Jean-Pierre Coffe Simulator : Une Expérience Inédite
2 participants
Page 1 sur 1
Jean-Pierre Coffe Simulator : Une Expérience Inédite
(pomme de terres non incluses dans le titre)
Jean-Pierre Coffe Simulator, c'est quoi ?
Jean Pierre Coffe Simulator, créé par un certain "Zwergf" (ou Citron pour les intimes, un mec qui sait tellement pas quoi faire de sa vie qu'il a décidé de créer ce jeu), est un Jeu (sans blague) qualifié de "mélange de Shoot et de Tower Defense" par son auteur. Vous contrôlez Jean Pierre Coffe, un mec qui a décidé de protéger ses sacs de Pommes de terres des vils Bœufs, Producteurs de Pommes de Terre et bien d'autres. Avec ses armes, il devra se défendre tout seul de l'invasion commerciale et protéger à tout prix ses patates.
JPCS est un jeu plein de surprises, de rigolade, d'epicness et de Jean Pierre Coffeness. Un jeu pour tout publics de 6 à 666 ans.
Le contenu qui suit est expliqué dans le tutorial (ou "entraînement") du jeu. Vous pouvez lire ceci seulement si vous voulez avoir un avis préalable sur le jeu avant de le télécharger.
Les Contrôles
Un aperçu plz ? :
Ici, mec ! > http://jpc-simulator.elynx.fr/ < ! cem ,icI
Super ! Et je télécharge ça où ? :
Eh ben, vous avez 3 possibilités :
En espérant que vous passez votre temps à protéger vos sacs de pommes de terres !
Jean-Pierre Coffe Simulator, c'est quoi ?
Jean Pierre Coffe Simulator, créé par un certain "Zwergf" (ou Citron pour les intimes, un mec qui sait tellement pas quoi faire de sa vie qu'il a décidé de créer ce jeu), est un Jeu (sans blague) qualifié de "mélange de Shoot et de Tower Defense" par son auteur. Vous contrôlez Jean Pierre Coffe, un mec qui a décidé de protéger ses sacs de Pommes de terres des vils Bœufs, Producteurs de Pommes de Terre et bien d'autres. Avec ses armes, il devra se défendre tout seul de l'invasion commerciale et protéger à tout prix ses patates.
JPCS est un jeu plein de surprises, de rigolade, d'epicness et de Jean Pierre Coffeness. Un jeu pour tout publics de 6 à 666 ans.
Le contenu qui suit est expliqué dans le tutorial (ou "entraînement") du jeu. Vous pouvez lire ceci seulement si vous voulez avoir un avis préalable sur le jeu avant de le télécharger.
Les Contrôles
- Spoiler:
- Q et D : Se déplacer
- Z : Sauter, se relever quand on est accroupi
- S : S'accroupir
- A et E ou Roulette de la Souris : Sélectionner les Armes Secondaires
- Clic Gauche : Lancer des Pommes de Terre
- Clic Droit : Utiliser l'Arme Secondaire
- Touche numérique 1 : Utiliser les Raviolis
- Touche Numérique 2 : Faire rentrer/sortir la Chèvre
- Touche Numérique 3 : Empêcher la Chèvre de lancer des Pommes de Terre
- Touche Numérique 4 : Lancer le Gamin d'2 ans
- Barre Espace : Activer l'Overcoffe
- F1 : Activer l'aide
- Spoiler:
- La Pomme de Terre : L'arme de base, le projectile banal capable de blesser un ennemi
- La Fraise : Une mine capable d'exploser les ennemis
- Le Pot de Confiture : Ralentit les ennemis englués de ce breuvage coulant aux abricots
- La boîte de Raviolis : Tourelle posée sur un endroit de votre choix qui lance des Raviolis qui immobilisent quelques instants les ennemis touchés.
- Le Gamin d'2 ans : Bébé qui traverse tout le champ de bataille pour éradiquer les ennemis. A utiliser dans les moments difficiles !
- La Chèvre : Chèvre suspendue sur une montgolfière qui jette des pots de Yaourts automatiquement sur les ennemis. En lançant des Pommes de Terres sur la Centrale, au début du champ de bataille, la Chèvre pourra lancer ces mêmes Pommes de Terres, toujours automatiquement sur les ennemis. Si vous lancez 10 pots de Confiture, un énorme pot va écraser les ennemis sur un faible rayon.
- Spoiler:
- Le Bœuf : Le Bœuf est l'ennemi de base. Il marche et prend 4 pommes de terres à être tués. Si vous lancez un pot de Confiture, puis une pomme de terre, il sera éliminé.
- Le Producteur de Pommes de Terres : Plus rapide que les Bœufs, il lancent des énormes râteaux, qui immobilisent notre cher Coffe. Si vous lancez un Pot de Confiture sur le Râteau, il disparaitra
- Le Vieux con de 70 Balais : Un vieux Producteur de pommes de terres qui sort de terre pour traverser tout le champ de bataille, sans attaquer vos sacs de pommes de terre. En revanche, il immobilisera pendant un certain temps Jean Pierre Coffe si vous le touchez, à éviter donc. Ils vous avertissent de leur venue avec un panneau promotionnel sur les bananes.
- Les petits Commerçants : Les petits Commerçants ont 2 parties, un Poney et une Charrette. Le poney est plus rapide si il marche sur des fraises, mais sera morts au bout de 3 fraises. Si le Petit Commerçant voit son poney éliminé, il lancera des Pommes.
- L'oiseau Morandini : Un oiseau qui lâche des tas de sel qui immobilisent Coffe et qui éliminent les fraises et pots de confitures posés sur le sol. Il faut donc l'éliminer en lui lançant des Pots de Confitures. Il est insensible aux pommes de terres.
- Les patrons de Leader Price : Il volent très vite et lancent dès fois des Mères qui vous enlèvent une partie de vos munitions. Il faut lui lancer un pot de confiture, puis le toucher avec une pomme de terre quand il sera au sol.
Un aperçu plz ? :
Ici, mec ! > http://jpc-simulator.elynx.fr/ < ! cem ,icI
Super ! Et je télécharge ça où ? :
Eh ben, vous avez 3 possibilités :
- Cliquer sur l'image sur le titre
- Cliquer sur le GROS LIEN ICI
- Sur le site, sur le lien tout en bas !
En espérant que vous passez votre temps à protéger vos sacs de pommes de terres !
Dernière édition par TheSaurus763 le Dim 18 Mar 2012, 11:33 am, édité 1 fois
Re: Jean-Pierre Coffe Simulator : Une Expérience Inédite
Jean Pierre Coffe combat les maladies cardiovasculaires!
C'est testé, c'est approuvé, c't'un MIRACLE.
Faut quand même être assez fou pour tenter un expérience ô combien enrichissante!
Un régal pour petits et grands.
Mais si mais si tentez donc.
C'est testé, c'est approuvé, c't'un MIRACLE.
Faut quand même être assez fou pour tenter un expérience ô combien enrichissante!
Un régal pour petits et grands.
Mais si mais si tentez donc.
Invité- Invité
C'est assez rigolo au debut, mais c'est vite lassant je trouve.
Sinon y'a encore quelques bugs qui subsistent, notamment les touches qui restent actives quelques fois.
J'ai pas grand chose a dire d'autre. x)
Sinon y'a encore quelques bugs qui subsistent, notamment les touches qui restent actives quelques fois.
J'ai pas grand chose a dire d'autre. x)
Invité- Invité
J'ai testé ce jeu, j'ai littéralement explosé de rire. On retrouve tous les éléments de la vidéo originale de chez Morandini et c'est vraiment très bien réalisé.
Cependant comme ça a déjà dit, c'est très marrant au début, mais rapidement lassant.
Mais merci du partage.
Cependant comme ça a déjà dit, c'est très marrant au début, mais rapidement lassant.
Mais merci du partage.
- Spoiler:
- Et ils goûtent, ils se rendent compte que c'est salé et que ça vient de mon énorme rateau
Cyber-Wolf- Nouveau à Gensokyo
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)