, son fantôme est super dans UNL mais dans les jeux bof bof... Yuyuko elle envoie des papillons et des esprits... la classe incarnée avec les couleurs magnifique qu'elle envoie on pourrais dire que c'est un RAINBOW... franchement sans hésiter je choisirais les pouvoirs de Yuyuko qui sont carrément plus beau que ceux de Youmu qui sont tous très sobre selon moi.

Coté caractère... Yuyuko elle est gentille et naïve et toute rose, elle sait pas qu'elle a un pouvoir puissant mais pourtant ce n'est qu'une façade vu qu'elle à l'air sérieuse lors de l’affrontement avec Mokou moi je dis que c'est un personnage intéressant... Puis j'ai toujours aimé les filles girly. Alors que de l'autre coté on a Youmu, la jardinière qui slash des plantes et qui adore son master... elle est garçon manqué et suis la voix de son maître tel le samouraï... Pas mon type de fille mais j'aime bien le fait qu'elle soit dévoué à un personnage aussi awesome d'ailleurs ça m'étonne qu'elle ne s’énerve pas toute les 10secondes mais bon c'est pas un problème... Donc je dirais que Yuyuko win encore face à Youmu qui loose encore comme d'habitude...

Coté autre... Je dirais d'abord que je déteste Youmu parce que je connais quelqu'un qui était complètement fou d'elle et qui ne le caché pas alors ça me saoulais et maintenant je la déteste puis de toute manière je l'ai jamais aimé donc c'est pas une perte mais bon... ensuite je dirais que je déteste à un point très haut la coiffure de Youmu que je trouve affreuse... J'ai toujours détesté ce genre de coiffure très... Je sais pas un truc me dérange genre surement le manque de naturel dans ses cheveux. Les cheveux de Yuyuko sont eux très beau et en plus j'adore ce genre de coiffure donc bon ça peut que être bon... Je finirais juste par dire Youmu est meilleure dans une seule chose par rapport à Yuyuko et c'est le R-18 mais je ne m'avancerais pas plus sur la question... On va juste dire que loli = win la plus part comprendrons et les autres ne comprendrons pas et ça sera surement mieux >.>

Bref on vois bien à la fin une très grosse préférence pour la jeune fille au cheveux rose et je suis bien content parce que je déteste Youmu et si je pouvais la tuer je le ferais mais je sais que Yuyuko me tuerais juste après donc je ne vais pas m'aventurer sur ce genre chose...

Kamiye
Kamiye
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://myanimelist.net/profile/Kamiye12

Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Neij Jeu 07 Juin 2012, 9:50 pm

HOULA![b]

He biiiieeeeen,j'aime beaucoup Yuyuko pour sa...hum poitrine [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? 533161
Mais je prefere Youmu car elle a la classe et elle montre que les femmes savent manier le sabre! [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? 815842

Bref:Don't make her piss of ATATATATA
Neij
Neij
Easy
Easy

Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une salle de gym

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Koakuma Jeu 07 Juin 2012, 9:57 pm

Moi je vais dire Youmu, parce que depuis que je l'ai fait danser du breakdance dans une animation, j'en revenais pas, et depuis IT'S MY FAVOURITE GHOST !

Et en plus elle est vraiment trop moe avec son petit Myon qui la suit partout (c'est un bon toutou ce Myon /SBAFF/)
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Amo Jeu 07 Juin 2012, 10:09 pm

Je dirais Yuyuko pour ma part. J'aime énormément son comportement à la fois insouciant et sérieux. Son pouvoir est énorme mais elle l'utilise avec parcimonie et fais passer à les autres avant elle comme le prouve son sacrifice. Son passé, son histoire est réellement passionnantes. On sait peu de choses et chacun peut se faire son opinion.

Mais il est vrai que Youmu est également intéressante comme personnage de par sa nature ou sa nature fidèle envers sa maitresse et sa fonction.
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Invité Jeu 07 Juin 2012, 10:42 pm

Bon , je vais essayer de faire en + et en - ...

Youmu :

Les + :
_Apparence mignonne
_Son gameplay plus technique avec Myon ou les slices
_Sa fidélité à Yuyuko . Mais en même temps ....

Les - :
_...Sa personnalité . Elle est vraiment trop attachée à sa tache et elle ne laisse aucun sentiment venant d'elle même .
_Et ces slice slice slice ... Ca m'énerve ಠ_ಠ
_Elle est bien belle , mais le vert c'est pas terrible en couleur . Ca s'assortit pas au reste de l'Hakugyokurou .
_Son passé , c'est pas trop top comparé à sa maitresse ...


Yuyuko :

Les + :
_Demoiselle à l'apparence magnifique . Qui ne la trouve pas sublime dans cette robe ... et on a beau dire , mais les cheveux roses , ça lui va très bien .
_Son comportement plutôt relaxé . Elle aime bien briser les conversations en disant n'importe quoi , mais sais rester sérieuse dans les bons moments . Et pis au fond , elle a un caractère innocent ...
_Danmakus magnifiques , qui reflètent bien l'image du personnage .
_Passé passionant . S'occuper de la mort me semble quand même une lourde tâche pour quelqu'un pareil , la pauvre :<

Les - :
_Son gameplay dans soku , c'est leeeeent ...
_La curiosité est un vilain défaut . Elle aurait tout de même pu comprendre qu'il y avait quelquechose de louche avec le Saigyou Ayakashi ...
_Malheureusement pour elle , il semblerait qu'elle souffre d'alzeihmer ;_;




Nan vraiment , je n'accroche pas du tout à Youmu à cause de sa personalité . Elle m'énerve , contrairement à Yuyuko . Et le pire , c'est qu'avant je pensais dans l'autre sens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Koakuma Ven 08 Juin 2012, 4:14 pm

Oh et je rajoute quand meme un truc.

J'aime quand meme les deux parce que Youmu sans Yuyuko, ca le fait pas, et Yuyuko sans Youmu non plus. c'est un duo qu'on NE PEUT PAS separer. c'est une loi fondamentale.
Et puis Yuyuko est quand meme un fantome adorable. j'ai envie de lui carresser la tete, non ! de lui ebourriffer les cheveux et de la serrer tres fort contre moi ! idem pour Youmu, sauf que Yuyuko va reagir plus positivement, je pense !

Voila ! petite prescision !


Dernière édition par Koakuma le Dim 10 Juin 2012, 3:27 pm, édité 1 fois (Raison : je hais les fautes d'orthographe)
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Okiba Dim 10 Juin 2012, 2:21 pm

Après autant de pavés, je crois que je vais avoir l'air un peu ridicule...
Mais le ridicule ne tue pas. Et il fait rire.
Allons y, donc.

Personnellement, ma préférence va nettement à Youmu.

En matière de style:
Je dois reconnaitre que Yuyuko à pour elle l'originalité (la robe azur combinée aux cheveux roses, il faut avouer que le mélange est détonnant). Mais à vrai dire, la sobriété du style de Youmu, moins agressif tout en restant plutôt élégant, me sied davantage.
Par ailleurs, le fait d'être en partie fantôme ajoute une touche de mystère à notre jardinière préférée.

En matière de personnalité:
Là, on entre dans une interprétation strictement personnelle.
Je me sens bien plus proche du sérieux (parfois excessif) que dégage Youmu que de l'insouciance de Yuyuko. Si Youmu prend les choses trop à cœur, je trouve que Yuyuko les prend trop à la légère. Pour quelqu'un investit de tels pouvoirs, ça peut être dangereux. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilité *sbarf*
Par ailleurs, je trouve que Youmu dégage une aura d'efficacité, chose rare de nos jours et qualité que j'apprécie particulièrement.

PS: en tant que kendoka débutant, je ne peux que ressentir de l'admiration pour quelqu'un qui manie si bien le sabre.
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[vous] preferez Youmu ou Yuyuko ? Empty Re: [vous] preferez Youmu ou Yuyuko ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum