Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un retour programmé ou pas

+12
Kirai
Shishirukayaa
KeroKero
Wanko
Seïken
Deibi
Katyusha
Nori
Zeykos
Maria Konovalev
Tayabj
Kamiye
16 participants

Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Un retour programmé ou pas

Message par Kamiye Lun 02 Jan 2012, 2:32 pm

Bonjour, je tiens à souligner que certaine personne me connaissent car j'étais assez actif sur T-F pendant toute l'année dernière et jusqu'à l'été où j'ai arrêté de venir et détruit mon pseudo pour des sombres raison dont tous le monde s'en fous.

Bon bah alors je vais me représenter vu qu'en quelques temps je pense avoir changer...

Je m'appelle Camille IRL, je suis un garçon (Et dans certains rêves une jeune fille asiatique mais faisons abstraction de cela). Je suis en 2nd, je vise les S pour devenir un Astronome mais pour l'instant le Lycée ça marche pas trop vu que je suis tombée en "enfer". Mon pseudo viens de mon prénom "Japonisé" mais finalement j'ai totalement oublié cette aspect et ce pseudo est devenu un deuxième prénom pour moi (Même si en réalité mon deuxième prénom est Benoit). J'habite en France du coté de Paris. Je me suis réinscrit parce que après 6mois quand je vois que le mot Touhou-France gravite toujours autour de mois c'est qu'il y a une raison logique. Donc après une longue réflexion et beaucoup de courage je me suis réinscrit ici.

Maintenant ça doit faire 3ans que je connais Touhou et que je suis totalement fan même si en ce moment il faut avouer que pour moi Touhou c'est le désert. J'ai découvert Touhou en regardant des images de mon ancienne waifu la petite blonde des soeur Scarlet. Mais finalement mon avis sur les personnages à changer au fur et à mesure et maintenant j'aime beaucoup de personnages de personnages différent ma préféré reste Orange de Lotus and Land Story même si elle est pas très utile j'adore son design puis elle me ressemble dans un sens, sinon j'adore aussi Kogasa, SunnyMilk, Sakuya, Lunachild et Kaguya. J'écoute aussi beaucoup de remix même si mes cercles préféré restent Demetori et Iron Attack (J'ai adoré les rencontrer à la Japan Expo d'ailleurs). Niveau jeux j'adore Touhou 10 et Touhou 6, le premier Touhou que j'ai finit était le 8 et maintenant je joue en Normal et Hard de temps en temps mais je dois avouer que Niveau Shmup je trouve que Touhou est trop lent et demande trop de réflexion par rapport à un jeu de CAVE qui est plus nerveux et rapide comme un Dodonpachi ou un ESPGaluda. Niveau rapport à Touhou je m'y connais quand même assez surtout au niveau des Doujinshi pas très net dont je ne m’étendrais pas plus. Niveau Fanwork je dessine mais plus trop maintenant vu que j'ai perdu 90% de mon skill et donc je ne sais presque plus dessiner.

En dehors de Touhou, je suis un otaku, ayant regardé et complété plus de 200 animé je me sens quand même bien calé en anime. Mes préféré sont Clannad, Mirai Nikki (même si c'est très récent c'est un chef d'oeuvre), j'aime aussi beaucoup Great Teacher Onizuka et Neon Genesis Evangelion mais pour moi l'animé de cette année est clairement Steins;Gate, un chef d'oeuvre qui part des histoires classiques et qui à son paroxysme nous stresse comme jamais. Spécial dédicace au To Aru qui sont géniaux. Ensuite j'adore les J-RPG d'ailleurs en ce moment j'ai commencé Star Ocean 4 en version International et je viens juste de finir Final Fantasy XIII que j'ai totalement adoré mais vraiment. Sinon j'adore la série des Shin Megami Tensei que ce soit les jeux de la saga Principale ou même des spin-off Persona et je compte me prendre Catherine qui à l'air d'être un des meilleurs Spin-off que l'on peut trouver à la série Persona (D'ailleurs l'animé Persona 4 est pas mal à part le style artistique choisis qui représente les CG du jeu et que je n'aime pas vraiment). Ensuite j'aime beaucoup les Final Fantasy sauf le VII que je déteste grandement et mon préféré reste le X même s pour moi il est en concurrence avec le XIII et le III d'ailleurs je compte me faire le VI et me faire Shin Megami Tensei Persona 2 car le boss finalement du dernier n'est autre que Hitler. J'adore la série des Xeno donc Xenoblade, Xenogears et Xenosaga, les Tales of que j'ai commencé avec Symphonia et le dernier que j'ai joué état Tales of Graces sur WII d'ailleurs j'attend beaucoup la version F en Français ou au moins localisé. Après je suis un fan de jeux de combat, je suis un joueur de Blazblue acharné et de Street Fighter 3.3 et 4AE à mes heures perdu, j'aime aussi me faire des parties de Tekken, Soul Calibur, Arcana Heart et Touhou 12.5. J'aime la série des The Legend of Zelda d'ailleurs rien qu'en ce moment j'ai la main sur ma manette de Skyward Sword. Je joue beaucoup aussi au Visual Novel j'ai terminé Flyable Heart (que j'adore), Yume Miru Kusuri (Mon préféré) et après d'autres liscenses très connus comme Musumaker mais aussi les Type-Moon comme Tsukihime que j'ai pas finit mais aussi Fate Stay Night. J'ai joué aussi au 4 premiers Higurashi et au premier Umineko. Après j'avoue que j'aime certains jeux Maistream comme Batman Arkham City et Asylum, la série des Uncharted, les Assassin's Creed mais pas de fps à part peut-être BulletStorm. Après j'adore les liscenses Nintendo comme Metroid Prime et Mario mais aussi Cooking Mama et Nintendogs.

Bref retournont au forum... J'attend rien du forum, je suis revenu pour revenir mais surtout pour voir l'évolution d'ailleurs je vois beaucoup de modérateurs qu'avant maintenant reste à voir si c'est mieux à mes yeux. Je peux assister à toute les conventions sur Paris mais j'aime pas rester avec des groupes à moins qu'on bouge beaucoup parce que si c'est pour rester assis à un endroit et pas bouger c'est nul... Moi de toute manière je me fais un emploi du temps quand je vais dans une convention pour être sûre de ne rien rater de ce que je veux faire et surtout ne pas rater les dédicaces importante comme je suis fan de J-pop (J'adore les filles du HelloProject et MEG puis après beaucoup des chanteuses d'opening d'anime).

Niveau Music j'écoute du métal, de la j-pop coloré, du classique, du rap parodique, des son "hardcore" j'adore la jumpstep et la dubstep et aussi la frenchcore... Ah oui et si vous êtes sur les forums JVC pourquoi ne pas devenir amis vu le nombre d'idiot là bas faut faire des ligues de personne intelligentes...

Et je finirais par ajouter que j'aime les pâtes car c'est la chose la plus importante et que je sais que personne ne lira mon pavé...


Dernière édition par Kamiye le Lun 02 Jan 2012, 10:11 pm, édité 2 fois
Kamiye
Kamiye
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://myanimelist.net/profile/Kamiye12

Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par Tayabj Lun 02 Jan 2012, 2:45 pm

Bon retour! J'approuve Kogasa et Lunachild, même si je préfère Star Saphire.
Kamiye a écrit:j'aime les pâtes car c'est la chose la plus importante

Des pâtes.

Avec du gruyère.

La meilleure chose au monde. \o/
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par Maria Konovalev Lun 02 Jan 2012, 3:00 pm

Bon retour parmis nous, Kamiye o/
Re-Amuse toi bien sur le fofo
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par Zeykos Lun 02 Jan 2012, 3:05 pm

Bon retour, même si on ne s'est jamais vraiment parlé. ^^

Et Clannad, Mirai Nikki, Neon Genesis Evangelion, To aru... o//
De plus, Shin megami Tensei... o//
Et j'ajoute que le dessin c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, suffit de se remettre progressivement, donc ne te décourage pas.

A part ça, heureuse de te voir et amuse-toi bien sur le forum. ^^
Zeykos
Zeykos
(☞゚ヮ゚)☞ Trap ☜(゚ヮ゚☜)
(☞゚ヮ゚)☞ Trap ☜(゚ヮ゚☜)

Messages : 161
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Périgueux

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://zeykos.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par Nori Lun 02 Jan 2012, 3:12 pm

Je ne cache pas que j'ai skip ton pavé parce que je te connais déjà, Btw je t'ai effacé de mon topic c'est ballot Hurrr
Rebienvenue.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par Katyusha Lun 02 Jan 2012, 3:26 pm

Rebienvenue même si je t'ai pas connu avant \o/
Katyusha
Katyusha
Easy
Easy

Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : In Mother Russia

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par Deibi Lun 02 Jan 2012, 3:38 pm

Bon Retour parmi nous Kamiye

Deibi
Deibi
Hard
Hard

Messages : 538
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : La glorieuse Picardie.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par Kamiye Lun 02 Jan 2012, 4:09 pm

Didou a écrit:Je ne cache pas que j'ai skip ton pavé parce que je te connais déjà, Btw je t'ai effacé de mon topic c'est ballot Hurrr
Rebienvenue.

Tu sais vu que j'ai quitté le forum et que je pensais pas revenir c'est pas grave puis ensuite faut avouer que enfaite j'en fiche Hurrr

Merci à tous le monde sinon
Kamiye
Kamiye
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://myanimelist.net/profile/Kamiye12

Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par Seïken Lun 02 Jan 2012, 4:17 pm

Bon retour parmi nous Kamiye \o

Content de te voir revenir~ Passe de bon moments et amuse toi bien \o/

Pareil j'ai passer ton pavé pas lu car te connais déjà. En plus qu'on c'est déjà parler sur msn hier ou avant hier j'sais plus, pour Zelda SS donc bon ~~
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par Wanko Lun 02 Jan 2012, 4:48 pm

Re-welcome, même si, comme Katyusha, je t'ai pas connu. Un retour programmé ou pas 714584

Tu t'appelles Camille et t'es un garçon ? C'est rare les garçons qui ont ce prénom :3 ( Pourtant c'est joli. )

Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par KeroKero Lun 02 Jan 2012, 4:57 pm

Bon retour!

Personellement le pavé je l'ai pas skip, car même en étant déjà présent sur le fofo avant ton départ, j'avoue que je ne te connaissais pas huhu.
To Aru et les pâtes c'est le bien.
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par Invité Lun 02 Jan 2012, 5:06 pm

Mon. Petit. Kamiye.

Je savais bien que tu allais finir par revenir, je sais pas pourquoi, mais en tout cas te revoir ici et maintenant rempli mon cœur de joie et de bonne humeur. Petit farceur huuh, j'ai lu ton pavé, et maintenant j'ai encore envie de feed the discussion sur Clannad avec toi, parce que CLANNAD huhuhuhu.
Bref.

*highfives Kamiye*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par Shishirukayaa Lun 02 Jan 2012, 5:44 pm

Ca c'est du pavé!
Bon quand même, des paragraphes espacés ça n'aurait pas été de refus, m'enfin on va pas chipoter car c'est une très bonne présentation~

Bon alors toi, je t'adore. Tu aimes Orange. Orange quoi. Je n'avais encore jamais rencontré un autre Orange-fag! *pleure de joie*
Oh et tu aimes Mirai Nikki et Eva, donc ça gère. C'est qui ton personnage préféré dans Eva? 8D

Ben voila, donc bon retour sur TF, même si je ne t'avais jamais vu/parlé avant sur le fofo'!
Shishirukayaa
Shishirukayaa
Normal
Normal

Messages : 186
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Megane-Land *_*

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par Kirai Lun 02 Jan 2012, 5:52 pm

La description est... garnie...
Tu aimes Orange, c'est peu commun ça...
Par contre j'suis bien d'accord que Clannad et Nintendo, c'est du bon boulot Un retour programmé ou pas 37997
Bon retour à toi!

Mon avis sur les pâtes (useless)
Spoiler:
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par Anjuu Lun 02 Jan 2012, 6:07 pm

Salut Kamiye :) Je n'ai pas eu le plaisir de te connaître avant ton départ, faudra arranger ça \o/
Tu as aimé FlyableHeart, tu es fan de J-pop ,de Clannad des To Aru, tu es Sakuyafag et Kogasafag et tu écoutes du Doujin . Bon Dieu mais c'est exellent dis-moi !
(ouep, j'ai lu tout ton pavé \o/ je suis trop curieuse humpf) .

En tout cas bon retour sur TF , (re)amuses-toi bien ^^

Un mot sur les pâtes , fufufu ...
Spoiler:
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par Kamiye Lun 02 Jan 2012, 6:12 pm

>Wanko : Merci, les gens arrive à s'habituer à mon prénom mais pourtant plein de garçon le porte comme le mec qui fait la météo sur W9.

>KeroKero : Je confirme on se connaissais pas vraiment avant si tu veux jte PM msn

>Pooshi : Highfive

>Shishirukayaa : J'aime bien les trucs tous dégueux qu'on a pas envie de lire. Siçanon Owi un autre Orange-fan c'est fou ça ! pour Evangelion c'est Shinji ce mec il est tellement profond, rien que d'avoir créé un personnage à la personalité si profonde c'est un chef d'oeuvre.

>Anjuu : Tu connais Flyable Heart, tu es fan de J-pop ,de Clannad des To Aru dans mes bras non mais franchement jte PM msn si tu as.

Merci à tous le reste
Kamiye
Kamiye
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://myanimelist.net/profile/Kamiye12

Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par Shishirukayaa Lun 02 Jan 2012, 6:32 pm

Tout a fait Shinji est totalement unique. Les gens qui ne l'aiment ont a peine regardé le premier épisode (parce que mine de rien, y'en a beaucoup des Shinji-haters)... Et Anno n'a pas fini de nous présenter de l'awesomeness!

Ah et c'est vrai que ta MAL est... impressionnante. Et... Oh mais que vois-je tu as a peine commencé Baccano? Vite vite, vas voir la suite, il est génial! 8D
Shishirukayaa
Shishirukayaa
Normal
Normal

Messages : 186
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Megane-Land *_*

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par Kamiye Lun 02 Jan 2012, 6:43 pm

Pas tellement quand tu aimes les anime ça monte tous seul et Baccano c'est vrai que je devrais continuer Baccano surtout que t'es pas la seule à le penser.
Kamiye
Kamiye
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://myanimelist.net/profile/Kamiye12

Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par Zefnar Lun 02 Jan 2012, 8:48 pm

Et bien bon retour à toi et au plaisir de te connaître !

(Un café sucre?)

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par Sin Lun 02 Jan 2012, 9:19 pm

Akebienvenue à toi !!

Je ne vais pas m'amuser à reprendre les 3/4 des choses que tu affectionnes particulièrement que j'aime aussi, je me contenterai de t'en taper 5 =p et te souhaiter donc un bon retour ici =) .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par JonathKane Lun 02 Jan 2012, 9:57 pm

Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer étant moi-même arrivé relativement récemment (justement pendant les vacances d'étés), donc bonjour, et bon retour parmi nous ^^"

Ta présentation est un peu trop condensée, si tu voulais bien éditer ce serait plus agréable à lire =)

Tu aimes le métal, donc tu mérites un cookie =3
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par Kamiye Lun 02 Jan 2012, 10:13 pm

Merci encore pour l'acceuil, oui je sias ma présentation est condensé bon maintenant j'ai essayé de mettre des espaces au endroits logique donc bon si c'est trop je peux aussi mettre des titres au rubriques.

Et c'est un cookie à quoi ? Parce que jsuis difficle moi è_é
Kamiye
Kamiye
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://myanimelist.net/profile/Kamiye12

Revenir en haut Aller en bas

Un retour programmé ou pas Empty Re: Un retour programmé ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum