Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

+4
Tomo-tan
Remilia Scarlet
Patbl
Mystia Lorelei
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Mystia Lorelei Mer 17 Aoû 2011, 10:45 pm

L'idée me vient en voyant le topic de Mashimaro.

Imaginer des pairings, même improbable (Iku x Rinnosuke pour reprendre l'exemple que j'ai vu), c'est amusant, mais au-delà du burlesque du couple... A-t-il réellement ses chances ?

Iku x Rinnosuke > Difficile de ne pas se faire influencer par le 4koma de Bococho, mais dans le cas d'une situation normale, ce couple à ses chances. Si Rinnosuke parvient à maîtriser les éclairs qu'invoque Iku, il peut alors faire tourner des machines électriques dans Kourindou et ainsi épater la galerie (Sauf probablement Nitori).

Nue x Shikieiki > Exemple typique de pairing improbable. Shikieiki serait à mon avis incapable de dire si Nue est blanche ou noire X). Nue serait-elle capable de réveler sa vraie forme à Shiki, ou Shiki peut-elle obliger Nue à le faire ?

Yuyuko x Cirno > Y a un fort potentiel "Jouons ensemble" qui se dégage ici. Entre Yuyuko qui est tête-en-l'air mais joyeuse de nature et Cirno qui veut faire ses preuves, le courant passerait très bien. De bonnes chances en gros.

Sakuya x Ran (Des fois j'adore mon simulateur de hasard XD) > Bon là, c'est pas difficile, je pense que ce couple à ses chances. Elles se traîteraient avec beaucoup de respect et de politesse vu que les deux sont au service de quelqu'un d'autre.

Aya x Giant Catfish (Pas tapper Kaiba) > Heu la... Non, même en y mettant de la bonne volonté, ça va être difficile XD

Suika x Lunasa > Je me demande quels sont les goûts musicaux de Suika... Pas sûr qu'elle apprécie du violon classique pour accompagner ses fêtes de sake XD.

Yuugi x Aya > Nul doute que Aya serait terrorisée... Mais Yuugi peut être une épouse correcte si elle maîtrise sa puissance lorsqu'elle veut faire des câlins à Aya ^^ (Parsee y arrive très bien dans certains doujins)

Nue x Suwako > Je vois davantage ce couple comme le Yuyuko x Cirno. Bonnes copines de jeux mais es-ce que ça ira plus loin ? C'est aussi indéfinissable que la vraie forme de Nue X).

Yuugi x Sakuya > Je ne suis pas sûre que le caractère bon vivant de Yuugi combiné à sa force dévastatrice ne plaise à Sakuya et sa finesse et droiture... C'est un peu 2 opposés ensemble là.

Mokou x Shou > Shou pourrait calmer les ardeurs brûlantes de Mokou vu qu'elle est la disciple de Bishamonten, mais je ne vois pas Mokou rendre Shou plus dynamique X).

Cirno x Youmu > Là par contre, ça peut être marrant si Youmu s'amuse à sculpter les blocs de glace de Cirno :).

Medicine x Shikieiki > Bizarrement, je vois bien Shiki en mère protectrice pour Medicine, qui reste canoniquement très enfantine.

Tenshi x Aya > Je pense qu'une bonne entente est possible entre les deux, si Aya ne cherche pas des crosses (Et des photos coquines) à Tenshi. De plus, Aya est assez vivace pour que Tenshi ne s'ennuie pas à longueur de journée.

Hatate x Yukari > Ah oui, ça peut donner un couple amusant à cause de leurs capacités respectives, un beau désordre en perspective :).

Reisen x Yukari > Ou comment rendre Reisen réellement folle si Yukari utilise ses gaps pourfaire dévier les fréquences illusoires de la lapine.

Ran x Mugetu > Voir Sakuya x Ran, mais en ayant une Mugetu moins terre à terre :).

Sanae x Utsuho > Je pense que Sanae s'acharnerais à rendre Utsuho moins naïve, c'est une bonne chose :).

Patchouli x Nue > Herm... Je pense que Nue se lassera bien vite d'une Patchouli qui n'arrêtera pas de lui poser des questions sur elle ou d'autres sujets (Epoque Hiean, mythologie...)

Sanae x Remilia > L'une dira que c'était le destin, l'autre que c'était un miracle, mais Sanae pourrait par miracle permettre à Remilia de ne plus craindre la lumière du soleil.

Yuka x Komachi > C'est pas parce que Yuka est dans un pairing de grosses poitrines que ça va tourner au bain de sang. Komachi est trop glandeuse pour ça. Je pense justement qu'elle est tellement tire-au-flanc qu'elle pourrait encaisser les coups durs de Yuka.

Yuugi x Iku > Je pense que ça peut marcher entre ces deux-là. Yuugi sera peut-être moins impulsive aux côtés d'Iku, et elle appréciera de temps en temps prendre une douche électrique XD.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011, 11:06 pm

Tellement énorme ce topic, juste un gros GG, Mystia, tu m'as tué devant mon PC, merci XD

(et je sais rien rajouter, sauf peut-être une image de Glwadys qui illustre le MAGNIFIQUE PAIRING Youmu/Cirno ! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=666384AWSMICECREAM.jpg Oui. Ce pairing a ses chances XD)

Sinon en fait je sais rajouter un truc. Mais c'est franchement dévié. Avis aux âmes sensibles.

Medicine x Chen > Je suis sûr que si Medicine est attirée par les nekogirls Moe, elles pourraient former un beau couple. Chen signifie orange en jap, la famille Yakumo attache beaucoup d'importance aux couleurs, et vu que Medicine a des habits de couleur rouge (et un peu noirs), elles ont moyen de bien s'entendre, vu la proximité entre le rouge et l'orange. Aussi, Chen a des habits rouges, elle peut donc trouver Medicine fort bien vêtue.
Tout est histoire de mode. Et puis je suis sûre que Chen a toujours rêvé d'avoir une petite poupée toute moe pour jouer quand elle était petite ! ;_; Ce serait un peu comme un chat avec une boule de laine. Une grosse boule de laine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011, 12:33 am

RIEN QUE POUR CA, J'AP LE CIRNOXYOUMU. Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable 37997
Bonne idée de topic Mysti, je sens que ce sera le point de départ de pas mal de délires. x)

J'en rajoute un autre~

Yuyuko x Mokou > (oui, un pairing tout à fait innocent sorti tout droit de mon imagination *tousse*) Question pairing qui ne tient pas la route, il est pas mal. Elles ne se comprennent pas, mais alors pas du tout. Yuyuko prend Mokou pour un monstre à cause de son immortalité, ce qui, bizarrement, énerve l'intéressée~
Mais en admettant la possibilité d'un pairing, je pense que la gentillesse un peu naïve de Yuyuko finirait peut-être par venir à bout du mauvais caractère de Mokou. Elles finiraient par bien s'entendre si on leur en laisse le temps. Ça tombe bien, elles ont l'éternité devant elles pour faire connaissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Patbl Jeu 18 Aoû 2011, 2:37 am

Et un topic à surveiller pour plus de rire, un!

Sinon...

Yuka x Yukari > N'ont aucun lien social, donc trèssss imporbable. Si c'est le cas, ce ne serait pas à cause des grosses poitrines ou de leur âge, ils seraient bien ensemble pour leur niveau de sadisme.

Kogasa x Yukari > Une autre paire assez spéciale, un parapluie tirant une langue sortant d'un Gap WTF, ça doit effrayé..
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Remilia Scarlet Jeu 18 Aoû 2011, 2:38 pm

L'idée de ce topic est vachement sympa Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable 420278 !
Par contre j'suis pas très doué pour faire des pairings (sauf en lançant 3 dés à 36 faces) alors je vais me contenter de lire.
Remilia Scarlet
Remilia Scarlet
Cosmic Stalker
Cosmic Stalker

Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Entre mon PC et ma carafe de café

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Tomo-tan Lun 19 Déc 2011, 3:28 pm

bon topic mème si des pairings yen a deja pas mal sinon pour en proposer:

Reisen x Rumia: Des ténèbres qui rendent les gens fous... Mais c'est génial!
Reisen x Remilia : Red Attitude!
Remilia x Rumia : Stage 1 x Stage 6, j'aime bien comme pairing
J'ai associé mes favorites voila!
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Howard Akeley Ven 20 Mai 2016, 12:07 pm

Mystia Lorelei a écrit:Suika x Lunasa > Je me demande quels sont les goûts musicaux de Suika... Pas sûr qu'elle apprécie du violon classique pour accompagner ses fêtes de sake XD.

Pourtant, il y a de très bon morceaux de musique au violon, pour les fêtes =) !

Spoiler:

Mystia Lorelei a écrit:Yuugi x Sakuya > Je ne suis pas sûre que le caractère bon vivant de Yuugi combiné à sa force dévastatrice ne plaise à Sakuya et sa finesse et droiture... C'est un peu 2 opposés ensemble là.

Mais les opposés s'attirent ! On contraire, je pense que ça pourrais être bien, comme couple.

Un truc bien débile, c'est Cirno x Sagume mais bon, ça l'est peut-être trop, ...
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Crowtickey Ven 27 Mai 2016, 7:27 pm

Reisen x Remilia : Red Attitude!
Owi !

Un truc bien débile, c'est Cirno x Sagume mais bon, ça l'est peut-être trop, ...
Oh non, ça pourrait être bien comme ship'. ^^ M'enfin, après avoir vu Sagume x Seija c'est un peu plus difficile à avaler...

Sinon j'avais pensé à Sumireko x Mamizou a.k.a le truc le plus improbable de la planète.
Crowtickey
Crowtickey
Vol-au-vent
Vol-au-vent

Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Localisation : Désert Kalimari

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Howard Akeley Sam 28 Mai 2016, 1:16 pm

Crowtickey a écrit:Sinon j'avais pensé à Sumireko x Mamizou a.k.a le truc le plus improbable de la planète.

Oui bien trop improbable, je pense, ...
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Crowtickey Sam 28 Mai 2016, 1:35 pm

Oui bien trop improbable, je pense, ...
Bah j'y ai pensé parce que lunettes et caractère, donc normal que ce soit pas très "abouti". X)

Sinon, Cirno x Wriggle, Suika x Tewi, Eiki x Reimoo et Elly x Komachi viennent de m'arriver en tête.
Crowtickey
Crowtickey
Vol-au-vent
Vol-au-vent

Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Localisation : Désert Kalimari

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Shizuko Sam 28 Mai 2016, 1:39 pm

Crowtickey a écrit:Elly x Komachi
Bonne idée !

Pour ma part j'ai déjà pensé à du Junko x Mokou..
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Crowtickey Sam 28 Mai 2016, 1:47 pm

Bonne idée !
*Prend son crayon et une feuille A4*

Pour ma part j'ai déjà pensé à du Junko x Mokou..
Dafuq?
Crowtickey
Crowtickey
Vol-au-vent
Vol-au-vent

Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Localisation : Désert Kalimari

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Shizuko Sam 28 Mai 2016, 1:58 pm

Bah oui, elles ont toutes les deux une histoire tragique qui a engendré  ;
-chez Junko de la haine et un désir de vengeance envers la déesse de la lune
-chez Mokou de la haine et un désir de vengeance envers la princesse de la lune
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Crowtickey Sam 28 Mai 2016, 2:07 pm

Bah oui, elles ont toutes les deux une histoire tragique qui a engendré ;
-chez Junko de la haine et un désir de vengeance envers la déesse de la lune
-chez Mokou de la haine et un désir de vengeance envers la princesse de la lune

Pas faux, mais c'est difficile de plussoyer des pairings moins communs quand on est habitués aux classiques Junko x Hecatia ou Mokou x Keine/Kaguya

Sinon, Okuu x Orin, originalité /20
Ou Miko x Seiga/Reimu/Byaku', wtf/20
Crowtickey
Crowtickey
Vol-au-vent
Vol-au-vent

Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Localisation : Désert Kalimari

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Shizuko Ven 10 Juin 2016, 8:31 am

J'ai eu d'autres idées récemment :

Alice x Medicine : Alice est une marionnettiste, Medicine est une poupée, get it ?

Murasa x Futo : Murasa est la capitaine d'un bateau, et Futo en utilise un dans une de ses SC (nice boat)

Yumemi x Rikako : Yumemi est une professeure de sciences qui cherche à prouver que la magie existe. Rikako est une scientifique qui sait que la magie existe mais ne veut pas l'utiliser car elle pense que la science > la magie.

Nitori x Rika : Nitori est une kappa, donc assez calée en technologie, et Rika construit des tanks il me semble.

Marisa x Eiki : Dans le fanon, Eiki ne jure que par le noir et le blanc et le surnom de Marisa est "Black White".

*fuit*
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Howard Akeley Ven 10 Juin 2016, 1:56 pm

Le dernier est bien débile, je l'aime bien =) !
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Shizuko Ven 10 Juin 2016, 2:50 pm

Howard Akeley a écrit:Le dernier est bien débile, je l'aime bien =) !
Tellement idiot que je m'étonne que personne n'y ait pensé avant owo
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par ojisama Sam 11 Juin 2016, 1:53 am

Lily White x Eiki : elles forment un couple parfait, vu que Eiki préfère le blanc.
(Un couple twès twès waciste au passage).
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Howard Akeley Sam 11 Juin 2016, 3:56 am

Pas con ^^ !

Mais où est le KKK ?
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Shizuko Sam 11 Juin 2016, 8:23 am

Et pourquoi pas Aya x Okuu ? Ce sont toutes les deux des corbeaux.
Ou alors Meiling x Komachi, parce qu'elles sont toutes les deux représentées comme des feignasses par les fans.
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Howard Akeley Sam 11 Juin 2016, 11:53 am

D'habitude, c'est Aya x Hatate, pour les corbeaux. Comme elles sont en plus proches.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Shizuko Sam 11 Juin 2016, 12:23 pm

Justement, ça serait sympa de voir quelque chose d'un peu différent de d'habitude. ^^
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par ojisama Sam 11 Juin 2016, 6:09 pm

Okuu x Ran
Parce que le corbeau et le renard.
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Shizuko Sam 11 Juin 2016, 6:40 pm

Mais pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt °^°
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Crowtickey Mar 21 Juin 2016, 10:40 pm

Ojisama a écrit:Okuu x Ran
Parce que le corbeau et le renard.

Oooh ça part dans la poésie et les fables ! Je vous met au défi de faire un pairing Touhou se rapportant à une fable et/ou une poésie tiens. :3
Crowtickey
Crowtickey
Vol-au-vent
Vol-au-vent

Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Localisation : Désert Kalimari

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable Empty Re: Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum