Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je n'aime (toujours) pas mon art ~

+39
Koten
Chkao
Koakuma
Réa
siniox
Aceki
Nasty_bdfp
Mio
Akiro
Vivaldi
Luum
VinkHiker
Mystia Lorelei
Thebigkirby
Temporell
Belial
Shishirukayaa
Paru-Paru-Parsee
Wanko
Liannon
Ephraim
Kirai
Gezochan
Lisianthus
Maria Konovalev
Rakuen
Sin
Tayabj
Remanent
Sandwich
Shadow Heartbreaker
KeroKero
Makimoke
Dynahazzar
Zefnar
JonathKane
Drell
Nori
Phoenix
43 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Dim 20 Mai 2012, 10:28 pm

J'suis sur du dessin là mais demain okay !
(pour ceux que ça intéresse je live mais j'en ai marre de spammer le topic XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Réa Dim 20 Mai 2012, 10:34 pm

Ici et Ici pour les ref! Merci Pooshi >w<
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Dim 20 Mai 2012, 10:39 pm

Merci, je commence ça en live !

Let's go ouo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Koakuma Mer 23 Mai 2012, 7:22 pm

J'aime beaucoup <3 Et t'as oublie la petite Flandre, hein ? Rooooooooooooooooooooohhhhhh.... rgngnrr...
Je prends donc ce magnifique avatar meme s'il manque la petite Flandre 0w0
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 7:23 pm

Tant mieux ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Koakuma Mer 23 Mai 2012, 7:26 pm

... ...
Spoiler:
Decidement je porte la poisse. et meme converti en JPG ca fait pareil... AHHHHHHHHHHH MON ORDI NE RESISTE PAS LUI NON PLUS A TON MERVEILLEUX COUP DE CRAYON !! NAOWWWWWWWWWWWWWWW !!! (naow = neuhhhh = non en koakumaien)
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 7:57 pm

Il faut prendre le lien de l'image et le foutre dans la 3 ème option de changement d'avatar, sinon ben... ça marche pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Koakuma Mer 23 Mai 2012, 8:27 pm

Oui mais avec QUEL LOGICIEL ?
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 8:29 pm

Avec aucun logiciel.
Tu prends le lien que je t'ai donnée, et au lieu de charger l'image de ton ordinateur, tu copies et colles l'image dans un des champs pour mettre un avatar, en l’occurrence, le dernier.

Un simple copiter coller !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Shadow Heartbreaker Mer 23 Mai 2012, 9:23 pm

Prends ce lien:
https://2img.net/r/ihimizer/img441/7782/koaaaavatar.png

Et colle le dans cet espace dans ton profil avatar:
Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 WnjW

C'est plus clair Koa? XD
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 9:28 pm

J'allais le faire mais j'ai eu la flemme, merci xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Koakuma Mer 23 Mai 2012, 9:31 pm

Je viens de faire preuve de mon cote vachement debile. Quelle baka je fais -_-'
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Temporell Mer 23 Mai 2012, 9:35 pm

j'ai aussi envie de dire, c'est peut-être général...

quand j'enregistre une image sur mon ordi, elle prend un petit peu de volume en donné...

petit tour genre sur paint, histoire de la re-sauvegarder xD, et magie elle reprend son poids initial, c'est le problème qu'a eu Koa, l'image enregistrer sur son ordi a gagner du volume et "bug"

oui moi j'ai fait ça hein xD
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 10:06 pm

C'est pas un volume de bug, les masses de données stockés et "libres" ont un poids différent. ^^

Utiliser la technique de Shadow est le meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 9:06 pm

asdfghjklm

Danzai.

FlanFlanFlanby
Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Avatarflanby
Code:
http://img214.imageshack.us/img214/7855/avatarflanby.jpg

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Signatureflanby
Code:
http://img710.imageshack.us/img710/5943/signatureflanby.png


PhoePhoePhoenix ♥️
Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Avatarphoenix
Code:
http://img692.imageshack.us/img692/9313/avatarphoenix.jpg

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Signaturephoenix
Code:
http://img220.imageshack.us/img220/4756/signaturephoenix.jpg

PooPooPooshi Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 1931472354
Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Avatarshikishi

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Signatureshikishi

Merci d'être passé sur mon live les enfants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Jeu 07 Juin 2012, 12:49 am

SHININ BUTTAFLI §
Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 447392 this shit



Issho ni Class da yo !
(ceci n'est pas une référence douteuse à un quelconque H)
Allez en cours avec moi, c'est rigolo, mais se concentrer, c'est un réel défi (sauf quand je dors mais là il faut me filer des coups de coude)
Voici un extrait de mes derniers cours de la semaine.

En Anglais section Europe:
En Anglais LV1:
En Italien LV2:
En Français:




Eva Ushiromiya, Umineko no Naku Koro ni
Papier d'imprimante, critérium 0.5, stylo bic 4 couleurs noir
Spoiler:
Bluhb c'est vrai ce dessin n'est pas achevé mais il ne me déplait pas, et montre un contraste très fort avec mon niveau de l'an passé, je remontrerai mon Evatrice d'il y a un an, vous allez voir y'a un sacré changement.
C'est du papier cheap et du 4 couleurs mais ça ne m'empêche pas de garder le même type de line ouo)9


Shizru F. Boshi, Flintchoupinet
Papier canson semi-rigide, critérium 0.5, stylo bic 4 couleurs noir, crayons de couleur bic
Spoiler:
Certains l'ont déjà vu, je l'ai toujours pas fini mais il me semble pas l'avoir montré ici...



Les dessins devinettes du soir !
Elle porte une pantsu à dentelle noire...:
Sa pantsu est nouée avec des rubans rouges...:
Sa pantsu est rose et super mignonne...:





Les aventures d'un certain cahier de litté,

par Pooshi (aka Rexecutionate, The Executioner, Rei*P)

Préface:
Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Uncahierdelittchezpatch
Outro:



Surprises nocturnes:








~ Derniers lives ~

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Newcanvaas.th
Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Newcanvasmeq.th
Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Reim


Enjoy <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Koten Jeu 07 Juin 2012, 1:44 am

Ho god, c'est une très grosse update.

Alors, la première partie, c'est plein de croquis partout.
La Mokou est pas mal. La forme du visage me déplait, mais je pense qu'elle pourrait être intéressante si encrée.
J'ai mit du temps à reconnaitre Medicine, sur la seconde. Enfin... je suppose que c'est elle.

La patchouli m'a bluffé. Son oeil gauche est un peu raté, mais le reste est vraiment super. C'est du croquis de pro, ça, avec les traits d'ombrages bien placés, directement au stylot, en plus. J'aime beaucoup.

J'ai rigolé en voyant le Baudrive. Pourquoi lui? Pourquoi là? Pourquoit maintenant? owo
BAUDRIVE, OKAY.

"C'est pas des yeux"
-> nope c dé boobs.
Ou deux mexicains vu du dessus.

Ensuite. Les dessins.
La Eva Beatrice est GENIALE. Vraiment, je VEUX la voir terminée, parce que pour le moment, c'est super bien parti. Le line est très complexe et très bien fait. Tant pis si le papier est nul, on s'en fiche. C'est trop beau et trop bien fait et puis c'est tout.

Ensuite, y'a re-du croquis, et j'ai bien aimé la Murasa avec un chapeau classy. Elle est drôle, celle là. x]
Tout le reste, j'ai pas trop à dire. Ca me parle pas. :/

Mais grosse mise à jour avec du bon et du moins bon dedans, Poosh. C'était cool. :3
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Jeu 07 Juin 2012, 7:35 pm

Thanks pooshi je te l'ai déjà dit mais je crois que j'ai un problème avec l'ava ouo"
sinon vraiment génial tes derniers dessin la Mokou me plait énormément !


Dernière édition par Flanby le Jeu 07 Juin 2012, 8:34 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Jeu 07 Juin 2012, 8:16 pm

Shizru F. Boshi, Flintchoupinet

Moi aussi je t'aime ma Poutshounette ~ <3

Bon sinon tu le sais déjà, mais vu que j'aime bien radoter, bah je le dis : ce dessin roxx même si il est pas terminé.
En fait je vois même pas en quoi il est pas fini OwO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Lisianthus Jeu 07 Juin 2012, 8:33 pm

Des brouillons toujours aussi réussi, bizarre de dire ça ^^"

J'ai pas grand chose à dire à part que j'adore tes dessins devinettes !

Et surtout la Eva, que je n'arrive toujours à pas comprendre comment tu arrives à faire l'ombrage des cheveux avec un critérium 0.5 O_o

Avec ton stock de cosplay, tu peux te faire un peu d'argent en les mettant en location, hein ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Sam 16 Juin 2012, 7:36 pm

Salut, et désolée de la réponde en retard, je perds mon temps à ne plus trop savoir quoi faire irl, je n'ai pas de temps pour moi, pourtant je ne fais absolument rien, il faut croire que le monde tourne trop vite pour moi ! Huhu.

Je vous remercie du fond du cœur pour vos messages qui me font toujours plaisir, c'est rare par ailleurs que j'ai des longs messages, et jamais de critique donc derechef merci, c'est aimable d'avoir un peu développé ! (ou pas pour les autres mais ça me réchauffe énormément mon petit cœur froissé ♥)
Vous que vous me faites très plaisir en venant commenter je vais prendre la peine, de vous répondre à tous, car j'en ai envie, et que j'aiun bout de temps à vous accorder. (je vais penser à quitter un peu Skype et MSN, je viens de comprendre que c'est ça qui me bouffe mon temps, ah mais que ferrais-je sans vous mes douces !)




content a écrit:Ho god, c'est une très grosse update.
En effet contentochoupinet ça m'a prit tellement de temps, que le lendemain en cours, j'étais toute fatiguée une sainte horreur, mais j'en ai l'habitude disons. °W°
content a écrit:Alors, la première partie, c'est plein de croquis partout.
La Mokou est pas mal. La forme du visage me déplait, mais je pense qu'elle pourrait être intéressante si encrée.
J'ai mit du temps à reconnaitre Medicine, sur la seconde. Enfin... je suppose que c'est elle.
J'aurais pas pensé à avoir des remarques sur les gribouillis tu vois, je suis étonnée, d'habitude ça passe à la trappe assez facilement, sauf quand il y a que ça, comme Les Aventures d'un Certain Cahier de Litté, contente que tu commentes ! ♥
En fait, les dessins de gribouillis sous souvent faits sur des cours, ici une chronologie d'anglais euro, Deibi a reçu il y a très peu la Shinki très détaillée que j'avais faite et, how strange, c'était un cours d'anglais euro sur le recto x3 Du coup je ne pense pas que je vais l'encrer car cette chronologie m'intéresse, Seconde Guerre Mondiale, c'est psycho à dire mais c'est ce qui m'intéresse le plus dans tout le programme scolaire, que ce soit en Histoire ou en Anglais Europe en fait. xD La forme du visage est très enfantine, c'est voulu, car j'en ai jamais fait des comme ça mais il est vrai que le rendu ne colle mais alors pas-du-tout ! Les visages plus pointus et fin, même avec une petite taille pour Mokou, c'est largement mieux, ça colle bien mieux au personnage, le seul problème c'est que maintenant les yeux que je fait collent vraiment moins bien avec les visages pointus, bien que je soit en train de piquer le style HoTD, pour garder le menton, mais en retravaillant les formes du visage, moins rondouillettes, mignonnes mais pas chibi à mort.
Par contre ma belle, y'a pas de Medicine, sur la seconde feuille, cours d'Anglais LV1, c'est une Shinki, et si tu parles de je sais plus quelle feuille avec un visage vraiment trop moche/bizarre en haut à droite, c'est une Komachi...
content a écrit:La patchouli m'a bluffé. Son oeil gauche est un peu raté, mais le reste est vraiment super. C'est du croquis de pro, ça, avec les traits d'ombrages bien placés, directement au stylot, en plus. J'aime beaucoup.
La Patchy c'est du 30 secondes chrono, les yeux sont le plus rapide donc c'est vrai que parfois je vais un peu vite et ça devient genre, mosh. Sinon, merci infiniment ♥
[quote="content]J'ai rigolé en voyant le Baudrive. Pourquoi lui? Pourquoi là? Pourquoit maintenant? owo
BAUDRIVE, OKAY.[/quote]Parce que Baudrive est awesome en fait, et aussi, parce que j'avais envie de jouer à pokémon Platine. Baudrive okay, Baudrive.
content a écrit:"C'est pas des yeux"
-> nope c dé boobs.
Ou deux mexicains vu du dessus.
Beh à la base c'était des boobs mais maintenant j'hésite, je pense au final qu'il s'agit de mexicains nains vu de dessus, avec des énormes chapeaux plus gros que leur gros bide !
content a écrit:La Eva Beatrice est GENIALE. Vraiment, je VEUX la voir terminée, parce que pour le moment, c'est super bien parti. Le line est très complexe et très bien fait. Tant pis si le papier est nul, on s'en fiche. C'est trop beau et trop bien fait et puis c'est tout.
Bleh. C'est censé être un noir-blanc-rouge, je sais pas si ici j'ai déjà expliqué mais c'est un type de colorin traditionnel que j'adore absolument et que donc j'utilisAIS souvent, c'est un dessin en réponse à un vieux dessin datant d'un an, d'une evabeato donc euh, la version terminée non retouchée tu peux la pécho ici, hésite pas à me dire ce que tu en penses <3
content a écrit:Mais grosse mise à jour avec du bon et du moins bon dedans, Poosh. C'était cool. :3
Merci infiniment ♥




Ciel a écrit:Cette Reimu est absolument belle. Franchement, je n'ai rien à redire dessus, elle est just purrfect.
Tu l'as donc remarquée ! Je pensais pas que quelqu'un la verrai vu que d'hab les croquis ça se survole, je l'ai aussi beaucoup appréciée étrangement, des fois comme ça, t'as des bêtises en 30sec chrono que tu préfères à des trucs où tu passes 3 jours dessus... uwu
Ciel a écrit:Là j'ai eu un coup de coeur pour cette Parsee. Je ne sais pas pourquoi, mais je la trouve très attirante. J'aime beaucoup les traits d'épaisseurs différentes et elle a une expression très très jolie. Juste gg. ouo)b
Merci beaucoup, j'avais commencé parce que... Parce que. Enfin je veux dire Parsee est trop géniale, et donc voilà, et je devais penser aussi à autre chose, m'enfin ! Je penserai à la finir si j'ai le courage, un de ses quatre ! ♥
[quote="Ciel"Cette Murasa est excellente, point.[/quote]Elle aura plu celle-là, sacrée Murasa. (j'ai écrit "Mufasa", roi lion anyone ?)
[quote="Ciel]J'ai aimé plusieurs choses du reste, mais je reste vraiment calé là-dessus en guise de coups de coeur. Wala wala. Continue comme ça et tout, ça roxxe.[/quote]Merci d'avoir pris la peine de laisser un petit poste ça me fait très plaijir, méchi ♥




Flanby a écrit:sinon vraiment génial tes derniers dessin la Mokou me plait énormément !
Méjibian <3




Flintgerr a écrit:Moi aussi je t'aime ma Poutshounette ~ <3

Bon sinon tu le sais déjà, mais vu que j'aime bien radoter, bah je le dis : ce dessin roxx même si il est pas terminé.
En fait je vois même pas en quoi il est pas fini OwO
Poutshounette, on me l'avait jamais faite, pourtant, les surnoms, j'en manque pas, Poo, Poosh, Pooshette, Pooshinette, Pooshinounette...
Je suis contente que satéplouaich, il est pas fini, il manque l'argenté et la peau, et après j'aurais finito ~! Ny ah.




Lisianthus a écrit:Des brouillons toujours aussi réussi, bizarre de dire ça ^^"
*hugs Lisi* Merci, beaucoup, c'est juste des gribouillons mélange entre gribouillis et brouillons mais ça me fait tout autant plaisir ! ♥
Lisianthus a écrit:J'ai pas grand chose à dire à part que j'adore tes dessins devinettes !
En fait c'est juste des brouillons de dessins entiers que j'ai pas finis, et qui passent surper mal avec l'appareil photo xD Merci merci merci >w<
Lisianthus a écrit:Et surtout la Eva, que je n'arrive toujours à pas comprendre comment tu arrives à faire l'ombrage des cheveux avec un critérium 0.5 O_o
En fait j'appuies presque pas et ça fait des traits fin, et clairs, puis j'en fais plusieurs jusqu'à obtenir des effets de cheveux fins et de lumière, avant je n'avais presque pas de matériel, donc je me contentais réellement de très peu de choses, ça permet de développer des trucs dans ce genre là !
Lisianthus a écrit:Avec ton stock de cosplay, tu peux te faire un peu d'argent en les mettant en location, hein ^^
Je veux bien te louer mon cosplay de Shuffle! kuufufu !




Encore désolée de la réponse en retard et merci à tous, vraiment <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Sam 16 Juin 2012, 8:20 pm

Pooshinelly ~
J'ai une requête pour toi , comme convenu ...

Hurr , pourrais-je te demander de me faire un avatar ... Bah de reimu , of course , cadrée comme les tiens , et en tenue , heuuu ... Disons , en tenue casual ?
Avec un petit sous titre quelque part , "Beautiful Shrine Maiden" , si possible :<

Et si tu veux , on discute un peu du style , y'a pas de problème :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Sam 16 Juin 2012, 10:55 pm

Camellide, tu ne pouvais pas me faire plus beau cadeau, que de me demander un avatar. C'est avec une grande joie que je te montre le vava que j'ai fait, j'ai décidé d'y ajouter quelque chose que je fais en général pas sur les autres avatars, un petit brush sympathique. Je le faisais beaucoup sur les signatures avant et au final je trouve ça sympathique.
J'espère réellement que ça te plait, j'attends ta réaction finale, vu que tu as vu le puush tout à l'heure é_è.

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 BoQ0
Code:
http://puu.sh/BoQ0

J'ai pas pris la peine de le mettre sous imageshack, j'avais vraiment trop la flemme.
Merci beaucoup beaucoup de m'avoir demandé un graph, vraiment beaucoup ! *huuuuuuuug*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Sam 16 Juin 2012, 11:12 pm

*w*
*glomps pooshi*
Bah voilà voilà , c'était exactement le genre que j'attendais ...
Une magnifique reimu , oeuvrée par pooshi <3
Et puis ces trèfles d'ajoutés par rapport à la première version , ça ne va que trop bien avec la beauté de ma reirei ~

Pooshi a écrit:Camellide, tu ne pouvais pas me faire plus beau cadeau, que de me demander un avatar.
(...)
Merci beaucoup beaucoup de m'avoir demandé un graph, vraiment beaucoup ! *huuuuuuuug*


Mais enfin , c'est moi que tu honore en faisant ceci ... M'enfin si ca te fait tant plaisir ~
Mille merci encore ~ *glomps pooshi une deuxième fois*

et attends toi à ce que je demande une signature prochainement ~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 4:07 pm

Vu qu'on m'a demandé, je mets à jour ma galerie avec mon dernier dessin, j'en posterai d'autres plus tard je pense.

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 1405427345-reverse-hierarchy

Si quelqu'un à besoin d'explications sur le dessin, je me ferai une joie d'expliquer car il est plein de significations diverses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 11 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum