Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ah que coucou 8D

+6
Maria Konovalev
Vivaldi
KeroKero
Deibi
Nori
Tayabj
10 participants

Ah que coucou 8D Empty Ah que coucou 8D

Message par Invité Sam 12 Nov 2011, 1:59 pm

Manquant d'inspiration, je vais suivre le modèle de présentation comme beaucoup de monde :

Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : I'm a boy *-*
Origine du pseudo ? : En vérité, il s'agit juste d'une abréviation de mon prénom (Julien).
Études/Travail : 1ère technologique en section STL.
Localisation : Dans l'Hérault (34), plus précisément à Frontignan, petite commune à proximité de Sète.
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Etant assez Fan du jeu et de son univers, pourquoi se priver d'un forum qui y est dédié ? :°

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis 1 an environ, mais j'ai commencé à jouer aux alentours du mois d'Août/Septembre.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Ayant fait partie de la communauté du jeu Super Smash Bros Brawl pour les connaisseurs, j'ai trouvé plusieurs discussions sur Touhou et replays de match avec des remix du jeu, j'ai trouvé ça très intéréssant, et je m'y suis finalement réellement mis il y a quelques mois.

Globalement, vous et Touhou : I LOVE IT.
Y jouez vous beaucoup ? : Environ 1Heure par jour, même si ça peut augmenter durant les Week-end, quand je suis acharné sur un objectif à atteindre. è_é
Niveau global sur les jeux Touhou : Je clear facilement tout les Touhou en 1cc normal (Quoique j'ai encore un peu de mal sur EoSD x_x), j'ai commencé à jouer à PCB et IN en Hard, mais j'use tout le temps 1 continue a partir des stages 4/5, je peine à clear les extras où je me fais destroy a partir des spell qu'on joue au time out en général, j'ai seulement réussi à clear l'extra de UFO pour le moment, et j'ai failli clear l'extra de SA, où j'ai fait un vieux fail sur la dernière spell de Kosihi, tout près du but. T.T
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : C'est surtout les musiques qui m'ont marquées, je les trouves vraiment accrochantes, au même titre que les personnages.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Je suis pas vraiment connaisseur de l'histoire des personnages (ça s'arrête à leur nom et leur métier souvent) en général, même si j'aime bien Sakuya, Remilia, Patchouli (Je joue les 3 dans hisoutensoku), cirno et Kosihi parce que je trouve qu'elles ont d'la gueule o/
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Je pourrai citer tout le jeu là ... Mais je vais quand même citer quelques unes qui font parties de mes préférées ---> Doll Judgement, Beloved Tomboyish Girl, Septette For the Dead Princess, The girl's secret room, Lunar Clock ~ Luna Dial, Faith is for the Transient people, Border of Life, Last Remote, Hartmann's Youkai Girl, Heian Alien, Lullaby of (for ? je sais plus x_x) a Deserted Hell, the traditional old man and the stylish girl, Green Eyed Jealousy. Je m'arrête là où je peux en citer encore d'autres ? o/
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Même si j'aime beaucoup l'univers du jeu en général, j'en ai qu'une très vague connaissance, donc je pourrai me situer chez les débutants (Même si je sais qu'Okuu c'est Utsuho x_x)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Même si je suis tenté de dessiner, vous tenez vraiment à ce que je souille l'image de Touhou ? @_@
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Je ne fais pas grand chose, la plupart du temps je regarde des animes, écoute de la musique (comme beaucoup :3), Je bosse (sisi), je vais en cours, je mange et je dors.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Découvrir un peu plus le jeu principalement.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Si c'est proche de mon trou paumé, pourquoi pas, autrement faut le vouloir pour essayer de lever mon arrière train de ma chaise.
Quel style de musique écoutez-vous ? : Un peu de tout en fait, sauf tout ce qui est Rap, Rn'B, techno/electro (sauf exceptions) et cie, j'écoute principalement du métal mélodique (souvent des remix de Touhou, By Dark PHOENiX, Demetori et certains arrangements d'IOSYS) et du rock (Guns'n Roses, Metallica, Nirvana, AC/DC, bien d'autres).
Un ptit truc à ajouter ? : Vive les pingouins ! Ah que coucou 8D 411509

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou 8D Empty Re: Ah que coucou 8D

Message par Tayabj Sam 12 Nov 2011, 2:06 pm

A que bienvenu! Tu aime The traditional old man and the stylish girl, donc je t'aime bien, prend un cooki o/
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Message par Nori Sam 12 Nov 2011, 2:25 pm

Juju a écrit:j'écoute principalement du métal mélodique (souvent des remix de Touhou, By Dark PHOENiX, Demetori et certains arrangements d'IOSYS)

Hmmm, This sentence sonds awesome like hell.
Bienvenue sur le forum oco
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Message par Deibi Sam 12 Nov 2011, 2:46 pm

Bienvenue sur le forum Ju' !
Tu aimes Koishi , c'est bien
Amuse-toi bien .
Deibi
Deibi
Hard
Hard

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique

Message par KeroKero Sam 12 Nov 2011, 3:01 pm

Hajimemashite o/

Fan de Sakuya et Koishi, good o/
Et puis le métal et IOSYS c'est bien!
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile

Message par Vivaldi Sam 12 Nov 2011, 3:22 pm

Bienvenue ! Prends un cookie et amuse-toi bien.

Sinon, Cirno et Koishi qui ont de la gueule... Koishi, je veux bien, mais Cirno ? Oo
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile

Message par Maria Konovalev Sam 12 Nov 2011, 3:35 pm

Ah que coucou mon Johnny Cool
Tu aime Koishi, yeah, tu a le droit à un Rorschach en forme de cookie o/
et vive les pingouins !
Amuse toi bien et passe de temps en temps sur IRC/la CB o/
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Message par Invité Sam 12 Nov 2011, 4:53 pm

Merci à vous :3

Sinon, Cirno et Koishi qui ont de la gueule... Koishi, je veux bien, mais Cirno ? Oo

Bah quoi, elle est meugnonne Cirno D8 (Fin après on a pas forcément la même vision d'avoir de la gueule mais bon, chacun ses goûts après tout (: ).

Invité
Invité

Message par Shishirukayaa Sam 12 Nov 2011, 6:30 pm

Bienvenuuue Ju'!

Oh mais que vois-je, oh mais que vois-je... Tu as d'exellents gouts musicaux! *___*
Ju' a écrit:
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Je pourrai citer tout le jeu là ... Mais je vais quand même citer quelques unes qui font parties de mes préférées ---> Doll Judgement, Beloved Tomboyish Girl, Septette For the Dead Princess, The girl's secret room, Lunar Clock ~ Luna Dial, Faith is for the Transient people, Border of Life, Last Remote, Hartmann's Youkai Girl, Heian Alien, Lullaby of (for ? je sais plus x_x) a Deserted Hell, the traditional old man and the stylish girl, Green Eyed Jealousy.

Et +1 pour métal symphonique o/ *hug*
Shishirukayaa
Shishirukayaa
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS

Message par JonathKane Sam 12 Nov 2011, 6:58 pm

Hoi Johnny Boy ! Bienvenue sur le forum, apparemment tu aimes bien le métl symphonique et... wait, certains arranges d'IOSYS ? Okay ils font des trucs bien, mais j'imagine que tu parles en particuliers du boulot du cercle minami qui |b]publie[/b] grâce à IOSYS ^^

Oh, et t'es un STL ? J'ai cotoyé une des rares écoles qui fait ce départment technologique du côté de chez nous =)
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW

Message par Sin Sam 12 Nov 2011, 7:41 pm

Akebienvenue à toi !!
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique

Message par Invité Sam 12 Nov 2011, 9:10 pm

Merci² !

Hoi Johnny Boy ! Bienvenue sur le forum, apparemment tu aimes bien le métl symphonique et... wait, certains arranges d'IOSYS ? Okay ils font des trucs bien, mais j'imagine que tu parles en particuliers du boulot du cercle minami qui |b]publie[/b] grâce à IOSYS ^^

Oh, et t'es un STL ? J'ai cotoyé une des rares écoles qui fait ce départment technologique du côté de chez nous =)

Oui oui, je parle des arrangements de minami après avoir vérifié, j'avais pas fait attention :°

Et la filière STL a ouvert tout juste cette année dans mon lycée, alors j'ai pas hésité ! Ah que coucou 8D 411509

Invité
Invité

Message par JonathKane Dim 13 Nov 2011, 11:00 am

Hé hé, bonne chance, chez moi ça demandais beaucoup de boulot de faire STL ^^
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW

Message par Ethirbein Dim 13 Nov 2011, 9:33 pm

Bienvenue Ju! Prends un biscuit pour le métal symphonique!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé