Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

+7
RyuJR32
VinkHiker
Ephraim
KeroKero
Darkness-S
Drell
Temporell
11 participants

Aller en bas

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. Empty Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

Message par Invité Dim 12 Fév 2012, 9:41 pm

Tu n'aimes pas le MMO, tu n'aimes pas le MMORPG, j'en ai rien à faire tu t'inscris et tu viens jouer \ouo/
Oui en fait récemment je viens de me remettre à Dragonica, et sur irc j'ai enrôlé quelques personnes, et plus tard, il s'est avéré que deux autres personnes jouent / jouaient à Dragonica. Je me suis dis que prévenir que vous n'êtes pas seul dans votre désir de lvl up pour finir le Temple de l'Eau quêter en groupe, non !
Vous n'êtes plus seul, wohoho. Bref !

Dragonica c'est concrètement un petit MMORPG qui évolue encore beaucoup, mais qui a de bonnes capacités, certains diront que c'est répétitif mais c'est juste qu'il y a un bon nombre de quêtes (on ne compte plus le nombre de quêtes type "Edeline - "Va parler à Edeline."... okay.) et des instances qui peuvent être longues si on le veut. (J'ai déjà passé plus de 45 minutes en instance avec seulement 2 maps et un boss...) (y'a aussi que c'est un MMO et un MMORPG donc c'est carrément dans la description du jeu quoi xD)
C'est un MMORPG totalement gratuit, sauf évidemment si vous voulez avoir des trucs premium mais vous êtes en rien, rien, rien obligé d'acheter du premium, on peut level up très facilement sans tous ces trucs. Vraiment.
Le level up est facile, et le level maximum augmente aujourd'hui encore, ainsi que le nombre de maps et de villages. Le level up est aussi simple en solo, aucun problème à ce niveau. \ouo/

Vous pouvez aller voir là si vous voulez d'ailleurs > Site officiel en frrrrançais /o/

Pour l'instant, les joueurs recensés sont (avec le perso le plus joué entre pawantèches) :
Pooshi (sur Vegas) 1 archer (arbalétrier) sous le nick Miyokiku, 1 mage, 1 voleur
Ephraim (sur Vegas) 1 vouleur sous le nick Suilin

Phoenix (sur Vegas) 1 mage sous le nick Feublanc
KeroKero (sur Vegas) 1 moine sous le nick Kaerunoko
RyuJR32 (sur Vegas) 1 mage sous le nick Saikyo

VinkHiker (sur Vegas) 1 guerrier (chevalier) nommé Valink


Donc n'hésites pas à dire ici ce que vous faites de beau sur Drago et venez spammer l'irc de question et tout pour embêter les gens qui parlent de L4D2 (ou d'autres stuff de steam xD)
Allez come on baby /o/


Dernière édition par Pooshi le Mar 14 Fév 2012, 7:46 pm, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. Empty Re: Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

Message par Temporell Dim 12 Fév 2012, 9:49 pm

rah tu me donne envie de mi mettre mdr, sa doit être surement moins long et moins chiant que dofus Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. 16141
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. Empty Re: Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

Message par Drell Dim 12 Fév 2012, 9:58 pm

Mais fu quoi sérieux pourquoi j'ai plus d'ordi... Ca aurait été juste nikel de venir faire un petit mmo en groupe avec les gens du forum. Bon bah tant pis amusez vous bien quand même sans moi...
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. Empty Re: Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

Message par Invité Dim 12 Fév 2012, 10:00 pm

C'est pas un MMO éphémère non plus bro, tu viens dès que t'as ton ordi, même si c'est dans longtemps D8

Y'aura toujours quelqu'un pour t'épauler. (J'ai des persos en bas lvl moi-même pour accompagner les gens qui en ont marre d'être solo)

Allez du nerf, fais pas ton défaitiste, saleté de Suisse \ono/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. Empty Re: Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

Message par Temporell Dim 12 Fév 2012, 10:05 pm

Pooshi a écrit:C'est pas un MMO éphémère non plus bro, tu viens dès que t'as ton ordi, même si c'est dans longtemps D8

Y'aura toujours quelqu'un pour t'épauler. (J'ai des persos en bas lvl moi-même pour accompagner les gens qui en ont marre d'être solo)

Allez du nerf, fais pas ton défaitiste, saleté de Suisse \ono/

ah non quand même pas, faut pas faire de blague sur les suisses, en plus sans lui, je serrai pas aussi "actif" sur le site...

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. 16141 pardon je m'égare ^^'
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. Empty Re: Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

Message par Darkness-S Dim 12 Fév 2012, 10:08 pm

Mmmh perso j'etait dessus a un moment, mais j'ai pas trop aimé (le bashing a outrance ça m'a gavé x)) Mais bon après j'aime pas trop les MMo donc bon... Mais bon, quand j'aurais un ordi je pourrais essayer de m'y remettre, a voir ^^
Darkness-S
Darkness-S
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://xenocry.site40.net/Xenocry/

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. Empty Re: Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

Message par Drell Dim 12 Fév 2012, 10:31 pm

Pooshi a écrit:C'est pas un MMO éphémère non plus bro, tu viens dès que t'as ton ordi, même si c'est dans longtemps D8

Y'aura toujours quelqu'un pour t'épauler. (J'ai des persos en bas lvl moi-même pour accompagner les gens qui en ont marre d'être solo)

Allez du nerf, fais pas ton défaitiste, saleté de Suisse \ono/

Nan mais le truc c'est aussi que ce serait juste la bonne période pour s'amuser sur un petit mmo en groupe parce qu'après mes vacances seront fini et niveau faire autre chose que bosser ce sera un peu mort jusqu'à paque... M'enfin si sis veut bien jouer avec sa saletée de bro suisse sprès ce temps pourquoi pas XD.

Et temporell c'est bon je suis immunisé contre ce genre de blagues :-)
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. Empty Re: Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

Message par Temporell Dim 12 Fév 2012, 10:33 pm

Drell a écrit:
Spoiler:

Nan mais le truc c'est aussi que ce serait juste la bonne période pour s'amuser sur un petit mmo en groupe parce qu'après mes vacances seront fini et niveau faire autre chose que bosser ce sera un peu mort jusqu'à paque... M'enfin si sis veut bien jouer avec sa saletée de bro suisse sprès ce temps pourquoi pas XD.

Et temporell c'est bon je suis immunisé contre ce genre de blagues :-)

ok mdr Drell Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. 795158

et moi qui voulait en faire des blagues en réaliser x)
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. Empty Re: Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

Message par KeroKero Dim 12 Fév 2012, 10:35 pm

Kero (sur Vegas) 1 magicien (bientôt moine) sous le nick Kaerunoko
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. Empty Re: Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

Message par Ephraim Dim 12 Fév 2012, 11:22 pm

Le fait que tu en parle sur irc tout à l'heure m'a donné envie de m'y remettre

Ephraim (sur Vegas) 1 archer (nul \o/) nommé Suilin.

Je pense pas y jouer beaucoup, mais je passerai de temps en temps.
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. Empty Re: Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

Message par VinkHiker Dim 12 Fév 2012, 11:33 pm

Tu me donnes envie de m'y remettre. ^^ (pour la troisième fois)
Sérieusement, ça me plairait beaucoup de faire des quêtes avec des gens du fofo. (mon coloc c'est déjà bien mais bon)
Bon alors attends que je fasse la mise à jour pour te donner mes persos... Quoique j'en ai qu'un plus ou moins à jour en fait...
(mise à jour en cours...)
Alors : VinkHiker (sur Vegas) 1 guerrier (chevalier) nommé Valink.

Si besoin, j'ai un skype.
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. Empty Re: Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

Message par RyuJR32 Lun 13 Fév 2012, 12:14 am

Après une màj et une recherche d'ID et de password (à peu près un an, voir plus, que je n'y ai pas touché) voici mon perso sur Drago : (serveur Vegas) Saikyo (ne me demandez pas d'où vient ce pseudo maintenant j'ai un peu honte *part se cacher*) Mage. Je pense qu'une bonne partie de Drago avec les membres du fofo sur Skype ça peut être bien fun ^^.
RyuJR32
RyuJR32
Easy
Easy

Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : Sous ma couette

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. Empty Re: Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

Message par Lisianthus Lun 13 Fév 2012, 12:24 am

Ah Dragonica !

J'y ai pas mal joué, la première fois dès le lancement du jeu et une seconde fois pendant les vacances d'été 2011.
C'est un MMO qui m'a bien plus, pour son concept plutôt original (comparé aux grands classique), son graphisme et son ambiance.
Après, sans communauté ou ami, ce jeu perd un peu de son intérêt, en plus qu'il soit répétitif.

J'ai deux compte, l'un avec une Mage (complétement désuète), et l'autre avec une Moine.

Phoenix, il y a des invocateur dans le jeu maintenant ? De nouvelles classes ?!

Je compte peut-être y rejouer, si je vois que Dragonica a la côte chez Touhou-France ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. Empty Re: Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

Message par Invité Lun 13 Fév 2012, 1:05 am

Sois bénie Sanae So much win
Oh mon dieu mais c'est quoi tous ces mages, bon sang, je suis la seule à taper dans du lourd avec mon arbalète, sweet jesus. Si quelqu'un à envie de commencer le MMORPG ayez pitié de moi et choisissez une classe qui est faite pour attaquer. (ie guerrier, voleur, archer)

Grands dieux, je vous aime les gens, faudra qu'on skype ensemble et tout là \ouo/

Drell a écrit:Nan mais le truc c'est aussi que ce serait juste la bonne période pour s'amuser sur un petit mmo en groupe parce qu'après mes vacances seront fini et niveau faire autre chose que bosser ce sera un peu mort jusqu'à paque... M'enfin si sis veut bien jouer avec sa saletée de bro suisse sprès ce temps pourquoi pas XD.
Ouais toi tu es en vacances mais nous pas (tous), saleté d'étudiants là D8
Sinon oui je serai toujours là pour toi mon bro \o/
(Je précise que le truc sur les suisses, c'est totalement de l’auto-dérision sachant que je suis une suissesse à la base, genevoise... xD)

J'edit mon topic, je vous aime, vraiment. On skyperai d'ici ce week-end, je vous tiens au courant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. Empty Re: Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

Message par Temporell Lun 13 Fév 2012, 1:20 am

rah mon ordi pourra pas gérer skype + dragonica ( plus pas de micro ), même si je dl je suis sur qui va pas se lancer, je verrais bien.

dans ce jeu on peut personnaliser son perso de manière pousser ou c'est limiter au 4 classe puis ses deux variantes ( j'ai vu le site hein x) )
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. Empty Re: Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

Message par Invité Lun 13 Fév 2012, 1:22 am

4 classes et ses deux variante et c'est déjà pas mal, quand on voit les spécialités comment elles sont fichues, franchement je trouve ça bien déjà... ouo)b

Sinon je viens d'y penser mais gérer skype ça va être chaud, sauf si j'ai 2 PCs, et c'est le cas donc oubliez j'ai rien dis \ouo/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. Empty Re: Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

Message par Temporell Lun 13 Fév 2012, 1:32 am

Pooshi a écrit:4 classes et ses deux variante et c'est déjà pas mal, quand on voit les spécialités comment elles sont fichues, franchement je trouve ça bien déjà... ouo)b

Sinon je viens d'y penser mais gérer skype ça va être chaud, sauf si j'ai 2 PCs, et c'est le cas donc oubliez j'ai rien dis \ouo/

oui après c'est vrai il gratuit donc sa va encore, je te tiendrait au courant si mon ordi est asser performant pour le faire tourner, sinon, c'est mort Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. 647200
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. Empty Re: Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

Message par Yumegami Lun 13 Fév 2012, 7:45 am

Ahh, Dragonica, je me souviens bien de ce jeu...

J'ai fait une guerrière, je l'ai up niveau 12 et j'ai arrêter
Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. 411509

Mais là tu me donne presque envie d'y rejouer =p
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. Empty Re: Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

Message par Hakken Lun 13 Fév 2012, 5:31 pm

Je me rappelle y avoir joué...
Je me rappelle avoir aimé...
Et je me rappelle que je me suis dit que j'y rejouerais jamais Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. 411509

Mais si quand j'aurais un nouveau PC (si j'en ai un ;w;) tout le monde ne sera pas passé à autre chose alors pourquoi pas...
Reste à voir si je reprends mon ancien compte ou pas (ancien compte où j'avais un Archer lvl ~25)
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. Empty Re: Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

Message par zert0m Mar 01 Mai 2012, 1:14 pm

Aaah... Dragonica, le jeu où les haricots et les fermiers sont rois.

J'ai commencé il ya deux ans, j'ai arrêté il y a deux ans, j'ai repris il y a un mois, j'y joue encore et j'ai skype. Et voilà que je tombe sur un sujet en parlant, quelle aubaine!

Donc, pour ceux voulant me contacter (ce qui risque pas) et expérimenter ma puissance (inexistante), tous mes persos sont sur Végas.
L'un se nome Whados, un archimage niveau 55, le plus joué, le plus beau, le pas très fort mais bien stuffé, bref, un archimage typique.
L'autre se nome Tireauflan, un éclaireur niveau 28, celui qui reste dans le placard à dormir, celui qui est joué uniquement pour.... ne rien faire. Bref, un flêmard typique.
Les deux autres personnages n'ont aucun intérêt donc je n'en parle pas. Hurrr
zert0m
zert0m
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Non loin de Toulouse

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls. Empty Re: Dragonica, le MMORPG pour les (presque) nuls.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum