[WTF] Devoir d'Allemand
2 participants
Page 1 sur 1
[WTF] Devoir d'Allemand
Sujet pour demain :
DONC
...
Comment regrouper l'OST de Touhou en un seul genre ?
...32 heures par jour ça compte ?
Puis ... Comment dit-on "Frisson d'awesomeness" en allemand ?
Quel est votre genre musical préféré ?
Combien de temps y consacrez-vous ?
Quel effet cela vous procure-t-il ?
DONC
...
Comment regrouper l'OST de Touhou en un seul genre ?
...32 heures par jour ça compte ?
Puis ... Comment dit-on "Frisson d'awesomeness" en allemand ?
Racine Carrée- Normal
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)
Re: [WTF] Devoir d'Allemand
C'est vraiment du flood pour le coup là é_e..
Si tu te limites l'OST de touhou aux morceaux de zun (et que donc tu ne comptes pas les remix) tu peux mettre comme genre "mélodique" (me demande aps la traduction)...
Sinon, bah au pire invente, tu sais quand je trouvais un truc était trop dur à dire/expliquer en Anglais/ espagnol (bien que maintenant plus rien ne me parait trop dur à traduire en anglais ) je mentais, on s'en fiche c'est qu'un devoir, la/le prof s'en fiche de tes gouts musicaux, il/elle veut seulement vérifier que tu sais t'exprimer en Allemand sur un sujet donné.
Si tu te limites l'OST de touhou aux morceaux de zun (et que donc tu ne comptes pas les remix) tu peux mettre comme genre "mélodique" (me demande aps la traduction)...
Sinon, bah au pire invente, tu sais quand je trouvais un truc était trop dur à dire/expliquer en Anglais/ espagnol (bien que maintenant plus rien ne me parait trop dur à traduire en anglais ) je mentais, on s'en fiche c'est qu'un devoir, la/le prof s'en fiche de tes gouts musicaux, il/elle veut seulement vérifier que tu sais t'exprimer en Allemand sur un sujet donné.
Re: [WTF] Devoir d'Allemand
Ouais mentir me semblait en effet une bonne solution, mais bon en effet c'est surtout du flood .
Merci des conseils.
Merci des conseils.
Racine Carrée- Normal
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)
Page 1 sur 1