Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

+12
Koten
Two-Wan
Nasty_bdfp
Drell
JonathKane
MangaManiaK
Ephraim
Belisaria
Réa
Kitsunay
Saevilys
UFO_Buddha
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par Two-Wan Sam 27 Aoû 2011, 10:04 am

Bon, je me met dans la liste d'attente

Nom du thème: "It's A trap ~ A Three Step Modaï's Plan
Nom de l'OC en question:Two-Wan Ketnobi
Lien de la fiche de l'OC:@ venir
Ambiance voulu:Alors: Sombre et mystérieux mais sans être calme et plat, faut vraiment que ça soit en accord avec le titre, faut que ça soit un minimum rythmé, mais sans tomber dans l'abus non plus.
Je ne veux pas que ça y ressemble niveau theme, mais pour ce qui est de l'ambiance qui doit se dégager, c'est un peu à la "Hartmann's Youkai Girl" like

Instruments voulu(que ça soit percu ou instrumental,trompette de ZUN? ;P): ZUNpet, le reste, t'as quartier libre
Une inspiration voulu? Innocent Treasure, et en non touhou, les themes de Mrs Estacion sont une bonne référence (https://www.youtube.com/watch?v=Oh8CkHG4nfU https://www.youtube.com/watch?v=BijF-hT9SK0&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=nAPXKiYenE0&feature=related

Autre chose?: J'aurais bien aimé un truc assez long, si c'est faisable, genre au moins 3 minutes sans le loop...et le looper après.

Merci.


Dernière édition par Two-Wan le Sam 27 Aoû 2011, 5:16 pm, édité 1 fois
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011, 11:44 am

Le thème de Réa est vraiment sublime... il fait penser à Green Eyed Jealousy. C'est wow.

Tu prends vraiment que 3 commandes à la fois ? T_T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par Saevilys Sam 27 Aoû 2011, 11:49 am

Le thème de Réa fait vraiment pro o__o t'utilises un synthé pour le piano j'imagine ? (et si non, tu fais comment ? )

En tous cas, sérieux, le thème passe bien mieux que certains trucs récents de Zun.
Saevilys
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011, 1:07 pm

On dirait que même touhou a droit à ses "c'était mieux avant"... =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par Koten Sam 27 Aoû 2011, 1:18 pm

Han. J'suis sur le cul. Le thème de Rea fait ZUN-style (alors que les autres moins, je trouve. :p). Ca me fait penser aux pré-battle d'IaMP.

Je te chargerai pas de commande, celà dit. Je veux faire mon propre thème moi même. ^^"
Par contre, je serai bien intéressé par un tuto géant pour savoir comment tu fais. XD
(Et ton logiciel est en free DL, ou pas? *peur*)

En tout cas, c'est bien, cébo. :3
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par Saevilys Sam 27 Aoû 2011, 1:50 pm

Weesistance a écrit:On dirait que même touhou a droit à ses "c'était mieux avant"... =/


Non mais avoue que le thème de Réa défonce comparé à celui de Toyomachin no miko de TD..
Saevilys
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par Locked~Girl Sam 27 Aoû 2011, 2:04 pm

WOWOWOW! Tu gères~
Je t'en demanderai un quand j'aurai mon OC XD
Et je suis totalement d'accord avec Saevilys et Wee'
Locked~Girl
Locked~Girl
Easy
Easy

Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Eientei. Because bunnies ROXX! \o/

http://tw-touhouworld.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par Yozora Sam 27 Aoû 2011, 3:43 pm

Hum ! Cool comme "savoir-faire" ! Après les commandes de fan-arts, des commandes de fan-thèmes. Tu dois être l'un des seuls faire des choses de ce genre (et le résultat est génial **).
Bref, je peux passer une commande ** ?
Nom du thème: Universe of Horror and Joy ~ The World in My Fantasy (un peu pourri comme nom, mais bon, on fait comme on peut ._.)
Nom de l'OC en question(si vous en avez plusieur): Fuchui (prénom) Kowaiku (nom). Ca serait un boss d'Extra.
Lien de la fiche de l'OC https://touhou-france.forumactif.com/t215p120-character-fan-made-newcomer-to-gensokyo#39613
Ambiance voulu: Pas trop joyeuse, qui rappelle l'effroi (pas très clair, ce que je dis). Si je devais associé une phrase au thème, ce serait un "Je vais te faire peur" un peu indolent et résigné. Tempo plutôt rapide si possible.
Instruments voulu(que ça soit percu ou instrumental,trompette de ZUN? ;P): Instrumental, je verrais bien du piano dedans...
Une inspiration voulu? La couleur fétiche de mon OC est le bleu, donc à part s'inspirer de cette couleur, je ne vois pas trop d'autre inspiration possible, mais tu n'es pas obligé de composer le thème avec cette inspiration.
Autre chose? Euh... Non :/. Juste, pour me coucher moins bête, ça veut dire quoi "trompette de Zun" ._. ?
Bravo si t'arrives à faire un truc, même médiocre, avec mes instructions, que je trouve vraiment un peu floues...
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par UFO_Buddha Sam 27 Aoû 2011, 10:16 pm

Alors:
Content---> Je l'ai déjà dis dans la 1ere page du topic. (oui c'est payant).
Sinon merci beaucoup à vous tous >< mais arretez de cracher sur ce pauvre touhou 13. Les musiques récentes de ZUN sont aussi bien que les autres bon sang!

Béli voilà ton stage thème, j'éspère qu'il te plaira, je me suis inspiré de touhou 13 et de heartfelt fancy surtout : http://www.mediafire.com/?i9yc5w7fmdazd6u
Il est triste, mysterieux....et ça fait très "reve"comme genre. Tu m'éscuse mais je suis pas très fort lorsqu'il s'agit de stage >.<
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par Réa Sam 27 Aoû 2011, 10:32 pm

Excellent encore une fois Chester ^.^
En effet je trouve que ça fait très rêve =o

GG encore une fois \o C'est sublime !
Béli va surement faire sa fan girl d'ici peu fufufu x3
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par Belisaria Sam 27 Aoû 2011, 10:53 pm

Gni. GNIIIIIIIIIIIH! C'est juste parfait. En plus il est assez court, parfait pour un stage 6. Ca a bien l'ambiance que je voulais, et j'admets que ça a des faux airs de Heartfelt Fancy (voire même Fires of Hokkai), et J'ADORE. C'est. exactement ce que j'imaginais. *u* Iiiih merciii >w< *câlin* Faudra que je repasse commande pour Ethereal Mind aussi...mais après, les autres avant xD /VLAN

inb4 dessiner la pic pour l'upload sur YT. *____*
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par JonathKane Dim 28 Aoû 2011, 11:20 am

Là encore tu fournis un travail remarquable ^^ ! On reconnait même les influences que tu as eues, c'est bien assez zunesque tout en restant assez innovant.

Continues de ravir nos oreilles comme ça s'il te plaît :)
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par Tayabj Dim 28 Aoû 2011, 3:58 pm

Superbe ce topic *u* Moi aussi je veux pour mon o.c huuuuuuuuuuuu \o/
Nom du thème: "Crying of the Blue Lantern~ The colors die and are reborn with the light" (Raccourci en "Crying of the blue Lantern")
Nom de l'OC en question(si vous en avez plusieur): Isupu Aoi.
Lien de la fiche de l'OC: https://touhou-france.forumactif.com/t215p120-character-fan-made-newcomer-to-gensokyo#41041
Ambiance voulu: Plutôt triste et heu, Mystique. Sinon suit ton intuition ^^
Instruments voulu(que ça soit percu ou instrumental,trompette de ZUN? ;P): Instrument japonais traditionnels Japonais si possible °u°
Une inspiration voulu? Nope °v°
Autre chose? C'est roxxant ce topic 8D

EDIT: how le truc court ouo'' Bon, je sais pas vraiment quoi dire en faite, je veux juste te laisser un maximum d'inspi personnel \o/
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par UFO_Buddha Lun 29 Aoû 2011, 11:12 pm

Chevlu voilà ton thème: http://www.2shared.com/audio/RikfPTlA/Unexpected_Ghost_Story_Festiva.html
Je me suis fié à ton titre et au mot "extravagant", j'éspere qu'il te plaira ;P
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par Drell Lun 29 Aoû 2011, 11:17 pm

Et une réussite de plus à mes yeux. Ca sonne un peu "Castlevania" je dirais.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par Nasty_bdfp Lun 29 Aoû 2011, 11:33 pm

héhé deux bon thèmes vraiment je suis impressionné (celui de chevlu et celui de belisaria)... franchement superbe boulot ^^
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011, 11:15 am

My god.
Mais c'est juste magnifique ce que tu fais. Mais mince quoi. C'est juste... magnifique.
Tiens, Unexpected ghost story festival, par exemple. Elle est tellement bien que je la préfère à Dark Road. Et pour battre Dark road dans mon top, il faut le faire.

Keep the good work, ça gère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par UFO_Buddha Mar 30 Aoû 2011, 1:59 pm

Merci, ça fait plaisir, vraiment!
J'aimerais bien l'avis de Chevlu quand meme!
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par Two-Wan Mar 30 Aoû 2011, 3:51 pm

Bon, je vais être honnete hein, mais part l'avant dernier que j'aime un peu moins, jusqu'à présent c'est vraiment excelent ce que tu fais, bon, par contre j'irais pas jusqu'à dire que t'as le talent de ZUN comme certain, ce qui, en même temps, est logique vu ses années d'expériences, mais d'ici quelques années, qui sait...(et d'ici quelques mois, à voir avec les autres personnes avec qui je la fais, je te proposerai peut-être-si ça t'interesse évidement-de composer certaines pistes dans le même style que jusque maintenant pour notre web séries.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par UFO_Buddha Mar 30 Aoû 2011, 4:35 pm

Nasty, vla le thème de ton OC ;P (comment ça "déjà"? T__T) : http://www.mediafire.com/?nkdmoh1eq6kdhsb
Je me suis inspiré de PoFV pour la percu, c'est un thème assez sombre mais dynamique. C'était très amusant à faire!
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par Ephraim Mar 30 Aoû 2011, 5:25 pm

désolé pour le retard ><.
J'aime énormément le ce que tu a fait pour mon oc, chester. Je ne vais pas dire que c'est magnifique parce que l'adjectif ne convient pas vraiment, mais... wow. Je l'aime parce que ce morceau est bizarre. Le rythme... il est vraiment trop bizarre.ça change des pistes de ZUN, le coté "extravagant" est vraiment bien rendu. Les émotions sont là, mais je ne sais pas dire lesquelles. on a du mal à comprendre le personnage qui est représenté par ce thème si original. est-ce qu'elle est folle ou dangereuse? est-ce qu'elle est triste ou active? on ne la comprend pas vraiment, et du coup, on a un peu peur. En plus, je trouve aussi que ça correspond à l'ambiance de ces histoires en général.
Bref, le morceau est bizarre, et ça colle parfaitement à mon personnage.En plus, les trompettes sont juste magnifiques.
Comment ne pas aimer un morceau aussi bon?

Je... Je te souhaite de continué sur ta lancé et de faire des morceaux d'aussi bonne qualité pour les autres!
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par Nasty_bdfp Mar 30 Aoû 2011, 10:50 pm

Ecoutes je veux pas te vexer mais... J'adore ce thème x) désolé de pas avoir poster avant j'avais cours, puis je devais me remettre de l'eargasm.... errhhh... s_s

Non sérieusement t'as réussi à faire à la fois un thème en apparence calme, et pourtant terriblement entrainant et dynamique... franchement magnifique ^^. Et en plus il va à merveille à mon personnage (bien que j'avoue que je n'avais pas tout à fait ça en tête à l'origine ^^ mais c'est même mieux ce que tu as fait donc ... ^^)
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par Gezochan Mer 31 Aoû 2011, 1:16 pm

Nom du thème: The Forgotten Vampire of Doom
Nom de l'OC en question(si vous en avez plusieur): Gezoda Himiza
Lien de la fiche de l'OC
Ambiance voulu: Mélancolie. Il faut autant ressentir la peine et la durée presque infinie de sa "punition" (3300 ans...)
Instruments voulu(que ça soit percu ou instrumental,trompette de ZUN? ;P): Piano + Drum + Trumpet
Une inspiration voulu? Pas vraiment.
Autre chose? ^
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 7:40 pm

*Nécropost de la mort qui tue, triple pléonasme, nepastapersijefaituneconneriesilvouplaitmerci*

Dis-moi, tu continue à faire les thèmes ou bien t'as des projets/empêchements IRL/problèmes techniques/pas de motivation?
Je tiens juste à m'informer...
Tiens au passage je vais déposer ma demande au passages le jour où tu reprendra:


Nom du thème: The hatted girl of locks – Dancing Keykeeper
Nom de l'OC en question(si vous en avez plusieur): Lady Fertling
Lien de la fiche de l'OC Par ici
Ambiance voulu: Faut que ça swing! que ce soit énergique! Comme le nom l'indique, Fertling devrait pouvoir danser dessus!
Le tout avec une tout petite point de mystère. Un tout petit peu. Je sais je suis exigeant, mais plus t'auras d'indications, mieux tu sauras quoi faire, je pense.
Instruments voulu(que ça soit percu ou instrumental,trompette de ZUN? ;P): Je te laisse carte blanche. Mais je sais pas, peut-être un accordéon lors d'un passage pour rappeler qu'on ait dans un spectacle de magie, ou un xylohone ou autre truc pour du mystère... Mais fais comme tu le sens, je suis pas du tout musicien.
Une inspiration voulu? Hmmm... Si tu connais/a joué à Super Paper Mario, les thèmes de Dimensio sont de bons filon pour le côté mystérieux. Sinon voilà de quoi il s'agit. Ensuite, je peux aussi citer la version SWR de The doll Maker of Bucuresti. SO-DAMN-CATCHY. Voilà. j'espère ne pas trop t'avoir embrouillé. :p
Autre chose? Tu roxx du poley (un croisement de poney et de poulet).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par UFO_Buddha Mer 02 Nov 2011, 1:45 pm

Enfait je fais une petite pause.

Surtout que Nasty me propose un projet+ je suis en 3ème, ça me demande aussi du travail pour me maintenir à des bons résultats+beaucoup occupé par le dessin qui est la 1ere de mes passions+ .......c'est tout XD
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Un thème pour votre OC? C'est par ici que ça se passe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum