Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia)

+19
Fyuria
Keep Out
Za Chiruno
Cocoo
Wanko
Darkness-S
Yumegami
Kirai
Temporell
Nao Kurodani
Paru-Paru-Parsee
Mima
Sandwich
teeheehee
Yosh
Mystia Lorelei
Nori
Shadow Heartbreaker
Koakuma
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous soutenez...

Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia) - Page 2 Vote_lcap19%Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia) - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 15 ]
Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia) - Page 2 Vote_lcap16%Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia) - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 12 ]
Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia) - Page 2 Vote_lcap35%Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia) - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 27 ]
Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia) - Page 2 Vote_lcap30%Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia) - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 23 ]
 
Total des votes : 77
 
 

Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia) - Page 2 Empty Re: Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia)

Message par Za Chiruno Jeu 18 Déc 2014, 5:45 pm

Protegeons Cirno et Mystia, eux deux ne méritent pas une telle maltraitance (sur Cirno encore,un petit peu,ça passe,elle emmerde le monde après tout,mais faut pas abuser)

Et puis qui fera de la brume pour emmerder les autres si il reste plus que Mokou ? Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia) - Page 2 16767
Za Chiruno
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 26
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia) - Page 2 Empty Re: Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia)

Message par Keep Out Jeu 18 Déc 2014, 5:46 pm

j’adhère sauvons les bébés phoqu...attends mais c'est pas ça le texte,alors *fouille dans ces fiches*alors non ça c'est pour quand je serais maître du monde..attendais....non ça c'est pour mes futures vidéos,AH la voila:"mes chères compatriotes..." attends mais c'est encore pas ça!*après avoir chercher trois longue heures il abandonna et dit finalement*je les aimes biens au fond...
Keep Out
Keep Out
Easy
Easy

Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 26
Localisation : pas ici et nulle part ailleur

Profil Joueur
 : TH10.5 - SWR TH10.5 - SWR
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia) - Page 2 Empty Re: Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia)

Message par Fyuria Jeu 18 Déc 2014, 8:57 pm

Koakuma a écrit: je lui fais barrière ! *sors sa mitraillette* Alors, Suwako, Yuyuko, vous faites moins les malines ?

yuyuko est immortel donc ta mitraillette elle s'en ba les steak et suwako est une déesse c"est pas sa qui va lui faire mal je pense (va sortir une ags)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia) - Page 2 Empty Re: Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia)

Message par DoomXTouhou Jeu 18 Déc 2014, 10:43 pm

Cirno et Mystia sont deux petites lolis fragiles , idiotes ,faibles. Et c'est pour ces raisons là que j'accepte d'intégrer le spcm! Je sais pas si c'est par pitié ou de bon coeur mais faut les sauver!

yuyuko est immortel donc ta mitraillette elle s'en ba les steak et suwako est une déesse
Go read touhou battle royal xD
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia) - Page 2 Empty Re: Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia)

Message par Fyuria Ven 19 Déc 2014, 5:15 pm

DoomXTouhou a écrit:Go read touhou battle royal xD

c'est eirin qui la crée et sa ne marche que sur les immortel comme mokou et kaguya (elle ne la pas teste sur yuyuko) yuyuko est mort car sont arbre a disparu
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia) - Page 2 Empty Re: Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia)

Message par Nori Ven 19 Déc 2014, 11:27 pm

Sinon c'est pas un offtopic ici quand même, hein.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia) - Page 2 Empty Re: Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia)

Message par Luvimi Dim 21 Déc 2014, 10:24 am

juste sauver mystia, parce qu'elle est mignonne et cirno n'a pas besoin d'aide, c'est la strongest.
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia) - Page 2 Empty Re: Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia)

Message par FillyMew Ven 15 Mai 2015, 11:33 am

Moi je vote pour les deux car se sont des boss plutôt faible et persécutés.
J'aime bien Suwako et Yuyuko mais qu'elles aillent trouver de la nourriture AILLEURS !

Mystia Lorelei a écrit:MOI ! J'ADHERE !

Bien que Mystia soit ma Waifu (Et que je compte la mettre en couple avec Futo), je ne peux pas laisser tomber Cirno sans qui le monde serait d'un ennui sans nom ! Mystia a en plus le bonus de tenir un stand d'anguilles qui a l'habitude de rassembler du monde.

Je vote pour les deux à la fois, et je * Prout * ceux qui ont voté "Qu'elles aillent se faire bouffer".

TOTALEMENT D'ACCORD <- en criant comme une grosse bourine
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia) - Page 2 Empty Re: Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia)

Message par Solarius Ven 15 Mai 2015, 8:25 pm

J'adhérerai à la SPCM que quand elles arrêteront de manger des humain. En attendant elles n'ont qu'à voir ce que c'est que d'être à la base de la chaîne alimentaire Evil or Very Mad

Ah oui, et aussi quand Cirno arrêtera de persécuter les grenouilles Rolling Eyes
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia) - Page 2 Empty Re: Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum