salut tout le monde !
+11
Reo-kun
Remilia Scarlet
Kitsunay
Leerius
Scylla
Gold
KeroKero
chaos
Nori
Maria Konovalev
chalou
15 participants
Page 1 sur 1
salut tout le monde !
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Garçon
Origine du pseudo ? : Pseudo trouvé comme ça pour jouer avec des potes (un peu ridicule mais moi j'aime bien ^^)
Études/Travail : Lycée, lycée, lycée (j'aime pas les études )
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Pour en apprendre plus sur touhou, son univers, et ses fanwork dans une communauté sympathique avec une bonne ambiance.
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : 4 mois (et oui il faut bien commencer un jour...)
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Grâce à ses musique que je trouvais souvent sur différent sites etc.
Globalement, vous et Touhou : une relation toute nouvelle pleine de découverte au fil des jours :D
Y jouez vous beaucoup ? :that's a problem... je n'ai que la démo du 6 pour l'instant. Je peux pas facilement faire d'import et je ne suis pas du genre à télécharger illégalement mais je vais me débrouiller pour me procurer le 6.
Niveau global sur les jeux Touhou : je passe :-)
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Musique pour l'instant
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : fire of hokkai, Reach for the Moon, Immortal Smoke, Native Faith et Necrofantasia (entre autre)
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : hum...What else ?
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : je sui à fond dans la musique et j'aimerais bien faire des arrangements de touhou, voir des reprises à la guitare. sinon je fais un peu de prog, peut être une adaptation ds de touhou grace à la bibliothèque Palib sur C++ (Vous comprenez ce que je dis bien sur ^^)
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : musique, musique, musique, sortir, musique, jeux-video
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : j'attend d'en apprendre plus sur Touhou et de bien me marrer accessoirement
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : no sorry so.
Quel style de musique écoutez-vous ? : Tout
Un ptit truc à ajouter ? : Vive les danmaku, les touhou, la musique et ... et c'est tout
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Garçon
Origine du pseudo ? : Pseudo trouvé comme ça pour jouer avec des potes (un peu ridicule mais moi j'aime bien ^^)
Études/Travail : Lycée, lycée, lycée (j'aime pas les études )
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Pour en apprendre plus sur touhou, son univers, et ses fanwork dans une communauté sympathique avec une bonne ambiance.
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : 4 mois (et oui il faut bien commencer un jour...)
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Grâce à ses musique que je trouvais souvent sur différent sites etc.
Globalement, vous et Touhou : une relation toute nouvelle pleine de découverte au fil des jours :D
Y jouez vous beaucoup ? :that's a problem... je n'ai que la démo du 6 pour l'instant. Je peux pas facilement faire d'import et je ne suis pas du genre à télécharger illégalement mais je vais me débrouiller pour me procurer le 6.
Niveau global sur les jeux Touhou : je passe :-)
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Musique pour l'instant
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : fire of hokkai, Reach for the Moon, Immortal Smoke, Native Faith et Necrofantasia (entre autre)
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : hum...What else ?
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : je sui à fond dans la musique et j'aimerais bien faire des arrangements de touhou, voir des reprises à la guitare. sinon je fais un peu de prog, peut être une adaptation ds de touhou grace à la bibliothèque Palib sur C++ (Vous comprenez ce que je dis bien sur ^^)
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : musique, musique, musique, sortir, musique, jeux-video
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : j'attend d'en apprendre plus sur Touhou et de bien me marrer accessoirement
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : no sorry so.
Quel style de musique écoutez-vous ? : Tout
Un ptit truc à ajouter ? : Vive les danmaku, les touhou, la musique et ... et c'est tout
chalou- Nouveau à Gensokyo
Profil Joueur
:
Niveau:
Score: (non communiqué)
Re: salut tout le monde !
Salut a toi chalou !
Omg, les musiques préférée que t'as, tu mérite mon bienvenue.
Passe de temps en temps sur le chan IRC o/
Omg, les musiques préférée que t'as, tu mérite mon bienvenue.
Passe de temps en temps sur le chan IRC o/
Okay.
Bon allez j'arrête de trolololer XD (je déconne hein, prends pas mes remarques au second degré, qui cachent des conseils sérieux en fait.) Welcome and have fun here Dude. (Chalou ça fait fille sérieux ) Et fais attention à tes posts aussi ~~
Je crois que tu regardes trop South Park, le FBI va pas venir chez toi parce que tu télécharges un shump remplis de lolis.chalou a écrit:Y jouez vous beaucoup ? :that's a problem... je n'ai que la démo du 6 pour l'instant. Je peux pas facilement faire d'import et je ne suis pas du genre à télécharger illégalement Evil or Very Mad mais je vais me débrouiller pour me procurer le 6.
Tu habites en mer? (En tout cas je n'appelle pas ça répondre à la question <.<)Chalou a écrit:Localisation : Quelque part entre Paris et l'Afrique du sud
Bon allez j'arrête de trolololer XD (je déconne hein, prends pas mes remarques au second degré, qui cachent des conseils sérieux en fait.) Welcome and have fun here Dude. (Chalou ça fait fille sérieux ) Et fais attention à tes posts aussi ~~
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Bienvenue à toi.
PS: Touhou ten desires est sorti il y a quelques jours (le 13 août) au cas où que tu ne sois pas au courant.
PS: Touhou ten desires est sorti il y a quelques jours (le 13 août) au cas où que tu ne sois pas au courant.
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Avoir des Armpits dans son avatar c'est bien, donc bienvenue ~~
Bon séjour sur le faux Rome.
KeroKero- Overnamed Frog
Profil Joueur
: Th08 : IN
Niveau: Facile
Bienvenue ! Encore un appréciateur de bonnes musiques Touhou, on peut dire que tu démarres bien. ^^
Amuse-toi bien parmi nous !
Amuse-toi bien parmi nous !
Paris/Afrique du Sud, ça c'est vaaaaaaague.
Bienvenue sur le forum, et passes-y un bon moment!
Bienvenue sur le forum, et passes-y un bon moment!
Scylla- Narcissique-chan
Profil Joueur
: TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
chalou a écrit:Y jouez vous beaucoup ? :that's a problem... je n'ai que la démo du 6 pour l'instant. Je peux pas facilement faire d'import et je ne suis pas du genre à télécharger illégalement Evil or Very Mad mais je vais me débrouiller pour me procurer le 6.
Tu peux aussi essayer la trial du 13 (et même de tout les autres).
Sinon, je te conseil ce topic : https://touhou-france.forumactif.com/t508-sites-pour-acheter-touhou-jeux-goods-tousa
Je dis ça comme ça mais, à 14 ans pour import ça va être chaud à négocier avec tes parents mais je remet pas en cause ton sentiment, c'est normal (et quand t'as enfin les moyens d'en acheter, ça aide). ;)
Te sent pas forcé d'acheter TOUT les Touhou quand t'es du genre à aimer pour la musique, parce qu'il va falloir économiser étant donné la masse d'albums magnifique !
Voila alors, bienvenue et amuse toi bien ~
Leerius- Hard
Merci tout le monde :)
Mashimaro ==> peut être Reimu mais vu ma faible culture touhouienne pour l'instant pas vraiment.
Leerius ==> merci pour le topic ;) . sinon je me demandais les 5 premiers touhou qui sont plutôt anciens sont peut être des abandonware non ?
Mashimaro ==> peut être Reimu mais vu ma faible culture touhouienne pour l'instant pas vraiment.
Leerius ==> merci pour le topic ;) . sinon je me demandais les 5 premiers touhou qui sont plutôt anciens sont peut être des abandonware non ?
Profil Joueur
:
Niveau:
À ma connaissance non ça se vend encore au Japon dans des magasins Touhou je ne sais plus où j'ai cru voir ça par contre... Mais ça m'étonnerait que ZUN en produit encore.
Leerius- Hard
Si tu veux jouer aux anciens Touhou il ta faudra un émulateur de PC-98, les anciens Touhou (1 au 5) coute une fortune et il y a peu de copie donc tu seras obligé de les télécharger à mon avis si tu veux y joué, par contre si tu veux acheté les Touhou en import y'a Eurotaku qui les vend tous (sauf le 13 pour le moment).
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
: TH11 - SA
Bienvenue à toi chalou!
Kitsunay- Dafuk
Profil Joueur
: Th13 : TD
Niveau: Facile
j'ai des amis qui font beaucoup d'import, je pense que je vais leur demander de me prendre quelques touhou (je les payerais bien sur )
Et puis maintenant que j'ai trouvé un site plutôt sûr (merci Leerius :) )
Et puis maintenant que j'ai trouvé un site plutôt sûr (merci Leerius :) )
Profil Joueur
:
Niveau:
Je peux te vendre des copies illégales si t'as des problèmes de conscience !
Nan je plaisante, bienvenue honnête homme.
"Reach for the Moon, Immortal Smoke; Necrofantasia"
... ... APPROVED !
Nan je plaisante, bienvenue honnête homme.
"Reach for the Moon, Immortal Smoke; Necrofantasia"
... ... APPROVED !
Remilia Scarlet- Cosmic Stalker
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Niveau: Normal
Bienvenue à toi ^^
Si tu veux j'ai la collection 2009 qu'un amis ma copier je peux te donner les 2 cd en format Iso ^^
Sinon amuses-toi bien =)
Si tu veux j'ai la collection 2009 qu'un amis ma copier je peux te donner les 2 cd en format Iso ^^
Sinon amuses-toi bien =)
Reo-kun- Easy
Bienvenue Chalou! Prends un biscuit!
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Bienvenue sur le forum Chalou~ amuse-toi bien =3
Lyrica- ~The Mysterious Poltergeist~
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Normal
Welcome sur le Forum Chalou !
éclate-toi bien on the forum .
éclate-toi bien on the forum .
Deibi- Hard
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ~ !
Mion- Kirby's Lover