B'jour \O/
+8
Tayabj
KeroKero
Sin
Zeykos
JonathKane
Nori
Deibi
Maria Konovalev
12 participants
Page 1 sur 1
B'jour O/
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Féminin \O/
Origine du pseudo ? : Bof, j'aime bien Venise x)
Études/Travail : Collégienne en classe de troisième !
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Rencontrer d'autres fans !
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis... 6 ou 7 mois !
Comment avez-vous découvert Touhou ? : J'ai découvert Touhou quand la vidéo de Bad Apple avec les silhouettes noires sur fond blanc a fait son buzz. Je m'y suis vraiment intéressée plus tard.
Globalement, vous et Touhou : Notre couple va très bien :3 Okay, je déconne =w= Touhou est une de mes grandes passions, je suis fan de tous les thèmes, remixes et reprises, ainsi que du fanart (et notamment des couples )
Y jouez vous beaucoup ? : Au moins une fois par jour XD Dès que j'ai du temps libre...
Niveau global sur les jeux Touhou : Bof bof, je joue en Normal avec des difficultés =w=
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Comme dit plus haut, j'aime tout ce qui touche à l'univers de Touhou, même les jeux dérivés x3
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Reisen, une histoire d'amour x) ; Yukari, que je trouve vachement canon OoO ; Alice, dont j'apprécie la personnalité. Après, que j'apprécie pour leur design : Sanae, Marisa, Yuyuko, Komachi, Chen & Ran...
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Doll Judgment, Border Life, Nuclear Fusion, Dark Oriental Flight, Spetette for The Dead Princess, Invisible Full Moon. Ce sont mes préférés.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Sisi, je suis très fan, pour preuve Okuu est le surnom d'Utsuho Reiuiji
Sinon, ben je connais beaucoup de choses (à mon goût), même des trucs plutôt inutiles Pas une mine de savoir, mais je peux tenir une conversation x)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Dessiner uniquement... Et encore...
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : J'aime grapher. Et grapher. Puis grapher aussi.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Des réponses à mes questionsexistentielles !
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Malheureusement...
Quel style de musique écoutez-vous ? : Depuis que j'ai découvert les thèmes amateurs de Touhou, je me suis prise à n'aimer que ça.
Un ptit truc à ajouter ? : Heu... est roxxor 8D
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Féminin \O/
Origine du pseudo ? : Bof, j'aime bien Venise x)
Études/Travail : Collégienne en classe de troisième !
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Rencontrer d'autres fans !
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis... 6 ou 7 mois !
Comment avez-vous découvert Touhou ? : J'ai découvert Touhou quand la vidéo de Bad Apple avec les silhouettes noires sur fond blanc a fait son buzz. Je m'y suis vraiment intéressée plus tard.
Globalement, vous et Touhou : Notre couple va très bien :3 Okay, je déconne =w= Touhou est une de mes grandes passions, je suis fan de tous les thèmes, remixes et reprises, ainsi que du fanart (et notamment des couples )
Y jouez vous beaucoup ? : Au moins une fois par jour XD Dès que j'ai du temps libre...
Niveau global sur les jeux Touhou : Bof bof, je joue en Normal avec des difficultés =w=
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Comme dit plus haut, j'aime tout ce qui touche à l'univers de Touhou, même les jeux dérivés x3
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Reisen, une histoire d'amour x) ; Yukari, que je trouve vachement canon OoO ; Alice, dont j'apprécie la personnalité. Après, que j'apprécie pour leur design : Sanae, Marisa, Yuyuko, Komachi, Chen & Ran...
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Doll Judgment, Border Life, Nuclear Fusion, Dark Oriental Flight, Spetette for The Dead Princess, Invisible Full Moon. Ce sont mes préférés.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Sisi, je suis très fan, pour preuve Okuu est le surnom d'Utsuho Reiuiji
Sinon, ben je connais beaucoup de choses (à mon goût), même des trucs plutôt inutiles Pas une mine de savoir, mais je peux tenir une conversation x)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Dessiner uniquement... Et encore...
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : J'aime grapher. Et grapher. Puis grapher aussi.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Des réponses à mes questions
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Malheureusement...
Quel style de musique écoutez-vous ? : Depuis que j'ai découvert les thèmes amateurs de Touhou, je me suis prise à n'aimer que ça.
Un ptit truc à ajouter ? : Heu... est roxxor 8D
Dernière édition par Venise le Dim 30 Oct 2011, 11:29 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: B'jour \O/
Bienvenido a toé véniiiise, ville d'italiiiie avec les cannaux et tout ça :B
Tu aime Yuyuko, Alice, Sanae, Yuyuko et Komachi, ainsi que Chen et Ran, gros UP parce que ces persos ont besoin d'amouuur \o/
Passe sur IRC de temps en temps et amuse toi bien ! o/
Tu aime Yuyuko, Alice, Sanae, Yuyuko et Komachi, ainsi que Chen et Ran, gros UP parce que ces persos ont besoin d'amouuur \o/
Passe sur IRC de temps en temps et amuse toi bien ! o/
Bienvenue à toi ville d'eau ! *sort*
Amuse-toi bien sur le forum !
Amuse-toi bien sur le forum !
Deibi- Hard
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)
Salut & bienvenue dans notre maison, attention de ne pas y faire le bazar! *sort*
Bref sinon, Venise est une ville qui n'existera plus dans quelques années
Amuse-toi bien!
Bref sinon, Venise est une ville qui n'existera plus dans quelques années
- Spoiler:
Amuse-toi bien!
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Buon giorno Venice, e benvenuto sul forum !
Une nouvelle graphiste viens d'arriver, tu vas faire de la concurrence aux autres. Hé, arrêtez de poussez dans le fond !
Ah, et passe sur IRC si t'en as l'occas, c'esttoujours animé quand y a des wesh, molestation garantie :V
Mais non, n'ai pas peur.Macmac, nous sommes vos amis !
Une nouvelle graphiste viens d'arriver, tu vas faire de la concurrence aux autres. Hé, arrêtez de poussez dans le fond !
Ah, et passe sur IRC si t'en as l'occas, c'est
Mais non, n'ai pas peur.
JonathKane- Astral Stalker
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Akebienvenue à toi !!
De bons gouts de personnages et une très belle signature même je n'aime pas son coté fanon.
Amuse toi bien parmi nous.
De bons gouts de personnages et une très belle signature même je n'aime pas son coté fanon.
Amuse toi bien parmi nous.
Sin- Really kind hybrid fag
Profil Joueur
: TH11 - SA
Venise a écrit:Âge : ... 1998
Hajimemashite o/
KeroKero- Overnamed Frog
Profil Joueur
: Th08 : IN
Niveau: Facile
Ho yes une compagnone (comment ça j'invente des mots?) d'âge o/ ET puis tu aime Sanae, prend un cooki!
Tayabj- Loli troll u
Profil Joueur
: TH13 - TD
Niveau: Facile
"Bad Apple"
Yeah ça gère d'apprendre le Touhou-Faggisme comme ça . Continue sur cette voie !
"Reisen" +1
"Yukari" +1
"Yuyuko" +1
"Marisa" +50
Yeah ça gère d'apprendre le Touhou-Faggisme comme ça . Continue sur cette voie !
"Reisen" +1
"Yukari" +1
"Yuyuko" +1
"Marisa" +50
Racine Carrée- Normal
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Bienvenue Venise! Prends un biscuit pour Reisen!
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
INCROYABLE UNE AUTRE NICOISE , OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
bienvenue ^-^
bienvenue ^-^
Flandre- Easy
Page 1 sur 1