Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

+83
Shizuko
Kwaque
Tabbender
Howard Akeley
Saruw
Sora no Mizu
Solarius
Kuroneko
Saruwataru
FillyMew
Za Chiruno
Tixies
AyaFTW
Youmu D Konpaku
Catablor
Scarlet Doopliss
Luvimi
Cocoo
kagura-chan
Devil-Apple
ludothegame
Coldknife2
Ryukko
Alistel
Fyuria
GGzeOuf
Ovoui
Akanamiko
Akuyo
Litepastistime
Ariale
Vongola Scarlet
Remilia Scarlet
Liltie_Scarlet
Wila-Chan
Souyo
HairMythe
Batatao
DoomXTouhou
Kiba
Hanatamago
zriL
Chewbacca
Sin Sack
munnypower
Kelnhor
Sokato
Polka
Neij
UFO_Buddha
Komachi
Fouri
Akiro
Koakuma
Amo
Kurokawa
Anjuu
Koten
Goombi
KeroKero
Remanent
Katyusha
Bishamonten
Tomo-tan
Shishirukayaa
Mima
renoss
Zefnar
Sin
Kirai
Buronka
Tayabj
Okiba
Lisianthus
Phoenix
Two-Wan
JonathKane
Kitsunay
Leerius
Pikaruhi87
Nori
HongMeiling
Dynast
87 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par munnypower Mer 15 Aoû 2012, 3:21 pm

Allez, j'vais décevoir un paquet de monde mais tant pis, faut bien revenir à la réalité de tant à autres : les OAV de SA/PoFV/IN, vous vous les imaginez... en tout cas, vous vous en imaginez plus que ce qui est prévu.

Je m'explique : la première vidéo nommé Memories of Phantasm à être tomber sur le net, c'était celle là :



Vous reconnaissez ? "Bah oui, l'opening du première OAV avec les passages de EoSD" me direz-vous. Et l'OAV était sur... PCB.
C'est pas parce qu'une vidéo est nommé "Memories of Phantasm" que c'est forcement un trailer à un OAV. =w= La plupart des groupes font de simples PV, je pense que c'est leurs cas aussi, l'anime de 16 minutes était une exception. A la limite, les vidéos peuvent être un opening... à la limite.

Perso, voilà ce que je pense des dernières vidéos "Memories of Phantasm" qu'on a eu depuis l'anime :

-la vidéo sur SA : je la verrais bien en opening, elle est rythmée, elle présente ce qui s'est passé durant SA avec les combats, exactement comme l'opening de l'anime. Mais ce qui est sur, c'est que c'est pas un trailer (un trailer qui présente le combat final contre Utsuho, ce serait vraiment débile, excusez-moi du mot)

-la vidéo sur PoFV/IN : alors là, aucun doute, c'est un PV tout simple. 3:30 donc trop long pour être un opening et aucune scène ne pourrait vraiment s'intégrer dans un anime.

-la dernière vidéo sur IN : des 3, c'est celle qui se rapproche le plus d'un trailer : la vidéo est courte mais fait pas vraiment opening, les scènes ne présente rien de vraiment spectaculaire et toutes sont en rapport avec IN. Mais un détail me dérange : sur aucune des scènes, on ne voit un perso parler. (là où les trailers du 1er anime nous donnait des scènes de Reimu ou Marisa en train d'ouvrir leurs becs) Donc là, j'affirme rien, si ça se trouve, comme le reste, ce n'est qu'un simple PV.

Bref, tout ce long pavé pour dire que ceux qui parle d'un "4e OAV" en rapport avec cette vidéo, ils s'imaginent beaucoup trop de choses. Au mieux, on a là un trailer pour un 2e OAV (je lis pas le jap mais le v0.5 au début et le texte à la fin annonce peut-être quelque chose... peut-être !), au pire on a un simple PV comme le groupe nous en donne depuis quelques temps maintenant. Des PV de grandes quallités qui sont un orgasme pour les yeux, mais juste des PV.
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Fouri Jeu 16 Aoû 2012, 5:05 pm

Bonjour !
Il paraît qu'ils n'ont pas assez de budjet pour faire des gros trucs en ce moment xD.

Pour ce qui est de la jaquette, ça ne prouve rien. Les images montrées en dessous sont les mêmes que dans les PVs.
Même si les japonais voulaient pas qu'on leur chippe la vidéo, y'a toujours des gens qui téléversent quand même, et dans le cas contraire, on aurait des screens de ces fameux épisodes xD.

Il semble qu'ils aient décidé de faire un PV sur chaque époisode de la série de Windows, mais des OAV...

Enfin voilà, on attend la version 1.0 du PV de IN XD !
Fouri
Fouri
Normal
Normal

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Kurokawa Jeu 16 Aoû 2012, 10:24 pm

Vous venez de briser une partie de mes espoirs T_T

Bon d'un autre côté vous n'avez pas tord pour les PV, on s'emballe peut être un peu vite (c'est vrai qu'on sait pas vraiment ce qu'il y a dans les DVD japonais finalement, si c'est une full version de SA et PoFV ou non...).

En tout cas, j'espère sincèrement voir des full version de tous ces trailers (s'ils ont plus de tunes par contre, ça risque d'être coton j'avoue XD).

On croise les doigts quand même (faut pas s'étonner non plus si on ne voit jamais les full version de SA et PoFV par contre ouais).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Sin Sack Ven 17 Aoû 2012, 3:16 am

C'est marrant de constater qu'entre tout les persos principaux et populaires d'IN, celle qui a bénéficié de la plus grande attention au niveau de l'anim s'avère être Wriggle! Content qu'une vidéo rende enfin justice a ce perso (qui a l'un des chara design les plus réussi selon moi)!

Même si ils ne sortent pas d'OAV complet, si ils continuent a sortir des p'tits trailers de cette qualité, c'est déjà énorme (vivement qu'ils s'attaquent à UFO! :D )
Sin Sack
Sin Sack
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2012

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Okiba Ven 17 Aoû 2012, 11:48 am

Je présume que les moyens leur font défaut quand il s'agit de faire un OAV complet.
Dans ce cas, on peut déjà s'estimer heureux qu'il réussissent à sortir des PV d'un telle qualité.
A vu de nez, ça représente quand même des dizaines d'heures de dessin..
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Polka Mar 16 Oct 2012, 9:49 pm

Courte vidéo qui complète le quatrième PV Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 60791

Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Chewbacca Sam 20 Oct 2012, 5:46 pm

Bien le bonjour,

Voici le PV complet tant attendu donc pas d'épisode pour l'instant (même si c'était prévisible).
La qualité est toujours au rendez-vous, la chanson est superbe, bref que demander de plus !!

Sur ce, bon visionnage pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Fantasy Kaleidoscope 4 : Utakata Ai no Mahoroba

https://www.youtube.com/watch?v=P5gp_eTQl5c

EDIT : Désolé, vous n'aurez que le lien, l'ancienne vidéo ne marchant plus et celle-ci ne veut pas s'afficher correctement...


Dernière édition par Chewbacca le Sam 27 Oct 2012, 9:42 pm, édité 2 fois (Raison : La vidéo ne voulant plus fonctionner, je change le lien.)
Chewbacca
Chewbacca
Easy
Easy

Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2012

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Amo Sam 20 Oct 2012, 9:20 pm

Toujours aussi sympas. Kaguya est sublime à la fin et le dessin est de grande qualité.
Parmi les trucs que j'aime un peu moins c'est le chara-design de Yukari ou de Reisen.


Flan u want destroy the moon? Hurrr
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par munnypower Dim 21 Oct 2012, 2:03 am

Une v 0.5 du PV y a 2 mois, un trailer la semaine dernière, tout ça pour au final.....30 secondes de PV inédit. Nous saurons dorénavant que quand Kinema Kan se fout de notre gueule, il ne le fait pas qu'à moitié~

Sinon, comme d'hab quand il s'agit de Memories of Phantasm, animation magnifique supportée d'une musique grandiose (Reach for the Moon Rules The World). Mais bon, quitte à nous pondre un PV de 2 minutes, autant le garder secret jusqu'à la sortie ou alors ne teaser que 20-30 secondes car les 2 previews que l'on avait eu nous avaient donné déjà 80% de la vidéo...
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Kurokawa Sam 27 Oct 2012, 4:00 pm

Ouais j'avoue... stop les trailers de quelques secondes d'images bonus et qu'ils nous sortent les full version pour de bon bordel !!

On sait toujours pas s'il y aura une full version de celui sur SA (le second), sur PoFV (le troisième) et IN (le quatrième)...

Je crois bien qu'on aura le droit qu'à un simple PV pour PoFV je penses (comme le disais un membre un peu plus loin, comme quoi que le cercle n'a pas les moyens de sortir tout le temps de full version, simplement des PV de quelques minutes avec uniquement de la musique de fond et avec des personnages muets).

C'est vraiment dommage, l'animation est foutrement belle (par contre, j'ai toujours du mal à m'habituer au chara de Keine, trop "moe" à mon goût je trouve), des persos très charismatiques avec un beau chara, des musiques sublimes (Senya, t'assure toujours autant <3)...

Les histoires semblaient vraiment bien respecter celles des jeux représentés en plus alors pourquoi ne pas sortir un bon gros trailer de 2mn30 lors d'un comiket et la full version de 18/20 mn peu de temps après ?!!!

Et puis ne parlons pas du cercle MAIKAZE qui nous sors la suite 3 ans plus tard... no comment.

A ce rythme là, on n'est pas prêt de voir du Touhou débarqué en France... T_T

Dire que je suis à fond sur la série et que j'attends avec impatiente à chaque fois les full sortis de chaque épisode, ça me désespère sérieux.

*se réconforte en écoutant les derniers albums sortis de ma chère Senya*
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par zriL Jeu 13 Déc 2012, 7:28 pm

Il me semble qu'ils ont déclaré qu'ils ne feraient plus que des trailer, faute de moyens et de temps.

Donc c'est pas trop la peine d'espérer des full version malheureusement...
zriL
zriL
Easy
Easy

Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 34
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Hanatamago Ven 14 Déc 2012, 10:16 pm

Bon.. Ils vont nous les pondre ces épisodes ou pas ? Parce que pendant ce temps on espère, on espère et on a rien..
Perso j'en peux plus d'attendre Komachi et Kanako..
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Kurokawa Lun 31 Déc 2012, 3:17 pm

Y a-t-il eu des nouvelles pendant le C83 concernant une hypothétique sortie d'une full version de SA, IN ou PoFV ou d'un nouveau trailer pour un autre nouveau PV ?
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Bishamonten Lun 31 Déc 2012, 3:42 pm

Aucune full version n'est prévue. Étant donné la somme d'argent que Yuuhei Satellite donne au studio responsable pour les produire, ils ne peuvent pas faire plus qu'un PV car ça reviendrait trop cher.


Le prochain PV sera basé sur UFO avec Beware the Umbrella Left There Forever ou TD avec Old Distant Hermit. Mes 10cents sur le TD.
Bishamonten
Bishamonten
Normal
Normal

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2012

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Polka Dim 28 Avr 2013, 4:07 pm



Nouveau PV ou un épisode à venir ?
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Zefnar Dim 28 Avr 2013, 4:50 pm

Tiens, tiens, intéressant, peut-être effectivement un épisode sur Koumaken.

Rendez-vous le 26 Mai !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Kurokawa Dim 28 Avr 2013, 5:39 pm

Ah enfin des nouvelles de Manpuku Jinja^^

J'avais suivit un peu les esquisses du prochain pv (?) et il semble prometteur (par contre pour la musique d'intro, j'vois pas du tout de quel album il peut provenir O_O).

Quel dommage que le cercle n'est pas fait l'oav entier sur SA et IN n'empêche et je vois pas trop de quoi ça peut parler ni même si ça provient d'un jeu officiel ou non.

Sinon, vivement le 26 mai yeah O/
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Lisianthus Dim 28 Avr 2013, 5:54 pm

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour celui-là ...

J'ai vu quelque part qu'il s'agira d'un nouvelle épisode. On peut quand même voir beaucoup de "mouvements de bouche" dans ce trailer. Donc ce n'est pas improbable qu'on aura notre épisode 2 de The memories of Phantasm.

D'un autre côté, sur le blog de Manpuku Jinja, cercle auteur des Memories of Phantasm, il parle d'une "Ultra-concentrated version" avec comme date de sortie le Reitaisai 10. Vu qu'on a aussi des extraits d'anciens PV sur ce trailer, pas impossible que ce soit une compilation.

Pour ceux qui n'ont pas de problème avec le japonais (du moins, moins de problème qu'avec Google Trad), voici le post sur le blog de Manpuku Jinja :

土曜27日、ニコニコ超会議2・博麗神社例大祭超濃縮版で映像流します:
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Sokato Dim 28 Avr 2013, 6:03 pm

Quel dommage que le cercle n'est pas fait l'oav entier sur SA et IN n'empêche et je vois pas trop de quoi ça peut parler ni même si ça provient d'un jeu officiel ou non.

Oui quel dommage pour IN et SA ;w;

J'espère que ce sera enfin un épisode !
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Kirai Dim 28 Avr 2013, 8:07 pm

Merci Polka pour cette trouvaille!
C'est vrai tiens, ils se sont attaqués à PCB sans passer par la case SDM, il vont finalement s'y mettre, donc? °w°

Enfin, vais surtout prier pour que ça ne reste pas qu'un PV hein.
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Kiba Dim 28 Avr 2013, 8:41 pm

Oh tient ça faisait un moment qu'on avait pas de nouvelle, content de voir qu'un nouveau projet est en cours. Si on se fie à la seconde partie du trailer ça ressemble clairement à un épisode mais par contre j'ai quand même un doute sur quoi il va porter. D'un côté les membres de la SDM semblent se poser comme les antagonistes, mais d'un autre côté la présence de certains personnages en dehors de la compilations des œuvres précédentes au début de la vidéo (comme Satori par exemple) me laisse perplexe.

Bref j'ai hâte d'être le 26 mai !
Kiba
Kiba
Normal
Normal

Messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 35

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Kurokawa Jeu 09 Mai 2013, 3:17 pm

D'après le site Touhou Online, dans le nouveau PV de memories of phantasm, Manpuku Jinja a l'intention de sortie une full version de l'épisode consacré à SA (le second donc).

Ils auraient également l'intention de sortir d'autres OAVs au lieu de simple PV et vu que plus de 50 personnages doivent intervenir dans ces épisodes, il y a fort à parié qu'à l'avenir, d'autres épisodes verront le jour et ça, ça fait plaisir <3

En tout cas, vivement le 26/05 pour ce full épisode (ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu un, en espérant qu'ils fassent ceux sur IN et PoFV aussi).

Trop hâte, le mois de Mai risque d'être long par contre~
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Kiba Jeu 09 Mai 2013, 11:16 pm

Donc ils ont décidés de se montrer bien plus ambitieux maintenant, intéressant tout ça !

On va déjà voir ce que va donner l'épisode sur SA, déjà dans la PV on voyait que le combat contre Utsuho envoyait du lourd. De plus je suppose que depuis l'épisode sur PCB ils ont dû largement s'améliorer sur la qualité technique. Bref j'ai pas mal d'attente sur l'épisode à venir sans pour autant me faire trop d'illusions, je garde quand même à l'esprit que c'est un projet amateur ^^.
Kiba
Kiba
Normal
Normal

Messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 35

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Invité Jeu 09 Mai 2013, 11:34 pm

Wah, super nouvelle !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Par contre si je me souviens bien, le premier OAV était muet. Est-ce qu'il y a des infos en ce qui concerne d'éventuels acteurs vocaux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Kirai Ven 10 Mai 2013, 1:08 am

le premier OAV était muet.
What? Tu as bien regardé:
ça?:
Même si y'a pas les sous-titres m'enfin, ça s'entend quoi °°"

Et sinon, comme tout le monde ici, vivement le Reitaisai!
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 5 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum