Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Matchmaking AoEthanols

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Matchmaking AoEthanols

Message par Leerius Lun 19 Déc 2011, 4:59 pm

Etant donné le succès de Age of Ethanol voici le topic de matchmaking d'Age of Ethanol.

Prochaine rencontre le :
????

Nous nous donnons rendez-vous sur irc.nanami.fr #touhou-franceplay ou connectez vous au IRC Touhou-France puis tappez /join #touhou-franceplay

Etant donné que les updates sont fréquentes vous n'êtes pas obliger de vous mettre à jour tout de suite, je préviendrais avant de jouer.


Comment lire un replay ? mettez les replays dans ...\Boushuen\replay, lancez le replay et choisissez un joueur.
Appuyez sur 1 2 3 4 5 6 7 ou 8 pour regarder la bataille sous l'angle de la personne correspondant à ce numéro.
Maintenir Control pour accélérer.
F1 pour changer le mode d'observation : même caméra que le joueur ou déplacement libre.
Conseil : choisissez un joueur qui a une équipe avec une bonne musique pour regarder le replay puis vous pourrez changer avec les chiffres.

Si vous êtes trop paresseux pour chercher sur le site du jeu voila des liens pour les versions concernant les replays posté.

Patch 1.29 : http://dl.dropbox.com/u/29297294/Touhou%20Boushuen%20%7E%20Age%20of%20Ethanol/patch/BoushuenSubun129.zip
Patch 1.297b : http://dl.dropbox.com/u/29297294/Touhou%20Boushuen%20%7E%20Age%20of%20Ethanol/patch/BoushuenSubun1297b.zip

Rencontre du Jeudi 22 décembre 2011 version 1.29

Replays : http://dl.dropbox.com/u/29297294/Touhou%20Boushuen%20%7E%20Age%20of%20Ethanol/replay/2011_12_22.rar

Spoiler:

Rencontre du Mercredi 28 décembre 2011 version 1.29

Replays : http://dl.dropbox.com/u/29297294/Touhou%20Boushuen%20%7E%20Age%20of%20Ethanol/replay/2011_12_28-29.rar

Spoiler:

Rencontre du Dimanche 19 Février version 1.297b

Replays : http://dl.dropbox.com/u/29297294/Touhou%20Boushuen%20%7E%20Age%20of%20Ethanol/replay/2012_02_19.rar

Spoiler:

Rencontre du Dimanche 26 Février 2012 version 1.297b

Replays : http://dl.dropbox.com/u/29297294/Touhou%20Boushuen%20%7E%20Age%20of%20Ethanol/replay/2012_02_26%201.297b.rar

Spoiler:

Rencontre du Dimanche 4 Mars 2012 version 1.297b

Replay : http://dl.dropbox.com/u/29297294/Touhou%20Boushuen%20%7E%20Age%20of%20Ethanol/replay/2012_03_04_20_04_33.rpy
Spoiler:


Dernière édition par Leerius le Ven 18 Mai 2012, 3:19 pm, édité 20 fois
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Lisianthus Lun 19 Déc 2011, 9:02 pm

Restant sur un bon souvenir de la dernière rencontre, je serai également là pour le Jeudi 22 Décembre 2011 !
Donc de 14h à 20h, et même plus tard !

EDIT : Date corrigée.


Dernière édition par Lisianthus le Lun 19 Déc 2011, 10:07 pm, édité 2 fois
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Nasty_bdfp Lun 19 Déc 2011, 9:30 pm

1er rencontre Jeudi 12 décembre 2011 de 14h à 20h.
hmm jeudi 12 décembre 2011 ça n'existe pas, et c'est au mieux passé.... Au mieux tu veux parler du jeudi 21 Décembre é_e (typo typo)
SI c'est bien ça... j'en serais^^
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Lisianthus Lun 19 Déc 2011, 10:03 pm

Nasty_bdfp a écrit:
1er rencontre Jeudi 12 décembre 2011 de 14h à 20h.
hmm jeudi 12 décembre 2011 ça n'existe pas, et c'est au mieux passé.... Au mieux tu veux parler du jeudi 21 Décembre é_e (typo typo)
SI c'est bien ça... j'en serais^^
Hmm, Jeudi 21 Décembre 2011, ça n'existe pas ... Ah si, mais en 2017.
Quiproquo Chain ! Je pense que vous, Nasty et Leerius, parlez du Jeudi 22 Décembre 2011.
C'est pas ma faute, j'ai bêtement recopié sur Leerius ^^"


Dernière édition par Lisianthus le Mar 20 Déc 2011, 11:51 am, édité 2 fois
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Leerius Lun 19 Déc 2011, 10:59 pm

Errr faire une typo à cet endroit, pourquoi ;w;

Merci Nasty.

N'oubliez pas de régler le format de votre PC en japonais qu'on puisse discuter pendant une partie et testez en vs CPU que sa crash pas !

à bientôt ~

Encore désolé orz
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Pikaruhi87 Mer 21 Déc 2011, 7:21 pm

Hey ! Je serai présent bien sûr ! èwé
J'espère qu'il y aura deux autres personnes qui viendront pour faire un 3vs3 !

Cependant, je mange vers 18h... ^^'

SUPER_EDIT

Malheureusement, demain je serai occuper pour préparer la fête de noël...
Au pire, je serai présent de 18 h 45 à 20h... =/

RE_EDIT

En fin de compte, je suis présent ! ^^
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Leerius Ven 23 Déc 2011, 1:55 pm

Edit du premier post :
Date de la dernière rencontre durant ces vacances, replays de la journée d'hier et mes commentaires ~
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Lisianthus Ven 23 Déc 2011, 2:39 pm

C'est vrai que regarder qu'un replay de 2h, c'est quand même super long ...
J'ai fait qu'une partie, mais ce fut épique. Mon meilleur match.

Je pense quand même à la FFA, j'ai eu beaucoup de chance, parce que mis à par le siège CPU et une deux assauts de Leerius, j'ai été plutôt ignorée par les autres ...
Donc j'ai eu le temps de faire des fortifications, monter une bonne économie ...

@ Leerius : Quand je regarde le replay, je me dis à chaque fois que t'aurait eu tout le temps de m'attaquer.
Si tu aurais lancé l'assaut juste après avoir détruit mon CPU allié, j'aurais perdu.
Tes Blue Books m'ont pas mal cassé la tête, j'ai essayé différents assauts sur plusieurs front parfois, mais tes bouquins bombardaient toutes mes forces.

@ Nasty : Désolé du Backstab, je me sentais en retard, donc j'ai fait des attaques express ^^"

@ Pikaruhi : Fais des murs ! Même si tu as une bonne armée (et c'était le cas), ça évitera les attaques surprises.
Mais je dois te remercier aussi de m'avoir averti que Leerius avait installé un avant-poste près de mon camp ^^

Et une dernière chose : ALICE fait des RAVAGES ! щ(゜ロ゜щ)
Elle n'a pas de Book mais ses High Class Dolls se produisent très rapidement et pour un moindre coup.
Rapport Qualité/Prix imbattable !
Sur 200 de population : 50 Workers, 40 Dolls pour l'attaque et 110 Dolls cachés dans les tours et QG.

J'espère que Neetpia sortira une extension avec la faction TH13 (Miko/Futo/Tojiko) et celle des Tengus (Aya/Momizi/Hatate) et l'ajout d'un mode "Détruire tous les QG".
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Pikaruhi87 Ven 23 Déc 2011, 10:28 pm

Lisianthus a écrit:@ Pikaruhi : Fais des murs ! Même si tu as une bonne armée (et c'était le cas), ça évitera les attaques surprises.
Mais je dois te remercier aussi de m'avoir averti que Leerius avait installé un avant-poste près de mon camp ^^
Mais je ne peux pas avec l'équipe des fées malicieuses ! X)
Faudrait que je pense a une stratégie de défense (pas évident) avec cette équipe.

Faut que je me trouve une autre équipe, juste pour avoir des barrières ! °w°
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Leerius Mer 28 Déc 2011, 9:29 am

Je rappelle au cas où : aujourd'hui dernière journée AoE avant les prochaines vacances, donc essayez de venir tôt (14~15h) !

À bientôt j'espère sur #touhou-franceplay ~
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Nasty_bdfp Mer 28 Déc 2011, 11:45 am

Désolé, j'avais réussir à obtenir une connection stable, mais je pourrais pas être là avant 16 heures, peut-être même 17 heures (repas de famille T_T)
good fight à tous les autres ^^
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011, 12:55 am

C'tait chouette, je suis encore arrive en retard, mais j'ai pu casser plein de trucs. oô
Par contre j'ai foire quelques coups avec utsu, j'ai cru a plusieurs reprises qu'elle etait assez proche des ennemis alors qu'en fait elle etait carrement loin (je savais pas car j'utilisais les raccourcis clavier). Dommage, parce qu'il y avait des belles occasions.

Sinon :

00:51 Leerius omg Koopa le monstre

Meuuuuh ... pourquoi ? T_T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Leerius Mer 11 Jan 2012, 12:55 pm

*Répond très en retard*
T'es affreux koopa sur AoE c'est flippant quand même, point (même si t'utilise pas les verts et que tu fail avec Okuu parfois).

Pour les prochaines parties je dirais :
dimanche 19 février
dimanche 26 février
dimanche 4 mars

Chaque journée commencera comme d'habitude vers 14h~15h et qui pourra finir jusqu'à 1h sur le chan temporaire #touhou-franceplay (irc.nanami.fr).

Nous jouerons avec la version la plus récente, étant donné que les updates sont fréquentes vous n'êtes pas obliger de vous mettre à jour tout de suite, je préviendrais avant de jouer.

Si vous voulez décaler une/plusieurs journée au dimanche ou que vous ne serrez pas libre (fichues zone A/B/C) prévenez le s'il vous plais.


Pour les replays etc de la dernière fois je les mettrai plus tard *flemme là*.

Edit : décalé a dimanche pour Koopafou !


Dernière édition par Leerius le Jeu 12 Jan 2012, 1:32 pm, édité 1 fois
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Invité Mer 11 Jan 2012, 7:59 pm

Pourtant je suis pas franchement expert en STR (ou plutot "franchement pas" ?), et j'ai toujours eu des gros points faibles tout au long de la partie (notamment, le QG pratiquement laisse a nu). Le truc c'est qu'il y avait personne pour essayer de les exploiter, a part sur la partie ou on m'a elimine rapidement. :3
Donc ca laisse de la marge en attaque, mettre la pression ...
D'un autre cote, je dois avouer que sur Pika (qui jouait les fairies), mes rouges suffisaient pour intercepter ou proteger son QG contre les attaques rapides a-la-Byakuren (et virer rapidement des workers qui s'aventurent sur la carte Hurrr ), tandis que contre les lents il pouvait s'en occuper tranquillement.
Apres sur la derniere partie, t'etais occupe avec l'autre CPU.


Bon bref, pour les prochains matches, j'ai pas de vacances mais je suis a priori dispo, ca pourra changer selon les projets que j'aurai a faire. J'ai cependant une nette preference pour les dimanches apres-midi vu que les projets sont generalement a rendre dimanche midi donc je suis certain de ne pas avoir de trucs a faire, je peux jouer "la conscience tranquille" sans que les membres du groupe ne me gueulent dessus si on a du retard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Leerius Dim 19 Fév 2012, 10:40 pm

Voila, première journée de l'année 2012, géniale.

Même si nous étions que 4 au maximum... une longue mais magnifique partie, gagné ou perdu avoir participé fut vraiment amusant.

À la semaine prochaine j'espère.

> Premier post edit avec replays et petit commentaires.
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Pikaruhi87 Dim 26 Fév 2012, 12:21 pm

Oki tout le monde !
Aujourd'hui, on se refais une belle journée de AoE, en espérant faire d'aussi bon match que la semaine dernière ! \^o^/
Good luck, tout le monde !
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Leerius Dim 26 Fév 2012, 11:00 pm

Voili voilou les replays de cette journée sont disponible, comme toujours ce fut fatiguant mais très amusant, à la semaine prochaine j'espère ~
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Invité Lun 27 Fév 2012, 6:04 am

Sixième partie : 2012_02_26_21_31_16 Leer + Pika + Lis vs 2 CPUs hard.rpy
On s'est fait, laminer, Lis a même pas eu le temps de finir un mur pour moi d'un seul côté que le CPU m'attaque déjà, ah oui, très peu de temps après Pika a succombé au CPU et ensuite moi et Lis sommes morts a petit feu.

Kidding ? Je peux tenir seul contre 2 CPUs Hard sans murailles. ._.
Je vais voir le replay, vous avez bien dû faire une grosse connerie.

edit : ah mais y'a pas le replay ? :@

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Lisianthus Lun 27 Fév 2012, 9:12 am

Non, on avait un peu tous mal commencés.
J'étais parti chercher des gâteaux pendant quelques secondes, et la partie avait déjà débutée. ^^"

Et aussi, Flandre et Remilia qui viennent à la première vague, ça casse tout quoi.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Leerius Lun 27 Fév 2012, 1:53 pm

Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Invité Lun 27 Fév 2012, 6:10 pm

Effectivement ...

Alors j'ai un certain nombre de suggestions à faire :

Leerius, ton 2ème QG fallait pas l'éloigner du 1er. Faut les mettre ensemble et attirer l'ennemi dessus avec toute ton armée dedans. Les workers sont normalement soit trop près et sont rentrés, soit trop loin et sont laissés tranquilles.
Pareil pour Pika, au moment où la team UFO a détruit sa base, il fallait pas fuir dans un coin paumé. Le CPU retrouve TOUJOURS la trace des fuyards une fois qu'ils sont poursuivis (même si vous avez Byakuren + pouvoir actif et que vous vous cachez à l'autre bout de la carte). Comme il a été suggéré pendant le jeu, fallait direct aller vers Lisi et tourner autour du QG. Ensuite, le nouveau QG fallait le faire à côté de celui des autres. Une bonne concentration de QGs constitue une défense monstrueuse tant que les red books ne se rameutent pas, vu la quantité ridicule d'unités que les CPUs envoient. Avec 2 QGs j'en stalle 2 en même temps en solo, même si ça tient pas trop longtemps (sauf contre Alice où c'est l'horreur à défendre ... contre ça je préconise de n'utiliser que des unitées bleues, tuer les rouges en priorité). Avec 3 QGs vous savez déjà que vous avez pratiquement gagné la partie, suffit de bourriner derrière.
Du côté de Lisi, fallait spammer les red dolls et développer en priorité les explosifs. Alice est super efficace en défense rien que pour ça, les workers peuvent à eux seuls éliminer une vague sans subir de trop lourdes pertes (à condition d'avoir le même niveau de dev que l'attaquant). Au passage, tous les workers sont restés quasi en permanence enfermés dans le QG ou une tour. Au final y'avait plus de bière de disponible. Si les tas de bière sont trop dangereux, faut se rabattre sur les brasseries, et les construire à tour de bras.


Sinon de manière générale, évitez les armées multicolores d'entrée de jeu. Ca coûte cher à développer (à cause de ça vous passez pas encore le mode Hard que vous êtes déjà submergés). Contentez-vous d'une seule couleur si votre faction a un avantage dessus, et ne développez que le héros qui donne l'avantage en question (red pour Alice, SA, PoFV, PCB ; green pour SWR, blue pour IN, UFO), sinon deux, mais de préférence pas les mêmes que les autres si vous tenez à faire un semblant de multicolore. On économise les technos, on se dev plus vite, et on se casse moins les dents sur le CPU.


Bon voilà quoi. Il y avait effectivement pas mal d'erreurs fatales : QGs trop espacés, oubli de workers, dispersion de la foi dans les technos. Aussi, c'est MoF qui aurait dû faire les murailles, pas Alice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Nasty_bdfp Jeu 08 Mar 2012, 2:28 pm

http://www.mediafire.com/file/8jigu65fs15018e/2012_03_04_20_04_33.rpy

Replay du week end dernier: Nasty vs Leer vs Pika...

Journée peu animée pour diverses raison, un seul match en FFA 1 contre 1 contre 1, match très instructif et très long...

Spoiler:

Ce fut un match très intéressant, et riche d'enseignement (je trouve pour nous 3).

Leer > Toujours sur la défensive, sans fées tu n'a spas pu nous poursuivre... mais surtout tu allais finir par manquer de ressources... Je pense que 'était trop sur la défensive alors que tu dominais,... Le 2VS1 n'y est certes pas pour rien, mais ...
Aussi tu as pas mal souffert de Mof.... pas de rouges, des livres abominablement lent, puis la mort de sanae et la disparition de tes QGs.... La surpopulation (plus de livres que de place xD), pas de bières....

Pika > Erhhh, honnêtement t'aurais du prendre l'avantage quand t'as passé en luna en 1er.... t'as dis que t'aurais du me vaincre avant (surtout que tu savais pour ma base à côté de Leer), mais.... à ce moment là je pense que t'aurais eu du mal à battre Leer seul (et la réciproque est vrai aussi, j'aurai eu du mal à vaincre Leer à moi seul). En fait j'ai remarqué que t'osais pas attaquer tu mettais bien ton armée en place, et t'as finis avec plus de ressources que moi et Leer réunit hors foi. Résultat, d'accor dt'attaquait avec toute ton armée, mais Leer avait le temps de refaire son armée entre chacune de tes attaques... N'oublie pas que le temps perdu pour produire une de tes unités, c'est du temps de gagné pour reconstruire son armée avant ta prochaine attaque.... Et fées (ouais FOE cpareil) contre livres, les livres avaient l'avantage....
T'as fait uniquement des bleux après, c'était une fausse bonne idée..... Leer ne produisant pas de rouges, t'avais pas de faiblesses contre son armée, par contreça t'as rendu beaucoup plus lent.... taurais du faire une armée de rouge à part je penses... (mais bon tfaçon, Leer n'avait deja plus d'armée quand t'a smis au point cette stratégie, et contre moi elle n'a aps vraiment eu l'occasion de faire ses preuves xD).

Je ne suis pas non plus exempt de toutes critiques mais je préfère recevoir les conseils d'autres personnes (Koopa?). J'ai mal gér émon armée au début, j'ai comme Pika laissez leer se développer à outrance, j'ai fait trop de vers alors qu'ils sont forts contre des rouges absent de l'armée de Leer....
etc...
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Invité Jeu 08 Mar 2012, 9:25 pm

Je vais voir le replay ce week-end si j'ai le temps ...

BTW juste comme ca contre les livres : full red non entasses = win. Mais surtout, non entasses.
Apres contre les livres derriere une muraille, j'ai pas de strat efficace sous la main. En dehors d'avoir les moyens de les enfoncer rapidement ou sans prendre de risques : livres rouges de la SDM, Okuu/Byakuren (s'il y a rien de l'autre cote pour au moins 5 secondes), QGs + ancres de Murasa (le plus efficace selon moi, reutilisable a outrance, tenace, et en bonus vous deblayez le terrain derriere), livres bleus (retraite des que le mur est ouvert pour economiser si la partie s'annonce longue), lapins bleus pour IN avec la portee a 14 (Luna child ca passe aussi je crois). => tout ca c'est a tester, j'ai jamais essaye de passer sur des murailles avec une armee de livres derriere.
Oh sinon, on peut essayer de jouer a chat avec les livres bleus mais ca requiert pas mal de dexterite a la souris.
Ou d'attaquer sur plusieurs fronts ... Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Leerius Mer 14 Mar 2012, 5:35 pm

Premier post édit concernant ce que j'ai pensé de cette partie !
Ajout du replay en même temps et des prochaines rencontres.


Je le redis et cette fois je m'écouterai pas comme cette fois-ci (fallait que je test xD), MoF doit être un sacré bon allié à protéger et à avoir avec soit pour l'attaque.
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Nasty_bdfp Mer 14 Mar 2012, 6:01 pm

Il est très probable que je ne sois présent à aucune de ces 3 dates...
le 8 je suis pas dispo c'est sur
le 15 et le 22 correspondent à ma période de révision (le 29 aussi, je commence mes exams le 30)... à la limite peut être le 15 je serai là, je serai aps encore trop plongé là dedans si je prends pas de retard :/
désolé^^
Après mi-Mai, du fait de mes exams anormalement tôt, je serai dispo^^ 24h/24 7j/7 sauf exceptions ^^
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Matchmaking AoEthanols Empty Re: Matchmaking AoEthanols

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum