Un nouveau dans le monde de Touhou
+2
Suna
Shirasame
6 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau dans le monde de Touhou
bonjour, bonsoir,
Bon ben je vais me présenter vite fait hein!
Pour commencer je suis un petit nouveau de 20 ans dans le mon de Touhou, en effet je l'ai commencer il y a quelques jours de cela (lundi--'), je possède que Touhou "The embodiment of scarlet devil" et "Perfect Cherry Blossom" pour l'instant (je Télécharge ce qui me manque en ce moment^^').
Ce jeu je l'ai connu grace a un ami car il utilisait tout le temps "Cirno" comme psuedo du coup je lui ai demandé d'où il sortait ce psuedo et il m'a tout expliquer, après quelques recherches sur internet j'ai pu enfin trouver le jeu et pouvoir le commencer. Dés que j'ai joué j'ai tout de suite accrocher.
Donc vu que je suis un nouveau dans le jeu, je vous laisse imaginez mes scores (vous pouvez rire ><), mais bon "Un héros qui affronte les épreuves avec bravoure peut faire des miracles" comme dirait un pote^^
Dans le jeu je n'ai vraiment pas de personnage préféré quoique j'ai une petite préférence pour Sakuya :D
Sinon a part Touhou mes loisirs sont assez simple c'est juste être un otaku (vous connaisez sans doute les loisirs d'un otaku je vais pas vous les cités non?)
Ma musique préféré le R&NB heu.... mais je dit quoi moi ? je voulais dire TOUT la J-musique un vrai acro.
Bon ben voila je crois que j'ai tout dit.
A bientôt ;)
Bon ben je vais me présenter vite fait hein!
Pour commencer je suis un petit nouveau de 20 ans dans le mon de Touhou, en effet je l'ai commencer il y a quelques jours de cela (lundi--'), je possède que Touhou "The embodiment of scarlet devil" et "Perfect Cherry Blossom" pour l'instant (je Télécharge ce qui me manque en ce moment^^').
Ce jeu je l'ai connu grace a un ami car il utilisait tout le temps "Cirno" comme psuedo du coup je lui ai demandé d'où il sortait ce psuedo et il m'a tout expliquer, après quelques recherches sur internet j'ai pu enfin trouver le jeu et pouvoir le commencer. Dés que j'ai joué j'ai tout de suite accrocher.
Donc vu que je suis un nouveau dans le jeu, je vous laisse imaginez mes scores (vous pouvez rire ><), mais bon "Un héros qui affronte les épreuves avec bravoure peut faire des miracles" comme dirait un pote^^
Dans le jeu je n'ai vraiment pas de personnage préféré quoique j'ai une petite préférence pour Sakuya :D
Sinon a part Touhou mes loisirs sont assez simple c'est juste être un otaku (vous connaisez sans doute les loisirs d'un otaku je vais pas vous les cités non?)
Ma musique préféré le R&NB heu.... mais je dit quoi moi ? je voulais dire TOUT la J-musique un vrai acro.
Bon ben voila je crois que j'ai tout dit.
A bientôt ;)
Shirasame- Assistant
Re: Un nouveau dans le monde de Touhou
Welcome to Gensokyo, welcome to HELL (décidément je le sors à chaque fois ça...)
Sinno t'inquiète pas on a tous été débutant, ça viendra avec le temps...
Sinno t'inquiète pas on a tous été débutant, ça viendra avec le temps...
Invité- Invité
Bienvenus ho jeune Padawan... Hein quoi c'est pas ça? ><
Bah euh... Kero~ Bienvenus dans l'univers des Touhou et des Danmaku X3
Bah euh... Kero~ Bienvenus dans l'univers des Touhou et des Danmaku X3
Suna- Modérateur
Localisation : Un endroit où vous y n'êtes pas, avec un air nostalgique
Welcome, Stranger ! *SBAF*
Bienvenue o/
Bienvenue o/
Red Helling- Toujours un succès
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Red, vas-y mollo sur les références à RE4 ^^" (NOT ENOUGH CASH, STRANGER!)
Belisaria- 「The Exchanger」
Profil Joueur
: Th05 : MS
Niveau: Normal
Re Ikujiro (c'est moi qui lui a presenté le forum ^^) amuse toi bien parmis nous !
Kyou- Admin
merci a tous pour votre accueil sa fait plaisir :) et merci a Kyou68 pour m'avoir montré le forum ^^ .
Shirasame- Assistant
Bienvenue! Prends des biscuits et viens dans les sessions karaoké! *pub lâche et gratuite^^*
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile