Le soumIs de patchoulI
+15
Abyss
KeroKero
Kirai
Darkness-S
Polka
Katyusha
Wanko
Temporell
Nori
JonathKane
Zefnar
Yumegami
Sin
Maria Konovalev
jojo1001
19 participants
Page 1 sur 1
Le soumIs de patchoulI
salut tout le monde
j'ai 16 ans et je suis un homme(quoique apres mes defaite contre patchouli j'en doute)
C'est mon surnom et ma date de naissance donc en vrai je m'appelle jordinateur et je suis né en l'an 1001 ;D
je suis lycéen sur lyon(i don't ly)
je me suis inscrit ici pour avoir un peu d'astuce pour finir koumakyou
Je joue un peu a osu et un ami qui est fan de IOSYS ma expliquée ce qu'etait touhou donc j'ai tout dl et aujourd'hui ben jgalere encore au 6(c'etait il ya environ 6 mois je crois)
je joue en Vs a hisoutensoku, sinon j'enchaine les défaites face a patchouli et j'espere que vous avez des petites astuce pour eviter de m'arracher ce qui me reste de cheveux, j'ai fini koumakyou en easy ^^(sa pire fierté T-T)
J'aime bien les personnages et les musique et j'écoute du IOSYS des fois parce que j'ai des potes qui y sont accros
J'ai pas vraiment de perso préferé mais apres avoir des videos de IOSYS et l'avoir play a hisoutensoku je dirais suika *.*
Mon theme favori c'est beloved tomboyish daughter(lake elf est le niveau que je réussi le mieux x3)
Je suis tres debutant et je ne sais pas qui est okuu ^^"(je sens que je vais pas etre aimer....)
Euh par rapport a touhou non je dirais que m'inscrire sur ce forum c'est le premier truc que je fait de concret par rapport a touhou
J'aime jouer a osu, faire des calins aux gens, chanter en japonais, faire du kendo, et j'essaye de mapper un peu sur osu, sinon je vais au lycée ou je vaque a des occupation masculines(hentai un jour hentai toujours)
Ben si je suis venu ici c'est dans l'espoir d'etre plus experimenté(j'aurais du etre plus experimenté pour m'inscrire mais je bloque vraiment donc je suis venu)
En géneral je suis au IRL sur lyon sinon sur paris c'est un peu plus chaud
J'ecoute pas mal de j-music(beaucoup de musique d'anime sinon je suis fan de thegazette et de abingdon boy's school) sinon des musique du momment
*sors son bouclier anti émeute* je suis en vacances :3
j'ai 16 ans et je suis un homme(quoique apres mes defaite contre patchouli j'en doute)
C'est mon surnom et ma date de naissance donc en vrai je m'appelle jordinateur et je suis né en l'an 1001 ;D
je suis lycéen sur lyon(i don't ly)
je me suis inscrit ici pour avoir un peu d'astuce pour finir koumakyou
Je joue un peu a osu et un ami qui est fan de IOSYS ma expliquée ce qu'etait touhou donc j'ai tout dl et aujourd'hui ben jgalere encore au 6(c'etait il ya environ 6 mois je crois)
je joue en Vs a hisoutensoku, sinon j'enchaine les défaites face a patchouli et j'espere que vous avez des petites astuce pour eviter de m'arracher ce qui me reste de cheveux, j'ai fini koumakyou en easy ^^(sa pire fierté T-T)
J'aime bien les personnages et les musique et j'écoute du IOSYS des fois parce que j'ai des potes qui y sont accros
J'ai pas vraiment de perso préferé mais apres avoir des videos de IOSYS et l'avoir play a hisoutensoku je dirais suika *.*
Mon theme favori c'est beloved tomboyish daughter(lake elf est le niveau que je réussi le mieux x3)
Je suis tres debutant et je ne sais pas qui est okuu ^^"(je sens que je vais pas etre aimer....)
Euh par rapport a touhou non je dirais que m'inscrire sur ce forum c'est le premier truc que je fait de concret par rapport a touhou
J'aime jouer a osu, faire des calins aux gens, chanter en japonais, faire du kendo, et j'essaye de mapper un peu sur osu, sinon je vais au lycée ou je vaque a des occupation masculines(hentai un jour hentai toujours)
Ben si je suis venu ici c'est dans l'espoir d'etre plus experimenté(j'aurais du etre plus experimenté pour m'inscrire mais je bloque vraiment donc je suis venu)
En géneral je suis au IRL sur lyon sinon sur paris c'est un peu plus chaud
J'ecoute pas mal de j-music(beaucoup de musique d'anime sinon je suis fan de thegazette et de abingdon boy's school) sinon des musique du momment
*sors son bouclier anti émeute* je suis en vacances :3
jojo1001- Nouveau à Gensokyo
Re: Le soumIs de patchoulI
Moi aussi je suis en vacance, ton bouclier ne marche pas
Bienvenue à toi.
De plus en plus de Suikafan ici, c'est bien :3
Amuse toi bien sur le forum o/
Bienvenue à toi.
De plus en plus de Suikafan ici, c'est bien :3
Amuse toi bien sur le forum o/
Akebienvenue à toi !!
Fan de Soku, de IOSYS, de hugs ... \o/ .
Si tu cherches des adversaires, fais un tour sur l'IRC et tu trouveras certainement quelqu'un sur qui taper ;] ou sinon viens y quand même pour passer des bons moments =) .
Fan de Soku, de IOSYS, de hugs ... \o/ .
Si tu cherches des adversaires, fais un tour sur l'IRC et tu trouveras certainement quelqu'un sur qui taper ;] ou sinon viens y quand même pour passer des bons moments =) .
Sin- Really kind hybrid fag
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)
Hum, question stupide, tu galère sur Patchy-Patchou-Patchun ( Patchouli si tu veut ) en quelle difficulté ?
QUUUOI ??! Moi je doit encore 'bosser' jusqu’à ce week-end et encore 1 semaines, méchant !
Hum, bref, bienvenu parmi nous et éclates-toi bien ici ! Et je te souhaite bonne chance pour Patchy ( si tu la bat, prends-lui quelques livres au passage, histoire de te venger un peu =p )
jojo a écrit:*sors son bouclier anti émeute* je suis en vacances :3
QUUUOI ??! Moi je doit encore 'bosser' jusqu’à ce week-end et encore 1 semaines, méchant !
Hum, bref, bienvenu parmi nous et éclates-toi bien ici ! Et je te souhaite bonne chance pour Patchy ( si tu la bat, prends-lui quelques livres au passage, histoire de te venger un peu =p )
Yumegami- Normal
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Niveau: Facile
Bienvenue à toi, adepte de la hikkikomori au livre dur comme du caillou. prend donc un peu de chips et un coca pour passer le temps !
Zefnar- Phantasm
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Normal
Bienvenue à toi piqueur de pseudo ^>^ *hug électrique*
JonathKane- Astral Stalker
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
>Hikikomori
Tu sais à quoi je pense là tout de suite? Et bah tu ne le seras pas wwww
Well bienvenue homme de l'an 10001 ()
Tu sais à quoi je pense là tout de suite? Et bah tu ne le seras pas wwww
Well bienvenue homme de l'an 10001 ()
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
bienvenue jojo1001
hum il a indiquer l'avoir fini en easy, tu peut déjà zapper ce truc, sa doit être mini le mode normal xD
Yumegami a écrit:Hum, question stupide, tu galère sur Patchy-Patchou-Patchun ( Patchouli si tu veut ) en quelle difficulté ?
hum il a indiquer l'avoir fini en easy, tu peut déjà zapper ce truc, sa doit être mini le mode normal xD
Tu aimes bien Suika, dude. T'es cool o/
Bienvenue ! Prend un arlequin.~
Bienvenue ! Prend un arlequin.~
Wanko- Tomboy with puppy ears
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Bienvenue à toi, camarade de vacances ~
Katyusha- Easy
Profil Joueur
merci a vous tous^^
hey c'est cool sa *hug* ils sont bon vos arlequins^^, vous pensez que si on fait une fete avec du saké suika apparaitra? ... ah bon? *sors*
sinon oui je galere sur miss knowledge en mode normal e.e
j'ai piqué un pseudo O.o?
hey c'est cool sa *hug* ils sont bon vos arlequins^^, vous pensez que si on fait une fete avec du saké suika apparaitra? ... ah bon? *sors*
sinon oui je galere sur miss knowledge en mode normal e.e
j'ai piqué un pseudo O.o?
Fan de Patchy ? Cool je t'aime bien toi ^^ et t'en fais pas moi aussi je suis en vacances, je vais pas te taper xD
Bienvenue !
Bienvenue !
*Sort son couteau anti-bouclier anti-émeute* Tu vas prendre cher mon coco, je dois attendre Samedi midi moijojo1001 a écrit:*sors son bouclier anti émeute* je suis en vacances :3
jojo1001 a écrit:J'ai pas vraiment de perso préferé mais apres avoir des videos de IOSYS et l'avoir play a hisoutensoku je dirais suika *.*
Au fait tu sais quoi, j't'aime bien, mais désolé de te l'apprendre, Suika est déjà mienne
Mais bon, bienvenu, oh grand Suikafag ! Prend ce gateau aux fraises
Welcome à toi, adepte de Soku et Suikafag, amuse-toi bien parmi nous o/
Also, no problem, moi aussi elle me cause des soucis la NEET
(voyez comme le fanon influence les gens~)
Also, no problem, moi aussi elle me cause des soucis la NEET
(voyez comme le fanon influence les gens~)
Kirai- Soldier N°330 Type-N
Profil Joueur
: TH10 - MoF
merci a vous^^
profite en darkness dans quelques années je serai le number one mondial du saké est suika sera toute a moi
en attendant c'est sympa de me passer ce petit doujin^^ mais non merci pour le gateau au fraise mange ma part je suis un peu balloné
profite en darkness dans quelques années je serai le number one mondial du saké est suika sera toute a moi
en attendant c'est sympa de me passer ce petit doujin^^ mais non merci pour le gateau au fraise mange ma part je suis un peu balloné
jojo1001 a écrit:hentai
Okay t'as l'air cool
Hajimemashite!
KeroKero- Overnamed Frog
Profil Joueur
: Th08 : IN
Niveau: Facile
Roooh, un Patchyfag 8D Tu sais qu'on va peut-être s'entendre du coup ? *sort*
Bienvenue !
Bienvenue !
Abyss- Nouveau à Gensokyo
Patchouli hein.
Oui ça peut encore aller, faut plus pour me surprendre. owo
Bienvenue ici, esclave bibliothéquaire.
Oui ça peut encore aller, faut plus pour me surprendre. owo
Bienvenue ici, esclave bibliothéquaire.
Amaterasu- « 裏切り者め。you traitor. »
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Le joujou de Patchou' ?
Hufufu c'est rare sa...
Bienvenue a toi petit Jojo !
Hufufu c'est rare sa...
Bienvenue a toi petit Jojo !
Paru-Paru-Parsee- Normal
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
nialu !
Eh, toi, la ! c'est moi la soumise de Patchy (je suis son animal de compagnie) bas les
pattes !
Non je rigole. debarasse-m'en et je t'en serai reconnaissante !
Eh, toi, la ! c'est moi la soumise de Patchy (je suis son animal de compagnie) bas les
pattes !
Non je rigole. debarasse-m'en et je t'en serai reconnaissante !
Dernière édition par Koakuma le Mer 21 Mar 2012, 6:50 pm, édité 1 fois
Bienvenue parmi nous :)
Padmania- Normal
Profil Joueur
Page 1 sur 1