<Artbreaker Shadow> ; Time to draw!
+5
Zefnar
Anjuu
Liannon
Sin
Shadow Heartbreaker
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
<Artbreaker Shadow> ; Time to draw!
Bon eh bien... J'ai arrêté de dessiner depuis un certain temps mais il m'arrive de reprendre mon critérium et de dessiner quelques gribouillis en cours! XD Donc j'ouvre la galerie, juste comme ça. Avec de vieux dessins comme des plus récents xD Quelques bricoles aussi venues d'ailleurs, comme des vidéos vite fait =3
Je mettrais le premier post à jour chaque fois que je poste un dessin!
Globalement, ce qui ressort de mes dessins et les commentaires que j'en ai eues sont: qu'ils sont banals(le style est commun), l'effet est plat(perspective comme effet "3D" des couleurs). J'ai aussi un gros souci avec les ombres et parfois les proportions. Pas assez de poses dynamiques et c'est souvent la même chose dans les poses(je fais souvent un dessin de face ou de profil). N'hésitez pas à critiquer, je serai ravi d'entendre votre avis.
Ma galerie dA, si vous voulez. Y'a des commentaires sur les dessins et des explications, ça peut être utile xD
Quelques clips que j'ai fait sur Project Diva quand j'y jouais y'a... deux ans.
Dessins d'autres OC:
strip comics:
Dessins Touhou:
Je mettrais le premier post à jour chaque fois que je poste un dessin!
Globalement, ce qui ressort de mes dessins et les commentaires que j'en ai eues sont: qu'ils sont banals(le style est commun), l'effet est plat(perspective comme effet "3D" des couleurs). J'ai aussi un gros souci avec les ombres et parfois les proportions. Pas assez de poses dynamiques et c'est souvent la même chose dans les poses(je fais souvent un dessin de face ou de profil). N'hésitez pas à critiquer, je serai ravi d'entendre votre avis.
Ma galerie dA, si vous voulez. Y'a des commentaires sur les dessins et des explications, ça peut être utile xD
Quelques clips que j'ai fait sur Project Diva quand j'y jouais y'a... deux ans.
- Spoiler:
- C'était assez difficile pour le timing et le lip sync, parce que lorsqu'on lançait la prévisualisation à partir d'un certain point, et pas à partir du début, on avait un décalage dans le son. Je l'avais pas remarqué à l'époque, jusqu'à ce que je tente de faire des mouvements de caméra sur SECRET AMBITION nombreux, brusques et calés sur l'instru. J'ai galéré à aligner les sons, surtout que j'ai réglé les bpm sur 150 et qu'on avait donc une case = une fraction de seconde... Le lip sync fut particulièrement affreux, en plus du décalage, car plutôt que de me contenter de faire des "a-e-i" etc(car les formes de bouche sont limités à a, e, o/u, i, è, grand sourire, bouche fermée, et léger sourire je crois), j'ai voulu créer un mouvement de lèvres pour pas que ça paraisse fixe. Exemple "Kokoro", en théorie, on aurait mis "o-o-o" et la bouche n'aurait pas bougé. J'ai augmenté les bpm, et j'ai calé "Kokoro" en "o-i-o-i-o" pour créer un mouvement de lèvres malgré la restriction des formes de bouches.
Sauf que maintenant, deux ans après je vois à quel point j'ai raté les vidéos: la synchro avec les lèvres est totalement off, décalée et même la caméra est pas parfaitement calée sur la musique :/
Higurashi no naku koro ni - Megurine Luka(quand elle "court à l'envers", c'est à cause du Nigerarenai... diffusé à l'envers xD)
Hishoku no sora - Yowane Haku
SECRET AMBITION - Megurine Luka
Border of Death - Megurine Luka
Sora ni Saku - Megurine Luka
- Spoiler:
- Un vieux vieux dessin de plusieurs années qui réunit la plupart des persos principaux de mon livre, que j'écrivais y'a... 6 ans? Abandonné pour faute d'inspi et de temps, et aussi parce que l'ordi portable que j'avais a planté et j'avais pas retrouvé le back-up sur disquette(oui, disquette. J'avais un vieux PC des années 2000). Avec Shadow mon OC de toujours qui continue d'exister. Un peu banal et extravagant, quasiment Mary Sue d'ailleurs, mais bon je fais gaffe avec.
Un panneau Free hugs qui a eu un certain succès à la JE y'a deux ans...
Second panneau Free hugs datant de deux ans, qui tendait à éloigner tout le monde. Cette année il a quand même eu son succès alors que je l'ai sorti pour tenir les gens à l'écart D:
Une petite galerie d'armes =w=
Un de mes OC(mon premier OC étant Shadow), la petite soeur, Klara Heartbreaker. 8ans, yandere, imouto-like.
Klara plus âgée. 12ans, je dirai.Tsundere yandere.
Une petite série de dessins d'essai pour Shadow et Klara =3
J'avais bien dit qu'elle était tsundere
Shadow regrette la petite Klara à 8ans... XD
Un remix de Tamara, un des personnages de l'histoire donc, car son design original était la copie d'un artwork(car Tamara avait été créée pour le RP avec Shadow), donc j'ai voulu faire un design à moi, mais encore très inspiré de l'artwork original.
Un petit dessin que j'avais fait rapidement en un soir(pour le line), puis colorié ensuite. Inspiré alors que j'écoutais du Megurine Luka. Elle chantait Crucify my love, de X-Japan.
(La chanson en question. Ecoutée en boucle)
La même, passée sous Photofiltre et Photoshop o/
Un nouvel OC apparaît! Lilian Heartbreaker, supposément la deuxième petite soeur de Shadow =w= Fortement inspirée de Flandre, je le reconnais. Une yanderekko en puissance! Mais moins réactive que les yanderekko habituelles face aux rivales, car Klara prend souvent l'initiative de frapper Shadow avant, et Lilian étant habituée, elle reste plus stable que la plupart des yanderekko. D'ailleurs elle est vouée à ne plus l'être une fois un peu plus grande... Du moins pendant un certain temps.
Lilian encore, en mode psycho diabolique. Inspirée de Border of Death d'IOSYS! Le passage quand il y a une voix qui semble "hurler" avant le refrain. Mon cerveau a remplacé ce moment par "There's a little witch behind!" comme ça et j'ai imaginé Lilian avec un sourire similaire à la scène.
Border of death, la scène est à peu près à 1:01.
Shadow, Klara et Lily! Ne sont-ils pas mignooons! Et quand on regarde la couleur des yeux de chacun... Y'a des soupçons! 8D
Un voleur et une yanderekko. Dessiné juste pour la différence de texte(changement de mots et lettres)
Shadow et sa petite famille ~
Dessins d'autres OC:
- Spoiler:
- Miyoki, un des OC de Pooshi. Oui, j'ai oublié deux mèches de cheveux ;__;
Toujours Miyoki, cette fois comparée à son sabre!
Miyoki avec Shadow et Klara!
Nayuki, un OC de Pooshi.
Shakkam ~ OC de... Shakkam xD
Luum en personne! °w° (l'OC, hein De Luum évidemment)
Bélisaria Yagami, OC de Béli donc °w°
Kouriko, OC de Pooshi.
Un petit cadeau d'anniversaire pour cette chère Glwadys o/ Avec son OC, Libelle, une fée. On le voit pas mais le dessin fait exactement 11.5cm, comme son OC en taille originale °w° J'aurais bien galéré à faire ça avec la taille quasi exacte.
Un petit cadeau d'anniversaire à une amie, avec ses deux OC donc. Mine de rien ça m'aura pris une nuit à la faire(ça va devenir une manie de faire un dessin pendant toute une nuit en guise de cadeau OTL)
strip comics:
- Spoiler:
- "A dangerous sister". Un truc bête sur le côté tsun violent de Klara.
"She... Accepted me?" Tamara est la petite amie de Shadow, mais on sait bien que Klara a un certain brother complex donc... 8D
"She... Accepted me? Lilian ver." La même chose, du point de vue de Lilian! Qui est bien plus subtile que Klara... Car elle se réserve une porte de sortie pour pouvoir jouer sur l'implicite et les malentendus. Une explication plus longue sur mon dA xD
Dessins Touhou:
- Spoiler:
- Ma première Hong Meiling, et accessoirement mon premier fanart Touhou. Parce qu'à la Chibi à l'époque ni Mio ni Sitouanang ne savaient dessiner Meiling! Donc j'ai fait ça en guise de protestation et en guise de dédicace à notre gardienne préférée!
Mini gribouillis de cours. Un petit papier de quelques centimètres carrés à peine, issu du découpage d'une feuille pour la coller dans mon cahier. Ma première Remilia, et de souvenir xD
Peu après mon dessin de Meiling, j'ai décidé de poursuivre la protestation parce que personne se rappelait son nom(ou plutôt ils l'appelaient Chuugoku/China plutôt que Meiling). Donc... A votre avis, il se passe quoi quand Meiling craque? Ce fut extrêmement long à dessiner, je l'ai bouclé en un seul coup, mais rien que le coloriage m'a demandé 8h de travail, je me souviens l'avoir bouclé à 4h du matin o/
Un dessin fait pendant les portes ouvertes d'une école, où j'ai essayé Flandre pour la première fois d'ailleurs. Il parait qu'elles ont des yeux de drogués... XD Pour Remilia, j'ai essayé de faire des yeux du style de Moka Akashiya de Rosario, dans le manga, quand elle est en mode vampire.
Le même jour, essai d'une Meiling triste. C'est malin, à l'embêter avec China, vous l'avez déprimée!
Un essai Flandre Scarlet psycho... Assez foireux, dans les proportions et la perspective.
Remilia scarlet! Pose simple, coloriage simple.
Voilà ma toute première Reimu <3 Donations♥Please
Première Sakuya, et j'ai bien foiré les pieds. T_T
Flandoll! J'ai voulu rendre un petit effet avec les ailes, mais ça reste assez hétérogène sur la réussite de l'effet...
Sakuya! ... Euh vous avez fait quoi à Remilia...? Parce que la Perfect Maid a pas l'air contente...
Un dessin que j'ai fait pour soutenir une amie. Avec ma première Yukari dessus!
Touhou the Yukari Unleashed! Ma première... Non, seconde Yukari, en fait dessinée juste après la première, de tête. Evidemment pas évident de se rappeler de sa robe originale IN, donc j'ai fait un mix PCB/IN.
Prenez l'image précédente, ajoutez-y deux trois filtres Photofiltre, et vous avez la v2. XD
Spear the Gungnir!
Les soeurs Scarlet! J'ai voulu faire un effet, mais ça n'a pas été très concluant sur l'immersion dans les puissances dégagées...
Déjà spoilée à certaines, voilà... Un brin de Melancholy.
Une petite Rumia toute gentille... 8D
Les soeurs Scarlet, faites en une demi-heure ou une heure au stylo entre deux cours. J'ai vraiment baddé je dois dire, parce que la pose de Flan je l'ai jamais faite et j'avais donc qu'un seul essai, j'avais qu'un stylo noir xD La colo je l'ai faite plus tard, m'a pris 5 min vite fait.
Reasons of the Scarlet. Les scarlet sisters encore oui. J'ai voulu illustrer une raison théorique du pourquoi Flandre a été enfermée. Du moins, c'est une théorie qui m'est venue à l'esprit: Flandre serait donc petit à petit dévorée par son instabilité mentale et sa folie, représentée par les autres Flandres de "Four of a kind", quant à Remilia, elle voulait aider sa soeur, mais n'a pas pu, à cause de la réputation de sa famille, une folle dans une famille de nobles souillerait le nom des Scarlet, et ses parents ont donc décidé de l'enfermer(Flandre, pas Remilia)... Et Remilia ne pouvait faire autrement que de rester au grand jour, les Scarlet ayant besoin d'une héritière au titre de tête de famille...
Une Elly, commencée y'a loooongtemps, mais que j'ai eu le courage de liner que très récemment xDDD
Un dessin pour le concours Satellite Café sur dA, thème: vêtements d'été. Pour élaborer rien que le brouillon des tenues, j'aurais pris des nuits(parce que je dors le jour donc je dessine toute la nuit). Entêté comme j'étais, j'ai pas voulu prendre de magazine/dessin de référence pour m'en inspirer pour les tenues, donc ça a été particulièrement chaud, surtout pour Elly en fait.
Dernière édition par Shadow Heartbreaker le Mer 22 Aoû 2012, 12:16 pm, édité 7 fois
Shadow Heartbreaker- Ghost between WO-rlds
Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!
Eh bien eh bien !! beaucoup de travail que nous montre là.
Commençons avec les clips :
super choix musicaux, Luka ma préférée <3 , des chorés pas trop sophistiquées. Et en parlant de choré, dans le 2e clip, un passage me fait penser à une choré de Hinoi Team ^^ .
Tes dessins :
on voit que ça a été fait par un garçon qui joue et regarde de animés ^^ mais sans cela, on aurait pas droit à tes supers dessins n'est-ce pas ? ;] Par contre je ne m'avancerai pas sur les inspirations s'il y a ^^".
Tes comics :
simples et efficaces =) .
Et tes dessins Touhou :
on voit que tu as eu une période de non dessin car c'est exclusivement du cast de EoSD ^^ . Une préférence pour la 1ère Meiling, la Reimu et la Flandre que tu dis avoir raté sa perspective ^^" .
Du joli travail en tout cas \o en espérant en voir d'autres et d'autres casts aussi ;p .
Commençons avec les clips :
super choix musicaux, Luka ma préférée <3 , des chorés pas trop sophistiquées. Et en parlant de choré, dans le 2e clip, un passage me fait penser à une choré de Hinoi Team ^^ .
Tes dessins :
on voit que ça a été fait par un garçon qui joue et regarde de animés ^^ mais sans cela, on aurait pas droit à tes supers dessins n'est-ce pas ? ;] Par contre je ne m'avancerai pas sur les inspirations s'il y a ^^".
Tes comics :
simples et efficaces =) .
Et tes dessins Touhou :
on voit que tu as eu une période de non dessin car c'est exclusivement du cast de EoSD ^^ . Une préférence pour la 1ère Meiling, la Reimu et la Flandre que tu dis avoir raté sa perspective ^^" .
Du joli travail en tout cas \o en espérant en voir d'autres et d'autres casts aussi ;p .
Sin- Really kind hybrid fag
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)
Uwaa grâce a toi je rajoute Meiling dans ma liste de favorites!
J'adore les clips avec Luka...omfg celui avec Haku. <3
Les comics sont super, il va falloir que je m'y mette aussi. X.x
Les dessins [Non-Touhou]: ils sont bien fait tes OC, il va falloir que j'en invente quelques uns aussi...
Les dessins[Touhou]: OMG MEILING ! OMG REIMU ! OMG LES SOEURS SCARLET ! C'est tellementbien fait MAGNIFIQUE.
J'adore les clips avec Luka...omfg celui avec Haku. <3
Les comics sont super, il va falloir que je m'y mette aussi. X.x
Les dessins [Non-Touhou]: ils sont bien fait tes OC, il va falloir que j'en invente quelques uns aussi...
Les dessins[Touhou]: OMG MEILING ! OMG REIMU ! OMG LES SOEURS SCARLET ! C'est tellement
Liannon- Easy
Profil Joueur
:
Niveau: Facile
Tape m'en cinq mon frère de Lukafag! o/
HINOI TEAM? J'ai rarement vu leurs chorés, mis à part Night of Fire(dont je me souviens pas, je préférais la version américaine chantée par Niko... Mais c'est fort possible que ça y ressemble, vu que les mouvements de Project Diva sont pré-enregistrés, comme Dance x Mixer. Du coup y'a très sûrement des mouvements d'autres chorés existantes! J'en suis même sûr: je me rappelle très clairement avoir vu des mouvements tirés, ou alors très inspirés du Hare Hare Yukai et de la dance de Lucky Star.
Tes dessins :
on voit que ça a été fait par un garçon qui joue et regarde de animés ^^ mais sans cela, on aurait pas droit à tes supers dessins n'est-ce pas ? ;]
Raconte de vie INCOMING: L'évolution du style de dessin
- Spoiler:
- on voit que ça a été fait par un garçon qui joue et regarde de animés ^^ :
Cela se ressent assez rapidement dans ma période dessin, et mon style a énormément changé depuis mes débuts xD Quand je dessinais en maternelle/primaire pour passer le temps(brièvement... Je devais faire un dessin tous les mois je pense en moyenne, j'étais bien plus souvent sur mes jouets à créer des batailles entre un Megazord et un robot cheap du marché D:), mes dessins ressemblaient à de simples dessins de gamins, puis un ami en 5ème m'a fait découvrir Naruto, ce qui m'a déjà un peu plus motivé à dessiner. J'ai pas tant dessiné que ça, mais on voyait déjà que les dessins sont passés à un stade "gamin manga", vu que je dessinais du Naruto(accessoirement, le pilote de mon OC Shadow fut créé vers cette époque). Même si ma spécialité à l'époque, ce fut de créer des histoires avec des bonhommes bâtons genre Xiao Xiao(j'ai rempli deux cahiers, dans une histoire avec moi et mon meilleur ami contre des trucs en tout genre, dans un style Naruto x DBZ). Style qui a perduré jusqu'à l'année suivante, où je me suis vraiment mis à du dessin plus "classique" plutôt que des bâtons xD J'ai commencé à dessiner donc, du Naruto... Jusqu'à en faire une BD où je tournais l'histoire à ma façon, centré autour de Sasuke. Dessin disproportionné, personnages plus petits que des loli, mais bon xD Mon ami disait que je "partais d'un rectangle pour en arriver à en faire un dessin"(je commençais par la jambe par exemple, je faisais pas de plis ni rien et je dessinais simplement un corps... En position acrobatique pour le combat).
Ce fut ma période où je connaissais que Naruto. J'ai découvert d'autres mangas/animés en 3ème et 2nde, et je me suis rapidement rendu compte que la série était pas si géniale par rapport à ce que j'ai découvert(il me semble que j'ai commencé par Rozen Maiden, Danzaisha, Anne Freaks, Aflame Inferno(manhwa), et je me souviens bien de Black Cat et Devil May Cry). Là mon style s'est mis à pas mal évoluer vu que je commençais à grapiller des éléments d'autres styles justement xD
Par exemple, les yeux de Shadow, la forme est fortement inspirée de Sasuke Uchiwa. L'intérieur des yeux est repris sur le modèle de Gehenna d'Aflame Inferno, etc...
Oh si, tu peux! Cela ne me dérange pas, je suis parfaitement conscient que j'ai pris des inspirations de pas mal d'oeuvres que j'ai vues, je suis pas capable de créer un truc totalement original XD C'est même très difficile de pas faire un dessin qui ne ressemble pas à quelque chose d'existant(on parlait de ZUN avec sa Reimu aux manches séparées, on trouvait déjà une miko ainsi, Yuna dans FFX par exemple). Je serai même curieux de savoir qui est-ce que vous reconnaitriez à travers mes persos, alors n'hésitez pas! ^^
Par contre je ne m'avancerai pas sur les inspirations s'il y a ^^"
Enfin, je vais balancer mes propres inspis :
- Shadow: Son design a été originalement inspiré de... Sasuke, puis Zack de FF7(Last Order), puis Dante de Devil May Cry, pour ne pas dire quasiment un c/c avec des modifs. Ses yeux donc sont tirés de ceux de Gehenna d'Aflame Inferno(d'ailleurs, je suis un fan de Lim Dall Young; Aflame Inferno, Unbalance x2, Freezing, Onihime VS, Kurokami, ... Enfin bref xD), modifiés un peu, et plusieurs fois. La couleur n'est inspirée de nulle part, j'avais envie de yeux vairons car c'est sympa, et il était un hybride démon/elfe(enfin pour faire court), donc rouge et vert. Mais je ne nie pas une éventuelle parenté avec Suiseiseki quand je l'ai découverte un an après dans Rozen Maiden :D Ses cheveux actuels... Bah c'est sa coupe "traditionnelle" on va dire, assez classique. Au départ après DMC, il était sensé avoir de longs cheveux noirs, attachés derrière, et devant on avait des mèches latérales dont la pointe était teintée en rouge, mais... Trop voyant, quand on connait le personnage xD
- Klara: Je reconnais m'être fortement inspiré du souvenir que j'avais de Vita, de ma série Mahou Shoujo Lyrical Nanoha. Même si au final, quand j'ai terminé la robe ça n'y ressemblait pas tant que ça... XD Klara n'a d'ailleurs pas changé de robe depuis, toujours sa robe rouge, juste au niveau des manches ça a été raccourci quand elle a grandi.
- Lilian: Je n'aime pas Marisa et je me suis absolument pas inspirée d'elle pour Lily xD On m'a déjà fait la remarque donc je prends les devants 8D En réalité, Lilian a été super méga inspirée de Flandre Scarlet. Seulement en voyant que Klara était déjà rouge, et que Flandre aussi, j'ai opté pour une robe noire. Robe d'ailleurs pas superbement détaillée et assez simple xD Bref, donc c'est Flandoll qui a donné naissance à Lilian, et les yeux vairons bah... Envie d'une autre personne avec des yeux bicolores, et comme elle portait du rouge, très chaud comme couleur, et du noir, sombre, j'ai voulu rafraichir l'image et l'éclaircir avec des yeux bleus et vert =3
- Autres: Honnêtement bah... Sephiroth fut "copié" pour avoir une image du père de Shadow, y'a quatre ans, et j'ai pas cherché à le retravailler depuis xD Il me semble que Zach fut inspiré de Cloud de FF7 AC, Tamara c'était donc un artwork que j'avais vu, et Isaac c'est un gars de DN Angel, Krad je crois. Quant aux autres... J'ai pas de souvenirs sur eux xD
Parce que je suis fan du Koumakan xD J'ai dessiné Meiling pour protester car c'était ma favorite de l'époque(avant de connaître Yukari), et j'aimais beaucoup les Scarlet.
Et comment ça exclusivement du EoSD? Reimu... Y est mais Yukari... =o
... Non, me dis pas que t'es passée à côté de ma Yukarin adorée! è0é
Uwaa grâce a toi je rajoute Meiling dans ma liste de favorites!
Content d'avoir contribué à l'adoration de Meiling!
Et merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ^^
Si un jour je retrouve les remix de dessin de mon frère... Faudra que je vous montre. J'ai un petit frère, qui avait genre 8ans à l'époque, et qui nous avait dessiné trois personnages farfelus, et moi et mon autre frère on s'amusait à les remixer à notre sauce. C'était ridicule, mais y'avait un côté super stylé quand même xD Je me souviens particulièrement d'un espèce de punk avec un noeud papillon x cravate et des lames du Bouffon Vert(Harry Osborn, pas le premier) de Spiderman(celui du film). Très original, et c'était assez marrant de le redessiner!
Les inspirations de FF étaient celles que que j'avais en tête (le gros fan que je suis n'est pas passé à coté ;]) .
La Yukari, bien sûr que je l'ai vue, je l'adore aussi t'inquiète pas =p . C'est juste de l’exagération ^^ .
Remix de dessins ? ça doit être fun à voir =D .
La Yukari, bien sûr que je l'ai vue, je l'adore aussi t'inquiète pas =p . C'est juste de l’exagération ^^ .
Remix de dessins ? ça doit être fun à voir =D .
Sin- Really kind hybrid fag
Profil Joueur
: TH11 - SA
Héhé, c'était assez voyant, mais j'essaye de créer des différences pour ne pas justement avoir une copie parfaite, bien que ça en soit inspiré xD
Ha, tant mieux. Ne pas voir ma superbe waifu, c'était un sacrilège! XD
Sinon, post de nouveaux dessins!
Nayuki, un OC de Pooshi.
Un voleur et une yanderekko. Dessiné juste pour la différence de texte(changement de mots et lettres)
Ha, tant mieux. Ne pas voir ma superbe waifu, c'était un sacrilège! XD
Sinon, post de nouveaux dessins!
Nayuki, un OC de Pooshi.
ASLKDFLDKH J'espère que cette Medicine est celle que je t'ai request y'a presque un an sinon je te jure que ça va mal se passer parce qu'elle est sublime SDLMGWDFHM
Invité- Invité
Normalement c'est le cas, mais finalement elle est trop bien faite, et j'ai envie de la garder... 8D
Mouah ah ah, dire que j'ai été l'une des deux premiéres à voir la Médi-chou, humpf humpf . Bref, tous ça pour dire que c'est trés joli , vraiment ! L'expression est magnifique, et l'idée de la pose est bien trouvée . J'aime aussi beaucoup la Nayuki yandere modo et le voleur VS Yuno .
Enfin bon, tous ça pour dire que c'est du beau boulot, vraiment !
Pfiou, et dire que je devais aller me coucher ... GNNII
Enfin bon, tous ça pour dire que c'est du beau boulot, vraiment !
Pfiou, et dire que je devais aller me coucher ... GNNII
Héhé, ouaip, Y'avait que toi et Mashi en Medi-fag sur IRC à ce moment =w= Considérez ça comme un honneur :D
Et content que ça vous plaise!
Huum, si ça continue je vais faire trois photocopies couleurs de mon dessin, je garde l'original et j'envoie les 3 copies à Pooshi, Mashi et Anjuu moi... XD
Et content que ça vous plaise!
Huum, si ça continue je vais faire trois photocopies couleurs de mon dessin, je garde l'original et j'envoie les 3 copies à Pooshi, Mashi et Anjuu moi... XD
Bon eh bien...
Pour toi Shakkam ~
J'en ai encore d'autres en attente de finition et de coloriage, mais me faut un peu le temps xD
Pour toi Shakkam ~
J'en ai encore d'autres en attente de finition et de coloriage, mais me faut un peu le temps xD
C'est Shakkou qui va être contente x)
Beau boulot !
Beau boulot !
Zefnar- Phantasm
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Normal
C'est dans ces moments là que je me rends compte que je commande trop de trucs aux gens... XDDD
NON MAIS C'EST MA SHAKKOU QUUUUUUOI
J'aime vraiment l'air de garçon manqué que tu lui as donné srsly, et puis elle est trop cool, trop hgnnnn, vraiment très badass, et puis, et puis... ;_; shady je t'aime okay. Et c'est pas parce que j'ai écrit peu de trucs que je vais pas fangirliser sur msn, oh nooon. Parce que le dessin est vraiment réussi. Merciiiiii shady !
J'aime vraiment l'air de garçon manqué que tu lui as donné srsly, et puis elle est trop cool, trop hgnnnn, vraiment très badass, et puis, et puis... ;_; shady je t'aime okay. Et c'est pas parce que j'ai écrit peu de trucs que je vais pas fangirliser sur msn, oh nooon. Parce que le dessin est vraiment réussi. Merciiiiii shady !
Invité- Invité
O_o
Faut croire que le hasard est bien fait, ta version de Shakkou ressemble à la mienne, surtout pour la pose !
Alors qu'on l'a fait quasi en même temps ...
Faut croire que le hasard est bien fait, ta version de Shakkou ressemble à la mienne, surtout pour la pose !
Alors qu'on l'a fait quasi en même temps ...
Haha, en effet Lisi! Faut croire qu'on a à peu près la même vision du personnage de Shakkam et la pose qu'elle pourrait adopter! xD
Content qu'elle te plaise, je craignais que le manque de détails et de sophistication ne rende le dessin un peu vide et trop simple xD En me basant sur les design que j'avais d'elle, j'pensais qu'elle avait un côté un peu garçon manqué justement, du coup j'ai essayé de faire en conséquence. J'ai hésité sur le fait qu'elle ait un short ou un pantacourt, qu'est-ce qu'elle avait en vrai? XD (aussi, Zef l'avait fait remarqué, mais j'ai fail la perspective des chaussures, sorry T.T)
Shakkam a écrit:C'est dans ces moments là que je me rends compte que je commande trop de trucs aux gens... XDDD
Content qu'elle te plaise, je craignais que le manque de détails et de sophistication ne rende le dessin un peu vide et trop simple xD En me basant sur les design que j'avais d'elle, j'pensais qu'elle avait un côté un peu garçon manqué justement, du coup j'ai essayé de faire en conséquence. J'ai hésité sur le fait qu'elle ait un short ou un pantacourt, qu'est-ce qu'elle avait en vrai? XD (aussi, Zef l'avait fait remarqué, mais j'ai fail la perspective des chaussures, sorry T.T)
Ah, c'est vraiment mignon ! J'adore ce style de colo épuré . La pose est simple mais dynamique, et cette expression faciale ... *o* Je suis fan de ce genre de sourire .
Bref, je t'ai déja dit que je n'étais pas douée pour les critiques détaillée, donc ... xD Je trouve ça juste très mignon .
Bref, je t'ai déja dit que je n'étais pas douée pour les critiques détaillée, donc ... xD Je trouve ça juste très mignon .
Bon, je viens juste de me rappeler que j'ai 4 dessins terminés que j'avais pas encore mis dans la galerie. J'ai galéré à scanner ceux qui l'ont pas été encore, parce qu'en fait la nouvelle imprimante de la maison, sans fil, elle est cool, mais niveau scan elle vaut pas ma vieille imprimante. Sauf que bon, le vieux PC sur lequel elle tourne risque de flancher, et comme elle est pas compatible Win7, bah... Anyway, j'ai pu quand même scanner avec la vieille xD
Dooonc! Un que vous avez tous déjà vu, mais qui remonte à 3 mois presque:
Luum en personne! °w° (l'OC, hein)
Dessinée à l'occasion de l'anniv' de notre cher modo, et qui a d'ailleurs servi pour son cadeau °w°
J'avais gribouillé un truc au pif en amphi (l'espèce de cape qui est sensée représenter des ténèbres matérielles), et j'me suis dit "tiens, si je faisais Rumia?".
Un petit OC qui va probablement vous dire quelque chose... Peut-être °w°
Un autre OC qui, curieusement, m'a pris énormément de temps à up, servimg ayant crashé en plein upload, what the fuck quoi xD Too much blue, all this details D8
Les soeurs Scarlet, faites en une demi-heure ou une heure au stylo entre deux cours. J'ai vraiment baddé je dois dire, parce que la pose de Flan je l'ai jamais faite et j'avais donc qu'un seul essai, j'avais qu'un stylo noir xD La colo je l'ai faite plus tard, m'a pris 5 min vite fait.
Et pour rire, voyez que que l'imprimante récente a fait. Comparez donc les deux derniers dessins à ça:
Test avec l'autre imprimante/scanner.
Dooonc! Un que vous avez tous déjà vu, mais qui remonte à 3 mois presque:
Luum en personne! °w° (l'OC, hein)
Dessinée à l'occasion de l'anniv' de notre cher modo, et qui a d'ailleurs servi pour son cadeau °w°
J'avais gribouillé un truc au pif en amphi (l'espèce de cape qui est sensée représenter des ténèbres matérielles), et j'me suis dit "tiens, si je faisais Rumia?".
Un petit OC qui va probablement vous dire quelque chose... Peut-être °w°
Un autre OC qui, curieusement, m'a pris énormément de temps à up, servimg ayant crashé en plein upload, what the fuck quoi xD Too much blue, all this details D8
Et pour rire, voyez que que l'imprimante récente a fait. Comparez donc les deux derniers dessins à ça:
Test avec l'autre imprimante/scanner.
OOOOH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD QAQ
Quand j'ai demandé à tout le monde au final j'ai eu que 3 dessins alors que j'ai presque demandé à 10 personnes xD
Bref.
COMME D'HABITUDE, ton style est vraiment sympatoche, y'a pas d'erreur dans les habits (et pourtant y'en a une sacrée masse believe it), les couleurs y sont pas toute mais bon faire autant de nuances de couleur faut avoir le matos, moi-même j'peux pas orz
Mais sinon j'adore vraiment, puis, la drill
la drill
dat
drill
Merci Shadow ; A ;
Si un de ses quatres tu relèves le challenge Kouriko x Miyoki, j'pense que je saute au plafond.
(J'aurais le droit d'avoir le dessin irl ?)
(Si tu dis non je te balance mon sac dans la chetron irl)
(Believe it)
Quand j'ai demandé à tout le monde au final j'ai eu que 3 dessins alors que j'ai presque demandé à 10 personnes xD
Bref.
COMME D'HABITUDE, ton style est vraiment sympatoche, y'a pas d'erreur dans les habits (et pourtant y'en a une sacrée masse believe it), les couleurs y sont pas toute mais bon faire autant de nuances de couleur faut avoir le matos, moi-même j'peux pas orz
Mais sinon j'adore vraiment, puis, la drill
la drill
dat
drill
Merci Shadow ; A ;
Si un de ses quatres tu relèves le challenge Kouriko x Miyoki, j'pense que je saute au plafond.
(Believe it)
Invité- Invité
Pooshi a écrit:
Thanks =w= Pour les couleurs j'ai galéré, j'avais une trousse plein de vieux crayons de couleurs, mais même avec, j'ai pas eu assez de nuances pour la faire >.> Donc j'ai dû me débrouiller avec les moyens du bord les plus proches de la colo xD
Pooshi a écrit:Si un de ses quatres tu relèves le challenge Kouriko x Miyoki, j'pense que je saute au plafond.
Challenge accepted. Mais plus tard! xD J'ai un OC à finir, une Sanae et une Elly au stade d'ébauches à faire aussi xD
Pooshi a écrit:
(Believe it)
Non 8D
Avec ta force de moustique, ton sac tombera sur ton pied et j'aurais un instant kill et victory sans avoir bougé °w°
Que nenni, ma force est manly, je suis pas un moustique. Un moustique c'est freakin féminin as hell, sinon avec "les moyens du bord" tu fais des trucs sugoi as fuck my my my
J'ai hâte de voir ton OC, et hâte de voir daaaat challeeeeeeeeenge.
Bon courage \o/
J'ai hâte de voir ton OC, et hâte de voir daaaat challeeeeeeeeenge.
Bon courage \o/
Invité- Invité
Joli, très joli up !!
J'attendais que tu mettes à jour ta gallerie, et ben, je suis pas déçue !!
J'ai un gros faible pour la Bélisaria (son expression est géniale, et la colo toute douce est très agréable à l'oeil, bravo !!)
La Rumia aussi ... Woah !! So badass ! On dirait qu'elle bouge , tellement c'est expressif .
Et punaise, tu as dessiné les Scarlet sisters comme ça direct ? raaaaah >_< *parsee* je suis incapable d'y aller au stylo à la one-again moi . Je suis jalouse !!
Bref c'est du joli travail . Si tu as le temps et l'envie, je voudrais bien un petit dessin moi aussi, huhu ^^ Une Koishi par exemple, si tu te sens d'attaque ! Mais c'est seulement si tu es d'accord :)
Encore une fois bon travail !! Essaye de mettre à jour ta gallerie plus souvent aussi, c'est trop dommage de louper de si jolies choses >_<
J'attendais que tu mettes à jour ta gallerie, et ben, je suis pas déçue !!
J'ai un gros faible pour la Bélisaria (son expression est géniale, et la colo toute douce est très agréable à l'oeil, bravo !!)
La Rumia aussi ... Woah !! So badass ! On dirait qu'elle bouge , tellement c'est expressif .
Et punaise, tu as dessiné les Scarlet sisters comme ça direct ? raaaaah >_< *parsee* je suis incapable d'y aller au stylo à la one-again moi . Je suis jalouse !!
Bref c'est du joli travail . Si tu as le temps et l'envie, je voudrais bien un petit dessin moi aussi, huhu ^^ Une Koishi par exemple, si tu te sens d'attaque ! Mais c'est seulement si tu es d'accord :)
Encore une fois bon travail !! Essaye de mettre à jour ta gallerie plus souvent aussi, c'est trop dommage de louper de si jolies choses >_<
Drill ==> Win
Ce dessin a capté toute mon attention, je sais pas s'il est proche ou non de l'OC original, mais à mes yeux, il est magnifique et ça me suffit ~~
Je dirais que c'est une fusion de Byakuren - Reimu - Iku
Pis les deux soeurs en 30 min? Chapeau guy =w=
Bonne continuation en tout cas o/
Ce dessin a capté toute mon attention, je sais pas s'il est proche ou non de l'OC original, mais à mes yeux, il est magnifique et ça me suffit ~~
Pis les deux soeurs en 30 min? Chapeau guy =w=
Bonne continuation en tout cas o/
Kirai- Soldier N°330 Type-N
Profil Joueur
: TH10 - MoF
oh super jolie la Kouriko, j'ai envie de la dessiner ( faut que je vérifie si j'ai le matos niveau couleurs xD )
Arme toi de patience alors ma grande, parce que ce sera pas de sitôt xD Par contre évidemment, avec des crayons je peux pas faire de textures donc ça sera juste du coloriage comme ici =w=Pooshi a écrit:J'ai hâte de voir ton OC, et hâte de voir daaaat challeeeeeeeeenge.
Anjuu a écrit:J'ai un gros faible pour la Bélisaria (son expression est géniale, et la colo toute douce est très agréable à l'oeil, bravo !!)
Merci, même si comme je l'avais déjà dit, elle a pas mal de défauts =w=
Mais j'adore le design de la Béli originale, je dois avouer que c'est une vraie masterpiece, à la fois simple et élégante.
Elle m'apparait pas très mobile à moi justement xD Sa cape de ténèbres m'aura bien embêté à faire en tout cas °w°
Anjuu a écrit:Et punaise, tu as dessiné les Scarlet sisters comme ça direct ? raaaaah >_< *parsee* je suis incapable d'y aller au stylo à la one-again moi . Je suis jalouse !!
C'est pas venu naturellement non plus hein xD Enfin je veux dire, j'ai pris un certain temps pour chaque trait parce que j'avais peur de foirer trop les proportions et les positions. Et elles sont foirées d'ailleurs si on regarde bien. Remilia a quelque chose de pas naturel du tout, comme si elle était déformée as hell, proportions fail. Ses pieds sont ratés aussi, quant à Flan, elle a des bras assez étranges xD
Oh, d'ailleurs, j'ai dessiné ça sur un coup de tête en écoutant ceci. Pour ça que Flan pleure, et que Remilia est agressive. Elle est en train de penser "Don't you dare touch my little sister!" =w=
Anjuu a écrit:
Pas de problème, je note la Koishi. Mais ça risque de tarder un peu, comme je disais, j'ai déjà une Sanae, une Elly, et en fait j'ai encore une Meiling x Elly et mon OC à finir xD
Mais bon, j'vais peut-être placer la Koishi en seconde priorité, parce que..; Je l'ai jamais dessinée, donc je voudrais bien voir si j'y arrive =3
kirai a écrit:Ce dessin a capté toute mon attention, je sais pas s'il est proche ou non de l'OC original, mais à mes yeux, il est magnifique et ça me suffit ~~
Merci °w° J'avoue que la ressemblance avec Byakuren et Iku m'a frappé au départ xD
Merci à tous en tout cas, ma galerie n'est pas souvent à jour mais j'vais essayer de dessiner un 'tit peu plus. Si y'a des requests je prends sans aucun souci, mais je garantis pas une livraison rapide xDDD J'ai pas des masses de temps libre en ce moment, mais je ferai mon possible =w=
Sinon je remarque que tout le monde est fascinée par la drill... =o (manquerait plus que Deibi débarque aussi xD)
Page 1 sur 2 • 1, 2