La présentation de ... de qui aufait ? o_o
+8
JonathKane
Zeykos
Tayabj
Sin
KeroKero
Maria Konovalev
Deibi
Liannon
12 participants
Page 1 sur 1
La présentation de ... de qui aufait ? o_o
Âge : 13 petites années de conneries et de graph' de bas niveau... [ Désolée d'être une nouille en graph'. :C ]
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Eh bien je suis une jeune demoiselle. Sans mauvaise joke ~
Origine du pseudo ? : C'est le nom dérivé d'une héroïne d'un manga pas très connu... "Tears To Tiara" la jeune fille s'apellait Riannon et j'ai préféré dire Liannon. :3
Études/Travail : 4ème au collège. Je suis encore vivante. [ Vive les maths ironiquement! o/ ]
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Ohoho, parce que j'adore Touhou et franchement je cherchais des forums actifs dessus comme ça, ça a été une vraie perle de trouver ce forum. *-*
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : 5-6 mois.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Une très très chère amie me l'a présenté...depuis je ne décroche pas... x3
Globalement, vous et Touhou : Les dango de Reimu et le balai de Marisa sont mes amis! <3 { Traduction: ça fait 1. >8D [ Ou plutôt ⑨] }
Y jouez vous beaucoup ? : Hmm, je suis plutôt sur les vidéos, les goodies et les figurines de Touhou. Mais je comptais installer ou télécharger un des jeux. Si quelqu'un pouvait me donner un avis sur ceux-ci ça m'aiderait beaucoup. :3
Niveau global sur les jeux Touhou : Euuuuh. Je suis tout le contraire de Cirno. :$
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : DES PERSONNAGES...ET DES MUSIQUES.Révélation Twilight...
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Alors alors alors... je suis laplus grande fan mondiale de Yuyuko-sama! <3 J'aime beaucoup ( toutes ) les demoiselles du manoir scarlet, celles de la clinique d'Eirin, Marisa & Reimu aussi ! CIRNO-SAMAAA. <3 J'apprécie aussi Alice, Rin ( Orin ), Okuu ! <3 Et les Tengu perverses, Momiji aussi elle est trognonne! <3
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : U.N. Owen was her?, Septette for the Dead Princess, Reach for the Moon, Immortal Smoke, Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon , Onigashima in the Fairyland, Wind God Girl , Border of Life, A Maiden's Illusionary Funeral ~ Necro-Fantasy etc... etc... etc... Je les aime toutes. <3
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Je suis très fan, je ne pense pas être débutante dans l'univers de ZUN. Ah ? Okuu ? Oh c'est mon petit piaf ( corbeau ) des enfers. <3 Qu'elle est trognonne. <3
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Je fais des dessins irl, je souhaiterais jouer, j'ai commencé a écrire et je compte me Cosplayer pour la JE 2012 !
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Dodoter et lire a la Patchy ou de chiper de la nourriture lorsque je m'ennuie a la Marisa... j'aime bien embêter mon chat a la Flandre aussi. :3
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Des conseils, des gens qui pourraient m'aider et me conseiller² et aussi de l'aide pour faire des belles bannières et de jolis avatars.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Oui ! Je suis allée pour la 1ere fois a la JE en 2011 et en 2012 je compte me cosplayer en une demoiselle de Gensokyo. *-*
Quel style de musique écoutez-vous ? : De tout, sans mentir. :3
Un ptit truc à ajouter ? : Yorishiku oneigaishimasu. :3
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Eh bien je suis une jeune demoiselle. Sans mauvaise joke ~
Origine du pseudo ? : C'est le nom dérivé d'une héroïne d'un manga pas très connu... "Tears To Tiara" la jeune fille s'apellait Riannon et j'ai préféré dire Liannon. :3
Études/Travail : 4ème au collège. Je suis encore vivante. [ Vive les maths ironiquement! o/ ]
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Ohoho, parce que j'adore Touhou et franchement je cherchais des forums actifs dessus comme ça, ça a été une vraie perle de trouver ce forum. *-*
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : 5-6 mois.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Une très très chère amie me l'a présenté...depuis je ne décroche pas... x3
Globalement, vous et Touhou : Les dango de Reimu et le balai de Marisa sont mes amis! <3 { Traduction: ça fait 1. >8D [ Ou plutôt ⑨] }
Y jouez vous beaucoup ? : Hmm, je suis plutôt sur les vidéos, les goodies et les figurines de Touhou. Mais je comptais installer ou télécharger un des jeux. Si quelqu'un pouvait me donner un avis sur ceux-ci ça m'aiderait beaucoup. :3
Niveau global sur les jeux Touhou : Euuuuh. Je suis tout le contraire de Cirno. :$
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : DES PERSONNAGES...ET DES MUSIQUES.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Alors alors alors... je suis la
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : U.N. Owen was her?, Septette for the Dead Princess, Reach for the Moon, Immortal Smoke, Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon , Onigashima in the Fairyland, Wind God Girl , Border of Life, A Maiden's Illusionary Funeral ~ Necro-Fantasy etc... etc... etc... Je les aime toutes. <3
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Je suis très fan, je ne pense pas être débutante dans l'univers de ZUN. Ah ? Okuu ? Oh c'est mon petit piaf ( corbeau ) des enfers. <3 Qu'elle est trognonne. <3
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Je fais des dessins irl, je souhaiterais jouer, j'ai commencé a écrire et je compte me Cosplayer pour la JE 2012 !
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Dodoter et lire a la Patchy ou de chiper de la nourriture lorsque je m'ennuie a la Marisa... j'aime bien embêter mon chat a la Flandre aussi. :3
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Des conseils, des gens qui pourraient m'aider et me conseiller² et aussi de l'aide pour faire des belles bannières et de jolis avatars.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Oui ! Je suis allée pour la 1ere fois a la JE en 2011 et en 2012 je compte me cosplayer en une demoiselle de Gensokyo. *-*
Quel style de musique écoutez-vous ? : De tout, sans mentir. :3
Un ptit truc à ajouter ? : Yorishiku oneigaishimasu. :3
Liannon- Easy
Profil Joueur
:
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)
Re: La présentation de ... de qui aufait ? o_o
Bienvenue sur le forum Liannon !
Tu aimes Rin ? c'est bien JUST AS PLANNED ! *sort*
sinon Amuse-toi bien et si tu a une question n'hésite pas à la poser .
Tu aimes Rin ? c'est bien JUST AS PLANNED ! *sort*
sinon Amuse-toi bien et si tu a une question n'hésite pas à la poser .
Deibi- Hard
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Merchi beaucoup! -^^-
Liannon- Easy
Profil Joueur
:
Bienvenue à toi, Lianonymous owo
T'aime Rin et Okuu, donc ouais. Par contre, je n'ai vu aucun du cast d'UFO (Byakuren) dans tes favoris. Je suis très déçu B(
Amuse toi bien et passe sur IRC de temps en temps o/
T'aime Rin et Okuu, donc ouais. Par contre, je n'ai vu aucun du cast d'UFO (Byakuren) dans tes favoris. Je suis très déçu B(
Amuse toi bien et passe sur IRC de temps en temps o/
Hajimemashite o/
Wtf
CIRNO-SAMAAA
Wtf
KeroKero- Overnamed Frog
Profil Joueur
: Th08 : IN
Akebienvenue à toi !!
Tu dis être l'opposé Cirno niveau niveau de jeu et vu qu'elle a un opus dont elle est l'héroïne car Cirno ... <3 et on sait tous que c'est la STRONGEST !! du coup tu es la worst ? x)
Très joli kit sinon \o .
Amuse toi bien par minous :3 .
Tu dis être l'opposé Cirno niveau niveau de jeu et vu qu'elle a un opus dont elle est l'héroïne car Cirno ... <3 et on sait tous que c'est la STRONGEST !! du coup tu es la worst ? x)
Très joli kit sinon \o .
Amuse toi bien par minous :3 .
Sin- Really kind hybrid fag
Profil Joueur
: TH11 - SA
Oh Michi beaucoup miaou. :3
Ewi je suis la worst... :ahhahah:
Ewi je suis la worst... :ahhahah:
Liannon- Easy
Profil Joueur
:
J'aime ton ava, il est trop sExx.
Sinon loli, ouais, et tu dis que tu aime toute les demoiselles du SDM, dois-je comprendre que tu aime aussi Koakoa? (aussi, bienvenue sur le forum ouo)
Sinon loli, ouais, et tu dis que tu aime toute les demoiselles du SDM, dois-je comprendre que tu aime aussi Koakoa? (aussi, bienvenue sur le forum ouo)
Tayabj- Loli troll u
Profil Joueur
: TH13 - TD
oooh Koakoa. *----* <3 Que je la n'aime elle est trognonne ch'te demonette au cheveux rouges.
Liannon- Easy
Profil Joueur
:
okilikokin.
> *brique* <
Pour le moment j'hésite entre Flandre, Remilia, Sakuya, Yuyuko, Mima, Aya, Hatate et Momiji. DDD:
> *brique* <
Pour le moment j'hésite entre Flandre, Remilia, Sakuya, Yuyuko, Mima, Aya, Hatate et Momiji. DDD:
Liannon- Easy
Profil Joueur
:
Zeykos a écrit:
J'ai hâte de voir ce cosplay.
J'avais envie de le dire mais on me l'avait reproché la dernière fois
KeroKero- Overnamed Frog
Profil Joueur
: Th08 : IN
Fait le cosplay de Mima, ça plaira à un certain Admin Rouge (et à certains Mimafags d'ailleurs)Pour le moment j'hésite entre Flandre, Remilia, Sakuya, Yuyuko, Mima, Aya, Hatate et Momiji. DDD:
Ou bien
Mais tout dépend de ton physique après owo
Bienvenue à toi, jeune cosplayeuse o/
JonathKane- Astral Stalker
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Ow mirchi. 8D
Je suis grandelampadaire et mince lampadaire ².
Je suis grande
Liannon- Easy
Profil Joueur
:
Bienvenue Sakuya Fag +w+ ! ( ne plante pas Meiling je te prie . )
Paru-Paru-Parsee- Normal
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Mercii. :3
Liannon- Easy
Profil Joueur
:
Ah non je suis protectrice de Meiling ! ( je vais finir comme elle ;w; )
Oh de rien °w° petit agneaux égarée !
Oh de rien °w° petit agneaux égarée !
Paru-Paru-Parsee- Normal
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Oh tiens une adepte de la balise strike
et de l'italique qui fait des poutoupoutou partout <:3
Bref, bienvenue sur le forum.
et de l'italique qui fait des poutoupoutou partout <:3
Bref, bienvenue sur le forum.
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Merci bien. :3
Liannon- Easy
Profil Joueur
:
Je t'apprendrai à être une bonne maid bien obéissante et asserv.. serviable !
Zefnar- Phantasm
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Normal
Hai ! Sensei! ~
xD
xD
Liannon- Easy
Profil Joueur
:
Bienvenue Liannon! Prends un biscuit pour ton avatar!
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Page 1 sur 1