Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jean-Pierre Coffe Simulator : Une Expérience Inédite

2 participants

Aller en bas

Jean-Pierre Coffe Simulator : Une Expérience Inédite Empty Jean-Pierre Coffe Simulator : Une Expérience Inédite

Message par Maria Konovalev Mar 17 Jan 2012, 7:25 pm

Vous l'attendez ? Vous ne l'attendez pas ? Voici...
Jean-Pierre Coffe Simulator : Une Expérience Inédite Titrejpcoffe
(pomme de terres non incluses dans le titre)

Jean-Pierre Coffe Simulator, c'est quoi ?
Jean Pierre Coffe Simulator, créé par un certain "Zwergf" (ou Citron pour les intimes, un mec qui sait tellement pas quoi faire de sa vie qu'il a décidé de créer ce jeu), est un Jeu (sans blague) qualifié de "mélange de Shoot et de Tower Defense" par son auteur. Vous contrôlez Jean Pierre Coffe, un mec qui a décidé de protéger ses sacs de Pommes de terres des vils Bœufs, Producteurs de Pommes de Terre et bien d'autres. Avec ses armes, il devra se défendre tout seul de l'invasion commerciale et protéger à tout prix ses patates.
JPCS est un jeu plein de surprises, de rigolade, d'epicness et de Jean Pierre Coffeness. Un jeu pour tout publics de 6 à 666 ans.

Le contenu qui suit est expliqué dans le tutorial (ou "entraînement") du jeu. Vous pouvez lire ceci seulement si vous voulez avoir un avis préalable sur le jeu avant de le télécharger.
Les Contrôles
Spoiler:
Les Objets
Spoiler:
Les Ennemis
Spoiler:

Un aperçu plz ? :
Ici, mec ! > http://jpc-simulator.elynx.fr/ < ! cem ,icI

Super ! Et je télécharge ça où ? :
Eh ben, vous avez 3 possibilités :
  1. Cliquer sur l'image sur le titre
  2. Cliquer sur le GROS LIEN ICI
  3. Sur le site, sur le lien tout en bas !
Version actuelle : 1.1.0

En espérant que vous passez votre temps à protéger vos sacs de pommes de terres !


Dernière édition par TheSaurus763 le Dim 18 Mar 2012, 11:33 am, édité 1 fois
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Coffe Simulator : Une Expérience Inédite Empty Re: Jean-Pierre Coffe Simulator : Une Expérience Inédite

Message par Invité Mar 17 Jan 2012, 8:01 pm

Jean Pierre Coffe combat les maladies cardiovasculaires!
C'est testé, c'est approuvé, c't'un MIRACLE.
Faut quand même être assez fou pour tenter un expérience ô combien enrichissante!
Un régal pour petits et grands.

Mais si mais si tentez donc. Jean-Pierre Coffe Simulator : Une Expérience Inédite 647200

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Coffe Simulator : Une Expérience Inédite Empty Re: Jean-Pierre Coffe Simulator : Une Expérience Inédite

Message par Invité Mar 17 Jan 2012, 11:29 pm

C'est assez rigolo au debut, mais c'est vite lassant je trouve.
Sinon y'a encore quelques bugs qui subsistent, notamment les touches qui restent actives quelques fois.

J'ai pas grand chose a dire d'autre. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Coffe Simulator : Une Expérience Inédite Empty Re: Jean-Pierre Coffe Simulator : Une Expérience Inédite

Message par Cyber-Wolf Ven 14 Déc 2012, 7:14 pm

J'ai testé ce jeu, j'ai littéralement explosé de rire. On retrouve tous les éléments de la vidéo originale de chez Morandini et c'est vraiment très bien réalisé.
Cependant comme ça a déjà dit, c'est très marrant au début, mais rapidement lassant.

Mais merci du partage.

Spoiler:
Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Coffe Simulator : Une Expérience Inédite Empty Re: Jean-Pierre Coffe Simulator : Une Expérience Inédite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum