Absences et Retours
+115
Helesia
MrDarknesseo
Clownpiece
Solarius
Kwaque
Shizuko
Miplouf Saigyouki
Hygnir
---Astre-Noir---ess
Sora no Mizu
Za Chiruno
Rei
ludothegame
FillyMew
Luvimi
Tixies
Cocoo
Keep Out
Heirakurei
Tsukiyo
kagura-chan
Dagoth-Ur
Alistel
colonelMissy
Côme Delaroute
Diraton
Hanatamago
Kaenbyou-Rin
Kiba
Thebossn00b
Vongola Scarlet
Dexxon
Ovoui
Litepastistime
DoomXTouhou
Batatao
cutesanae
GnM
Brightheart
Bishamonten
DyDiKing
Wila-Chan
Piggy
Krssst
Agent17
HairMythe
Chrommeur
siniox
Lenine
Wakawa
JonathKane
Kelnhor
Tomo-tan
Keru
Okiba
MoeBoy
VinkHiker
Sokato
Vivaldi
Polka
Réa
Koakuma
Goombi
Red Helling
Hakken
trowa
Zefnar
Leerius
Pikaruhi87
Komachi
Néant
Kirai
Nori
Seïken
xYumeka
Yozora
Feather Black
Dynahazzar
nuclear_fusion
Belial
DgBarca
Remanent
Luum
Yumegami
Shadow Heartbreaker
Anjuu
Buronka
Ephraim
Temporell
Gezochan
Sin
Ethirbein
Lisianthus
Nivii
Wanko
Maria Konovalev
Makimoke
Akai
Patbl
Phoenix
Lyrica
Purple Magus
Drell
Yosh
KeroKero
Mystia Lorelei
Tayabj
Kitsunay
Nasty_bdfp
Gold
Shiva Yuna
chaos
Koten
Deibi
Akiro
119 participants
Page 1 sur 19
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Absences et Retours
Afin de faciliter la navigation, le topic des absences et retours est remis à zéro. L'ancien est conservé dans les archives, envoyez un MP aux administrateurs ou aux modérateurs si vous désirez le consulter.
Un modèle de présentation entre en vigueur à présent pour que tout le monde s'y retrouve, merci de le respecter :
Exemple pourri alacon :
Pseudo : RedMik069
Statut : Absence
- - - - - -
Durée estimée : Indéterminée.
Raison : Marre des ingrats qui ne règlent pas leur cotisation au sanctuaire.
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Pour les plaintes, voyez avec MariSPARK.
Un modèle de présentation entre en vigueur à présent pour que tout le monde s'y retrouve, merci de le respecter :
- Code:
[b]Pseudo :[/b] (entrez le pseudo de la personne concernée, il peut s'agir d'un autre membre vous ayant prévenu[e])
[b]Statut :[/b] (absence ou retour)
- - - - - -
[u]Si absence :[/u]
[b]Durée estimée :[/b] (Combien de temps environ ? Jusqu'à quand ? )
[b]Raison :[/b] (Non obligatoire)
- - - - - -
[b]Un ptit mot, un Kinder bueno ? :[/b] (Ce que vous voulez ajouter, c'est ici o/)
Exemple pourri alacon :
Pseudo : RedMik069
- - - - - -
Durée estimée : Indéterminée.
Raison : Marre des ingrats qui ne règlent pas leur cotisation au sanctuaire.
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Pour les plaintes, voyez avec MariSPARK.
Re: Absences et Retours
Pseudo : Deibi
Statut : absence
- - - - - -
Durée estimée : je ne sais pas 1 ou 2 semaines au mieux
Raison : Punition IRL suite à une heure de colle
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : *insérer ici un message de haine sur un prof d'allemand*
Statut : absence
- - - - - -
Durée estimée : je ne sais pas 1 ou 2 semaines au mieux
Raison : Punition IRL suite à une heure de colle
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : *insérer ici un message de haine sur un prof d'allemand*
Deibi- Hard
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)
Pseudo : content.
Statut : Absence.
- - - - - -
Durée estimée : Jusqu'à Noël. J'ai des vacances à Noël. °W°
Raison : Première année de médecine; mauvais résultats aux premières colles. Il faut que j'arrive à me décrocher d'internet, et à couper le lien entre les forums. Après tout, je dois avec une vie d'hermite. J'ai déjà commencé à perdre mon bras, comme Kasen. :3
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Allez. Je passerai de temps en temps. Disons... Une fois tous les dimanches. Si j'arrive à ne pas aller sur les forums en semaine, ça sera déjà une bonne chose.
Si vous me voyez connecté sur TF de quelque manière que ce soit en semaine, *PAFFEZ*-moi. Vraiment.
- - - - - -
Durée estimée : Jusqu'à Noël. J'ai des vacances à Noël. °W°
Raison : Première année de médecine; mauvais résultats aux premières colles. Il faut que j'arrive à me décrocher d'internet, et à couper le lien entre les forums. Après tout, je dois avec une vie d'hermite. J'ai déjà commencé à perdre mon bras, comme Kasen. :3
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Allez. Je passerai de temps en temps. Disons... Une fois tous les dimanches. Si j'arrive à ne pas aller sur les forums en semaine, ça sera déjà une bonne chose.
Si vous me voyez connecté sur TF de quelque manière que ce soit en semaine, *PAFFEZ*-moi. Vraiment.
Koten- Phantasm
Profil Joueur
: Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Pseudo : koopafou
Statut : absence prolongee
- - - - - -
Si absence :
Durée estimée : over nine thousand ?
Raison : Bon, j'ai deja fait part de mon absence y'a 1 mois et demi pour 2 semaines, il s'avere que j'ai beaucoup de temps de pris par les etudes a EPITA et que je ne peux prevenir que maintenant d'une absence encore plus longue et indeterminee. Je suis desole pour les tournois & co, ce sera sans moi. Meme pour la japan expo je sais pas si j'aurai le temps, faut que je me renseigne sur la date de fin d'annee.
Bon apres a la limite les dimanche apres-midi je peux passer ... mais bon. Je crois que je prefere largement decompresser sur mangas/animes/JV solo/fap plutot que de venir vous parler 2h par semaine et constater qu'il se passe plein de trucs (ie : des larmes, etc) pendant que j'etais pas la.
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Meme si on bosse comme des malades, Epita c'est chouette, venez a Epitanime. Et aussi, on a des shmup sur borne d'arcade a 0.5/1/2 euros pour 5/10/20 credits. Olol. Par contre ils ont rien de Cave, c'est que des shmup a la con de NeoGeo donc ca pue en fait. D:
Quand je dis "a la con", c'est 30 bullets max a l'ecran, quasi a bout portant et plus rapides que le vaisseau + des lasers Yuuka-98-like. Y'a juste quelques exceptions ou ca ressemble un peu a du danmaku.
Statut : absence prolongee
- - - - - -
Si absence :
Durée estimée : over nine thousand ?
Raison : Bon, j'ai deja fait part de mon absence y'a 1 mois et demi pour 2 semaines, il s'avere que j'ai beaucoup de temps de pris par les etudes a EPITA et que je ne peux prevenir que maintenant d'une absence encore plus longue et indeterminee. Je suis desole pour les tournois & co, ce sera sans moi. Meme pour la japan expo je sais pas si j'aurai le temps, faut que je me renseigne sur la date de fin d'annee.
Bon apres a la limite les dimanche apres-midi je peux passer ... mais bon. Je crois que je prefere largement decompresser sur mangas/animes/JV solo/
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Meme si on bosse comme des malades, Epita c'est chouette, venez a Epitanime. Et aussi, on a des shmup sur borne d'arcade a 0.5/1/2 euros pour 5/10/20 credits. Olol. Par contre ils ont rien de Cave, c'est que des shmup a la con de NeoGeo donc ca pue en fait. D:
Quand je dis "a la con", c'est 30 bullets max a l'ecran, quasi a bout portant et plus rapides que le vaisseau + des lasers Yuuka-98-like. Y'a juste quelques exceptions ou ca ressemble un peu a du danmaku.
Invité- Invité
Par contre ils ont rien de Cave, c'est que des shmup a la con
En même temps vu les prix des PCB Cave et leurs quantités très limités tout le monde ne peut pas s'en procurer ^^. Un bon Mushihime Sama ou Dodonpachi Daioujou aurait été top.
Bonne chance pour tes études Koopafou.
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
: TH11 - SA
... Euh j'ai oublie de preciser que je rentrais en 3eme annee (ING1) par l'entree concours. Donc je verrai probablement pas "Krisboul la Légende et Nathalie d'Algo en sup". o)Akiro a écrit:[...]
En contre partie on a le prof de systemes d'exploitation qui trolle a mort sur tous les OS (surtout W******).
Ouais sinon pour Touhou ils connaissent, effectivement. Mais j'ai pas trop eu le temps de leur en parler encore, pour voir vite fait qui y joue vraiment.
Chaos => Ben ouais mais bon, ils multiplient quand meme les bornes avec les memes jeux dessus. Entre autres, t'as une bonne vingtaine de Metal Slug (de 1 a 6, eventuellement certains sont nommes avec un "plus" derriere). Certes c'est un bon jeu mais y'en a trop, en double, voire en triple.
Invité- Invité
Pseudo :Shiva Yuna
Statut : De retour pour vous jouer de mauvais tour !
-----
Un petit plus
Donc voilà 2-3 mois que je ne suis plus revenue ^^ ! Et j’espère bien m'entendre avec les nouveaux ! (heuu sinon ....Dayone ? XD )
Statut : De retour pour vous jouer de mauvais tour !
-----
Un petit plus
Donc voilà 2-3 mois que je ne suis plus revenue ^^ ! Et j’espère bien m'entendre avec les nouveaux ! (heuu sinon ....Dayone ? XD )
Shiva Yuna- ==> Racaille de Gensokyo <==
Pseudo : Gold
Statut : Retour éclair puis nouvelle Absence
Durée estimée : 2 semaines de nouvelle absence, voire plus. En général, on ne traîne plus tellement sur Internet en cette période. ><
Raison : Bernie et moi étions partis en vacances, nous voici de retour... Pour une simple journée. .O. Bernie repart pour deux semaines chez un ami dès jeudi et je n'utiliserai le PC que pour faire mon travail, donc retour aux abonnés absents. Pis on a une vie, des projets, toussa toussa... J'ai à peine le temps de lurker depuis l'Iphone. Mais on pourra p'têt se pointer un de ces quatre. :3
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Rien à ajouter. :')
Statut : Retour éclair puis nouvelle Absence
Durée estimée : 2 semaines de nouvelle absence, voire plus. En général, on ne traîne plus tellement sur Internet en cette période. ><
Raison : Bernie et moi étions partis en vacances, nous voici de retour... Pour une simple journée. .O. Bernie repart pour deux semaines chez un ami dès jeudi et je n'utiliserai le PC que pour faire mon travail, donc retour aux abonnés absents. Pis on a une vie, des projets, toussa toussa... J'ai à peine le temps de lurker depuis l'Iphone. Mais on pourra p'têt se pointer un de ces quatre. :3
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Rien à ajouter. :')
Pseudo : Nasty
Statut : absence partielle pour exams
- - - - - -
Si absence :
Durée estimée :1 mois
Raison : examen
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Je passerai quand même pour les fics que je suis, mais pour le reste ne comptez pas sur moi par exemple pour avancer sur le projet de jeu sur cette période^^'
Statut : absence partielle pour exams
- - - - - -
Si absence :
Durée estimée :1 mois
Raison : examen
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Je passerai quand même pour les fics que je suis, mais pour le reste ne comptez pas sur moi par exemple pour avancer sur le projet de jeu sur cette période^^'
Pseudo : Myster
Statut : Retour
- - - - - -
Raison : Ça faisait longtemps que je n'était pas venu, et puis j'était puni...
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Je passerais de temps en temps, car je suis toujours puni
- - - - - -
Raison : Ça faisait longtemps que je n'était pas venu, et puis j'était puni...
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Je passerais de temps en temps, car je suis toujours puni
Kitsunay- Dafuk
Profil Joueur
: Th13 : TD
Niveau: Facile
Pseudo : (entrez le pseudo de la personne concernée, il peut s'agir d'un autre membre vous ayant prévenu[e])
- - - - - -
Si absence :
Durée estimée : 1 semaine.
Raison : Je hait l'espagnole. Mes mauvaise notes bheu.
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Je vais pas pouvoir avancer sur ta commande, Chev, désolé. Mais je vais surement pouvoir finir celle de Shakk, hu. Je passerai peut-être quelque fois sur IRC, et j'aurai bien du temps pour un ou deux post.
- - - - - -
Si absence :
Durée estimée : 1 semaine.
Raison : Je hait l'espagnole. Mes mauvaise notes bheu.
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Je vais pas pouvoir avancer sur ta commande, Chev, désolé. Mais je vais surement pouvoir finir celle de Shakk, hu. Je passerai peut-être quelque fois sur IRC, et j'aurai bien du temps pour un ou deux post.
Tayabj- Loli troll u
Profil Joueur
: TH13 - TD
# 1
Pseudo : Mystia Lorelei
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Y avait le Toulouse Game Show ce week-end.
- - - - - -
Durée estimée : 3 minutes 17 secondes
Raison : Petit besoin élémentaire à satisfaire
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : J'en profite le signaler en même temps, on ne sait jamais o/
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Y avait le Toulouse Game Show ce week-end.
- - - - - -
Durée estimée : 3 minutes 17 secondes
Raison : Petit besoin élémentaire à satisfaire
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : J'en profite le signaler en même temps, on ne sait jamais o/
Pseudo : Moi-même
- - - - - -
Si absence :
Durée estimée : (Combien de temps environ ? Jusqu'à quand ? ) du 3 décembre au 9 décembre
Raison : (Non obligatoire) Voyage au Pays de la bière (A.K.A Deutschland (Allemagne))
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : (Ce que vous voulez ajouter, c'est ici o/) J'vous ramène des binouses en rentrant (na j'dec j'les garde pour moi)
- - - - - -
Si absence :
Durée estimée : (Combien de temps environ ? Jusqu'à quand ? ) du 3 décembre au 9 décembre
Raison : (Non obligatoire) Voyage au Pays de la bière (A.K.A Deutschland (Allemagne))
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : (Ce que vous voulez ajouter, c'est ici o/) J'vous ramène des binouses en rentrant (na j'dec j'les garde pour moi)
Deibi- Hard
Profil Joueur
Pseudo : content
- - - - - -
Si absence :
Durée estimée : d'aujourd'hui à Lundi, puis de Mardi au 14~15 Décembre. Date de mes examens, donc retour le soir qui suit. °w°
Raison : Dernière ligne droite avant le concours : je pars réviser dans les montagnes dans un endroit où il n'y a pas internet. Je m’entraînerai spirituellement sous des cascades argentées au clair de Lune. Bon, non. Je pars juste réviser dans un endroit sans internet.
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Cette fois ci, c'est la bonne. Vous me verrez plus, promis. o/
- - - - - -
Si absence :
Durée estimée : d'aujourd'hui à Lundi, puis de Mardi au 14~15 Décembre. Date de mes examens, donc retour le soir qui suit. °w°
Raison : Dernière ligne droite avant le concours : je pars réviser dans les montagnes dans un endroit où il n'y a pas internet. Je m’entraînerai spirituellement sous des cascades argentées au clair de Lune. Bon, non. Je pars juste réviser dans un endroit sans internet.
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Cette fois ci, c'est la bonne. Vous me verrez plus, promis. o/
Koten- Phantasm
Profil Joueur
Pseudo : KeroKero
- - - - - -
Si absence :
Durée estimée : Au plus tard Noël
Raison : Enorme bug d'affichage de mon PC, ça vient vraisemblablement de la CG (carte graphique 2002 s'il vous plaît). Donc je serai de retour pour noël à la réception de mon PC, ou alors avant si j'arrive à corriger le bug o/
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Je peux même plus voir distinctement les images sur danbooru ;WWWWW;
- - - - - -
Si absence :
Raison : Enorme bug d'affichage de mon PC, ça vient vraisemblablement de la CG (carte graphique 2002 s'il vous plaît). Donc je serai de retour pour noël à la réception de mon PC, ou alors avant si j'arrive à corriger le bug o/
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Je peux même plus voir distinctement les images sur danbooru ;WWWWW;
KeroKero- Overnamed Frog
Profil Joueur
: Th08 : IN
Pseudo :Tayabj
Statut : retour (oui, bon, je suis passée plutôt souvent finalement)
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Je me remets à la commande de Chev et au chorus èwé/
Statut : retour (oui, bon, je suis passée plutôt souvent finalement)
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Je me remets à la commande de Chev et au chorus èwé/
Tayabj- Loli troll u
Profil Joueur
KeroKero a écrit:Pseudo : KeroKero
- - - - - -
Si absence :
- - - - - -
Le PC a définitivement lâché (c'est mon 2e en 2 mois, héhé...), donc je n'accède au fofo que via 3DS =w=.
Du coup je posterai que quand ça en vaudra la peine (ça va me changer, tiens ).
Et donc pas de Skype ou IRC ;w;
KeroKero- Overnamed Frog
Profil Joueur
: Th08 : IN
Pseudo : Deibi
Statut : (absence ou retour) Retour
- - - - - -
Si absence :
Durée estimée : (Combien de temps environ ? Jusqu'à quand ? )
Raison : (Non obligatoire)
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : (Ce que vous voulez ajouter, c'est ici o/)
ES IST SPARTA !
Statut : (absence ou retour) Retour
- - - - - -
Si absence :
Durée estimée : (Combien de temps environ ? Jusqu'à quand ? )
Raison : (Non obligatoire)
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : (Ce que vous voulez ajouter, c'est ici o/)
ES IST SPARTA !
Deibi- Hard
Profil Joueur
Pseudo : Akiro
- - - - - -
Si absence :
Durée estimée : de "2 jours à 2 mois" selon Free 8D
Raison : blacklistée pour m'être trop souvent connecté à freewifi (parents qui ne payent pas de connection internet à l'appart) => what the hell, c'est pas sensé être COMPRIS dans la connection de base ? =o= Même SFR fait pas des choses pareilles, et Free le cache bien à ses utilisateurs !
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : FREE MUST DIE
- - - - - -
Si absence :
Durée estimée : de "2 jours à 2 mois" selon Free 8D
Raison : blacklistée pour m'être trop souvent connecté à freewifi (parents qui ne payent pas de connection internet à l'appart) => what the hell, c'est pas sensé être COMPRIS dans la connection de base ? =o= Même SFR fait pas des choses pareilles, et Free le cache bien à ses utilisateurs !
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : FREE MUST DIE
Pseudo : Yosh
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Désolé, j'ai déjà mangé tous les kinder =3
Bref, je reviens parce que le forum me manquait, et je vais me remettre à jouer aux Touhou après une pause de plusieurs longs mois ! Je vais essayer d'être plus actif qu'avant mon absence ^^
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Désolé, j'ai déjà mangé tous les kinder =3
Bref, je reviens parce que le forum me manquait, et je vais me remettre à jouer aux Touhou après une pause de plusieurs longs mois ! Je vais essayer d'être plus actif qu'avant mon absence ^^
Yosh- Mascotte officielle de Touhou-France
Profil Joueur
Pseudo : Moi
Statut : retour
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : EXAMEN FINIS ET QUI SE SONT GLOBALEMENT BIEN PASSES YOUHOU MIRACLE...
BRef x) ça mérite un kinder Bueno :p
Statut : retour
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : EXAMEN FINIS ET QUI SE SONT GLOBALEMENT BIEN PASSES YOUHOU MIRACLE...
BRef x) ça mérite un kinder Bueno :p
Pseudo : content
Statut : Retour.
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Un mois complet de vacances s'offre à moi, les gens. J'en riz tout un bol de ris.
Statut : Retour.
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Un mois complet de vacances s'offre à moi, les gens. J'en riz tout un bol de ris.
Koten- Phantasm
Profil Joueur
Pseudo : Tayabj.
Statut : absence ;_;
Si absence :
Durée estimée : Jusqu'à samedi (prochain), soit le 31.
Raison : Vacances, Espagne, donc pas d'ordi.
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Joyeux noël, les gens ;w; Je sais pas si je pourrais repasser le 31, je pense, mais dans le cas inverse bonne année! (c'est d'un classique, désolé)
Statut : absence ;_;
Si absence :
Durée estimée : Jusqu'à samedi (prochain), soit le 31.
Raison : Vacances, Espagne, donc pas d'ordi.
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Joyeux noël, les gens ;w; Je sais pas si je pourrais repasser le 31, je pense, mais dans le cas inverse bonne année! (c'est d'un classique, désolé)
Tayabj- Loli troll u
Profil Joueur
Pseudo : Drell
Statut : petite absence
Si absence :
Durée estimée : Jusqu'à Jeudi soir non compris.
Raison : Petit séjour dans les hautes montagne pour aller dévaler les pistes.
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Je viendrai un petit coup sur IRC quand je serai à 3'000 mètres avecma DSi mon smartphone 3g de malade alors soyez sage!
Statut : petite absence
Si absence :
Durée estimée : Jusqu'à Jeudi soir non compris.
Raison : Petit séjour dans les hautes montagne pour aller dévaler les pistes.
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Je viendrai un petit coup sur IRC quand je serai à 3'000 mètres avec
Drell- Guardian Spirit
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Pseudo : Purple Magus
- - - - - -
Si absence :
Durée estimée : Jusqu'au 17 Janvier ou le 18
Raison : On va voir de la famille et je pense pas que j'aurais vraiment le temps d'aller sur internet, si il y en a.
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Je donne à Red ma collection de trucs Yukarifag-iens et du chocolat blanc à tout le fofo ;w;
- - - - - -
Si absence :
Durée estimée : Jusqu'au 17 Janvier ou le 18
Raison : On va voir de la famille et je pense pas que j'aurais vraiment le temps d'aller sur internet, si il y en a.
- - - - - -
Un ptit mot, un Kinder bueno ? : Je donne à Red ma collection de trucs Yukarifag-iens et du chocolat blanc à tout le fofo ;w;
Purple Magus- Hard
Profil Joueur
: Th12.3 : UNL
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Page 1 sur 19