Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Chaos

3 participants

Aller en bas

Présentation de Chaos Empty Présentation de Chaos

Message par chaos Mer 15 Juil 2009, 6:20 pm

Bonjour à tout les membres de Touhou-France, je me présente Chaos, 20 ans, étudiant.

J'ai découvers la série Touhou il y a seulement 2 mois de sa par l'intermédiaire d'une vidéo sur "Youtube", depuis je suis tomber sous le charme de cette série magnifique qu'est Touhou, que se soit de son univers, de ces personnages, ces musiques ou bien des jeux Touhou tout simplement :).
Actuellement j'ai une préférence pour le Touhou 06 The Embodiment of Scarlet Devil, surment par ce que c'est le premier Touhou de la série auquel j'ai joué mais il est encore un peu trop tôt pour parler de préférence étant donné que je ne connais la série que depuis 2 mois seulement ^^.

Pour ce qui est de mes gouts, j'aime regarder ou lire des animes et des mangas (claymore/death note/full metal alchemist/code geass/bleach/clannad etc etc ....), faire du basket, sortir avec mes amis, faire du piano, et surtout jouer à Touhou king .

Autre chose qui n'as rien avoir avec ma présentation mais j'en profite aussi pour en parler, je suppose que vous connaissez pour la plupart le site "jeux-video.com" (je ne cherche pas à faire de la pub à se site ^^) et comme vous devez surment le savoir c'est un des sites les plus connus de jeux video sur le web, alors j'ai eu une idée, même si Touhou est trés connus au Japon et commence à se faire connaitre au US et en Europe, j'ai pensé qu'il serait interessant de faire connaitre cette série de jeux et son univers à plus de monde encore, c'est pour cela que je suis allé m'inscrire sur "jeux-video.com" sous le pseudo "khaaos_2009" pour proposé une idée dans la section "boîte à idée" du site.
L'idée serai que la rédac de "jeux-video.com" fasse un dossier sur la série de jeux Touhou, le but ? faire découvrir à plus de monde encore ce qu'est Touhou, qu'est ce que j'y gagne ? rien à part faire partagé une de mes passions à plus de monde encore.
Si mon idée est prise en compte par la rédac ou passe tout simplement premiere du classement un dossier sur Touhou sera publier, j'espere que vous ne verrez pas sa comme un coup de pub ou quoi que se soit d'autre, mon seul but et de faire découvrir la série à plus de monde encore.
Voila un lien ou vous pourrez voter une fois par jour et gratuitement pour les interessez http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003634-un-dossier-ou-un-gaming-live-sur-la-serie-touhou-pc-boite-a-idees.php, merci à ceux qui iront voter, ou à ceux qui on prit le temps de lire ma présentation :) .

J'actualise mon post en vous mettant la place du classement et le nombre de vote du sujet sur Touhou pour jeux-vidéo.com que je mettrai à jour chaque jour, encore merci pour votre aide:
Place 19 ème, votes 1104


Dernière édition par chaos le Mer 16 Sep 2009, 3:32 pm, édité 36 fois
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chaos Empty Re: Présentation de Chaos

Message par Red Helling Mer 15 Juil 2009, 6:43 pm

Bienvenue =)

Très bonne idée pour le dossier Touhou sur JV.com ! Aller tout le monde doit voter \o/
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chaos Empty Re: Présentation de Chaos

Message par Neku Ven 17 Juil 2009, 7:30 am

(toujours en retard) d(>_<)b

Bienvenue!! et un otaku en plus un!!

je sais que c est une queston difficile mais quel est ton manga ou anime prefere?
sinon quel genre?
Neku
Neku
CHEEEEEEEEEEEEEEEN!

Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow~

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chaos Empty Re: Présentation de Chaos

Message par chaos Ven 17 Juil 2009, 11:23 am

Alors de nouveau merci pour l'accueil (un câlin de bienvenue en prime :D) et encore merci pour les votes, vous sentez pas obligé d'aller voter tous les jours je veux pas que sa soit une contrainte pour vous :) (je sais je me répete ^^).

Pour répondre à ta question Neku
je sais que c est une queston difficile mais quel est ton manga ou anime prefere?
sinon quel genre?

Effectivement la question est pas facil car je pense pas avoir de réponse pour se qui est des animes, c'est plutot sous forme de période, un coup je suis à fond dans Clannad, aprés dans Code Geass etc etc..... ^^.
Pour se qui est de mon manga préféré je pense que c'est Death Note, j'espere avoir répondu en partie à ta question.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chaos Empty Re: Présentation de Chaos

Message par Neku Lun 20 Juil 2009, 3:09 pm

WAH~ un fan de Death note >W<

perso j ai trouve ca trop complique(le piege du piege qui piege le piege de....)
bref tu vois le genre :D
Neku
Neku
CHEEEEEEEEEEEEEEEN!

Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow~

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chaos Empty Re: Présentation de Chaos

Message par chaos Dim 06 Sep 2009, 2:37 am

Désoler de faire re grimper mon poste de présentation, c'était juste pour dire que le sujet sur JV se termine dans un peu moins d'un mois, je voulais remercier les gens qui ont aidé aux votes, dans peu de temps il sera classé dans les 20 premiers même si malheureusement il ne pourra être réaliser mais c'est deja bien qu'il soit arrivé si loin, peut être qu'un jour nous verrons un dossier sur Touhou sur JV.COM ^^.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chaos Empty Re: Présentation de Chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum