Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

+14
KeroKero
Deibi
Tayabj
Remanent
Wanko
DgBarca
Maria Konovalev
Shishirukayaa
Zefnar
Gezochan
JonathKane
Nori
Sin
Scylaax
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Luum Mer 21 Déc 2011, 10:06 am

Kinia a écrit:Elle est dans les low tiers, mais c'est comme n'importe quel type de perso, suffit de savoir la jouer (ex : Luum et sa Alice, réputée injouable qui vous casse joyeusement les dents). J'ai souvenir de Suna qui jouait franchement bien Suwako, les gens la sous-estime.

Non non non j'arrête tout tout de suite là. Suwako est supposée être dans les low tiers, mais ça c'est une fake tiers liste. Suffit de demander à Haru qui m'a mis 2/0 sur le matchup Alice/Suwako à la JE. Selon la tiers liste Jap qui est "plus fiable", c'est bien Alice et Cirno les deux low tiers. Mais comme on l'a dit, si on prend le temps de maîtriser un personnage, low tiers ou pas, il devient monstrueux. Mais ça n'empêchera pas qu'il puisse se faire depop par les autres simplement parce qu'ils sont plus abusés de base, quand même (je ne parle même pas du pire matchup de Soku, à savoir Alice/Sakuya =w= ...).

C'était la parenthèse, qui introduit le post en fait, haha.
J'te souhaite bienvenue ici, un fan de Shiki et uniquement Shiki en première c'est rare, c'est bien donc par extension ! C'est bien présenté c'est sympa à lire ... Et y aurait-il quelque chose que tu ne sais pas faire ou que tu n'aimes pas faire en lisant tout ça ? XD

Bref, c'est cool, bon divertissement ici o/ !
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2