Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vos animaux.

+17
Belial
Kaenbyou-Rin
Brightheart
Tavoshel
Fyuria
Sunetsu
Anjuu
Sokato
trowa
MoeBoy
Zefnar
Temporell
Darkness-S
Koakuma
Sin
Mayoi Ren
Kitsunay
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos animaux. - Page 2 Empty Re: Vos animaux.

Message par Ovoui Mar 20 Aoû 2013, 9:59 pm

Seìken a écrit:puis une loli
C'est a dire ? Tu vas avoir un enfant ?
Ovoui
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos animaux. - Page 2 Empty Re: Vos animaux.

Message par ScreamingAlpha Dim 01 Sep 2013, 6:40 pm

Bon à moi de présenter mes animaux =D (sans photos désolé)
D'abord j'ai 2 chattes, Aloha qui est entre le charteux et le bleu russe, donc tout gris (même couleur que celui de Sunetsu mais avec le poil plus "coton") et les yeux jaunes, on la surnomme la warrior parce qu'une fois (attention je vais raconter ma vie) on était partie en vacances et donc on l'avait confiée à mes grands-parents (dans un petit village qu'elle connaissait pas) et elle a disparue èwé, on sait pas trop mais on pense que des gens l'ont embarquée. Ensuite une fois rentrés de vacances et 6 mois ensuite elle a réussi à retrouver le chemin du village =D et du coup comme elle était tatouée on a pu vérifier que c'était elle parce qu'avant elle avait le même gabarit que le chat de Sunetsu  (encore) mais quand on l'a retrouvée on ne voyait plus ses oreilles sous les poils =O (en même temps, un hiver en montagne...) Du coup voilà et depuis elle est restée plus "ronde" (sans pour autant que ce soit de la graisse ^^).
Ensuite mon autre chat c'est une "européenne" (lire : Chat de gouttière) qu'on a eu pendant que l'autre avait disparue et qui est beaucoup plus peureuse mais qui peut être très bavarde (on peut même discuter avec elle Oo) et affectueuse ^^
Sinon à part ça on a un chien d'environ 1 an, un setter irlandais (c'est comme un setter gordon mais tout roux et une vrai tête de turc comme un vrai irlandais ) sauf qu'il a une barbiche blanche au lieu d'être tout roux ^^
Sinon on a aussi un rat albinos nommé Bob, parce qu'il chante du rat-gai, et un autre qui s'appelle Cortex ^^
ScreamingAlpha
ScreamingAlpha
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 26

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum