Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vos idées pour Touhou 14?

+35
Kazu
Kurokawa
Fyuria
Hoshi
Sokato
Shiva Yuna
UFO_Buddha
Komokoa-chii
Akiro
cyprin
Anjuu
Zefnar
teeheehee
Scarlet Doopliss
Patbl
Miplouf Saigyouki
Sin
Gold
Mystia Lorelei
Yozora
JonathKane
Pikaruhi87
Drell
Ephraim
Réa
Belisaria
Tayabj
Maria Konovalev
Lyrica
Remilia Scarlet
Nori
Two-Wan
Nasty_bdfp
Saevilys
Koten
39 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par Koten Dim 28 Aoû 2011, 12:05 pm

Ho, sérieusement, je pense que Mamizou dans un jeu de combat, elle serait super. 8D
Elle aurait tout pleins de transformations, balancerais ses HGNNGNG Bullets vertes, rouges, et pleins de p'tits bonhommes! o/
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par Gold Dim 28 Aoû 2011, 12:29 pm

Vu à quel point ZUN peut nous surprendre, j'attends de voir. Les oeuvres/religions qui lui auront servi d'inspiration ces derniers temps parleront d'elles-mêmes. :')
Je remarque cela dit qu'il explore beaucoup de branches de la religion dans ses derniers scénarios, aussi cela ne me surprendrait pas de voir émerger une autre intrigue basée autour de ce domaine.
Les personnages jouables étant forcément des humaines, à moins d'un Phantasmagoria-like (ce dont je doute fort, étant donné que ses Phantasmagoria sortent au bout d'un nombre précis de jeux : Touhou 3, puis Touhou 9, donc logiquement le prochain serait le 15 ? Mais bref), je ne m'attendrai pas à du spectaculaire. Sanae est très convenable, le retour de Youmu était un petit plus bien sympathique... Fin voilà. J'opte tout simplement pour le wait & see. En espérant que son style s'affinera davantage. ^^
Gold
Gold
The Positive and Negative
The Positive and Negative

Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par Drell Dim 28 Aoû 2011, 1:19 pm

Mais ZUN il va nous troller à coup sûr!

N'empêche qu'un truc aussi complet que l'a décrit Mystia serait tout bonnement excellent, PoFV, avec sa grande quantité de personnages jouables, est bien loin d'une telle complexité. Donc au final je reste perplexe et connaissant ZUN (qui nous trolle constamment), je préfère ne rien dire et m'attendre à quelque chose de bien moins complet avec un scénario qui n'aura que peu voire aucun rapport avec cette guerre sainte mais un autre lien qui lierait ce dernier avec TD, telle qu'ont été liés les scénarios depuis MOF.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par Pikaruhi87 Dim 28 Aoû 2011, 1:31 pm

Hep ! Hep ! Hep ! Deux minutes là !
Est-ce que vous avez lus les quatre good ending de Touhou 13 avant de balancer cette théorie ?
Je dis ça parce que, il se peut aussi que Miko abandonne ce projet ou du moins l'est mentionné dans au moins un ending, nan ?
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par Mystia Lorelei Lun 29 Aoû 2011, 2:28 am

Pikaruhi87 a écrit:Hep ! Hep ! Hep ! Deux minutes là !
Est-ce que vous avez lus les quatre good ending de Touhou 13 avant de balancer cette théorie ?
Je dis ça parce que, il se peut aussi que Miko abandonne ce projet ou du moins l'est mentionné dans au moins un ending, nan ?

Nope, j'ai lu aucun des endings en fait, mais ça ne change rien à ce que je vois dans mon idée. Dans ce cas, les instigateurs de la Guerre Sainte seraient le 5° groupe inconnu.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par Sin Lun 29 Aoû 2011, 2:56 pm

Un Touhou dans le genre des Fire Emblem !! J'avais pensé aussi à un Touhou RPG ^^
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par Miplouf Saigyouki Mar 30 Aoû 2011, 2:03 pm

J'ai envie d'un jeu de combat aussi...et pas avec que 3 persos en story mode quoi.
Faudrait genre remettre tous les persos dans un SWR-like,ca serait cool nan?
Et puis,qui ne voudrait pas voir Chen et Ran spammer leur Flight Of Idaten/Soaring en no Ounzo?
Et le probleme serait qu'une personne ressemblant étrangement a Reimu cause des problemes un peu partout a Gensokyo.
Donc en gameplay story,j'vois bien qu'on commence par MARISA.Et les autres,qui cherchent l'identité de la fausse Reimu,sans trouver(peut être a part Yukari/Yuyuko/Byakuren/Nue et Miko),et on continue comme ca jusqu'au scénar de Reimu,qui doit affronter TOUT Gensokyo (ce qu'elle a déja fait dans les autres jeux),et au final,affronte la fausse Reimu qui n'est autre que Mamiou...bref,l'EX boss de TH13 qui s'est fait passer pour elle("Pseudo Exorcism of The Stupid Shrine Maiden").Pourquoi?
Paske (attention SWR-like thing) Elle s'ennuie ferme sans la guerre a laquelle on l'avait appellé.

...Ca serait assez cool nan?^o^
Miplouf Saigyouki
Miplouf Saigyouki
CB Terror 「Patate Sparker」

Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : A un certain endroit

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par Yozora Mar 30 Aoû 2011, 2:50 pm

Miplouf Saigyouki a écrit:J'ai envie d'un jeu de combat aussi...et pas avec que 3 persos en story mode quoi.
Faudrait genre remettre tous les persos dans un SWR-like,ca serait cool nan?
Et puis,qui ne voudrait pas voir Chen et Ran spammer leur Flight Of Idaten/Soaring en no Ounzo?
Et le probleme serait qu'une personne ressemblant étrangement a Reimu cause des problemes un peu partout a Gensokyo.
Donc en gameplay story,j'vois bien qu'on commence par MARISA.Et les autres,qui cherchent l'identité de la fausse Reimu,sans trouver(peut être a part Yukari/Yuyuko/Byakuren/Nue et Miko),et on continue comme ca jusqu'au scénar de Reimu,qui doit affronter TOUT Gensokyo (ce qu'elle a déja fait dans les autres jeux),et au final,affronte la fausse Reimu qui n'est autre que Mamiou...bref,l'EX boss de TH13 qui s'est fait passer pour elle("Pseudo Exorcism of The Stupid Shrine Maiden").Pourquoi?
Paske (attention SWR-like thing) Elle s'ennuie ferme sans la guerre a laquelle on l'avait appellé.

...Ca serait assez cool nan?^o^

Cool ou pas, Reimu qui affronte tout Gensokyo, ça ne fait qu'un personnage jouable, non ? Je doute que beaucoup de gens soient convaincus pas cette théorie...
En revanche, Mamizou qui fait des tours pendables en prenant l'apparence des gens, je pense que cela peut-être un bon prétexte pour qu'elle soit inclue dans un scénario de jeu de fight (un personnage ou deux doivent la combattre à un moment où à un autre par agacement).
En revanche, l'avoir comme boss final, je dis non. D'abord, c'est très, très peu probable (ouf, vu le personnage de Mamizou qui ne colle pas avec un last boss), les last boss de jeux de fight sont tous (à l'exception de Suwako pour Sanae) des nouveaux personnages. Certes, Zun nous a montré dans TD qu'il aimait faire revenir des filles déjà vues, mais en boss final, imaginez l'effet que ça ferait...

Vous arrivez au stage 6 de TD après de rudes (enfin pas si rudes que ça) épreuves. Après avoir vaincu les fées, Reimu dit une courte phrase, et là elle entend que quelqu'un arrive. C'est le boss final ! Attention, le nouveau personnage, le plus important du jeu ! Et Voilà... Byakuren. Décevant, non ? Et encore, c'est Byakuren, avec son charisme, et tout. Mais si tu étais tombé sur Rumia ou, et là ça aurait vraiment pu arrivé, Kogasa ?

Ton scénario est hautement improbable.
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par Miplouf Saigyouki Mar 30 Aoû 2011, 8:43 pm

Bah,comme si ZUN allait pondre un truc probable!xD

RUMIA ET KOGASA EX BOSS.'nuff said.

Bah après un UNL-like serait vraiment énorme.^o^
Miplouf Saigyouki
Miplouf Saigyouki
CB Terror 「Patate Sparker」

Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : A un certain endroit

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par Mystia Lorelei Mar 30 Aoû 2011, 8:47 pm

Kogasa est EX-Midboss hein Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 420278

Quelque chose me dit qu'on la reverra encore ^^
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par Patbl Mer 31 Aoû 2011, 2:23 pm

Je croois que Touhou 14 serait un IN-like

Pourquoi? J'ai fais une déduction entre les anciens (EoSD, PCB et IN) et les nouveaux (MoF, SA, UFO, TD)

Quels sont les liens entre les Touhous?

Pour MoF et SA : Ils sont les deux seuls Touhou où leur Power influence le nombre de bombe.

EoSD et UFO : Ils sont les deux seuls Touhou où les blocs "P" peuvent être ramassés. (Note : Pour TD, est-ce que c'est la même chose?)

PCB et TD : Ce sont les deux Touhou où chaque Perso (dans TD) ou type (dans PCB) à avoir deux tirs différents.
Marisa dans TD : Non-Focus : Laser / Focus : Missiles
Marisa A dans PCB : Non-Focus : Magic Missile / Focus : Magic Napalm

IN et le 14 : Touhou IN-Like
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par Scarlet Doopliss Lun 07 Nov 2011, 12:38 pm

Arrêtez-moi si je dis une connerie...
On y a forcément déjà pensé avant, et c'est hautement improbable, mais vous avez lu le chapitre 9 d'Oriental Sacred Place ? À mon avis, il est destiné à un futur Touhou, comme GFW, peut-être le 14 ? Je veux dire, Aya qui surprend une "cité arc-en-ciel illusoire", blablabla, explication du "nagafu", blablabla, Reimu et Marisa qui décident d'enquêter (Aya sera probablement de la partie aussi), fin du chapitre... le chapitre suivant commence, allez, hop ! on part sur un truc qui n'a complètement rien à voir. Louche.

Enfin, ce sera probablement un spin-off aussi (peut-être même un fight-game, d'ailleurs ?), mais ce n'est pas exclu que ce soit pour Touhou 14, hein ?

Remarquez, je dis ça, mais je me suis arrêté qu'au chapitre 12 d'OSP, peut-être (ça fait beaucoup de "peut-être" là...) que l'histoire reprend dans un chapitre suivant.

Voili. Giflez-moi si je dis nonsense ou si je vis dans une grotte.
Scarlet Doopliss
Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Messages : 174
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ~ ♪

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par teeheehee Mar 08 Nov 2011, 9:44 pm

Vous avez remarqué que le premier cycle finit au troisième nombre premier, si ça se trouve, il va terminer un deuxième cycle au sixième et recommencé avec reimu et marisa et on se retrouvera avec des nouveaux persos sans aucun rapport avec le cycle précédent...
oui, 13 est le 6ème nombre premier, donc au 14 tout recommencera.

plus sérieusement, on a vu le renard à neuf queue, le chat à deux, et le tanuki à un, y en a six autres, et j'imagine qu'il en mettra d'autre.
à moins que murasa soit la pieuvre à huit... genjii la tortue à trois... enfin, y en reste encore ^^
teeheehee
teeheehee
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par JonathKane Jeu 10 Nov 2011, 5:41 pm

Hé Teeheehee, c'est pas Naruto ici X]

Bouarf, je verrais pourquoi pas ZUN recommencer un cycle.

Mais le précédent est juste trop important pour s'achever comme ça.

Il devrait y avoir un "incident" à la PoFV pour rétablir l'équilibre entre les quatres factions qui se divisent désormais Gensokyo : le sanctuaire Hakurai, le sanctuaire Moryia, le temple Myouren et le futur temple des taoïstes.

Deuxième piste : le développement industriel de Gensokyo produit un incident, que ce soit un nuage radioactif qui fait muter les fairies (ow yeah 8D) ou autre chose...
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par Zefnar Jeu 10 Nov 2011, 9:13 pm

Quid de la SDM?

A part Sakuya en perso jouable, rien n'a été proposé...

(Bon j'arrête le fagisme .. Razz)

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par Koten Jeu 10 Nov 2011, 9:58 pm

Boarf. La SDM, j'ai envie de dire qu'on l'a assez vue. Laissons jouer un peu plus le temple Myouren, ou l'underworld... Jouer avec Utsuho pourrait être marrant, par exemple. 8D
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par JonathKane Ven 11 Nov 2011, 2:44 pm

Ah mais oui. Je viens d'avoir une idée ! A supposer que Touhou 14 soit un PoFV-like, vous penserez qu'on aurait quels lieux comme fond de décor ?

J'imagine que le temple Myouren serait un bon exemple, avec les autres lieux de cultes. Mais si ça se trouve, un tel Tôhô nous permettrait de visiter un peu tout Gensokyo (pourquoi pas la SDM en effet ? ^^). Imaginez, vous auriez des stages sous terre, au Makai, au Netherworld, etc.

Bon, j'attends vos propres idées =)
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par Scarlet Doopliss Dim 29 Jan 2012, 7:56 pm

Mmmouais. M'enfin, comme l'a spéculé Mystia, c'est très plausible que l'on se retrouve en plein milieu d'une guerre sainte lors du prochain Phantasmagoria. Du coup, je pense qu'on y trouverait en partie que les lieux concernés... à part si Reimu et cie foutent leur bordel partout dans Gensokyo.
Scarlet Doopliss
Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Messages : 174
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ~ ♪

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par Anjuu Dim 29 Jan 2012, 9:52 pm

Spoiler:
Franchement je ne pense pas : le concept de guerre inter-religion est à mon avis bien trop violent et compliqué pour un scénario Touhouesque .
Et puis qui dit guerre sainte dit Miko, Byakuren et tutti quanti, et cela risque d'être dur d'introduire de nouveau personnage (à moins que ce soit des faire-valoirs des deux boss précitées, ce qui serait dommage) .

Un Touhou sous-marin ... Pourquoi pas, mais ça risque d'être difficile à mettre en pratique x) Il n'y a pas beaucoup d'espace aquatiques à Gensokyo , à part les chutes d'eau de la montagne yôkai, le lac Moriya et la riviére Sanzu . Remarque, ce serait interessant de voir en action des yôkai sous-marins :D

Je n'ai pas vraiment d'idées en ce qui concerne le futur Touhou , mais ... Je pense à un incident quelconque qui mettrait la puce à l'oreille à nos charmantes héroines et qui les pousserait à enquêter (hem, comme dans tous les opus en fait -_-") .

Par contre, j'adorerai que Sakuya soit de nouveau en personnage jouable ... Ce serait cool un jeu à la PoFV aussi, comme ça on aurait droit à pleins de persos à débloquer, et franchement , FRANCHEMENT, je me damnerai pour voir Futo ou Rin en personnages jouables (et puis aussi quelques autres personnages injustement délaissés, comme Ran ,Keine ... ) . Et aussi, incarner des "petits boss" comme Chen, Kogasa, Nazrin ... Ce serait vraiment sympa :D
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par Scarlet Doopliss Dim 29 Jan 2012, 10:09 pm

Ouh là, après faut pas trop en demander... Chen, en perso jouable ? Même dans un PoFV-like, j'en doute. Ce qui est sûr, c'est qu'on retrouverait notre bonne vieille Chiruno (encore) (ben oui quoi, faut toujours qu'elle vienne fourrer son nez de partout celle-là).
Futo en perso jouable, alors là J'APPROUVE. Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 715595
Et Sakuya, ben... elle continuera juste de faire des cameo ? *knifed*

En ce qui concerne l'introduction de nouveaux persos dans une guerre sainte, pourquoi ce serait dur ? Je veux dire, pourquoi pas une nouvelle bande de fanfarons vénérant un autre culte qui viendraient interrompre la fiesta entre Miko, Byakuren, Reimu, etc ?

...

Hmm, après mûre réflexion, je pense pas que ça donnerait quelque chose de très bon en fait. XD
Scarlet Doopliss
Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Messages : 174
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ~ ♪

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par cyprin Jeu 23 Fév 2012, 6:49 pm

Pour les jeux de combat c'est pas sur les Touhou à chiffres/nombres ronds.

Sinon un Phasmagoria...Non je déconne. xD
Sinon à Remake de Touhou 3 ( Pour changer du Phantasmagoria ! xD ) en espérant que Yumemi Okazaki reviennes et que Ellen sois jouable dans les futurs Touhou !

Sinon je vois bien encore un nouveau Touhou avec ENCORE PLUS DE NOUVEAUX PERSO, UNE DIFFICULTER ENCORE PLUS BOURRINE QUE LE 7, ET DES EXTRAS STAGE A M'EN FAIRE PETER LE TIBIA ET DES MUSIQUES QUI ROXX DE TROP QUI GFDSGFSFDGSFD.

*se calme*

Bref ! Impatient ! Après faudrait savoir quand il pourrait y avoir une sortie du 14... On fait un loto ? Le site de Zun it's dead mais le Blog est toujours là mais aucune nouvelle. J'espère qu'il ne s'arrêtera pas.
cyprin
cyprin
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par Akiro Jeu 23 Fév 2012, 8:17 pm

Bref ! Impatient ! Après faudrait savoir quand il pourrait y avoir une sortie du 14... On fait un loto ? Le site de Zun it's dead mais le Blog est toujours là mais aucune nouvelle. J'espère qu'il ne s'arrêtera pas.
Je continue un peu dans le HS, mais il ne met à jour son blog que lors des sorties officielles, et comme on compte environ 1 touhou par an (environ), il est normal que le blog ne se remplisse pas vide. Si tu veux des nouvelles fraîches, check son twitter (en japonais).
Actuellement il est toujours dans son affaire de litige avec la compagnie qui a vendu des produits Touhou sans respecter les consignes générales qu'il a laissé, parle de bierre, a assisté à une conférence lundi dernier sur "Le sourire et les jeux vidéos" en tant qu'invité d'honneur pour parler bière avec d'autres spécialistes (le sourire et la bière, do you see what they did there ?~~) ainsi qu'en quoi sa série Touhou Project apporte le sourire aux gens (conférence privée, pas trouvé de vidéo sur NND pour le moment), regarde sa popularité sur twitter et s'extasie qu'elle soit Ultra Hot (via un site qui qualifie votre popularité au Japon), parle de bière, indique qu'Asahi a sorti un nouveau type de bierre toute noire, parle de bierre, répond à ses potes.

En gros =D
Donc pas de panique, ZUN ton dieu a toujours le nez dans Touhou (et dans sa bière, surtout sa bière), je ne pense pas qu'il en sorte de sitôt~~
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par Koten Jeu 23 Fév 2012, 9:20 pm

Hum, si on regarde par rapport à UFO, on avait eu beaucoup de spin-off rapidement. Vers Avril ~ Mai, on avait l'annonce de Hisou, en suite DS vers l'hivers, si mes souvenirs sont bons, et Fairy wars l'été suivant.

Il avait été particulièrement rapide, sur ce coup. Je ne retire pas la possibilité de voir un Touhou 13.3 ou 13.5 d'ici cet été. :3
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par Komokoa-chii Sam 07 Juil 2012, 12:07 pm

Pourquoi pas prendre des perso qu'on a presque jamais vu genre momiji, les soeurs aki, dayousei et koakuma, kisume, lily white, medicine ou alors faire un danmaku par 2 (comme IN) mais avec les soeurs scarlet, aki et Komeji ...

J'ai l'impression de proposer que des trucs idiots Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 16767

Komokoa-chii
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2012

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par UFO_Buddha Sam 07 Juil 2012, 12:15 pm

Je pense que c'est inutile d'éssayer de prévoir touhou 14.

C'est vrai quoi, dans ce sujet vous faites toute vos attentes (du genre retour de Mima ou autres personnages des opus 98 par exemple). Et puis à la sortie de Touhou 14, vous allez vulgairement cracher dessus parce qu'il ne correspond pas à vos attente...

Pour Touhou 13, c'est ce qu'il c'est passé en tout cas...

Bref pour Touhou 14, un bon vieux danmaku et tout le monde sera content?
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 14? - Page 2 Empty Re: Vos idées pour Touhou 14?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum