Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Chaînes Livestream

+42
cutesanae
MoeBoy
Seïken
Kazu
Nivii
Sokato
Lisianthus
Brightheart
munnypower
Anjuu
Sin Sack
trowa
Koten
Belial
VinkHiker
MangaManiaK
Maria Konovalev
Kirai
Thebigkirby
Remanent
Réa
Rakuen
Chkao
Shadow Heartbreaker
Phoenix
KeroKero
JonathKane
Hakken
Vivaldi
renoss
Sin
Zefnar
Ephraim
Red Helling
Luum
Purple Magus
Wakawa
Pikaruhi87
Buronka
Feather Black
Drell
Akiro
46 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Brightheart Mer 12 Déc 2012, 4:28 pm

Alors voici ma petite chaîne livestream où traînent le dessin et les parties de Touhou combat/danmaku.

http://www.livestream.com/nakatsukasa

Faites y un tour, je stream assez souvent ~
Si vous n'aimez pas ce que j'écoute, coupez le son (rassurez vous je n'écoute pas du Justin Bieber ou autre...)

~

(on/off)
Brightheart
Brightheart
Normal
Normal

Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs de ton subconscient.

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://brightberries.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Belial Sam 22 Déc 2012, 8:46 pm

Demain, dimanche 23 décembre 2012, je ferai un live sur Shadow Warrior, vers 19h00.

Chaînes Livestream  - Page 13 Shadow_warrior

Il s'agit d'un bon vieux Doom-like de chez 3D Realms, sauce nipponne.
Que dire ? Brutal et sanglant comme tout bon jeu de sa catégorie avec en bonus les moults commentaires de ce chère Lo Wang que nous incarnerons.

Bref, ce sera ici : http://fr.twitch.tv/belial_houraichenko

KOWABUNGA !


EDIT : Possibilité de liver sur les 4 levels de démo ce soir, suffit de venir me harceler sur IRC.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Réa Dim 23 Déc 2012, 11:34 am

ADRESSE : http://www.livestream.com/phantasmagorea?t=105262
HORSLIGNE

ACTIVITES : Je compte dessiner toute la journée et finir/commencer le maximum de trucs personnels. Il y aura donc du touhou et de l'oc (entre autre). Je ne prendrais pas de commande (désolée).
Ce sera je pense une journée très "lining" donc pas le plus intéressant désolée encore une fois. Si je lance un live c'est surtout pour me motiver à dessiner rapidement (je suis sous pression quand on me "regarde"). Donc voilà, passer si l'envie vous en dit, si vous avez des questions, si vous voulez des conseils ou si vous voulez juste voir ou j'en suis. Si c'est les colos qui vous intéresse, je pense que j'en commencerais une vers 15-16h, tout dépend si j'ai bien géré mon temps. Voilà voilà, j'espère quand même voir quelques têtes passer ^.^

MUSIQUE: Tout mon répertoire de musique touhou.
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Belial Lun 24 Déc 2012, 12:10 am

Début du live sur Shadow Warrior.

http://fr.twitch.tv/belial_houraichenko

EDIT : Fuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Live terminé ! Merci d'avoir suivi mon live ;)
Dispo ici : http://fr.twitch.tv/belial_houraichenko/b/350548266

Merci à tous d'avoir suivi les aventures de Lo Wang dans sa vengeance contre Zilla Enterprises.
Pour résumer le truc, je n'ai pas joué les 4 premiers niveau, ceux dit "de démo", mais j'ai directement attaqué le mode "complet" qui commence par le stage 5. Je me suis arrêté au tout début du stage 17, je pense faire la suite dans un prochain live.

Pour ceux qui ont manqué le live, il y'a eu : du gunfight, du sang, du ninja qui se fait draguer par une soixantenaire, du sumo géant, des canulars téléphoniques, des clefs introuvables (surtout lorsqu'on les a sur soit), du voyeurisme, de l'explosion d'ogives nucléaires dans un dojo, du WTF, le tout dans la finesse ninja.

WHO WANT SOME WANG ?
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Luum Mar 25 Déc 2012, 1:59 am

Bien bien bien !!
Salut à vous tous chers membres ! Joyeux Noël aussi, pendant que j'y suis ! Et quoi de mieux pour un Noël post-apocalyptique que de ... Reprendre mes lives ?? Il faut l'admettre, ça me manque pas mal de me marrer, de morfler, de recommencer et de m'acharner et surtout de vous en faire profiter en live !! L'époque de mes lives sur LoT et Thmon commencent à remonter (4 mois déjà !), et je me suis décidé à remettre ça !

Mais vous savez quoi ? C'est Noël (NON SANS BLAGUE LUUM ? WOOOOOOOH !!) ! Alors pour fêter ça, je ne sais trop quel jeu liver, je vais donc mettre une petite liste de jeux possibles, qui me paraissent sympa et intéressant, et je vous laisserai me dire lequel vous préférerez que je live ! Pour les votes, envoyez moi ça en MP ou contactez moi sur mon Skype pls ! ~

Voici la liste :

- Touhoumon Silver, un romhack de Pokémon Silver, de la deuxième génération. Du bon old school avec Touhou, yabon !!

- Sanae Challenge-Fusion, un jeu qui m'a l'air vraiment sympathique, jamais testé, ça serait une bonne occasion si vous pensez qu'il rendra bien en live !!

- Touhou Katsugeki Kidan, un hack'n'slash avec Momiji, qui compte trois volets ! Vous voulez une longue série de lives et de l'action ? Je pense que ce choix est fait pour vous !

- Mystical Chain, assez rapide à clear dans l'absolu, mais je peux tenter différent duos, et le Hard ou Lunatic pour souffrir à volonté !

- Je n'ai plus vraiment d'idées de jeu sympa, si vous en avez un qui n'est pas trop connu et serait sympa d'être mis au grand jour, n'hésitez pas, ça serait avec grand plaisir que je le liverai !

Voilà voilà les gens, pour la date, j'aviserais quand j'aurais reçu assez d'avis/votes de votre part ! L'adresse sera toujours la même, et je la droperais quand tout sera fixé et prêt à fonctionner !

Merci à vous pour avoir été nombreux à venir sur mes lives d'il y a 4 mois, en espérant avoir des votes et vous revoir tout aussi nombreux, vous avoir diverti et motivé à jouer à certains jeux m'a fait très plaisir ! J'espère pouvoir renouveler tout ça très bientôt !!
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Belial Jeu 27 Déc 2012, 9:41 pm

Aujourd'hui à 22h00, heure de Tskhinvali, soit 19h00 heure de chez nous, suite du live de Shadow Warrior.

Chaînes Livestream  - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcQwxielftmP2SEAX-SZaEH0aj0h4KnOBZSzI4TnpXdgVyWfsRJw

Nous allons terminer la quête de vengeance de Lo Wang au cours des 4 niveaux restants de l'édition standard. Après quoi, soit nous reviendrons sur les 4 niveau de base dit de "démo", que j'ai volontairement zappé ou nous entamerons l'extension Twin Dragons.

Burn baby burn ! flames are gettin' higher !

EDIT : Live ici => http://en-gb.twitch.tv/belial_houraichenko
J'avais oublié de mettre le link.

RE-EDIT : Live over, dispo ici => http://en-gb.twitch.tv/belial_houraichenko/b/351597631

Programme : recherche d'interrupteur dans une pièce de 10 m2, du serpent géant, du boss de fin, une Sailor Moon, un rafiot pourrave, 20 lieues sous les mers.

J'entamerai l'extension Twin Dragons lors du prochain live.
Merci à ceux qui m'ont suivi.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Réa Dim 30 Déc 2012, 1:33 pm

ADRESSE : http://www.livestream.com/phantasmagorea?t=105262
HORSLIGNE

ACTIVITES : Original character. Line + Colo + petite surprise.

MUSIQUE: Tout mon répertoire de musique touhou.
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Purple Magus Ven 25 Jan 2013, 3:57 am

Hallo, donc demain, also known as le 25 Janvier 2013, je vais stream d'à peu près de 21 heure jusqu'à minuit sur...



Didzette: Mais purp, c 1 film xdddd

What an eye. Plus sérieusement, je parle de

Chaînes Livestream  - Page 13 TheCaveArcadeGame

C'est un jeu d'énigme basé sur le point-and-click et de la physique, mais pas à la trine, ici on a moins de "faisunponticiloule" et plus de "Utilise trois des sept personnages proposés légèrement différents, juste assez pour les démarquer et les donner du charisme, pour accomplir la quête de chacun qui comme par hasard se croisent." Le jeu (ha-ha, you lost it) est sorti le 23 et est pour Wii U, Windows et Xbox Live, je streamrais of course celle sur windows. La plupart des choix seront au public via la chatte. Le jeu est très humoristique et a beaucoup d'excellent voice acting et de sarcasme. En anglais. Mais je mets les sous-titres .3. .

Bref, rejoignez les aventures magiques de Purpette la Masou Shoujo sans culottes sur SON LIVESTREAM QUI EST ICI.
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Belial Jeu 31 Jan 2013, 10:36 pm

Demain, Vendredi 1er Février 2013, vers 20h30 :

Petit live découverte sur Seihou - Kioh Gyoku !
Chaînes Livestream  - Page 13 256px-Kioh_Gyoku

Du Danmaku non sans rappeler un certain style... chose qui n'est pas anodine.

A suite, ici : http://en-gb.twitch.tv/belial_houraichenko
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Lisianthus Sam 02 Fév 2013, 8:58 pm

N'oubliez pas, ce soir Samedi à 21h00 sur Livestream :
Chaînes Livestream  - Page 13 Qvgdm10
Qui veut Collecter des Donations - Première soirée Quizz ouverte à tous, une trentaine de questions sur l'univers de Touhou, avec comme invités surprises Munny et Content, et le tout sur de la musique d'ambiance du C83 ~

Et tout ça, ça se passe ici : http://www.livestream.com/lisianthusworld

Soyez présents ^^

EDIT : OFF
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Belial Ven 22 Fév 2013, 8:54 pm

Demain soir, Vendredi 22 Février 2013, à 21h30 :
Chaînes Livestream  - Page 13 626684-shadow_warrior_wd_title_large

On ressort ce bon vieux Lo Wang et ses fines railleries de ninja sauce 3D Realms pour s'enquiller l'extension Wanton Destruction de Shadow Warrior.

Au programme : Du kung-fu, des mobs asian tout neufs, Rei de Evangelion entrain de prendre son bain ou Sailor Moon en petite tenue (si on les recroises pour ceux qui ont suivi les précédents lives), encore des boss, des véhicules WTF (monte-charge avec lance-roquette and so on...) et surtout de meilleurs graphismes !

ça se passera ici => http://en-gb.twitch.tv/belial_houraichenko

"Ha ha, You no mess with Lo Wang ! "


EDIT : Live retardé de 30min


RE-EDIT : Live fini. Je dois dire que c'est pas tous les jours que j'irai marcher sur le toit d'un avion en vol...
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par MangaManiaK Mar 26 Fév 2013, 4:48 pm

Ufufu, il est temps de remonter sur scène pour faire tomber des kilos de m-, de conneries sur vos petits têtes.
Ce soir, un petit live test qui, s'il est concluant, deviendra un véritable live de :


Dark Messiah, Might and Magic


Vous connaissez surement la série des Might and Magic, cette longue série de jeux de stratégie. Mais ils n'ont pas fait que ça. Dark Messiah est un RPG, certes un peu court à mon goût mais qui reste l'un des meilleurs jeux auquels j'ai pu jouer.

Je vous retrouve ce soir, vers 20H30, sur l'IRC et sur www.twitch.tv/dreamingsylvestre/

EDIT : Live terminé ! Je suis allé plus loin que prévu et j'ai encore besoin de faire quelques petits arrangements =w=
Enfin bref, j'espère avoir une meilleure configuration pour le prochain live
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Zefnar Jeu 14 Mar 2013, 9:38 am

Bonjour à tous ! Je liverai ce Jeudi 14 Mars à 20h pour un session de JV !

Lien livestream : http://www.livestream.com/zefnarlol

Mais attention, pas n'importe quel jeu :

Spoiler:

Pour les simples mortels inconscients ignorant tout du problème qui se profile à l'horizon, je vous invite à regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bHHeoDmqdKQ, il s'agit d'une émission du JDG traitant du sujet.

L'adaptation des Tortues Niinja sur NES est tout simplement une énorme purge. Attendez-vous à ce que je me serve des save-state, au moins dans le dernier niveau qui est tout simplement infaisable sans.

Ceci dit c'est un excellent jeu que je conseille à tous !

Je vais donc criser et rager sur ce jeu dès ce soir avec la promesse de tout de même le finir ^^ !

Je vous donne donc rendez-vous ce Jeudi 14 Mars 2013 à 20h sur ma chaine (ma chaine) ! J'espère vous voir nombreux !

A bientôt tout le monde et à ce soir !!

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Belial Sam 16 Mar 2013, 7:16 pm

Ce soir à 21h30, sur ma chaine Twitch : http://en-gb.twitch.tv/belial_houraichenko

Chaînes Livestream  - Page 13 626684-shadow_warrior_wd_title_large

La suite de Sgadow Warrior : Wanton Destruction. On continue les aventures de Lo Wang à travers des niveau plus ou moins WTF (pour rappel, on avait été chercher une clef sur le toit d'un avion en vol et on s'était fait bouffer par un lapin). Toujours du Ninja, des flingues, de la nourriture asiatique et un admin qui parle en anglais (quand ça lui prend) au programme.

Note : Je viens de voir que Twitch s'amuse à supprimer mes anciens lives... donc difficile de vous donner un extrait de ce qui s'est passé la dernière fois.

"Do you want to wash wang? Or do you want to watch Wang wash wang?"


EDIT : Live fini. Donc on a achevé Wanton Destruction avant d’enchainer sur les 3 premiers niveaux de Twin Dragons, que je continuerai lors d'un autre live.
Wanton Destruction est une extension bien sympathique mais dont 2 niveaux sont buggés si vous jouez sur les 2 premiers niveaux de difficulté (easy, normal).
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Zefnar Lun 18 Mar 2013, 5:04 pm

Bonjour à tous ! Je liverai ce Lundi 18 Mars à 20h pour une session de JV !

Lien livestream : http://www.livestream.com/zefnarlol

Cette fois-ci, nous allons nous intéresser à un RPG assez ancien, mais que j'apprécie beaucoup :

Spoiler:

Voici de quoi nous allons parler :

Arcanum : Engrenages & Sortilèges (Arcanum: Of Steamworks and Magick Obscura en version originale) est un jeu vidéo de rôle développé par Troika Games et édité en août 2001 sur PC par Sierra Entertainment.

L’histoire du jeu se déroule sur le continent fictif d’Arcanum à une époque similaire à la fin du 19ème siècle en Europe ; elle est centrée sur un conflit opposant les peuples d’Arcanum (Elfes, Nains, Orques, Humain, ...) à un magicien déchu, désireux de mettre fin à toute forme de vie présente sur le continent. Seul rescapé de l’attentat contre le Zéphyr, le joueur devra démêler les complots lancés contre lui et trouver les réponses aux intrigues qui tourmentent le monde d'Arcanum.

Une particularité du monde d’Arcanum est le croisement improbable de la magie et de la technologie, propre aux mondes steampunk. En effet, l’histoire prend place pendant la révolution industrielle, alors que l’utilisation de la magie est en régression. Il sera ainsi nécessaire que le joueur choisisse son camp : magie, au risque de ne plus pouvoir utiliser de technologie, ou l’inverse.

Sachez que le jeu est long, profond et passionnant. Il y aura, par conséquent, plusieurs sessions. Sans compter les parties que je recommencerai, vous verrez pourquoi.

En tant que public, c'est vous qui aurez la possibilité et le privilège de choisir le personnage et ses antécédents particuliers :) Et vous verrez que ce n'est pas si facile, nous allons passer BEAAAAAAUUUCOUP de temps dans la fiche du personnage ^^.

J'essayerai de me faire assister par un ami à moi qui connait le jeu par cœur également et qui me secondera à l'oral.

Je vous donne donc rendez-vous ce Lundi 18 Mars 2013 à 20h sur ma chaine (ma chaine) ! J'espère vous voir nombreux pour cette grande aventure !

A bientôt tout le monde et à ce soir !!

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Zefnar Mar 19 Mar 2013, 9:36 am

Second épisode ce Mardi 19 Mars 2013 à 20h ! Je vais sûrement essayer Twitch.

Vu comment on a rigolé hier, je conseille à tous de venir mater ça :)

Je vous tiendrai au courant sur ce post qui sera édité.

Edit :

Bon finalement, ce sera sous livestream !

(http://www.livestream.com/zefnarlol)

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Zefnar Mar 19 Mar 2013, 11:35 pm

Demain, Mercredi 20 Mars à 20h, on remet ça !

(http://www.livestream.com/zefnarlol)

Et cette fois, ce sera la luuuuuuutteeuuuuuuuh finaaaaale !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Zefnar Mer 20 Mar 2013, 8:05 pm

Live terminé. merci à tous !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Chkao Sam 23 Mar 2013, 1:42 pm

Hey dudes, ça fait une éternité, hein ?
quoiqu'il en soit, je livestream pour un bout de temps ici, là.
Du dessin, de la colo, du manque de sommeil. La joie.
Chkao
Chkao
Normal
Normal

Messages : 245
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Attention Jeremy, derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Lisianthus Sam 23 Mar 2013, 8:58 pm

Attention, la course à l'audimat est lancée entre les différentes chaînes du staff ! xD
Chaînes Livestream  - Page 13 Qvgdm10
Toujours la même recette : des questions tordues posées par le trio Munny-Content-Lisia, des explications à peu près potables, le tout accompagné par de la musique ambiant et autres. Et cette fois, on compte les points !
Ce sera surement le dernier, alors ne le ratez pas ~

Samedi 23 Mars à 21h00, sans lag, et ce sera sur http://en-gb.twitch.tv/lisianaria

EDIT : OFFLINE.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Chkao Dim 24 Mar 2013, 2:22 pm

Encore une fois ! (fin vers 18 heures, comme la dernière fois)
Chkao
Chkao
Normal
Normal

Messages : 245
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Attention Jeremy, derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Zefnar Lun 25 Mar 2013, 11:14 am

Hitler, Mussolini, Staline, Wilson, De Gaulle, Hiro Ito, Mao...

Tous ces hommes ont en commun l'expérience de la seconde guerre mondiale et les évènements qui ont précédé ou suivi cette dernière... Mais qui sont-ils exactement...?

Et si vous aviez la possibilité d'incarner l'un d'entre eux et de vous opposer aux autres? Quels choix feriez-vous? Attaquer l'Europe le plus tôt possible? Renforcer votre économie intérieure? Jouer la guerre idéologique en faisant basculer vos voisins dans votre bloc? Faire un coup d'état? Ou peut-être ne préféreriez-vous même pas être confrontés au évènements sus-cités...

Quelque soit votre décision, il n'appartient qu'à vous d'en devenir l'auteur et d'en prendre les responsabilités ! 3ème Reich? Union soviétique? Empire nippon? Commonwealth? SDN? Ces choix vous appartiennent désormais !

Nous vous proposons, Vorondil (un ami IRL), Tavoshel, qui sera également sur le banc des shoutcasters, et moi-même de participer à un live sur :

Heart of Iron 2 !

Spoiler:

Rendez-vous ce soir le Lundi 25 Mars 2013 à 20h15 sur la chaine Livestream associée ! (http://livestream.com/vorondil)

Ce sera à VOUS ! Public. De prendre les grandes décisions et de mener le pays que VOUS choisirez vers la gloire.... ou l'oubli :')... Stratégie, Gestion et Désision seront les trois piliers de ce rendez-vous !

Ce sera également de faire le point sur les faits historiques oubliés ou passés sous silence de cette époque !

Nous vous attendons dès ce soir avec impatience ! Soyez nombreux !

Chaine : http://livestream.com/vorondil

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Zefnar Mar 26 Mar 2013, 9:36 pm

2nd épisode ce soir à 21h30 ! Même chaîne !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Zefnar Mer 27 Mar 2013, 4:01 pm

On continue ce soir à 20h30 !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Zefnar Jeu 28 Mar 2013, 8:15 pm

Même chose ce Jeudi à 21h !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes Livestream  - Page 13 Empty Re: Chaînes Livestream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum