Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

C'est qui la plus... ?

+40
Za Chiruno
Heirakurei
FillyMew
DoomXTouhou
Amo
MangaManiaK
Hanatamago
Chrommeur
Goombi
Kurokawa
Tixies
Mima
JonathKane
Anjuu
Shishirukayaa
KeroKero
Rousoku
Gold
Luum
Aneko Nya~
Makimoke
Nasty_bdfp
Okiba
D.Fintlock
Padmania
lord morak
Kero
Feather Black
ZepheniX
Fight69
Mion
Vanadis
Drell
Akiyura
Réa
Dynast
Scylla
Shin-Tsuki
Lisianthus
Mystia Lorelei
44 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par Makimoke Mer 01 Sep 2010, 4:35 pm

A mon tour...

- La plus forte ? Mima. Sans hésiter.
- La plus faible ? Je serais tenté de dire Cirno, mais non. Je vais dire Akyuu, car si je me souviens bien, elle ne peut utiliser de danmaku.
- La plus belle ? Ouah... Question difficile. Hmmm... *pause de 10 minutes* Je vais dire... Byakuren!
- La plus moche ? Aucune fille n'est moche dans Gensokyo *SBAFF*
- La plus sérieuse ? Shikieiki. Attention les sermons!
- La plus idiote ? Cirno. J'ai vraiment besoin de m'expliquer?
- La plus insouciante ? Suika. Elle passe son temps à boire et à faire la fête. Si c'est pas insouciant, ça.
- La plus naïve ? Sanae. Je peux pas très bien expliquer pourquoi par contre.
- La plus méchante ? Tewi. Quand est-ce qu'elle va arrêter de torturer Reisen?
- La plus infantile ? Le trio de fées : Starsapphire, Lunachild et Sunnymilk
- La plus adorable ? Flandre. Adorable, n'est-ce pas? *briqué*
- La plus bizarre ? Kogasa. Je ne la comprends pas. En quoi un parapluie abandonné devrait surprendre les gens. Surtout qu'elle n'a pas une apparence à faire peur.
- La plus intelligente ? Ei-rin! Ei-rin! ainsi que Patchouli
- La plus paresseuse ? Yukari. Elle fait que dormir 23 heures sur 24 dans un endroit où elle est sûre de pas être dérangée.
- La plus active ? Aya. Toujours en train de chercher un nouveau scoop.
- La plus détestable ? C'est possible de détester quelqu'un de Gensokyo? O_o
- La plus gentille ? Très difficile de dire. Je dirais... Keine. Elle voulait protéger les humains de l'Imperishable Night malgrès le fait qu'elle ne soit pas réellement une humaine. C'est un grand acte de gentillesse pour moi.
- La plus chanceuse ? Reimu et Marisa. Elles arrivent toujours à trouver le coupable des incidents en frappant par-ci par-là. Si jamais je pouvais faire ça avec le loto, je serais riche.
- La plus responsable ? Shikieiki. DANZAAI! *SBAFF*
- La plus sadique ? Yuka. (SC => "Heartbeat of a sadist" Ca explique tout.)
- La plus moe ? Flandre!
- La plus joyeuse ? Cirno. Toujours en forme.
- La plus excentrique ? Ils sont tous excentriques dans Gensokyo C'est qui la plus... ? - Page 2 411509 *briqué again*
- La plus terrifiante ? Flandre. Ne me demandez pas pourquoi
- La plus étrange ? Sakuya et Reimu. Enfin je veux dire, comment un humain peut arrêter le temps ou défier les lois de la gravité?
- La plus susceptible ? Shikieiki. Faites un pas de travers, et z'êtes parti pour un long sermon.
- La plus persécutée ? Yukari. Faut dire, elle apparaît jamais au bon moment et n'est jamais là quand on a besoin d'elle.
- La plus studieuse ? Patchouli! En même temps, elle reste tout le temps dans Voile xD
- La plus ordonnée ? Sakuya, obviously.
- La plus triste ? Parsee. La jalousie n'apporte que la tristesse.
- La plus inventive ? Nitori (EXTENDING AAAAAAARM *SBAFF*)
- La plus débrouillarde ? Euh, ça, j'en sais rien.
- La plus renfermée ? Patchouli, ex aequo avec Koishi.
- La plus blasée ? Aucune Idée.
- La plus maniaque ? Oula. No comment.
- La plus distinguée ? J'en sais rien.
- La plus moqueuse ? Hmm... Marisa?
- La plus classe ? Ca dépend du jeu. PCB: Yukari IN: Mokou PoFV: Yuka MoF: Marisa SA: Satori UFO: Byakuren!
- La plus mélancolique ? Saaa~~ Aucune idée.
- La plus rapide ? Aya! Quand on voit qu'elle peut faire en 5 secondes l'aller-retour Temple Hakurei-Maison de Marisa... On ne se pose pas de questions.
- La plus serviable ? Sakuya. Sans aucun doute.
- La plus nunuche ? Rumia. So nanoka~~
- La plus prétentieuse ? Cirno?
- La plus modeste ? Byakuren.
- La plus dévouée ? Sakuya. En voyant tout ce que les habitants lui ont fait, elle arrive quand même à leur rester loyal. Chapeau.
- La plus mature ? Byakuren (Oula, ca fait beaucoup de Byakuren tout ça)
- La plus féminine ? Byakuren (Encore une =.=)
- La plus gaffeuse ? Patchy? (mukyuu~~ *SBAFF*)
- La plus déterminée ? Euh. Les Yukkuris? Y sont bien déterminés à glander, eux. *briqué once again*
- La plus machiavélique ? Reimu et Marisa. Pour les mêmes raisons que pour la chance.
- La plus opportuniste ? Aya. Toujours à essayer de trouver le bon moment pour ses scoops.
- La plus sage ? Flandre... Elle est restée comme une enfant sage pendant 495 années dans le souterrain du SDM... Si c'est pas être sage, ça. *chuchotement* Ah! Sage dans le sens de l'érudition? Je dirais Patchy alors.
- La plus calme ? Satori. Calme, même après s'être fait botter le derrière de nombreuses fois par Marisa et Reimu...
- La plus casse-cou ? Marisa. Master SPAAAAAARK. Si ces deux trucs ne vous font pas dire casse-cou direct, je sais pas quel genre de logique vous avez.

Depuis que j'ai fait ce test, je remarque enfin que je suis un fan de Byakuren (pas les briques!... non!? pas le parpaing non plus!!!)
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par Makimoke Mer 01 Sep 2010, 8:12 pm

Vaylo a écrit:
- La plus triste ? TA MERE !

Oulà... Un peu de respect, quand même C'est qui la plus... ? - Page 2 13348
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par Aneko Nya~ Mer 01 Sep 2010, 9:31 pm


- La plus forte ? Yukari, because it's a Marie-Sue.
- La plus faible ? Rumia, parce qu'être plus faible que Cirno, faut le faire.
- La plus belle ? Kogasaaaaaa~
- La plus moche ? Puisse-t-il seulement exister une fille moche à Gensokyo, je ne répondrais pas à cette question.
- La plus sérieuse ? Mukyu~chan, étudier autant que ça n'est pas humain oO
- La plus idiote ? Okuu, bird brain is here.
- La plus insouciante ? Suwako, enfin c'est l'impression qu'elle me donne ^^
- La plus naïve ? Cirno
- La plus méchante ? Flandre à l'insu de son plein gré. (zut mon joué est déjà cassé ^^)
- La plus infantile ? Flandre, joue avec moi C'est qui la plus... ? - Page 2 420278 *schlak*
- La plus adorable ? Kogasaaaaa*PAF*
- La plus bizarre ? tewi, car je suis choqué de ce qu'elle dit à 1min40 dans EienTewi (O-O)
- La plus intelligente ? Patchouli, connaître autant de chose n'est pas humain non-plus.
- La plus paresseuse ? China Hong Meirin, dormir au lieu de surveiller l'entrer du SDM, s'pas bien.
- La plus active ? Orin avec toutes ses âmes.
- La plus détestable ? Je donne ma langue à Chen.
- La plus gentille ? Kogaaa*REPAF*
- La plus chanceuse ? Je donne ma langue à Orin.
- La plus responsable ? Satori, qui s'occupe d'Orin et d'Okuu
- La plus sadique ? Koishi, à cause d'un script danmakufu nommé Koishi Hell. (Oh no the player is dead!)
- La plus moe ? Ko*REREPAF* Kogasaaaaa~ * 9
- La plus joyeuse ? les soeurs Prismriver
- La plus excentrique ? Suika Ibuki, à courir partout en état d'ivresse (1Kg/L d'alcool dans le sang ça devient inquiétant)
- La plus terrifiante ? ExKeine inutile de vous dire de vous cacher en CAVE mode.
- La plus étrange ? Mokou
- La plus susceptible ? Sakuya avec les PAD?*KNIFED*
- La plus persécutée ? Kogasa, dans UFO, par soit Reimu, soit Marisa, soit Sanae.
- La plus studieuse ? Mukyu~ pour les mêmes raison qu'auparavant
- La plus ordonnée ? Mukyu~ qui arrive à ranger tous ses livres malgré les visites de Marisa Kirisame.
- La plus triste ? Mizuhashi Parsee, son thème et sa mélancolie me feront toujours pleurer (nekohug)
- La plus inventive ? Nitori~
- La plus débrouillarde ? Nitori
- La plus renfermée ? Mukyu~
- La plus blasée ? Reimu, à regarder sa donation box tous les jours ^^
- La plus maniaque ? Je passe
- La plus distinguée ? Rémilia Scarlet
- La plus moqueuse ? Je passe
- La plus classe ? Reisen Udongein Inaba avec son constume.
- La plus mélancolique ? Mizuhashi Parsee (renekohug)
- La plus rapide ? Sakuya et Youmu, Sakuya parce qu'elle peut stopper le temps et se déplacer vite et Youmu à cause des slow-motion dans PCB.
- La plus serviable ? Je passe
- La plus nunuche ? Cirno
- La plus prétentieuse ? Cirno because she iz ze strongest.
- La plus modeste ? Je passe
- La plus dévouée ? Sakuya qui est entièrement dévoué à Rémilia.
- La plus mature ? Je passe
- La plus féminine ? Tous*PAF* eu Rémilia Scarlet?
- La plus gaffeuse ? Nitori dans MoF qui a cassé son camouflage ^^
- Les plus déterminés ? Les joueurs de Touhou à essayer de 1cc SA en lunatic.
- La plus machiavélique ? Kanako
- La plus opportuniste ? Aya Shameimaru pour les scoops
- La plus sage ? Je passe
- La plus calme ? Je passe
- La plus casse-cou ? Reimu et Marisa, car affronter toutes ces hordes de youkai, on ne le ferait pas tous les jours.
Aneko Nya~
Aneko Nya~
Normal
Normal

Messages : 281
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Sous l'char...RECULE!

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par Luum Mer 01 Sep 2010, 11:38 pm

M'ennuie alors je vais le faire en développant le mieux possible ~~

- La plus forte ? Rin Tout est relatif en fait, en terme de danmakus je dirais bien Yukari/Koishi, mais après en terme global, elles sont toutes fortes à gensokyo !
- La plus faible ? Cf la réponse du dessus, en danmakus je dirais ... Rumia ?
- La plus belle ? Rin, mais ça c'est personnel ... Et c'est mon avis après tout, je précise pas pourquoi ? (Beast, tresses, cheveux rouges, et robe gothique, voilà)
- La plus moche ? Bof, j'en aime pas certaines mais de là à dire qu'elles sont moches .... Non, je passe.
- La plus sérieuse ? Mmmmmh .... Eirin je dirais, après tout elle est sérieuse dans IN, et puis elle doit beaucoup bosser pour faire ses potions et tout le tralala ! Sinon Sakuya, pareil, toujours à bosser au SDM.
- La plus idiote ? Bof ... Je sais pas, pas forcément Cirno, aucune en fait, elles ont leur caractère c'est tout.
- La plus insouciante ? Reimu, elle s'en tape de ses ennemis et fonce dans le tas généralement, donc Reimu.
- La plus naïve ? Bonne question. Je dirais bien pas mal de gens, Flandre parce qu'elle attaque Reimu/Marisa en pensant gagner, Yuyuko parce qu'elle dit n'importe quoi dans IN .... Et j'en passe.
- La plus méchante ? Eirin, elle à un côté super méchant quand même, dans IN quand elle dialogue avec Reisen, je trouve, même son dessin fait pas sympa.
- La plus infantile ? Cirno, ou Flandre, au choix, les deux veulent simplement jouer et n'ont pas conscience du reste x)
- La plus adorable ? Rin *w* Je suis fag d'elle après tout ~~
- La plus bizarre ? Yukari, elle a Ran qui la sert, elle pieute et hiberne à mort, mais elle est super forte, et on sait pas ce qu'elle prévoit.
- La plus intelligente ? Eirin je dirais, ou Patchy, les deux sont hyper douées quand même !
- La plus paresseuse ? Yukari parce qu'elle pieute 12h par jour, ou bien Komachi qui glande 24/7, ou encore Meiling qui dort souvent.
- La plus active ? Reimu/Marisa, mais Marisa semble plus active que Reimu je trouve, plus rapide aussi =P
- La plus détestable ? Suwako de mon point de vue, je déteste sa tête et son chapeau me donne envie de le brûler x)
- La plus gentille ? Heu .... Ran ! Elle est super gentille de servir Yukari et de s'inquièter pour Chen autant !
- La plus chanceuse ? Tewi, logique non ?
- La plus responsable ? Sakuya je dirais, maid du SDM quand même !
- La plus sadique ? Flandre inconsciemment x) ....
- La plus moe ? Dunno ... Non Rin fait pas si moe que ça pour moi je sais c'est louche u_u ! Je passe.
- La plus joyeuse ? Rin. Son titre c'est tout de même "Cheerfull hellcat" et son thème "Corpse Voyage ~ Be of Good Cheer !" Et elle sourit tout le temps, même une fois battue !
- La plus excentrique ? Aucune idée.
- La plus terrifiante ? Satori, je la trouve super effrayante avec sa sale tête dans SA (oui je sais mais franchement elle est moche dans SA XD)
- La plus étrange ? Nue, elle peut prendre la forme qu'elle veut, c'est assez étrange, et on sait pas grand chose d'elle !
- La plus susceptible ? Cirno je dirais, elle se vexe presque toute seule x) !
- La plus persécutée ? Mmmmmmh, Aya parce qu'elle le mérite aussi =D !
- La plus studieuse ? Patchouli, logique, y a qu'à voir la tonne de bouquins qu'elle lit !
- La plus ordonnée ? Sakuya semble être le choix judicieux, elle range tout le temps ^^
- La plus triste ? Je dirais bien Mokou, son histoire est assez triste quand même.
- La plus inventive ? Nitori ? Elle en fait des trucs quand même !
- La plus débrouillarde ? Mmmmmmh Ran ? Elle fait un banquet à elle toute seule alors que Yukari dort, pour changer ~~
- La plus renfermée ? Patchy non ? Après tout "the locked girl's secret room" c'est son thème =/
- La plus blasée ? Satori je dirais x)
- La plus maniaque ? Sakuya je pense, elle range tout le temps dû à son boulot !
- La plus distinguée ? Yukari, elle a une putain de classe franchement, c'est net.
- La plus moqueuse ? Je dirais bien Marisa moi, vu ses répliques awesome dans les jeux !
- La plus classe ? Ran, kitsune à 9 queues, c'est classe. Et elle est grande. Et très charismatique.
- La plus mélancolique ? Aucune idée =x
- La plus rapide ? Aya, mais Marisa est super rapide je trouve ... Pour une humaine, je dirais Marisa du coup, et elle à plus d'honneur !
- La plus serviable ? Sakuya ou Ran, au choix !
- La plus nunuche ? Suwako xD .... je l'aime pas ^^"
- La plus prétentieuse ? Marisa ou Reimu, mais bon elles ont des raisons quoi, elles sont fortes ! x_X
- La plus modeste ? Je sais pas, Ran ? Elle dit juste qu'elle veut venger Chen, mais se la pète pas.
- La plus dévouée ? Sakuya ou Ran, au choix encore.
- La plus mature ? Mmmmmmh ... Y en a des matures à Gensokyo ? xD
- La plus féminine ? Yukari je dirais, elle est super distinguée en plus.
- La plus gaffeuse ? Cirno je pense x)
- La plus déterminée ? Rin, elle s'est entraînée dur pour faire sortir ses esprits et foutre le dawa en surface pour qu'on vienne l'aider à calmer Utsuho (canon powa).
- La plus machiavélique ? Rin, elle est quand même très attachée à ses corps, et elle pense qu'à tuer les héroïnes XD ...
- La plus opportuniste ? Rin encore hahaha, et je cite "If you die around here, you'll burn so hard there won't even be ashes left. If I want your corpse, I'd better take ya down here !"
- La plus sage ? Heu ... Aucune n'est sage 8D !
- La plus calme ? Ran, sauf si on touche à Chen ou Yukari.
- La plus casse-cou ? Cirno xD Elle veut toujours jouer ou prouver qu'elle est forte (cf Fairy Wars quoi xD)
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par Gold Lun 18 Juil 2011, 5:33 pm

Je trouve extrêmement dommage que ce topic intéressant se retrouve enterré, aussi je me permets de participer également.


-La plus forte ? Niveau force physique, Yuugi, Suika et Meiling peuvent être terribles. Question pouvoirs, Yukari a le plus d'expérience.
- La plus faible ? Je suis tentée de répondre Rumia, pas très forte en plus de ne pas être bien futée, ce qui n'est pas pour l'aider.
- La plus belle ? Tenshi est tout simplement magnifique. Réponse dépendant des goûts de chacun.
- La plus moche ? C'est subjectif aussi. Personnellement, je trouve Wriggle plus qu'affreuse.
- La plus sérieuse ? Patchouli.
- La plus idiote ? Cirno et Utsuho pour des raisons évidentes.
- La plus insouciante ? Marisa sur beaucoup de points.
- La plus naïve ? Ellen à cause de sa personnalité.
- La plus méchante ? Mima, Tenshi, Remilia, Yuuka... Y'en a un bon paquet.
- La plus infantile ? Cirno et Rumia.
- La plus adorable ? Tout le monde met son personnage préféré, allons-y donc pour Koishi.
- La plus bizarre ? Se rapporter à la question : la plus étrange
- La plus intelligente ? Eirin Yagokoro a le cerveau d'un génie.
- La plus paresseuse ? Je rappelle que Meiling n'est pas paresseuse cannoniquement. Niveau paresse, donc, Yukari et Komachi sont à coup sûr les meilleures.
- La plus active ? Aya et peut-être aussi Keine pour leurs boulots respectifs.
- La plus détestable ? Peu de personnes à Gensokyo ne semblent apprécier notre Yukari nationale. De plus le traitement qu'elle réserve à son shikigami est tout-à-fait détestable.
- La plus gentille ? Byakuren est, pour moi, le personnage le plus doux de Gensokyo.
- La plus chanceuse ? Tewi.
- La plus responsable ? Reimu, en tant que miko, a toute une responsabilité à tenir.
- La plus sadique ? Yuuka et sa façon très particulière de "taquiner"...
- La plus moe ? Suika <3
- La plus joyeuse ? Lily White, toujours de bonne humeur tout au long de la saison.
- La plus excentrique ? Marisa répond drôlement bien à ce critère.
- La plus terrifiante ? Yuuka et Medicine, pour des raisons évidentes.
- La plus étrange ? Marisa. Son titre de magicienne ordinaire ne lui convient décidément pas. Tant par la manière que par le langage et le comportement, cette dernière est bien étrange.
- La plus susceptible ? Cirno, vexée pour un oui, pour un non.
- La plus persécutée ? Reisen Udongein Inaba et Ran Yakumo sont officiellement de bons gros souffre-douleurs, ce sera donc à elles de répondre à ce critère.
- La plus studieuse ? Patchouli, naturellement !
- La plus ordonnée ? Sakuya car c'est son devoir.
- La plus triste ? A être aussi jalouse, Parsee est certainement très malheureuse.
- La plus inventive ? Nitori et Rika remportent la palme en toute logique.
- La plus débrouillarde ? Marisa semble bien se démerder seule face à tous ces pépins, Reimu de même.
- La plus renfermée ? Satori, dans tous les sens du terme.
- La plus blasée ? Satori encore une fois.
- La plus maniaque ? Sakuya, normal pour une maid.
- La plus distinguée ? Yukari Yakumo, peu importe la tenue, est toujours très distinguée.
- La plus moqueuse ? Yukari again. Ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde, d'ailleurs.
- La plus classe ? Dépend des goûts. Pour ma part, Byakuren.
- La plus mélancolique ? Elly.
- La plus rapide ? Ayayayayayaya~
- La plus serviable ? Ran Yakumo.
- La plus nunuche ? Kaguya n'y échappe pas. Help me Eirin~
- La plus prétentieuse ? Dieu que Remilia est prétentieuse.
- La plus modeste ? Aya fait preuve d'une modestie remarquable malgré sa puissance.
- La plus dévouée ? Rin Kaenbyou sans aucun doute, à fond dans son boulot.
- La plus mature ? Eirin Yagokoro.
- La plus féminine ? Très certainement Yuyuko. Saletés de papillons roses.
- La plus gaffeuse ? Cirno.
- La plus déterminée ? Pour vouloir encore tenter de vaincre Kaguya malgré tout ce temps, Mokou est sacrément déterminée.
- La plus machiavélique ? Remilia, Kaguya, Utsuho, etc...
- La plus opportuniste ? Sanae et kanako.
- La plus sage ? Byakuren.
- La plus calme ? Patchouli.
- La plus casse-cou ? Aya sans aucun doute.
Gold
Gold
The Positive and Negative
The Positive and Negative

Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par Rousoku Ven 22 Juil 2011, 8:16 pm

Allez, ça me dit bien à moi aussi! ^^

- La plus forte ? Hmm... Je vais peut être dire Reimu (elle a quand même surpassé des déesses, des milliers de youkai et une centaine d'autres trucs alors bon), ou me ranger das l'avis de la majorité et dire Yukari. ^^
- La plus faible ? Je dirais peut être, en allant à l'envers de mes convictions et de mes croyances, Shizuha Aki. J'ai beau l'adorer, elle est quand même terriblement facile à battre... ^^;
- La plus belle ? Très subjectif comme question... Je dirais personnellement Sanae, parce que Sanae fait des miracles en forme d'étoiles, Sanae a la classe, Sanae regroupe les pouvoirs du ciel et de la terre. (Kanako comme déesse, Suwako comme ancêtre, y'a de quoi faire des miracles! xD)
- La plus moche ? Uuuuh... Là, je passe. Je les aime toutes! x]
- La plus sérieuse ? Shikieiki je pense. Après tout, juger les morts n'est pas une tâche facile...
- La plus idiote ? Non, non, je ne dirais pas Cirno! > < Après tout, elle a son caractère. Donc joker.
- La plus insouciante ? Je dirais Komachi. Après tout, c'est un travail on ne peut plus sérieux!
- La plus naïve ? Rumia, peut être...? Non, je sais pas trop. ^^:
- La plus méchante ? Urrh... Tenshi? > <
- La plus infantile ? Ben évidemment, Cirno/Daiyousei/Rumia, pour des raisons évidentes.
- La plus adorable ? Argh! Je ne sais pas. Peut être CHEEEEEEN (influencé par l'Hymne de Gensokyo de Chen), ou Nitori, ou les soeurs Koishi.
- La plus bizarre ? Kisume sans hésitation. o_ô
- La plus intelligente ? Ran, ou Eirin, évidemment!
- La plus paresseuse ? Komachi, ou Yukari. Duh.
- La plus active ? Reimu! Ou Marisa.
- La plus détestable ? Joker? (encore...)
- La plus gentille ? Je dirais Hina Kagiyama. Après tout, prendre le malheur des autres sur soi pour leur éviter la malédiction, c'est pas adorable?
- La plus chanceuse ? Tewi, par rapport à son titre! C=
- La plus responsable ? Yuyuko, pour sa dévotion envers le cerisier Hakugyokurou.
- La plus sadique ? Flandre? (Influencé par Anéantissement d'une Folie Florissante)
- La plus moe ? MINORIKO-CHAAAN!
- La plus joyeuse ? Suika, peut être?
- La plus excentrique ? Reisen, mais c'est à cause de son pouvoir je pense.
- La plus terrifiante ? Kanako. Terrifiante par sa rigidité à vouloir par tous les moyens reconquérir la foi...
- La plus étrange ? Kogasa Tatara... Une fille avec un karakasa sur l'épaule, ça court pas les rues! (mais non, pleurs pas, je t'aime bien quand même)
- La plus susceptible ? Re-re-joker?
- La plus persécutée ? Soit Satori Komeiji, qui a été rejetée par tout le monde, soit la pauvre Hong Meiling qui se fait taper dessus tout le temps par Sakuya... ^^;
- La plus studieuse ? Patchouli!
- La plus ordonnée ? Mais Sakuya bien sûr! C=
- La plus triste ? Koichi Komeiji à mon avis... Pour avoir voulu sceller son troisième oeil pour éviter ce que sa soeur a vécu, elle n'a fait qu'empirer son cas.
- La plus inventive ? Nitori! Kappaaaa!
- La plus débrouillarde ? Nitori aussi! x]
- La plus renfermée ? Patchouli à mon avis.. Ou Alice.
- La plus blasée ? Kaguya, peut être?
- La plus maniaque ? Sakuya aussi à mon avis... ^^;
- La plus distinguée ? Sakuya, encore? En même temps, une Maid doit être dinstinguée! ^^
- La plus moqueuse ?
- La plus classe ? Yuka Kazami. Une youkai surpuissante, mais qui se bat avec des fleurs, c'est pas la classe ça?
- La plus mélancolique ? Mokou je pense...
- La plus rapide ? Ayayayaayayayayaya! Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion? Non! C'est un mix des deux : Aya Shameimaruuu!
- La plus serviable ? Sakuya... Encore une fois, c'est un peu dans ses fonctions. x]
- La plus nunuche ?
- La plus prétentieuse ? Cirno! x]
- La plus modeste ? Uuh... Personne ne l'est, non? xD
- La plus dévouée ? Ichirin Kumoi, qui veut absolument ressusciter Byakuren... Avec Captain Murasa !
- La plus mature ?
- La plus féminine ? Yuka...?
- La plus gaffeuse ?
- La plus déterminée ? Reimu! Evidemment, rien ne l'arrêtera! C'est la super-miko-en-rouge-et-blanc! ^^
- La plus machiavélique ? Utsuho?
- La plus opportuniste ? Marisa évidemment! C=
- La plus sage ? Youmu Konpaku, parce qu'elle est quand même sérieuse.
- La plus calme ? Patchouli je pense.
- La plus casse-cou ? Marisa! Daze!

Pfiou! u_u
Rousoku
Rousoku
Colorful Chinese Lantern
Colorful Chinese Lantern

Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Gensokyo

http://littleaxel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par KeroKero Sam 23 Juil 2011, 12:16 am

- La plus forte ? Cirno (elle le dit elle même: Eye'm the Strongest)
- La plus faible ? Reimu (parce que c'est elle que j'utilise dans les jeux)
- La plus belle ? Rin ^o^
- La plus moche ? Nazrin maybe? J'aime pas les souris ><
- La plus sérieuse ? Sakuya, en tant que Maid elle se doit de l'être
- La plus idiote ? Well, canon et fanon sont unanimes, je dirais Cirno
- La plus insouciante ? Remilia, pour laisser Meiling garder la porte
- La plus naïve ? Chen, parce que...
- La plus méchante ? Kanako, parce que je la passe pas en Easy xD
- La plus infantile ? Tewi, parce que Tsurupettan
- La plus adorable ? Suwako parce que... je l'adore?
- La plus bizarre ? Koakuma, à cause du sprite de l'extra stage owo
- La plus intelligente ? Patchouli, obviously
- La plus paresseuse ? Komachi, qui pionse sur le fleuve ~~
- La plus active ? Rumia. Garder les bras en l'air éternellement c'est du sport!
- La plus détestable ? Yuyuko. Ce matin y'avait plus de mousse au chocolat dans le frigo ;w;
- La plus gentille ? Sanae, parce que Sanae is a good girl
- La plus chanceuse ? Yukari avec sa capacité à se gap n'importe où °w°
- La plus responsable ? Ran, avec la ptite Chen
- La plus sadique ? Mmh, Tenshi irait plutôt dans masochiste... Yuuka a mieux sa place ici je pense
- La plus moe ? Suwako ~~
- La plus joyeuse ? Suwako~~~
- La plus excentrique ? Suwako~~~~ Lady Gaga Byakuren avec sa teinture de cheveux wtf
- La plus terrifiante ? Yukari, dire qu'elle peut se gap dans notre dos à tout moment.. brrrr
- La plus étrange ? Yoshika owo
- La plus susceptible ? Reimu maybe?
- La plus persécutée ? Flandre sur le fofo ;w;
- La plus studieuse ? Patchy obviously
- La plus ordonnée ? Nitori. tellement ordonnée qu'elle arrive à tout caser dans 1 seul tiroir. D'où son unique clé autour du cou. Waaa révélatioooon
- La plus triste ? Satori, dunno why, juste une impression 8D
- La plus inventive ? Nitori obviously
- La plus débrouillarde ? J'ai envie de dire pareil qu'au dessus mais pour faire original je vais dire Kawashiro.
- La plus renfermée ? Kaguya, because NEET
- La plus blasée ? Sakuya, métier usant et payée au lance pierre ;w;
- La plus maniaque ? Sakuya, maid oblige ><
- La plus distinguée ? Remilia, en attendant un Charisma Break
- La plus moqueuse ? Cirno est tellement bête qu'elle se moque d'elle même owo
- La plus classe ? Shou parce que awsmshou
- La plus mélancolique ? Alice Margatroïd
- La plus rapide ? Yukari, Gap Express
- La plus serviable ? Sakuya, c'est son job d'un côté 8D
- La plus nunuche ? Chen, because loli
- La plus prétentieuse ? Remilia, elle fait la maligne avec ses grandes canines
- La plus modeste ? Wriggle, mais c'est facile d'être modeste quand on a rien à vanter
- La plus dévouée ? Sakuya, elle est bien obligée parce que sinon c'est le chômage ;w;
- La plus mature ? Yukari, parce qu'elle a pas besoin de pads, elle *knifed*
- La plus féminine ? voir en dessous [/misogyne]
- La plus gaffeuse ? Daiyousei, qui peut même pas aligner une spell correctement
- La plus déterminée ? Tewi, (le PV où elle veut atteindre la Lune 8D)
- La plus machiavélique ? Tewi again. Pauvre Reisen ><
- La plus opportuniste ? Aya obvioiusly
- La plus sage ? Suwako~
- La plus calme ? Suwako~
- La plus casse-cou ? Marisa le garçon manqué ouo
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par Shishirukayaa Ven 05 Aoû 2011, 11:34 pm

Allez, on va le faire~

- La plus forte ? Kanako, ben oui, c'est une Déesse 8D
- La plus faible ? Kisume... Les sceaux ça aide pas...
- La plus belle ? Kaguya
- La plus moche ? Euh... Les Hourai Dolls? x)
- La plus sérieuse ? Patchouli~
- La plus idiote ? *répond la même chose que tout le monde ou presque* Cirno!
- La plus insouciante ? Yuyuko
- La plus naïve ? Nitori >w<
- La plus méchante ? Flandre Nyéhéé
- La plus infantile ? Rumia
- La plus adorable ? Yomou >///<
- La plus bizarre ? Wriggle : garçon ou fille? *__*
- La plus intelligente ? Le docteur Eirin
- La plus paresseuse ? Suika, bien sûr~
- La plus active ? Ben... Reimu!
- La plus détestable ? Parsee : la jalousie, ça va bien deux secondes xD
- La plus gentille ? Ran, avec Chen, en tout cas nyaah °W°
- La plus chanceuse ? Aya, elle tombe toujours sur des scoops~
- La plus responsable ? Sakuya
- La plus sadique ? Yukari, ufufu~
- La plus moe ? Reisen
- La plus joyeuse ? Mystia
- La plus excentrique ? Tenshi, rainbow 8D
- La plus terrifiante ? Utsuho, dans le genre "je peux détruire ta ville en 1 seconde!!! MWAHAHA" Brrrr.
- La plus étrange ? Tewi, et oui elle m'a toujours intriguée o_o
- La plus susceptible ? Marisa
- La plus persécutée ? Yomou, tous les jours par Yuyuko 8D
- La plus studieuse ? Patchouli, c'est évident!
- La plus ordonnée ? Komeji, le stage 4 de Sa fait très "ordonné" je trouve ,_,
- La plus triste ? Remilia, son thème a quelque chose de triste...
- La plus inventive ? Nazrin...?
- La plus débrouillarde ? Reimu
- La plus renfermée ? Komeji
- La plus blasée ? Cirno, a force d'être traitée d'idiote...
- La plus maniaque ? Sakuya
- La plus distinguée ? Remilia!
- La plus moqueuse ? Yuugi
- La plus classe ? Shikieki *___*
- La plus mélancolique ? Mokou
- La plus rapide ? Chen, ou Aya... A voir xD
- La plus serviable ? Reisen, quand il s'agit d'Eirin
- La plus nunuche ? Alice
- La plus prétentieuse ? Kanako *_*
- La plus modeste ? Momizi, elle reste dans l'ombre de Aya~
- La plus dévouée ? Yomou >D
- La plus mature ? Eirin
- La plus féminine ? Byakuren
- La plus gaffeuse ? Utsuho, faut pas abuser de la fusion nucléaire~
- La plus déterminée ? Ben... Reimu~ Ou Aya, cf StB
- La plus machiavélique ? Kanako mwahaha.
- La plus opportuniste ? Aya, ou Marisa, ptet x)
- La plus sage ? Sakuya
- La plus calme ? Sanae
- La plus casse-cou ? Tie beetween Marisa et Cirno~
Shishirukayaa
Shishirukayaa
Normal
Normal

Messages : 186
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Megane-Land *_*

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par Anjuu Sam 29 Oct 2011, 5:18 am

Allez, je me propose pour faire revivre ce topic injustement tombé dans l'oubli .
Quelle fille de Gensokyo est :

- La plus forte ? Yukari. La seule pour qui ZUN a rajouté un stage Phantasm. Et il est de notoriété publique que c'est l'un des yôkai les plus puissants de Gensokyo.
- La plus faible ?  Wriggle nightbug. C'est un insecte après tout. Et puis il ne faut pas oublier que Cirno est quand même l'une des fées les plus puissantes.
- La plus belle ?  Woh, question difficile. Yukari ?
- La plus moche ? Aucune, toutes ont leur charme.
- La plus sérieuse ? Shikieiki. Pas de vacances pour les Yama .
- La plus idiote ? Eirin. Nan j'rigole, Cirno of course .
- La plus insouciante ? Suika. Boire et faire la fête toute la journée , si c'est pas de l'insouciance ça ...
- La plus naïve ? ça me fait mal de le dire, mais Utsuho est quand même assez crédule ... Le scénario de SA nous le montre bien.
- La plus méchante ? Yukari. Lisez son interview dans l'artbook "Bohemian archives in Japanese Red". Elle fait de la maltraitance sur Kitsune.  
- La plus infantile ? Rumia .
- La plus adorable ? Nitori, avec sa timidité maladive *_*
- La plus bizarre ? Orin. Je l'adore , mais vous n'avez jamais remarqué qu'elle a 4 oreilles ? C'est LOUCHE ...
- La plus intelligente ? Eirin (oh please, help me in math... )
- La plus paresseuse ? Komachi évidement.
- La plus active ? Ran. Elle fait les course , le ménage, s'occupe de Chen et de Yukari ... De la maltraitance, on vous dit !
- La plus détestable ? Watatsuki no Yorihime , Mary Sue en puissance doublée d'un caractère antipathique au possible.
- La plus gentille ? Byakuren, ou la tolérance incarnée (c'est le cas de le dire).
- La plus chanceuse ? Star Saphir. Elle s'en tire toujours, pas comme Sunny et Luna ...
- La plus responsable ? Keine. Pour protéger les humains, elle est allée jusqu'à camoufler leur village !
- La plus sadique ? Yuuka ... ( son sadisme est un meme récurent dans le fanon).
- La plus moe ? Flandre ( huhu ! ♥)
- La plus joyeuse ?  Suwako peut-être ? (J'ai été influencée par les fan-arts de l'artiste 77gl) .
- La plus excentrique ? Kogasa. Elle porte quand même un parapluie avec UNE LANGUE et UN ŒIL .
- La plus terrifiante ? Yuuka sans hésiter, à cause de cette image ...
- La plus étrange ? Kisume. Elle appartient à une race de yôkai bizarre, qui vivent dans des sceaux et tombent sur ceux qui passent en dessous d'eux. Vous avez dit étrange ?
- La plus susceptible ? Aucune idée .
- La plus persécutée ? Tenshi (et elle aime ça, oh yeah). Encore un meme du fanon (Tenshi la maso) .
- La plus studieuse ? Marisa : contrairement à une certaine miko en rouge et blanc, elle s'entraîne vraiment beaucoup.
- La plus ordonnée ? Sakuya : ranger et nettoyer, c'est son job .
- La plus triste ? Yuyuko. Sous son air insouciant se cache quand même une mort tragique. Je ne peux pas m'empêcher d'y penser à chaque fois que je la vois .
- La plus inventive ? Nitori , elle est quand même ingénieur.
- La plus débrouillarde ? Aya : quelle journaliste est capable d'aller affronter les danmaku des pires yôkais de Gensokyô rien que pour prendre les bullets en photo et de s'en sortir indemne ?
- La plus renfermée ? Si je suis le fanon, Mokou peut-être. Mais bon, Parsee est quand même un meilleur exemple. Elle vit seule sous un pont, sous terre, avec comme seule compagne sa jalousie. C'est sur que ça facilite pas le contact humain  .
- La plus blasée ? Je dirais Iku. Elle se contente d'observer de loin les autres qui ne l’intéressent pas vraiment.
- La plus maniaque ? Toyohime ? J'invoque encore une fois le fanon, m'enfin, j'ai pas trop d'idées...
- La plus distinguée ? Yuyuko ou Yukari. Vêtements (ombrelles, éventails ...) mimiques et mêmes spells rappellent que ce sont de très élégantes femmes.
- La plus moqueuse ? Je dirai Marisa. Ses dialogues sont toujours truffés de blagues. J'ai en tête le stage 1 de EoSD où elle dit de Rumia qu'elle "ne doit sûrement pas avoir dix doigts" pour être aussi faible (ou quelque chose comme ça) .
- La plus classe ? Yuugi. Parce qu'elle n'a pas renverser une goutte de sake tout en se battant dans SA. On veut tous faire pareil .
- La plus mélancolique ? Yuyuko , pour les mêmes raisons que citées plus haut (bon ok, triste, c'est pas pareil que mélancolique, mais j'ai pas d'idées là ...)
- La plus rapide ? Aya bien sûr.  Sa rapidité est canon et est largement utilisée dans le fanon (il y a un doujin, évoqué dans le wiki, où l'on voit Aya qui volette autour de Yuka . La tengu est tellement rapide -et yuka tellement lente- que que la yôkai des fleurs ne peut l'atteindre.
- La plus serviable ? Sakuya . Je suis sûre que si Remilia lui demandai de lui apporter du thé en marchant sur les mains, elle le ferait.
- La plus nunuche ? Cirno ...
- La plus prétentieuse ? Remilia peut-être. Elle est décrite comme une enfant gâtée .  
- La plus modeste ? J'ai beau chercher ... Toutes ont plus ou moins confiance en leurs capacités.
- La plus dévouée ? J'ai déjà citée Ran et Sakuya, je vais donc dire Youmu. Dans PCB elle a quand même combattu vaillamment pour empêcher les héroïnes de parvenir à sa maîtresse.  
- La plus mature ? Toutes (même si elles ont l'air hyper sérieuses) ont un petit côté décalé (fanon) qui m'empêche de répondre à cette question) .
- La plus féminine ? Yukari . Ombrelle, robe en dentelle, longs cheveux blonds et rubans. Tout est dit .
- La plus gaffeuse ? J'ai pas envie de mettre Cirno , donc je me tait... Shou ? C'est quand même elle qui a égaré la pagode au départ, parce qu'elle était bourrée, en plus...
- La plus déterminée ? Pas d'idées. Ptêtre le crew des ermites. Pour vouloir à ce point accéder à l'immortalité au point de se faire shikaisen dans une assiette, faut quand même être sacrément motivé...
- La plus machiavélique ? Kanako. Elle a quand même fait des manœuvres pas possibles pour arriver à ses fins ...
- La plus opportuniste ? Kanako, idem.
- La plus sage ? Eirin (ça dépend ce qu'on entend par sage en fait ...)
- La plus calme ? Patchi (dans une bibliothèque, on fait pas de bruit) ou Satori ( kuudere power !)
- La plus casse-cou ? Marisa évidement  !


Dernière édition par Anjuu le Sam 17 Aoû 2013, 3:09 pm, édité 3 fois
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par JonathKane Sam 29 Oct 2011, 12:50 pm

Bon, je profite de la réanimation de ce sujet pour donner mon avis, même si je pense que personne ne le lira, car ça fait des paveys horribles ! S'il vous plaît, mettez votre liste entre spoiler qu'on puisse lire les réactions et les débats entre différents points de vues sans que l'on ait à se perdre dans une forêt de tirets ^^"

Bon, alors je vais donner mon avis comme les autres, pour les fous qui aiment lire ce genre de truc des heures durant X)

Spoiler:

Sérieusement, ce topic a coulé parce qu'il est long de répondre et que les gens ont la flemme ^^" En fait, il aurait peut-être fallu présenter ça sous forme de sondages successifs, malgré le travail colossal que cela demande (Akiro, tu as matière à travailler là je pense XD).
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par Anjuu Mar 01 Nov 2011, 4:49 am

Dingue JonathKane, on a pratiquement les mêmes avis partout ! C'est qui la plus... ? - Page 2 715595
Il y a même des points où j'ai eu l'impression que tu me répondais (ou alors je suis totalement parano ...)
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par Invité Dim 18 Déc 2011, 10:09 pm

- La plus forte ? Flandre , Yukari ou encore Reimu.. ! enfin je crois....
- La plus faible ? hum.... Wriggle nightbug.
- La plus belle ? elle sont toute belle !
- La plus moche ? Il y en a pas ! Elles sont toute belle ! 8D
- La plus sérieuse ? Shikieiki après tout c'est elle qui juge les mort c'est une Yama ! 8D
- La plus Baka ? Je dis quand-même Cirno X]
- La plus insouciante ? Komachi ou Yuyuko on dit souvent qu'elle sont insouciante ou peut-pêtre quand même Suika
- La plus méchante ? Tenshi ou...heu... je sais pas =w=
- La plus adorable ? Flandre ! (oui c'est se que je pense =3 ) C'est qui la plus... ? - Page 2 420278
- La plus bizarre ? Kisume ou Wriggle
- La plus intelligente ? Eirin ! Ran ! et Yukari je crois...
- La plus paresseuse ? Komachi etYukari car Komachi est une paresseus =w="" et Yukari quand elle n'as rien a faire elle passe son temps a dormir....
- La plus active ? Marisa ?
- La plus gentille ? Shikieiki ? on dit qu'elle ne dit jamais rien de mauvais... mais je ne suis pas sûr....
- La plus chanceuse ? Tewi qui Peut donner la chance et la bonne fortune et sur tout PAS HINA qui n'as pas de chance...
- La plus responsable ? Yuyuko ou Reimu
- La plus sadique ? Flandre ? ou Yuka oui ! c'est sa Yuka ! 8D
- La plus joyeuse ? Suika ?
- La plus excentrique ? hum je sais pas trop... je passe...
- La plus terrifiante ? Miyako... je crois
- La plus étrange ? Tatara ou Kisume !
- La plus susceptible ? aucune idée ^^""
- La plus persécutée ? Satori Komeiji !
- La plus studieuse ? Patchouli
- La plus ordonnée ? Sakuya encore une fois
- La plus triste ? Les Sisters Komeiji
- La plus inventive ? Nitori !!! je suis dacord 8D
- La plus débrouillarde ? Nitori aussi! x]
- La plus renfermée ? Patchouli Ou Alice !
- La plus maniaque ? Sakuya aussi tout le monde le dis =w=
- La plus distinguée ? Sakuya je pense aussi
- La plus moqueuse ? heu je sais pas ^^;
- La plus blasée ? Iku ou Parsee...
- La plus rapide ? Aya !!
- La plus serviable ? Sakuya c'est sur !
- La plus nunuche ? Cirno !
- La plus prétentieuse ? hum.. je sais pas trop..
- La plus mature ? Lunasa ou Satori... on dit que c'est que c'est les plus mature... a ce qu'ont dit
- La plus gaffeuse ? Merline on dit souvent qu'elle fait des gaffes avec ces pouvoirs...
- La plus déterminée ? Yuyuko quand elle a voulut "volé" le printemps ou Reimu peut-être
- La plus triste ? Satori: aussi peut-être... elle a toujours un aire triste et elle a était rejeter....
- La plus sage ? Patchouli peut-être
- La plus calme ? Patchouli ou Youmu enfin je sais pas trop X)
- La plus casse-cou ? Marisa , Marisa , Marisa ! X)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par Mima Mer 28 Déc 2011, 12:17 am

- La plus forte ? Yukari
- La plus faible ? Sara
- La plus belle ? huuuuuh Alice ?
- La plus moche ? Miyako je la trouve vraiment affreuse.
- La plus sérieuse ? Shiki chan toujours à faire son boulot.
- La plus idiote ? Cirno
- La plus insouciante ? Cirno
- La plus naïve ? ... je sais pas, je vais dire Shinki parce qu'elle a cru les mensonges de Mima dans MS.
- La plus méchante ? Flandre parce qu'il n'en resta plus aucun.
- La plus infantile ? Ellen
- La plus adorable ? Medicine elle est trop mignonne °3°
- La plus bizarre ? Luize parce qu'elle a une deuxième forme étrange.
- La plus intelligente ? Yumemi 18 ans et prof, wtf ?
- La plus paresseuse ? Komachi
- La plus active ? Sakuya elle s'occupe de sa maîtresse tout le temps.
- La plus détestable ? Patchouli elle a une tête antipathique.
- La plus gentille ? Byakuren parce que c'est Jésus.
- La plus chanceuse ? Yukari ? Elle peut s'enfuir dès qu'elle veut avec ses portails.
- La plus responsable ? Sakuya
- La plus sadique ? ... Yuuka ?
- La plus moe ? CHEEEEN
- La plus joyeuse ? Suika qui est toujours saoule ?
- La plus excentrique ? Mokou t'as vu comment elle s'habille ? ಠ_ಠ
- La plus terrifiante ? Mima <3
- La plus étrange ? Yuuka ?
- La plus susceptible ? Mima a l'air susceptible d'après son text dans PoDD quand on arrive à Yumemi.
- La plus persécutée ? Mystia
- La plus studieuse ? Patchouli
- La plus ordonnée ? Patchouli
- La plus triste ? Koishi
- La plus inventive ? Rika
- La plus débrouillarde ? Reimu ?
- La plus renfermée ? Kotohime qui ne sort jamais.
- La plus blasée ? Reimu
- La plus maniaque ? Sakuya ?
- La plus distinguée ? Remilia
- La plus moqueuse ? Marisa chan
- La plus classe ? Mima Cool
- La plus mélancolique ? Medicine c'est obligé.
- La plus rapide ? Aya
- La plus serviable ? Sakuya
- La plus nunuche ? Yuyuko ?
- La plus prétentieuse ? Marisa et Cirno
- La plus modeste ? Ran ?
- La plus dévouée ? Sakuya je l'ai écrit combien de fois ?
- La plus mature ? Byakuren je pense
- La plus féminine ? Yuyuko avec ces papillons.
- La plus gaffeuse ? Marisa ?
- La plus déterminée ? Miko ?
- La plus machiavélique ? Mima <3
- La plus opportuniste ? Yumemi ''Tiens pendant qu'elle est là si je la kidnappait ?''
- La plus sage ? Byakuren
- La plus calme ? Reimu ?
- La plus casse-cou ? Marisa x)
Mima
Mima
Easy
Easy

Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par Tixies Lun 02 Juil 2012, 10:54 pm

- La plus forte ? Flandre !! Parce que ... VOILA! (argument qui tue)
- La plus faible ? Wirggle parce que dans touhou memorie of phantams l'oav elle ce fait mettre K.O par Cirno quand même faut le faire ! (CIRNO KICK)
- La plus belle ? Remilia... Tellement elle est belle le miroir a honte de montrer son portrait (encore un argument de feu!)
- La plus moche ? Rinnosuke =$ oui c'est un fille
- La plus sérieuse ? Sakuya , (mais elle a un peu deconner sur les PAD la *knifed*
- La plus idiote ? Haha ! Quel question bête ! Cirno evidement =)
- La plus insouciante ? Cheeeeen !!
- La plus naïve ? On peut dire Cirno 2 fois ?
- La plus méchante ? Shikieiki ! Elle hesite pas a te sortir tous tes vilain default d'un coup aller :')
- La plus infantile ? Flandre !! veut jouer aussi ^o^
- La plus adorable ? Cheeeeeen !!!!! *nosebleed*
- La plus bizarre ? Alice et ses problemmes de coeur =$
- La plus intelligente ? Keine (elle est prof alors)
- La plus paresseuse ? Komachi toujours a pioncer sur sa barque avant de ce faire choper par Shikieiki
- La plus active ? Marisa ! qui va toujours au feu de l'action !
- La plus détestable ? Aucune
- La plus gentille ? Sanae (ou peut etre qu'elle cache son jeu)
- La plus chanceuse ? Reimu (elle arrive quand même a avoir quelque donnation si c'est pas de la chance ca 8D)
- La plus responsable ? Ran (Super Tenko)
- La plus sadique ? Yuka (pence encore au doujin Yukarin)
- La plus moe ? Patchouli et ses Mukyu !
- La plus joyeuse ? Suika (l'effet de l'alcool)
- La plus excentrique ? Moukou et son look de Yankee 8D
- La plus terrifiante ? Kagosa 8D
- La plus étrange ? Nue (et ses ailes)
- La plus susceptible ? Alice
- La plus persécutée ? China ! ... euh Meiling
- La plus studieuse ? Cirno evidement =) *sort*
- La plus ordonnée ? Sakuya (Telement ordonné que personne encore a trouver ses PAD *knifed*)
- La plus triste ? Parsee
- La plus inventive ? Nitori 8D
- La plus débrouillarde ? Marisa
- La plus renfermée ? Koichi (plus renfermée tu meurt =$)
- La plus blasée ? Reimu (c'est la crise...)
- La plus maniaque ? Shikieiki encore xD
- La plus distinguée ? Nue (on la repère facilement)
- La plus moqueuse ? Tewiwi et ses coup foireux
- La plus classe ? Youmu *^*
- La plus mélancolique ? Satori
- La plus rapide ? Aya (plus rapide tu meurt)
- La plus serviable ? Sakuya
- La plus nunuche ?
- La plus prétentieuse ? Marisa daze
- La plus modeste ? Youmu
- La plus dévouée ? Sakuya
- La plus mature ? Yukari (ou pas)
- La plus féminine ? Kaguya
- La plus gaffeuse ? Momiji
- La plus déterminée ? Moukou
- La plus machiavélique ? Flandre (ufufufufu)
- La plus opportuniste ? Cirno ~
- La plus sage ? Kisume (toujours dans son saut en faisant chier personne)
- La plus calme ? Kaguya (quand on pionce et geek toute la jouer on fait pas de bruit 8D)
- La plus casse-cou ? Cirno ze strongest
Tixies
Tixies
Queen Of Catastrophe
Queen Of Catastrophe

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Hinata no Sekai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par Kurokawa Mar 03 Juil 2012, 1:45 pm

OMG, la liste est vraiment longue X)

- La plus forte ? Yukari (EPIC WIN)

- La plus faible ? Rumia (vive la team 9... ou pas)

- La plus belle ? Yuyuko (oh oui j'aime trop sa tenue et ses beaux cheveux roses *O*)

- La plus moche ? Mamizou (ouaip, je la trouve moche, elle n'a aucune classe pour un boss d'extra mais son thème est sympa)

- La plus sérieuse ? Reimu (décoince-toi un peu Reimu, t'es trop sérieuse quand tu dois enquêter > <)

- La plus idiote ? Cirno... quelle question (et parce que j'aime les bakas comme elle anywayyy !!)

- La plus insouciante ? Sanae (elle n'a pas l'air de prendre une enquête au sérieuse, sauf quand c'est dans l'intérêt de ramener plus de monde dans son temple~)

- La plus naïve ? Kyouko Rolling Eyes

- La plus méchante ? Flandre ("viens jouer avec moi, je vais te décapiter hihi")

- La plus infantile ? Tenshi (causer des dégâts juste parce que tu t'ennuyais Tenshi, t'abuse un peu, être une céleste, c'est la belle vie alors profites-en ahah)

- La plus adorable ? Suwako (oh oui Suwako, je veux trop jouer avec toi et pouvoir te vaincre un jour~)

- La plus bizarre ? Nue (WTF ? C'est quoi toutes ses "tentacules" ?)

- La plus intelligente ? Yukari² (elle est très intelligente avec des SC pareils en plus)

- La plus paresseuse ? Komachi (bah quoi ? C'est pas elle qui fait jamais son boulot et qui se fait toujours engueuler par sa patronne ?)

- La plus active ? Reimu² (elle est présente dans tous les jeux alors forcément...)

- La plus détestable ? Aya (j'ai jamais aimer les journalistes -__-)

- La plus gentille ? Lily White (elle parle jamais, ses attaques ne sont pas trop space, elle ne fait de mal à personne, elle fait juste son boulot XD)

- La plus chanceuse ? Alors là, difficile de dire qui est la plus chanceuse, avec toutes les merdes qui arrivent à Gensokyo. Reimu qui doit se taper tout le boulot, des morts ressuscités un peu partout, on croise des youkais qui veulent nous latter et on doit parfois empêcher d'autres mikos d'avoir plus de fidèles parce que Reimu veut plus de dons pour sa pomme... au final seul Kisume s'en tire bien puisqu'elle apparait seulement une seule fois en tant que mid-boss et ne nous embête pas plus que ça XD

- La plus responsable ? Eirin (amie fidèle et infirmière de génie, en plus d'avoir une certaine maturité, elle doit veiller à la sécurité de Kaguya, en somme, elle a beaucoup de boulot et est donc plus responsable)

- La plus sadique ? Koishi (qui a dit "Throbbing Adventure ???")

- La plus moe ? Kogasa (*moe moe~*)

- La plus joyeuse ? Nitori (avec Suwako, c'est rigolo XD)

- La plus excentrique ? Yuugi (bah oui quoi avec des gros boobs et des chaines partout, même plus que Suika, elle fait très excentrique, même si elle est loin derrière mes lolis favorites)

- La plus terrifiante ? Utsuho (son oeil rouge fait flipper quand même)

- La plus étrange ? Yuuka (intrigante cette loli... son regard fait peur)

- La plus susceptible ? je suppose que c'est par rapport au fandom, vu que je suis encore novice en la matière, je ne peux pas vraiment savoir qui est la plus susceptible

- La plus persécutée ? Sakuya (imaginez ce que peut bien lui faire subir Remilia la nuit *censured*)

- La plus studieuse ? Patchouli (*j'aime pas étudier!!!*)

- La plus ordonnée ? Shikieki

- La plus triste ? Bah... Parsee puisque la jalousie, ça rend triste à force.

- La plus inventive ? Satori (magnifique comme elle renvoit les spell de ses ennemis à sa sauce, j'adore)

- La plus débrouillarde ? Yamame (l'une des rares lolis à ne pas avoir de patrons ou de serviteurs)

- La plus renfermée ? Momiji (son portrait officiel ne l'a met pas vraiment en valeur :/)

- La plus blasée ? Bah, encore Reimu parce que au bout d'un moment, ça soûle les enquête à Gensokyo...

- La plus maniaque ? Orin (purée Orin tu fais ch*** avec tes SC)

- La plus distinguée ? Hina (donne le tournis.... *ok je sors*)

- La plus moqueuse ? Question fandom... on peut pas dire que je sois une spécialiste, même pour les jeux, y a pas vraiment de "filles moqueuses" dans Touhou, à moins que j'ai loupé des trucs ?)

- La plus classe ? Toyosatomimi no Miko (qui a dit "vocaloid" ?)

- La plus mélancolique ? Parsee (je n'ai jamais vraiment aimé ce personnage, mais elle a quelque chose de terriblement mélancolique dans SA, sa jalousie la rendue amère sans doute)

- La plus rapide ? Wriggle (rapide dans le sens "rapide à vaincre")

- La plus serviable ? Ran (qui fait tout le boulot de Yukari, ahah)

- La plus nunuche ? Yoshika (doit être pour ça que je peux pas la saquer, j'aime pas son sprite et ses bras levés en l'air, on dirait une "youkai autiste zombie")

- La plus prétentieuse ? Sunny Milk (rien qu'en voyant la tête qu'elle fait dans GFW, elle se la pète grave)

- La plus modeste ? Star Sapphire (elle est trop moe n'empêche *__*)

- La plus dévouée ? Shou (elle fait tout pour faire ressusciter Byakuren, et elle est super chiante à vaincre pour ça)

- La plus mature ? Kanako (la grande soeur qui s'occupe de Kanako et Sanae, trop mimi)

- La plus féminine ? Kaguya (sa façon de s'habiller est très féminine... super argument je sais)

- La plus gaffeuse ? Par rapport au fandom... aucune idée.

- La plus déterminée ? Mokou (Mokou VS Kaguya ? Qui sera le vainqueur)

- La plus machiavélique ? Remilia (vampire aux yeux rouges = fille machiavélique super déterminée)

- La plus opportuniste ? Marisa (normal quoi)

- La plus sage ? Alice (son attitude de fille "tsundere" explique tout)

- La plus calme ? Youmu (la jardinière imperturbable de Yuyuko)

- La plus casse-cou ? Suika (vous avez déjà vu un oni soûle ? Regardez "memories of phantasm" dans ce cas XD)

OUF ENFIN FINIT (j'y aurait passer 1h mais bon X))
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par Goombi Mar 03 Juil 2012, 3:37 pm

- La plus forte ? Yukari > All
- La plus faible ? Daiyousei, si fragile
- La plus belle ? Mystia <3 Tellement jolie
- La plus moche ? J'aime pas le look de Patchou.
- La plus sérieuse ? Eirin. On ne déconne pas.
- La plus idiote ? Tewi (comprendre: faire des idioties)
- La plus insouciante ? Marisa, osef fkc teh world
- La plus naïve ? Daiyousei \o/
- La plus méchante ? Remilia. Too bad.
- La plus infantile ? Le trio de GFW.
- La plus adorable ? Mystia, Daiyousei?
- La plus bizarre ? Mamizou.
- La plus intelligente ? J'hésite entre Patchy et Yukari...?
- La plus paresseuse ? Komachi, ça coule de source.
- La plus active ? Hina. Elle bouge tout le temps.
- La plus détestable ? Yuuka. Elle m'énerve.
- La plus gentille ? Chen
- La plus chanceuse ? Tewi.
- La plus responsable ? Reimu. C'est du boulot de protéger Gensokyo.
- La plus sadique ? Fanon me dit de dire Yuuka...
- La plus moe ? Suwako.
- La plus joyeuse ? Rumia. Quand l'appétit va, tout va.
- La plus excentrique ? Kaguya
- La plus terrifiante ? Nue, elle fait peur ='(
- La plus étrange ? Koishi
- La plus susceptible ? Marisa démarre toujours au quart de tour... Quand c'est pas elle qui commence à s'engueuler =D
- La plus persécutée ? Wriggle. Je la tabasse tout le temps =/
- La plus studieuse ? Patchouli obsviously.
- La plus ordonnée ? Koakuma. Faut tout ranger derrière Patchy.
- La plus triste ? Satori n'a jamais l'air joyeuse...
- La plus inventive ? Nitori.
- La plus débrouillarde ? Je vois pas =/
- La plus renfermée ? Flandre /sbaf/
- La plus blasée ? Kaguya.
- La plus maniaque ? Sakuya.
- La plus distinguée ? Sakuya ou Remilia.
- La plus moqueuse ? Marisa.
- La plus classe ? Shikieiki elle est classe s'tout.
- La plus mélancolique ? Satori.
- La plus rapide ? Aya, on perd pas une seconde pour un bon scoop!
- La plus serviable ? Sakuya ou Youmu. Mais certainement pas Komachi =D
- La plus nunuche ? Rumia.
- La plus prétentieuse ? Remilia.
- La plus modeste ? Alice.
- La plus dévouée ? Youmu.
- La plus mature ? Byakuren.
- La plus féminine ? Ran.
- La plus gaffeuse ? Raisin. Oublier de fermer TEH porte ><'
- La plus déterminée ? Keine. Faut se les envoyer les sales mômes au village >:C
- La plus machiavélique ? Mima.
- La plus opportuniste ? Je ne vois personne en particulier =/
- La plus sage ? Je voulais mettre Rinnosuke, il bouge pas :3 Mais "La" plus sage serait Yukari, dans le sens où elle a plus de sagesse.
- La plus calme ? Kanako. Stay calm.
- La plus casse-cou ? Kisume. Enfin, c'est de la folie de se balader dans un seau comme ça =O

Je pense avoir rempli toute les lignes :D
Goombi
Goombi
Normal
Normal

Messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://goombi.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par Chrommeur Dim 23 Sep 2012, 4:00 pm

My Turn :

- La plus forte ? Kazami Yuuka
- La plus faible ? Wriggle Nightbug
- La plus belle ? hum... Byakuren Hijiri
- La plus moche ? Utsuho. Des cheveux en pétard et à moitié brûlés, un ruban en lambeaux, un pied en pierre, un canon au bras et un gros nonoeil au milieu de la poitrine, sans déconner quoi..
- La plus sérieuse ? Eirin
- La plus idiote ? Là je dirais Tenshi
- La plus insouciante ? Marisa
- La plus naïve ? Cirno bien sûr
- La plus méchante ? Parsee. La jalousie n'est rien d'autre que de la haine.
- La plus infantile ? Les trois fées ( Sunny et co )
- La plus adorable ? ...Cirno.
- La plus bizarre ? Seiga
- La plus intelligente ? Ran Yakumo je pense.
- La plus paresseuse ? Komachi bien sûr
- La plus active ? Reimu, elle doit sûrement pas chômer la pauvre
- La plus détestable ? Sans aucun doute Tenshi
- La plus gentille ? Keine
- La plus chanceuse ? Tewi
- La plus responsable ? Shikieiki bien sûr
- La plus sadique ? Yukari
- La plus moe ? wut ? aucune idée
- La plus joyeuse ? Suika l'alcoolique de service
- La plus excentrique ? Nue
- La plus terrifiante ? Kanako. Elle est assez intimidante je trouve pour une déesse.
- La plus étrange ? Mystia. une youkai moineau nocturne. O_o
- La plus susceptible ? Patchouli. Il ne faudrait JAMAIS la déranger.
- La plus persécutée ? aucune idée, je passe.
- La plus studieuse ? Patchouli
- La plus ordonnée ? ...Koakuma qui aide Patchouli ?
- La plus triste ? Hina
- La plus inventive ? J'hésite entre Marisa et Nitori mais je dirais Nitori.
- La plus débrouillarde ? Reimu
- La plus renfermée ? Patchouli
- La plus blasée ? Reimu hahaha
- La plus maniaque ? Sakuya
- La plus distinguée ? Iku
- La plus moqueuse ? aucune idée.
- La plus classe ? Byakuren
- La plus mélancolique ? Yuyuko
- La plus rapide ? Aya / Youmu ex aequo
- La plus serviable ? Combat à mort entre Sakuya, Youmu et Ran
- La plus nunuche ? Chen
- La plus prétentieuse ? Satori, beaucoup de blabla pour pas grand chose
- La plus modeste ? Reisen
- La plus dévouée ? Shou Shou
- La plus mature ? Shikieiki
- La plus féminine ? Yuyuko
- La plus gaffeuse ? Marisa
- La plus déterminée ? Orin. elle veut vraiment nous balancer dans la fournaise
- La plus machiavélique ? Nue
- La plus opportuniste ? Koishi
- La plus sage ? Vous trouvez vraiment qu'avec tous les cas sociaux de Gensokyo il y a quelqu'un de sage dans le tas ? Nahhh
- La plus calme ? Kaguya
- La plus casse-cou ? Marisa
Chrommeur
Chrommeur
The True Trad Boss

Messages : 309
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 74
Localisation : Dans le froid, le gel et la neige.

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par Hanatamago Ven 16 Aoû 2013, 3:07 pm

- La plus forte ? Kanako, parce que c'est une déesse et que si tu lui manques de respect elle peut te maudire \o/
- La plus faible ? Srry Wriggle
- La plus belle ? Eirin, vous avez vu Eirin dessinée par Sayori ? C'est une bombe ! Rien à voir avec ZUN !
- La plus moche ? Suwako. J'ai jamais aimé son design.
- La plus sérieuse ? Shikieiki of course. Quoique Sakuya est bien aussi x)
- La plus idiote ? Cirno ! *PAN* Non je vais dire Rumia.
- La plus insouciante ? Marisa.
- La plus naïve ? Utsuho, parce qu'elle s'est faite avoir par Kanako.
- La plus méchante ? Yuuka, parce que c'est une sadique. <3
- La plus infantile ? Sunny Milk je trouve.
- La plus adorable ? Komachi <3
- La plus bizarre ? Shingyoku. Ça vous choque pas une personne orbe-homme-femme vous ?
- La plus intelligente ? Yumemi. Parce que c'est une prof de 18 ans.
- La plus paresseuse ? Yukari, c'est trop facile de dire Komachi D:
- La plus active ? Reimu et Marisa, parce que ce sont elles qui vont résoudre les problèmes à chaque fois.
- La plus détestable ? Suwako, parce que Kanako la considère comme une amie et bah en fait Suwako non, donc elle se fout d'elle.
- La plus gentille ? Je vais dire Kasen c:
- La plus chanceuse ? Utsuho, parce que Kanako lui a donné le Yatagarasu :c *REPAN* Non, je vais dire Tewi.
- La plus responsable ? Shikieiki.
- La plus sadique ? Yuuka <3
- La plus moe ? Kogasaaaaa <3
- La plus joyeuse ? Hina c:
- La plus excentrique ? Aucune idée.
- La plus terrifiante ? Idem.
- La plus étrange ? Voir "Bizarre".
- La plus susceptible ? Minoriko, suffit de voir son dialogue avec Reimu xD
- La plus persécutée ? Komachi T.T
- La plus studieuse ? Aucune idée
- La plus ordonnée ? Sakuya, c'est une maid nanméo.
- La plus triste ? Elly :c
- La plus inventive ? Nitori.
- La plus débrouillarde ? Nitori.
- La plus renfermée ? Patchouli.
- La plus blasée ? Lunasa.
- La plus maniaque ? Idk xD
- La plus distinguée ? Sakuya !
- La plus moqueuse ? Cirno.
- La plus classe ? Kanako !
- La plus mélancolique ? Parsee, pauvre petite :c
- La plus rapide ? Ayayayaya !
- La plus serviable ? Sakuya !
- La plus nunuche ? Kaguya (Help me Eiriiiin !)
- La plus prétentieuse ? Remilia, c'te peste.
- La plus modeste ? Idk.
- La plus dévouée ? Sakuya, Youmu, Reisen, Sanae, Rin, Shou... Oh wait.
- La plus mature ? Byakuren *w*
- La plus féminine ? Euh .. Seiga *v*
- La plus gaffeuse ? Marisa (c'est une bourrine xD)
- La plus déterminée ? Marisa too (elle travaille dur pour devenir forte !)
- La plus machiavélique ? Seiga (méchante ermite que j'adore <3)
- La plus opportuniste ? Idk
- La plus sage ? Shikieiki.
- La plus calme ? Ran.
- La plus casse-cou ? Cirno !
Voili voilou ! 8D
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par MangaManiaK Ven 16 Aoû 2013, 5:33 pm

ATTENTION !
Il se peut que je fasse référence à des personnages de DDC appartenants aux derniers stages. Si vous ne voulez pas de spoil (pour les peu qui ne les connaissent pas encore), faites gaffe =w=

- La plus forte ? Je pense que Patchouli peut-etre placée ici.
- La plus faible ? Daiyousei ?
- La plus belle ? Je dirais Kokoro (je suis étrangement attiré par les personnages "emotionless")
- La plus moche ? Hatate
- La plus sérieuse ? Patchouli
- La plus idiote ? Non, ce ne sera pas Cirno. Je dirais MOKOU, et j'ai mes raisons.
- La plus insouciante ? Cirno, elle revient tout le temps à la charge, malgré le nombre de défaites qu'elle mange xD
- La plus naïve ? SHINMYOUMARUUUUUU hahaha !
- La plus méchante ? Kaguya
- La plus infantile ? Daiyousei
- La plus adorable ? Nitori
- La plus bizarre ? Il n'y a pas vraiment de personnage bizarre, je pense
- La plus intelligente ? Eirin
- La plus paresseuse ? Komachi =w=
- La plus active ? Marisa
- La plus détestable ? Kaguya
- La plus gentille ? Akyuu
- La plus chanceuse ? Tewi
- La plus responsable ? Sakuya
- La plus sadique ? Kaguya
- La plus moe ? Tewi
- La plus joyeuse ? Kosuzu <3
- La plus excentrique ? Marisa
- La plus terrifiante ? Reisen / Shikieiki
- La plus étrange ? Meme chose que pour bizarre
- La plus susceptible ? Mokou xD
- La plus persécutée ? Cirno ? xD
- La plus studieuse ? Patchouli
- La plus ordonnée ? Koakuma/Patchouli
- La plus triste ? Yuyuko
- La plus inventive ? Nitori
- La plus débrouillarde ? Sakuya
- La plus renfermée ? je ne sais pas et je n'ai pas vraiment envie de sortir de fanon d'Alice, donc je ne dirais personne
- La plus blasée ? Shikieiki =w=
- La plus maniaque ? Je ne vois personne à part Shikieiki mais c'est un peu son job de devoir tout le temps reprendre les gens sur leurs vies
- La plus distinguée ? aucune idée =w=
- La plus moqueuse ? Aya
- La plus classe ? RAIKO ! PRIMAL BEAT !
- La plus mélancolique ? Yuyuko
- La plus rapide ? Dois-je vraiment le dire ? La réponse est 3 lignes au dessus
- La plus serviable ? Sakuya
- La plus nunuche ? ya rien à mettre ici je crois =w=
- La plus prétentieuse ? Kaguya
- La plus modeste ? Byakuren
- La plus dévouée ? Byakuren, je pense que c'est la personne la plus dévouée à son rêve
- La plus mature ? Yukari =w=
- La plus féminine ? Akyuu
- La plus gaffeuse ? Mamizou
- La plus déterminée ? Marisa
- La plus machiavélique ? Kijin Seija, mouhahaha !
- La plus opportuniste ? Marisa ?
- La plus sage ? Patchouli / Yukari
- La plus calme ? Patchouli
- La plus casse-cou ? Shinmyoumaru, car elle utilise le Maillet sans être consciente des problème qu'elle encourt
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par Amo Ven 16 Aoû 2013, 11:24 pm

Un peu de temps à perdre

- La plus forte ? Flandre vu qu'elle peut détruire ce qu'elle veut
- La plus faible ? Hum, la fée tournesol
- La plus belle ? Lunasa oway
- La plus moche ? Mamizou, seigneur mais quelle horreur ce truc
- La plus sérieuse ? Shikieiki, c'est un gros travail d'être un yama
- La plus idiote ? Utsuho. Pas besoin de dire grand chose.
- La plus insouciante ? Flandre, elle a passé sa vie dans une cave donc elle ne sait rien du monde réel
- La plus naïve ? Cirno. C'est un enfant c'est normal
- La plus méchante ? Parsee. Triste une telle jalousie
- La plus infantile ? Les 3 fées de la lumière au hasard avec Cirno.
- La plus adorable ? Tewi, elle est chou.
- La plus bizarre ? Mamizou. C'est bizarre tant de mocheté, un truc pas normal ça.
- La plus intelligente ? Eirin, elle a quand même une putain de potion d'immortalité + "génie naturel".
- La plus paresseuse ? Patchy, elle est tout le temps en pyjama.
- La plus active ? Aya, faut bien faire plein de photos.
- La plus détestable ? Mamizou, comme elle est moche.
- La plus gentille ? Byakuren
- La plus chanceuse ? Aucune idée, je trouve pas une plus chanceuse que les autres.
- La plus responsable ? Shikieiki (oway comme elle est cool)
- La plus sadique ? Aucune. J'en trouve pas qui inflige une souffrance autrement que dans un but particulier. Y a pas de souffrance gratuite ou voulu dans ce but.
- La plus moe ? Quelle horrible question
- La plus joyeuse ? Tewi. Je sais pas trop pourquoi.
- La plus excentrique ? Rinnosuke, elle a un penis.
- La plus terrifiante ? Yukari, imaginez qu'elle peut vous regarder à tout instant même quand vous dormez ou que vous êtes dans un moment gênant brrr.
- La plus étrange ? Nue. Elle peut se changer en ce qu'elle veut donc forcément en un truc étrange.
- La plus susceptible ? Remilia. C'est une Dame donc elle doit être respecté.
- La plus persécutée ? Patchy, tout le monde se fiche de sa façon de s'habiller.
- La plus studieuse ? Shikieiki, ca va avec le sérieux plus haut.
- La plus ordonnée ? Eirin je suppose. Enfin ça vaut mieux pour éviter de mélanger n'importe quoi et sortir des "médicaments".
- La plus triste ? Alice, personne ne l'aime. Elle est emo.
- La plus inventive ? Nitori, puisqu'elle invente des trucs. Logique vous avez vu.
- La plus débrouillarde ? Miko. Elle arrive à se faire revivre après tout ce temps.
- La plus renfermée ? Alice. Elle est emo je vous rappelle.
- La plus blasée ? Reimu, elle a vu trop de choses dans cet endroit de fou. Elle doit en avoir marre.
- La plus maniaque ? Personne je suppose.
- La plus distinguée ? Shikieiki, ces vêtements sont très classieux.
- La plus moqueuse ? Nue ou Kogasa. C'est rigolo en même temps.
- La plus classe ? Lunasa. Besoin de développer?
- La plus mélancolique ? Satori. Infinie tristesse.
- La plus rapide ? Youmu avec sa spell card de 200 yojanas.
- La plus serviable ? Sakuya. Elle sert un peu qu'à ça.
- La plus nunuche ? Youmu. Pas très dégourdie.
- La plus prétentieuse ? Remilia. Mais elle peut c'est quand même une Dame.
- La plus modeste ? Un perso inutile au hasard. Il peut dans ce cas.
- La plus dévouée ? Sakuya. Comme la chienne qu'elle est. Salope
- La plus mature ? Shikieiki. Yama toussa toussa.
- La plus féminine ? Heu. Aucune idée.
- La plus gaffeuse ? Kogasa. Ca lui réussit pas très bien d'effrayer les gens.
- La plus déterminée ? Miko, survivre coûte que coûte.
- La plus machiavélique ? Yukari. Elle tire des plans et manipule les autres yokais. Comme l'attaque de la lune.
- La plus opportuniste ? Miko toujours. Une bonne occasion à prendre.
- La plus sage ? Shikieiki. Quelle personnage formidable celle-ci.
- La plus calme ? Shikieiki. Mon dieu a t-elle ne serait-ce qu'un défaut?
- La plus casse-cou ? Marisa ou Reimu. Plutôt Marisa je pense.
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par DoomXTouhou Sam 17 Aoû 2013, 10:05 am

Bon à moi :

- La plus forte ? Cirno Patchouli Knowledge
- La plus faible ? Letty Whiterock avec sa grosse poitrine Hitbox
- La plus belle ? Meiling et Sakuya :3
- La plus moche ? ...
- La plus sérieuse ? Sakuya , Patchouli et Kanako
- La plus idiote ? CAPTAIN OBVIOUS VIENT ICI!
- La plus insouciante ? Daiyousei, elle se fera du soucis pour Cirno
- La plus naïve ? Cirno...
- La plus méchante ? Cirno et Hatate car elle font leur regard de méchant
- La plus infantile ? Sukuna (20 cm nan mais Mochi Mochi quoi)
- La plus adorable ? Flandre <3
- La plus bizarre ? Je dirait Rumia
- La plus intelligente ? Nitori the builder, Yukari, Rinnosuke et Patchouli.
- La plus paresseuse ? Yuyuko(car ensuite elle a la flemme de continuer de faire fleurir le cerisier) et Kaguya.
- La plus active ? Cirno.
- La plus détestable ? Sanae parce qu'elle est la rivale de Reimu, mais moi j'aime Sanae.
- La plus gentille ? Remilia
- La plus chanceuse ? Sakuya et Meiling (c'est pas donné à tout le monde de servir la plus cool et kawai des vampires).
- La plus responsable ? Akyu
- La plus sadique ? CAPTAIN OBVIOUS A L'AIDE.
Captain obvious: Flandre
Merci Captain obvious!
- La plus moe ? Alice
- La plus joyeuse ? Mystia
- La plus excentrique ? Satori (la mode des bras courtBLAGUE ANNULE)
- La plus terrifiante ? Les papillons de Yuyuko (je déteste les papillons avant même de l'avoir affronté)
- La plus étrange ? Rumia
- La plus susceptible ? Sakuya
- La plus persécutée ? LA YOKAI faible dans touhou (car oui c'est tout le temps les même donc c'est une seul yokai)
- La plus studieuse ? Patchouli
- La plus ordonnée ? ...
- La plus triste ? C'est qui la plus... ? - Page 2 14846 Quel question! Je sais pas.
- La plus inventive ? Nitori la bricoleuse *chante bob le bricoleur* Peut-on le faire? OUI ON PEUT!
- La plus débrouillarde ? Nitori Gyver, avec une peau de banane et un trombone elle peut faire ZE spell card.
- La plus renfermée ? Kaguya
- La plus blasée ? Kokoro
- La plus maniaque ? Yuuka (elle n'est pas folle c'est juste elle est écolo)
- La plus distinguée ? ...
- La plus moqueuse ? Cirno
- La plus classe ? Euh...
- La plus mélancolique ? Kokoro
- La plus rapide ? J'AI BESOIN DE TOI CAPTAIN OBVIOUS!
captain obvious: Aya Shameimaru
Merci captain obvious!
- La plus serviable ? Sakuya
- La plus nunuche ? ...
- La plus prétentieuse ? ... Kaguya
- La plus modeste ? Euh... Remilia
- La plus dévouée ? Youmu
- La plus mature ? Remilia
- La plus féminine ? Meiling
- La plus gaffeuse ? Flandre
おまけ.txt a écrit:A chaque fois qu'elle tente d'attaquer des humains, elle ne peut pas se contrôler et les fait sauter sans laisser une seule tache de sang.
AHAHAHAHAH!
- La plus déterminée ? Reimu
- La plus machiavélique ? Yuuka
- La plus opportuniste ? ...
- La plus sage ? Koakuma
- La plus calme ? Rinnosuko
- La plus casse-cou ? Aya
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par FillyMew Sam 09 Mai 2015, 3:11 pm

- La plus forte ?Yukari
- La plus faible ?Daiyousei
- La plus belle ?Personnellement Tenshi
- La plus moche ?Aucune il en faut à tout les goûts
- La plus sérieuse ? Satori
- La plus idiote ?Non je ne pense pas à Cirno mais à Mystia qui ne sais pas lire
- La plus insouciante ? peut-être Mariri la casse-cou
- La plus naïve ? Cirno mais bof j'en sais rien
- La plus méchante ? Oulah... y en a plein presque tous les finals boss pour des raisons égoïstes
- La plus infantile ? Remilia ?
- La plus adorable ? Flan ?  C'est qui la plus... ? - Page 2 1931472354 *sort*
- La plus bizarre ?
Scylla a écrit:Shingyoku. Un gars, un fille et un orbe
- La plus intelligente ? Ran et Eirin
- La plus paresseuse ?Komachi
- La plus active ? Reimu elle peut pas rester 2 jours à rien faire il y a toujours un problème
- La plus détestable ?... aucune chacun ses goûts. peu de personnes aime Hatate snif...
- La plus gentille ? Ran elle s'occupe de Yukari(qui fait que dormir) et Chen
- La plus chanceuse ? Tewi le lapin de la chance
- La plus responsable ?Shikieiki
- La plus sadique ? Yuka
- La plus moe ?CHEN CHEN CHEN
- La plus joyeuse ?Lily White IT'S SPRING
- La plus excentrique ? Satori y a qu'à voir son artwork
- La plus terrifiante ? Yukari est terrifiante des fois
- La plus étrange ?Alice
- La plus susceptible ?Cirno
- La plus persécutée ?Les fées...
- La plus studieuse ?Patchouli
- La plus ordonnée ? Sakuya
- La plus triste ? Parsee
- La plus inventive ?Nitori et Rika
- La plus débrouillarde ? Nitori
- La plus renfermée ?Patchouli
- La plus blasée ? Reimu plus rien ne doit l'impressioner
- La plus maniaque ? DON'T TOUCH MY FLOWERS
- La plus distinguée ? Wriggle la fille travestie
- La plus moqueuse ? euh... Cirno ?
- La plus classe ? ?
- La plus mélancolique ? Medicine
- La plus rapide ?
J'AI BESOIN DE TOI CAPTAIN OBVIOUS!
captain obvious: Aya Shameimaru
Merci captain obvious!
- La plus serviable ? Sakuya
- La plus nunuche ?
Hanatamago a écrit:Kaguya (Help me Eiriiiin !)
- La plus prétentieuse ? Cirno Eye'm Teh Strongest !
- La plus modeste ? si le caractère d'Aya n'avait pas changé avec le fanon j'aurai dit elle mais là... non
- La plus dévouée ?Byakuren
- La plus mature ?Shikieiki
- La plus féminine ?Yuyuko elle est belle dans son kimono bleu clair
- La plus gaffeuse ? Kogasa ses blagues réussissent très peu
- La plus déterminée ? Reimu DONATIONS PLEASE
- La plus machiavélique ? Kanako et Seija
- La plus opportuniste ?Aya
- La plus sage ? Patchouli again
- La plus calme ? Patchouli yes again
- La plus casse-cou ? Marisa ZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par Heirakurei Sam 09 Mai 2015, 6:30 pm

- La plus forte ? Yuuka =w=
- La plus faible ? Wriggle (j'laime pas c'te kk)
- La plus belle ? KA-GU-YA HIME
- La plus moche ? Eirin. Les médecins sont TOUS moches.
- La plus sérieuse ? Hata no Kokoro 8D
- La plus idiote ? Trop évident.
- La plus insouciante ? Koishi? O:
- La plus naïve ? Excellente question
- La plus méchante ? Sanae la méchante mère Noël
- La plus infantile ? Flan-chan? :3
- La plus adorable ? Chen. Fille + Neko = CUTENESS
- La plus bizarre ? Sekibanki. Car elle t'envoie sa tête à la tête (OLOL) et elle en a rien à foutre 8D
- La plus intelligente ? Patchouli, c'est sûr ~
- La plus paresseuse ? Komachi, une évidence :')
- La plus active ? Probablement Marisa avec les incidents et les braquages. Et ses relations amoureuses multiples aussi.
- La plus détestable ? Eirin. Car elle est médecin.
- La plus gentille ? Nitori? :3
- La plus chanceuse ? Tant que c'est un lapin ça passe.
- La plus responsable ? Shikieiki? Ou bien Ran OwO
- La plus sadique ? Cirno. envers elle-même. x)
- La plus moe ? Une des Prismrivers, j'sais plus laquelle.
- La plus joyeuse ? Marisa ~
- La plus excentrique ? Aya.
- La plus terrifiante ? Kogasa... XD
- La plus étrange ? La fille dans le seau là.. Euh...
- La plus susceptible ? Yuuka la terrible.
- La plus persécutée ? Cirno, ou bien Rumia... Ou juste un 9 en fait.
- La plus studieuse ? Patchy >w<
- La plus ordonnée ? Genre y'en a une qui est ordonnée AHAHAHAHAHAHAHAHAH.
- La plus triste ? Yuyuko, lorsqu'elle était vivante ~
- La plus inventive ? Remilia avec son idée de brouillard rouge trèèèèèès originale. NON.
- La plus débrouillarde ? Suika : elle a réussi à s'incruster chez Reimu.
- La plus renfermée ? Fland- ARRETE HEI, AVEC TES BLAGUES NULLES
- La plus blasée ? Hata no Kokoro. AHAHAHAHAHAHAHAH. Stop avec cette pauvre petite é_è
- La plus maniaque ? Sakuya?
- La plus distinguée ? Sûrement pas Marisa.
- La plus moqueuse ? Aya, qui adore dénigrer les gens dans son journal ~
- La plus classe ? YUKARI-SAMA
- La plus mélancolique ? Parsee?
- La plus rapide ? Aya =w=
- La plus serviable ? Koakuma
- La plus nunuche ? Mystia. Je la supporte pas >o<
- La plus prétentieuse ? Cirno, la beste.
- La plus modeste ? Reimu, malgré le fait qu'elle résolve tous les incidents, elle se la pète jamais o:
- La plus dévouée ? Sakuya ~
- La plus mature ? Sakuya too... x)
- La plus féminine ? Wriggl- *se prend la tête de Sekibanki* Hina ~
- La plus gaffeuse ? Kogasa? OwO
- La plus déterminée ? Cirno. L'espoir fait vivre.
- La plus machiavélique ? Sanae, dealeuse de drogues et trafiqueuse de fées.
- La plus opportuniste ? Aya, sans doute XD
- La plus sage ? Akyuu ~
- La plus calme ? Hong-Meiling, puisqu'elle dort.
- La plus casse-cou ? Marisa, la plus casse-tout :')
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par Za Chiruno Sam 09 Mai 2015, 10:35 pm

- La plus forte : Cir...att on parle dans le vrai sens du terme ? et bien Eiki
- La plus faible : Rumiaaaa (ah ? So nano ka ?)
- La plus belle : Byakuren Hijiri (très pure aussi...)
- La plus moche : The Great Catfish (haha vous...*ce prend une balle*)
- La plus sérieuse : Hieda no Akyuu (parce qu'être Enfant de Miare, c'est du serieux)
- La plus idiote : et bien...CIRNO (Thanks captain obvious)
- La plus insouciante : Koishi Komeiji (regarder son sourire...)
- La plus naïve : Shinmyoumaru Sukuna (croire à l'histoire de Seija...elle a aucune crédibilité son histoire
- La plus méchante :
Seija Kijin (J'ADOOOOOOORE qu'on me deteste)
- La plus infantile : Cirno
- La plus adorable : Yoshika Miyako (elle est morte ? et alors ?)
- La plus bizarre : Tenshi Hinanai (Vas-y,gronde moi :3)
- La plus intelligente : Hieda no Akyuu (Bonjour,j'ai toute la connaissance du monde)
- La plus paresseuse : Euh..Captain Obvious ? Komachi Onozuka !!
- La plus active : Kogasa Tatara (je veux faire peur a tout le monde !!)
- La plus détestable : Seija Kijin (OUI DESTESTER MOI , OUUUUUUUUUUUUUUI)
- La plus gentille : Byakuren Hijiri (j'aime beaucoup mes amis)
- La plus chanceuse : Tewi Inaba (bonjour,je suis la chance)
- La plus responsable : Youmu Konpaku (Nourrir une grosse crevarde,ça c'est être responsable)
- La plus sadique : Captain Obvious ? Yuuka Kazami
- La plus moe : euh...pourquoi cette catégorie ? Il y a tellement de moe (sinon Koishi Komeiji) Sad
- La plus joyeuse : Lily White (IT'S SPRING !!)
- La plus excentrique : Eirin Yagokogo (z'est l'heure des z'experience)
- La plus terrifiante : Flandre Scarlet (RAAAAAAAPE)
- La plus étrange : Sakuya Izayoi (ZA WARUDO)
- La plus susceptible : Parsee Mizuhashi (Je suis JALOUUUUUUUUUSE)
- La plus persécutée : Cirno (everybody : BAKA BAKA BAKA)
- La plus studieuse : Patchouli Knowledge (dormir,doujin,travail,dormir...)
- La plus ordonnée : euh....Surement pas les bibliothèque,les laboratoires et la boîte à donation de Reimu (Poooooooh)
- La plus triste : Satori Komeiji (J'en ai marre de la viiiiie)
- La plus inventive : Nitori Kawashiro (Je crée des objets du monde exterieur parce que voila)
- La plus débrouillarde : Yuugi Hoshiguma (Elle arrive a se battre SANS renverser son Saké s'il vous plait)
- La plus renfermée : Satori Komeiji (Soliiiiitude)
- La plus blasée : Satori Komeiji (Je veux mouriiiiiiiir)
- La plus maniaque : Sakuya Izayoi (TOUT DOIT ÊTRE PARFAIT)
- La plus distinguée : euuuuuuuuuuuuuuh
- La plus moqueuse : AYA SHAMEIMARU !!
- La plus classe : Kanako Yasaka (Badaaaaaaaaaaaaaaas)
- La plus mélancolique : Satori Komeiji (encore ?)
- La plus rapide : Captain Obvious ? DEBROUILLE TOI BORDEL !!! Ok...Aya ?
- La plus serviable : Byakuren Hijiri (oui vous avez compris,j'aime Byaku :3)
- La plus nunuche : Sanae Kochiya (Je vais chasser de Yokais !!)
- La plus prétentieuse : Reimu Kakurei (no comment)
- La plus modeste : Marisa Kirisame (Je suis Magicienne Ordinaire !!)
- La plus dévouée : Alice Margatroid (Pour ses poupées et Marisa :3)
- La plus mature : Remilia Scarlet (ou...presque)
- La plus féminine : Fujiwara no Mokou (Bonjour,je me fous de votre gueule)
- La plus gaffeuse : Cap...*bim* Cirno
- La plus déterminée : Rin Kaenbyou (ou l'art de te coller au cul mais severe)
- La plus machiavélique : Seija Kijin (MOUAHAHA JE SUIS MECHANTE)
- La plus opportuniste : Sanae Kochiya (LE TRESOR !!!)
- La plus sage : Kasen Ibaraki (Marre de répéter plusieurs fois Akyuu)
- La plus calme : Patchouli Knowledge (no comment)
- La plus casse-cou : Cirno (I'm ze strongest !! *Okuu en face*)
Za Chiruno
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 26
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par Shizuko Sam 26 Mar 2016, 7:33 pm

- La plus forte ? Yuyuko a le pouvoir d'inviter la mort dans l'âme des humains, et bien qu'elle ne l'utilise pas ou très peu, c'est extrêmement puissant.
- La plus faible ? Si on exclut les combats de danmaku, Kogasa est la première qui me vient à l'esprit. Son pouvoir ne lui sert à rien, en fin de compte.
- La plus belle ? Kagerou porte un très jolie robe ^^
- La plus moche ? Ringo, je n'aime pas son chara-design >_<
- La plus sérieuse ? Shikieiki is the law
- La plus idiote ? C'est Cirno évidemment ♥
- La plus insouciante ? Mystia pour ne pas citer Cirno une seconde fois.
- La plus naïve ? Rumia et ses so nanoka~
- La plus méchante ? Junko. Elle a un esprit uniquement composé de haine donc c'est logique.
- La plus infantile ? Flandre qui considère les êtres vivants comme des jouets.
- La plus adorable ? Ça reste purement subjectif, mais Futo est super mignonne, j'ai envie de lui faire un câlin *w*
- La plus bizarre ? Koishi. Son comportement paraît logique quand on connaît son histoire, mais mettez-vous à la place de quelqu'un qui ne sait rien d'elle..
- La plus intelligente ? Eirin. C'est un génie nom de ZUN.
- La plus paresseuse ? Komachi. Cela me semble évident.
- La plus active ? Marisa cumule énormément d'activités à la fois : chasse aux yôkai, cambriolage, étude de la magie, etc
- La plus détestable ? Kaguya, pour ce qu'elle a fait à Mokou.
- La plus gentille ? Keine qui protège les humains de son plein gré alors qu'elle n'en est pas une.
- La plus chanceuse ? Maribel a un pouvoir vraiment génial, je suis jalouse >_<
- La plus responsable ? Ran doit veiller à la fois sur Chen et faire tout le boulot à la place de Yukari, elle a intérêt à être responsable :p
- La plus sadique ? Yuuka. After all genocide is just another funny game.
- La plus moe ? Medicine (c'est une poupée en même temps)
- La plus joyeuse ? Suika qui est toujours d'humeur festive.
- La plus excentrique ? Seija bien sûr !
- La plus terrifiante ? Satori, même si je l'adore, son pouvoir est vraiment effrayant.
- La plus étrange ? Kisume. Une loli dans un seau, wtf.
- La plus susceptible ? Parsee, jalouse pour un oui ou pour un non.
- La plus persécutée ? Reisen est le cobaye d'Eirin et subit quotidiennement les farces de Tewi.. La pauvre.
- La plus studieuse ? Patchouli, imperturbable.
- La plus ordonnée ? Sakuya, normal vu que c'est une maid ^^
- La plus triste ? Mokou sans hésiter; c'est déjà pas facile d'être immortelle, alors si on ajoute à ça un passé difficile..
- La plus inventive ? Alice est très créative.
- La plus débrouillarde ? Nitori. Je suis sûre que ses inventions sont capables de la sortir de n'importe quel pétrin (ou presque..)
- La plus renfermée ? Désolée, je vais la citer une seconde fois : Koishi, qui ne laisse personne lire dans son coeur.
- La plus blasée ? Reimu. Y a de quoi l'être avec tout les incident qu'elle a résolus.
- La plus maniaque ? Aucune idée..
- La plus distinguée ? Remilia *w*
- La plus moqueuse ? Tewi, elle doit bien s'amuser avec Reisen.
- La plus classe ? Toyosatomimi no Miko. Cette cape, cette épée, ces répliques, ces expressions... *fangirl absolue*
- La plus mélancolique ? Je me demande si Murasa ne se sent pas un peu tristounette en repensant à son passé.
- La plus rapide ? Youmu peut parcourir la distance du Hakugyokuro en une fraction de seconde. C'est abusé.
- La plus serviable ? Shinmyoumaru. Vu la facilité avec laquelle elle a été dupée par Seija, elle doit être assez naïve, donc facile à manipuler, donc serviable.
- La plus nunuche ? Sanae ^^'
- La plus prétentieuse ? Okuu qui est persuadée d'être capable de conquérir le monde.
- La plus modeste ? Kourin. Ben quoi ? Les filles modestes à Gensokyo, ça n'existe pas de toute façon.
- La plus dévouée ? Clownpiece, dévouée à Hecatia.
- La plus mature ? Byakuren.
- La plus féminine ? Yukari~
- La plus gaffeuse ? Kanako qui fout le bordel à Gensokyo sans même le vouloir.
- La plus déterminée ? Yumemi qui veut prouver coûte que coûte l'existence de la magie.
- La plus machiavélique ? Hectia, parce que c'est la déesse des Enfers.
- La plus opportuniste ? Kanako encore une fois.
- La plus sage ? Akyuu et sa looongue mémoire.
- La plus calme ? Kokoro..
- La plus casse-cou ? Sekibanki. Haha
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui la plus... ? - Page 2 Empty Re: C'est qui la plus... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum