Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Zefnar

+11
Amaterasu
Maria Konovalev
JonathKane
Ephraim
Sin
Ethirbein
Gezochan
Nori
Deibi
KeroKero
Zefnar
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Présentation Zefnar

Message par Zefnar Ven 28 Oct 2011, 3:06 pm

Bonjour à toute la communauté Touhou-France, je me présente :

Zefnar

- Âge

24 ans (Bientôt)

- Sexe

M

- Origine du pseudo

Oulah, c'est un vieux pseudo que je traîne depuis pas mal d'années déjà... A force de lurker sur des forums j'ai très peu eu l'occasion de l'expliquer en détail, sachez cependant qu'il s'agit du nom d'un personnage du jeu "Lords of Magic" édité par Sierra en 1999 (je crois..). Il incarne un personnage maléfique à la recherche de la véritable nature du pouvoir et de la connaissance. Il est prêt à payer n'importe quel prix pour l'obtenir. Si vous voulez en apprendre plus je vous conseille de jouer à ce merveilleux jeu.

- Études

4ème année d'Ingénieur informaticien, dans 1 an c'est le boulot ;)

- Localisation

Nord-PDC, si il faut être plus précis : Arras.

- Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici?

Aaaah ça c'est toute une histoire... Que dire..? Eh bien disons que je suis IMPRESSIONNE de voir à quel point une série comme Touhou peut avoir une aussi énorme communauté et un aussi grand fan-service ! C'est hallucinant ! Je raconterai les détails des raisons qui m'ont poussées à venir ici dans la partie "Comment avez-vous connu Touhou", sachez cependant que j'adore tout simplement cet univers et qu'une communauté française (s'il vous plaît) est juste une fantastique cerise sur l'énorme gâteau qu'est l'univers de ZUN.

- Depuis quand connaissez-vous Touhou?

2 ans je crois..

- Comment avez-vous connu Touhou?

La grosse partie, vous m'excuserez le pavé..

J'ai honte un peu... disons.... Nan j'ai vraiment honte.. Embarassed Pauvre de moi..

J'ai connu Touhou avec le fameux "Ran Ran Ruu" avec l'immonde personnage de McDonald.. Quand j'ai vu la vidéo la première fois (il y a 2 ans) je me suis dis : "Mais qu'est ce que c'est que ça..?". Puis je me suis rendu compte qu'il y avait une musique derrière.. étrange.

Surpris, je me mets à chercher et je découvre qu'en réalité il s'agit de la musique d'un boss d'un jeu vidéo qui m'était alors inconnu.. Je poursuis mes recherches et je découvre le nom de ce boss : "Flandre Scarlet". La musique me plaît, elle me rappelle un peu les jeux des années 90s... Je décide donc d'en savoir plus sur le jeu et je tombe sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7xn-p7bAX7c

Je ne vais pas vous cacher que ma première réaction fût la suivante : Présentation Zefnar 647200 WTF !? IL FAUT VRAIMENT EVITER TOUT CA !?

(Sympa les "smileys" au passage)

Je regarde la vidéo 2 fois, 3 fois, puis j'en regarde d'autres.. Je commence peu à peu à saisir les systèmes de hitbox, de spellcard etc.. Et je me dit : "Le mec qui a fait ça est un vrai génie..". Je me met alors à écouter les musiques, à regarder les doujins, etc.. je me suis même intéressé à l'anime en développement par Maikaze, mais je n'ai jamais "osé" mettre les mains sur le jeu.. Ce fut comme ça pendant 2 ans.. Et puis il y a 3 semaines, je retombe sur un dossier à moi ou j'avais mis pleins de trucs en rapport à Touhou (Bad Apple, Cirno perfect Math class, etc...) que je me suis mis à regarder à nouveau.. Et puis ça été le déclic.. J'ai décidé de devenir bon à ce jeu, dusse-je passer mon année entière à mourir sur le Colorful sign de Meirin ou sur le Scarlet Gensokyo de Remilia. J'ai téléchargé EoSD et au bout de 4 jours, j'avais réussi à finir le mode Easy sans perdre de continue... j'espère monter ainsi dans les niveaux de difficulté. Je me suis mis alors à chercher une communauté française sur le jeu afin de m'aider et me voilà :)

Depuis c'est une boulimie, je me mets à voir Cirno dans le coin de mon champs de vision quand je traite quelqu'un d'idiot, je comprends toutes les blagues sur les aisselles de Reimu, le fameux "Bitch ! Get out of my way !" de Marisa n'a plus de secret pour moi, etc...

J'imagine que mon voyage ne fait que commencer dans le merveilleux monde de Gensokyo et j'espère qu'il sera long et parsemé de rires, de larmes, de joies et de déceptions. mais avant tout, j'espère pouvoir partager une immense expérience de jeu avec vous.

Globalement, vous et Touhou :

Je crois avoir tout dit..

Y jouez vous beaucoup ? :

Oh oui ! Plusieurs fois par jour ! Tant que je n'arriverai pas à battre Flandre, je pense rester sur EoSD.

Niveau global sur les jeux Touhou :

Je dirais entre Easy et Difficile, je n'arrive pas à finir le jeu d'une traite en Normal mais j'arrive à battre Sakuya en difficile... Donc je ne sais pas trop..

Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :

De tout, absolument de tout. Des musiques aux personnage. De l'univers aux anecdotes. Des doujins aux animes qui (JE L'ESPÈRE GRANDEMENT) sortiront un jour !

Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :

Pour le moment je dirais Mokou, pas vraiment de raison particulière... Ah si, son thème est génial et ses sorts sont magnifiques. De plus sa rivalité avec Kaguya donne souvent lieu à des situations explosives ! De plus le fait de se faire découper en rondelles, de se faire transformer en steak puis d'être indemne à l'écran suivant a de quoi rendre fou mais provoque chez moi une hilarité constante !

J'aime bien le personnage de Sakuya sinon, franchement qui peut résister à une servante capable de vous servir le thé et de vous emborcher de part en part la seconde suivante..? Pas moi en tout cas.

Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? :

Hum il y en a beaucoup, je pourrais vous poster ma playlist youtube facilement..

Le thème de Mokou (Reach for the Moon, Immortal smoke) est en première place. il est énergique, rapide, poétique, mélodieux et surtout extrèmement entrainant :

https://www.youtube.com/watch?v=ETTk83qis0w

Celui de Yuyuko est très bon aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=Zis2TtxdFjQ

Etc... Yukari a un très bon thème aussi, tout comme Cirno ou encore Eirin. Bref, que du bon.

Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) :

TRÈS TRÈS fan, franchement, je débute sur le jeu certes, mais alors filez-moi n'importe quoi en rapport à Touhou et vous me ferez fondre instantanément.

Débutant dans l'univers de Gensokyo : Oui, j'ai encore du mal avec certains noms de personnages, par contre je sais qu'Ooku est la seule à maitriser l'énergie atomique dans le merveilleux monde de Gensokyo.

Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? :

N'étant pas un artiste en herbe, je n'ai malheureusement pas la possibilité de créer de telles choses, et c'est bien dommage.. mais qui sait..? Un jour peut-être?

En revanche j'aurai du mal à critiquer une œuvre de l'esprit surtout si cette dernière est issu de l'univers Touhou.

Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :

J'adore les animes, j'en regarde beaucoup (trop?), j'aime un peu moins le manga papier.. Peut-être parce que je préfère les bons vieux livres comme Patchouli. Et puis les animés ont la musique en plus, rien que pour ça, je préfère 100x regarder une série en vidéo que sur du papier (impensable pour moi par exemple de mettre les doigts sur un manga de Fairy tail, les musiques et l'aura que dégage l'anime sont trop prodigieux pour oser passer à côté).

Sinon j'essaye de progresser dans mes études et je suis sur le point de gérer une communauté francophone sur Diablo III (avis aux amateurs).

En dehors de ça, j'aime beaucoup lire de l'Heroïc fantasy, jouer à Magic, bref.. Tout ce dont un bon geek pur souche est capable de faire.

Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :

De tout, de l'aide pour le jeu, comme des liens vers du bon stuff à la sauce Touhou (Que ce soit musical, imagerie, vidéo etc... ou tout simplement des discussions sur des sujets aléatoires)

Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :

Si mon emploi du temps le permet oui, mais j'ai toujours peur que ce genre d'évènement n'attire beaucoup trop de monde, dommage qu'il ne dispatche pas ce genre de choses à plusieurs endroits ou sur toute l'année.. Cela permettrait d'avoir moins de galères au niveau de la place, etc..).

Sinon, j'ai bel et bien un véhicule perso pour bouger.

Quel style de musique écoutez-vous ? :

Ah ! Question facile.. ou pas.

mis à part le Metal Symphonique qui occupe toujours une place importante chez moi, et les musiques de Touhou, il n'y pas vraiment grand chose..

C'est pauvre me direz-vous, mais je sais aussi apprécier un grand morceau de musique classique avec ma pauvre oreille de profane.

Un ptit truc à ajouter ? :

Le curseur gris sur fond gris dans les textbox me rend fou.. Présentation Zefnar 411509

J'espère que je n'aurais été, ni trop long, ni trop court, que la communauté accueillera le modeste personnage que je suis et que vous m'aiderez à ouvrir encore plus grand la porte vers Gensokyo !

Merci d'avoir lu.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par KeroKero Ven 28 Oct 2011, 3:37 pm

Hu, un nordiste o/ (je suis en dessous moi)

C'est vrai que c'est gavant le curseur gris, j'en veux un aux couleurs du Rainbow.

Bon séjour sur le fofo o/
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Deibi Ven 28 Oct 2011, 3:38 pm

Bienvenue sur le forum Zefnar !
Passe de temps en temps sur IRC et amuse toi bien !
Deibi
Deibi
Hard
Hard

Messages : 538
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : La glorieuse Picardie.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Zefnar Ven 28 Oct 2011, 3:43 pm

Ah c'est vrai que vous avez un IRC, c'est cool ça.

Merci beaucoup !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Nori Ven 28 Oct 2011, 3:45 pm

Ohai & Bienvenue Dude (Comme t'es vieux han Présentation Zefnar 411509)
Oui c'est court mais j'ai pas d'inspi sfadsfdsfd
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Gezochan Ven 28 Oct 2011, 3:47 pm

Hu, un nordiste o/ (je suis en dessous moi)

C'est vrai que c'est gavant le curseur gris, j'en veux un aux couleurs du Rainbow.

Bon séjour sur le fofo o/

Je suis encore en-dessous Présentation Zefnar 1931472354

Sinon presque les 3/4 des personnes qui sont venues ici se sont intéressées plus ou moins à Touhou avec les suivantes :

  • Marisa Stole the Precious Thing (魔理沙は大変なもの盗んでいきました en japonais)
  • Mc.Rolled (m.c.ドナルドはダンスに夢中なのか en japonais)
  • Bad Apple!!


J'en fais pas partie, moi ce qui m'a intéressé c'est https://www.youtube.com/watch?v=_8B_aGLzlls Présentation Zefnar 411509

Bref, bienvenue o/
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Ethirbein Ven 28 Oct 2011, 3:48 pm

Bienvenue! Prends un biscuit pour être nordiste aussi!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Zefnar Ven 28 Oct 2011, 3:51 pm

Tiens en voilà une idée qu'elle est bonne.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Sin Ven 28 Oct 2011, 3:57 pm

Akebienvenue à toi !!

Décidément, je sais pas ce qu'il s'est passé il y a deux ans, mais beaucoup ont connu Touhou dans cette tranche là =p .
C'est pas très sexy d'avoir connu Touhou via Mc Donald mais le principal c'est de connaître Touhou =D .

Grey cursor hater ? Bienvenue au club cheers .

Amuse toi bien par minous Nyaa~ .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Ephraim Ven 28 Oct 2011, 4:01 pm

Wow, toi on peut dire que tu ne bâcle pas le boulot, c'est très complet tout ça! Et en plus, c'est bien écrit!
Ça t'arrive d'écrire des fanfics? (désolé si tu l'a déjà dit, mais j'ai un peu de mal à assimiler les info dans un pavé pareils)
Je te conseil de ne pas rester sur EoSD et d'essayer les autres jeu (si ce n'est pas déjà fait) si tu veux avoir une meilleur vision de la série (surtout que EoSD n'est certainement pas le plus simple).
Et puis, je vois que tu joue à Magic, que tu lis des romans (tu aime quels auteurs?) et que tu apprécie le classique, c'est très bien tout ça :3
bienvenue et passe de bon moment sur le forum!
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 4:02 pm

Bienvenuuuuue sur Touhou-France, 'tit poulet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Zefnar Ven 28 Oct 2011, 4:09 pm

Ephraim a écrit:Wow, toi on peut dire que tu ne bâcle pas le boulot, c'est très complet tout ça! Et en plus, c'est bien écrit!
Ça t'arrive d'écrire des fanfics? (désolé si tu l'a déjà dit, mais j'ai un peu de mal à assimiler les info dans un pavé pareils)

Non, mais ça pourrait arriver, quand je connaîtrai mieux les personnages je pourrais pondre 2 3 trucs sympas, le problème c'est que je dessine moins bien que ma petite soeur. En gros si je devais faire une fanfiction, mon rôle s'orienterait plus sur le scénario que sur les dessins/autres :)

Ephraim a écrit:Je te conseil de ne pas rester sur EoSD et d'essayer les autres jeu (si ce n'est pas déjà fait) si tu veux avoir une meilleur vision de la série (surtout que EoSD n'est certainement pas le plus simple).

Simple fierté personnelle, je veux battre Flandre, même si ce doit être en Normal. mais oui, je compte bien entendu essayer les autres jeux de la série ^^.

Ephraim a écrit:Et puis, je vois que tu joue à Magic, que tu lis des romans (tu aime quels auteurs?) et que tu apprécie le classique, c'est très bien tout ça :3
bienvenue et passe de bon moment sur le forum!

Hum, comme auteurs, il y en a beaucoup, notamment Terry Goodkind, Stan Nicholls, etc.. Et bien sûr Tolkien. Je pourrais en citer d'autres.

Merci beaucoup en tout cas.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par JonathKane Ven 28 Oct 2011, 4:58 pm

Bienvenue à toi \o/

Mon pauvre, tu vas avoir du mal à la battre en normal, Flandre est extra-boss ^^" Cela veut dire que tu vas devoir te taper tout le jeu en mode de difficulté normal pour débloquer le boss avant de pouvoir en découdre avec elle =)

Tes goûts musicaux sont parfaits, tu aimes le métal symphonique !
Attends, et tu étudies dans le but de devenir ingé en info ? Lol, c'est ce que je veux faire aussi (je suis en deuxième année de prépa intégrée là...).

Ah, et pour ce qui est du curseur gris, fais comme moi, changes-le ;)
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Zefnar Ven 28 Oct 2011, 5:01 pm

JonathKane a écrit:Bienvenue à toi \o/

Mon pauvre, tu vas avoir du mal à la battre en normal, Flandre est extra-boss ^^" Cela veut dire que tu vas devoir te taper tout le jeu en mode de difficulté normal pour débloquer le boss avant de pouvoir en découdre avec elle =)

Ouep, j'ai cru comprendre ça, mais c'est pas grave, j'irai au bout ! (Un jour..)

JonathKane a écrit:Tes goûts musicaux sont parfaits, tu aimes le métal symphonique !
Attends, et tu étudies dans le but de devenir ingé en info ? Lol, c'est ce que je veux faire aussi (je suis en deuxième année de prépa intégrée là...).

Si tu as besoin d'infos je suis bien sûr à ta disposition.

JonathKane a écrit:Ah, et pour ce qui est du curseur gris, fais comme moi, changes-le ;)

Pas bête.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Maria Konovalev Ven 28 Oct 2011, 5:11 pm

Bienvenue à toi Zefnar ovo
Tu aime Mokou et Sakuya, vient dans mes bras ! \o/
Amuse toi bien et passe sur l'irc de... ah zut, t'y est déjà Présentation Zefnar 411509
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Zefnar Ven 28 Oct 2011, 8:54 pm

Merci ^^

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Amaterasu Ven 28 Oct 2011, 8:59 pm

Tu sais, au lieu de Merci tu peut juste faire une phrase avec Merci dedans, sinon ça fait trop court. *ZBAAF*

Bienvenue bienvenue, d'ailleurs je croie que l'avatar c'est du déjà vue...
T'aime bien Sakuya? Super, parce que sérieusement Lunar Clock ~ Luna Dial c'est génial.
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Messages : 378
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 25
Localisation : UNKNOWN -アンノウン (この世界にあなたは行きたくない)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Zefnar Ven 28 Oct 2011, 9:07 pm

Pardon, j'ai un peu l'habitude des posts mono-phrases de certaines communautés ces temps-ci.

L'avatar? Hum bah je peux le changer, c'est juste que je l'aime beaucoup, après je sais pas trop ce qui est du déjà vu ou non, si vous avez des idées/lieux où s'en procurer je prends.

Oui, j'adore le thème de Sakuya, j'aime moins ces attaques par contre ^^ J'ai vraiment du mal à pas crever contre elle. mais bon, j'imagine que c'est ça qui fait le charme du jeu.

En tout cas l'accueil est génial, merci à tous ! J'espère pouvoir donner le meilleur de moi-même !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Patbl Ven 28 Oct 2011, 9:15 pm

Bienvenue ici
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Mayoi Ren Sam 29 Oct 2011, 3:53 am

Bienvenue parmi nous ^^
Mayoi Ren
Mayoi Ren
Easy
Easy

Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Mystia Lorelei Sam 29 Oct 2011, 4:07 pm

Bon, on a fait plus ample connaissance sur l'IRC, es-ce encore utile de te souhaiter la bienvenue alors que plein de gens l'ont fait ?

Allez, on va dire que oui X). Bienvenue donc.

Puisque tu joues à Magic > Format de jeu préféré ? Type de deck ? Tu penses que Liliana est une Bitch ?
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Zefnar Sam 29 Oct 2011, 4:10 pm

Hum plutôt Legacy, même si un peu d'étendu ne fait pas de mal.

Type de deck? Mmh je dirais plutôt Combo ou Contrôle (Mention spéciale à TEPS qui a rayonné sur l'Etendu pendant un moment il y a quelques années).

Liliana? xD C'est possible, j'ai déjà perdu contre un mec qui la jouait.

(Btw à quoi sert le bouton "Merci" à côté de chaque post?)

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Mystia Lorelei Sam 29 Oct 2011, 4:34 pm

(Je ne sais pas non plus XD)

Dernière question : Quelle est ta carte préférée ?
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Zefnar Sam 29 Oct 2011, 4:36 pm

Huuum, sans hésitation : Mind's desire :D

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Mystia Lorelei Sam 29 Oct 2011, 4:58 pm

Zefnar a écrit:Huuum, sans hésitation : Mind's desire :D

Mouahahah ! Je ne peux qu'approuver ce choix, cette carte est excellente tant par l'effet que par son dessin ^^
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zefnar Empty Re: Présentation Zefnar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum