Le soumIs de patchoulI
+15
Abyss
KeroKero
Kirai
Darkness-S
Polka
Katyusha
Wanko
Temporell
Nori
JonathKane
Zefnar
Yumegami
Sin
Maria Konovalev
jojo1001
19 participants
Page 1 sur 1
Le soumIs de patchoulI
salut tout le monde
j'ai 16 ans et je suis un homme(quoique apres mes defaite contre patchouli j'en doute)
C'est mon surnom et ma date de naissance donc en vrai je m'appelle jordinateur et je suis né en l'an 1001 ;D
je suis lycéen sur lyon(i don't ly)
je me suis inscrit ici pour avoir un peu d'astuce pour finir koumakyou
Je joue un peu a osu et un ami qui est fan de IOSYS ma expliquée ce qu'etait touhou donc j'ai tout dl et aujourd'hui ben jgalere encore au 6(c'etait il ya environ 6 mois je crois)
je joue en Vs a hisoutensoku, sinon j'enchaine les défaites face a patchouli et j'espere que vous avez des petites astuce pour eviter de m'arracher ce qui me reste de cheveux, j'ai fini koumakyou en easy ^^(sa pire fierté T-T)
J'aime bien les personnages et les musique et j'écoute du IOSYS des fois parce que j'ai des potes qui y sont accros
J'ai pas vraiment de perso préferé mais apres avoir des videos de IOSYS et l'avoir play a hisoutensoku je dirais suika *.*
Mon theme favori c'est beloved tomboyish daughter(lake elf est le niveau que je réussi le mieux x3)
Je suis tres debutant et je ne sais pas qui est okuu ^^"(je sens que je vais pas etre aimer....)
Euh par rapport a touhou non je dirais que m'inscrire sur ce forum c'est le premier truc que je fait de concret par rapport a touhou
J'aime jouer a osu, faire des calins aux gens, chanter en japonais, faire du kendo, et j'essaye de mapper un peu sur osu, sinon je vais au lycée ou je vaque a des occupation masculines(hentai un jour hentai toujours)
Ben si je suis venu ici c'est dans l'espoir d'etre plus experimenté(j'aurais du etre plus experimenté pour m'inscrire mais je bloque vraiment donc je suis venu)
En géneral je suis au IRL sur lyon sinon sur paris c'est un peu plus chaud