Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Galerie d'un thebigkirby

+7
Nori
Akiro
Amaterasu
Kirai
Shadow Heartbreaker
Vivaldi
Thebigkirby
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Galerie d'un thebigkirby

Message par Thebigkirby Sam 18 Fév 2012, 3:28 pm

yep voila j'ouvre ma galerie de dessin spé touhou,
je suis pas tres fort niveau nom et personnage mais bon , faite le moi savoir si un détail sur le personnage ou un nom est écorché
voila
bon bah j'ouvre la galerie en tout cas avec Yuyuko Saigyouji vu que elle est souvent comparer avec kirby
Yuyuko Saigyouji
https://servimg.com/view/17286934/7
je retente une deuxieme version plus travaille
https://servimg.com/view/17286934/9
n'hésité pas a dire ce que vous en pensez
un personnage que j'ai crée pour un concour, mi-robot mi-locomotive
https://servimg.com/view/17286934/12
une petite konata maid pour shakkam avec ma new tablette cheers
https://i.servimg.com/u/f48/17/28/69/34/konata11.jpg


Dernière édition par Thebigkirby le Dim 20 Mai 2012, 8:49 pm, édité 4 fois
Thebigkirby
Thebigkirby
Easy
Easy

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Vivaldi Sam 18 Fév 2012, 10:58 pm

Euh... Comment dire... NON JUSTE NON NON NON !
Ce rouge sur la joue mais.... NOOOON !
Franchement, comment peux-tu imaginer un fantôme avec du rouge comme ça sur la joue ?

Passons. Ensuite j'aurais une question : C'est quoi l'espèce d'amalgame de traits entre le cou, le menton, l'épaule et l'éventail ? Je ne vois pas de dentelle sur le reste du col, je ne vois pas pourquoi il y en aurait une énorme juste là.

Et..... C'est quoi cette main ? Suspect
On dirait que ta Yuyuko a une moufle, ça fait bizarre.

Il y a beaucoup de traits partout que je ne comprends pas sur ton dessin en fait pour revenir à ça.... On dirait des traits de construction pas gommés (comme sur le long du bras droit du personnage).

L'éventail a également une forme étrange si on part du haut et qu'on descend le long de la partie droite au moment où on atteint la main.

Pour finir, son noeud est franchement bizarre et ses cheveux, je les verrais plus roses, plus clairs que ça, même si ton dessin semble prendre place dans un endroit sombre. Là elle fait brune/rousse (à mi-chemin entre les deux).


Désolé si tu le prends mal, mais en tant que fan de Yuyuko, j'avoue que j'ai été déçu de ton dessin, surtout après tous les commentaires détaillés que j'ai vus de ta part sur d'autres dessins (même si je n'approuvais pas certains commentaires)
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Shadow Heartbreaker Dim 19 Fév 2012, 12:36 am

Vivaldi, j'te trouve un peu dur avec le gugus. Déjà cette réplique...


Désolé si tu le prends mal, mais en tant que fan de Yuyuko, j'avoue que j'ai été déçu de ton dessin, surtout après tous les commentaires détaillés que j'ai vus de ta part sur d'autres dessins (même si je n'approuvais pas certains commentaires)

On peut critiquer objectivement sans pour autant réussir à dessiner bien. Je dessine assez mal et fais beaucoup d'erreur de perspective, proportions, pourtant, ça m'empêche pas de souligner les erreurs des autres, et sans jouer de mauvaise foi, même en étant conscient que je suis mal placé pour critiquer car je sais pas dessiner aussi bien que la personne que je critiquerai, par exemple.

Après, je te donne tout de même raison sur plusieurs de tes remarques.


Franchement, comment peux-tu imaginer un fantôme avec du rouge comme ça sur la joue ?
Désaccord. Y'a pas de mal à la représenter avec du rouge sur la joue, bien qu'il soit peut-être trop prononcé. Yuyuko n'est pas forcément toute blanche, elle peut être rose, et pas mal de dessins qui sont jolis peuvent la représenter avec une peau rose, voire carrément les joues rosis, voire même un blush. Mais c'est vrai qu'lle serait mieux avec une peau pâle sans rouge.


Et..... C'est quoi cette main ? Suspect
On dirait que ta Yuyuko a une moufle, ça fait bizarre.

Tout à fait, ça me rappelle un style Higurashi. Après, c'est peut-être un choix de style.

Sinon, je trouve le cou trop reculé par rapport à la tête, ou trop petit.

Il y a beaucoup de traits partout que je ne comprends pas sur ton dessin en fait pour revenir à ça.... On dirait des traits de construction pas gommés (comme sur le long du bras droit du personnage).

Same, j'ai cru avoir la même impression de traits non-gommés. Parfois on dirait de l'ombrage, mais souvent on dirait des traits de construction.

L'éventail a également une forme étrange si on part du haut et qu'on descend le long de la partie droite au moment où on atteint la main.

... J'ai pensé à ça pour l'éventail.
Très étrange comme éventail en effet.

Pour finir, son noeud est franchement bizarre et ses cheveux, je les verrais plus roses, plus clairs que ça, même si ton dessin semble prendre place dans un endroit sombre. Là elle fait brune/rousse (à mi-chemin entre les deux).

Pour les cheveux, bien qu'ils auraient légèrement gagnés à être plus rosis, ça va encore je trouve, je les trouve à mi-chemin entre le rose et le roux, perso. Par contre le noeud à la taille, on dirait surtout un tablier bleu en fait. Pour moi en tout cas =S
Et l'amas de traits blancs pour faire froufrous est trop brouillon sur sa manche droite...

Pour moi, ça s'arrête là. (ok en fait j'ai été aussi dur que Vivaldi, exception faite de l'amalgame critique/dessinateur orz)
Et puis, c'est pas trop trop mal comme dessin je trouve, mais il gagne à être amélioré. Bon courage pour la suite Kirby ^^
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Kirai Dim 19 Fév 2012, 1:07 am

God, ce drawing a presque mené à une controverse pour savoir s'il est réussi ou non...
Well, les points qui m'ont essentiellement gêné et qui ont été cités plus haut sont:
- les traits de construction trop apparents indeed, ça donne un air inachevé.
- la main et d'ailleurs, je trouve l'avant-bras un peu trop... Visible, autant la manche droite recouvre entièrement son bras, celle de la main gauche semble paraître court, et j'ai pourtant essayé de m'imaginer que ça peut être dû à sa pose qui fait que son avant-bras soit incliné, faisant glisser sa manche et hélas non, je trouve la peau trop apparente. J'espère avoir été on ne plus clair sur ce point x)
- l'éventail, qui certes, aurait mérité une forme moins... "Pliée"? Au passage, pas mal ton lien Shadow~
- un petit détail qui me gêne: l'effet d'ombre au niveau du front est peut-être un peu exagéré, manque plus qu'une stature imposante et Yuyuko serait manly Hurrr

Outre ces quelques remarques, je trouve le rendu correct. Certes, le dessin mérite quelques améliorations mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'est pas réussi mais bon, Vivaldi est Yuyukofag, ça se comprend ^^
So, bonne continuation à toi, mais essaies de mettre un peu plus de soin dans tes prochains dessins et n'oublies pas: les critiques sont faites pour t'aider à t'améliorer! o/
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Invité Dim 19 Fév 2012, 9:14 am

Moi, au contraire, j'aime bien les traits de construction. Ca dépend des gouts, mais perso, j'ai toujours aimé les dessins avec des traits de sketch.

Sinon, ce qui me gêne c'est surtout les yeux, qui donnent un air "WHAT THE TU M'APPROCHES PAS, BITCH". Et y a le bras gauche aussi... désolée, mais il est assez fail. En même temps, c'est dur, la perspective.

Mais sinon, les traits de sketch et la colo, j'aime bien ! Bonne chance pour la suite !

tu me fais un truc ? <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Thebigkirby Dim 19 Fév 2012, 8:26 pm

vivaldi = ne tkt je prend tes critiques plutot bien, je comprend que je ne fasse pas forcément bien les personnages de touhou niveau détail et surtout si par malchance j'ai commencer par celui que tu préférait je m'excuse d'avance si tu te sent bléssé
merci quand meme

Shadow Heartbreaker =
pour le style dessin j'ai eu une tres forte influence du style panty and stocking un peu cartoon , apres il est claire que l'on ne peut pas aimer pis bah pour les trait en bordel....
apres pour l’éventail pareille c'était plus pour faire quelque chose dans les mains c'est vrais que c'est pas tres travaillé
merci aussi pour ta critique

ouah 2 fois que vivaldie me reprend et deux fois que Shadow Heartbreaker essaye de me défendre^^

Kerokirai: bon apparament oui j'ai compris les trait de construction yen a certain qui en sont allergique je tacherais de les supprimer la prochaine fois
j'éssairai de faire bien mieux pour la prochaine fois promis u_u
merci sinon

Shakam: c'est vrai apres ça dépend des personne , il yen a qui préfère les crayonné d'autre les dessin avec un line plus propre mais c'est chacun ses goûts, heu pour les yeux bah j'ai fait comme je pensait sans pc c'est dur - -'
mais merci quand même de ton soutien

PS= une critique est une critique si on me dit que mon dessin est pourri parceque tel ou tel chose n'est pas bien je le comprendrait parfaitement , je vais quand meme pas me suicider , j'éssérais au contraire de l'améliorer


Thebigkirby
Thebigkirby
Easy
Easy

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Thebigkirby Lun 20 Fév 2012, 4:45 pm

je ré-up pour un round 2 de yuyuko vous me direz ce que vous en pensez (notament toi vivaldi )
https://servimg.com/view/17286934/9
j'ai éclairci la peau comme vous me l'avez mentionné un line plus propre aussi et une colo plus travaillé
j'éspere que ça reflète plus aussi son caractère


Dernière édition par Thebigkirby le Lun 20 Fév 2012, 4:55 pm, édité 2 fois
Thebigkirby
Thebigkirby
Easy
Easy

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Amaterasu Lun 20 Fév 2012, 4:53 pm

Moi je suis fan de Yuyuko et j'apprécie beaucoup tes dessins de Yuyuko, ils sont adorables!
J'espère que tu pourra en faire plus. >:3
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Messages : 378
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 25
Localisation : UNKNOWN -アンノウン (この世界にあなたは行きたくない)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Akiro Lun 20 Fév 2012, 6:55 pm

Je suis d'accord avec Ammy, c'est vraiment super chou, y'a un côté zunesque, les colo sont sympa. Le premier ne me choque pas tant que ça, j'ai hâte de voir d'autres de tes dessins =D
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Nori Lun 20 Fév 2012, 6:58 pm

Bah, c'est qu'un premier dessin j'ai envie de dire. Laissez-le montrer d'autres trucs avant de balancer le Dictionnaire Robert des critiques.
Enfin moi j'trouve ça sympa, ça me dit qu'il y a de l'idée. T'as de quoi améliorer ton propre style, ça pourrait donner un truc super.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Invité Lun 20 Fév 2012, 7:15 pm

Comme c'est joliiiii <3 les yeux me gênent toujours un peu, mais sinon c'est vraiment cool ! La colo est très belle, mais... snif, plus de traits de sketch. Et le nez est un peu bizarre, mais bon, rien de grave.

Beau travail !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Réa Lun 20 Fév 2012, 7:22 pm

Yup yup, je fais un petit passage critique.
Bon, déjà, j'ai rien à redire, sur le style, car c'est quelque chose qui se travaille avec l'expérience et le temps, so, il ne faut pas t'arréter c'est déjà très agréable.
Non, ce qui m’embête et que je trouve dommage, c'est ton ombrage. Noir. Ce que je veux dire, c'est que pour ta couleur d'ombre, tu as pris ta couleur de base et tu y a mis du noir, du coup c'est gris et ça aplatit. Et ça c'est pas bien ! è_é Ta colo pourrait avoir beaucoup plus de charme et de contraste si juste, tu fais ton ombre plus tendue vers les bleus ou les rouges ou marron, ou violet, tout dépend de l'ambiance colorée que tu recherches. Pour ça, je te propose, tout bêtement, de travaillez avec un fond coloré (quant tu travailles en digital), pas un fond travaillé hein, juste un aplat en dessous de ton trait scanné (donc tu met en produit tout ça), et tu coloris par dessus ce fond. Ça t'aidera beaucoup crois moi et tu ne pourra que progresser.

Voilà voilà ^^
Continu comme ça.

Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Thebigkirby Lun 20 Fév 2012, 8:06 pm

Amaterasu= merci j'en referait et en mieux j'éspere ,

Akiro= merci , mm pour le coter zunesque je sais pas trop comment le prendre : \ mais bon

Didou= merci ^^

Shakkam= et oui pas de trace de crayonné ou gribouill(vilain crayonné pas beau tout moche comme ça?)
Spoiler:
pour le nez bah apres c'est question de gout pour que ce soit plus ou moin moe , mais pour moi le nez donne aussi du caractere au dessin et au personnage
pour les yeux c'est vrai que j'ai un peu de mal

Réa= je voit ce que tu veut dire , c'eszt vrai j'ai juste fait une couleur de base puis par dessus mis du noir que j'ai mis en opaciter, avec un décor oui ça pourrait m'aider a mettre une ambiance, j'éssairais la prochaine fois ^^ merci


Dernière édition par Thebigkirby le Mar 21 Fév 2012, 10:38 am, édité 1 fois
Thebigkirby
Thebigkirby
Easy
Easy

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Anjuu Lun 20 Fév 2012, 9:56 pm

Waouh, le deuxiéme dessin est vraiment chouette ! Tu as un style vraiment interessant et atypique : personnellement j'aime bien ce mélange cartoons/mangas, ça donne quelque chose de très original !

Je n'ai pas grand-chose à dire, les critiques ne sont pas mon fort ^^' Perso, tout comme Shakkam, je trouve que les "traits de construction" donne un style trés sympa au dessin ! Il y a une autre dessinatrice ici qui aime bien faire des line qu'on pourrait qualifier de "brouillon" et le resultat est franchement formidable, ça donne au dessin une identité et une originalité appréciable .

J'aime beaucoup le second dessin à cause de l'expression de Yuyuko et de sa pose , mais le premier est aussi bien dans son genre ! Et , pour ma part, le blush ne me dérange absolument pas (j'ai d'ailleurs tendance à en abuser aussi x) )

Enfin bref , continue, on a hâte de voir tes prochaines créations !
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Vivaldi Lun 20 Fév 2012, 11:28 pm

Bon je suppose que je peux commenter le deuxième dessin.... eh bien je le préfère au premier.

Chose qui peut être améliorée, selon moi :
La tunique entre les bras... je sais pas c'est complètement plat alors que si tu mets tes bras comme ça, tu auras forcément des plis. C'est un détail important, je trouve, car là ça donne une impression étrange.
Le cou me semble vraiment fin comparé à la tête.

Choses que je trouve étranges mais qui font peut-être partie du style :
L'oeil gauche qui sort du visage (tu n'es pas le seul à dessiner comme ça, c'est un style, mais j'avoue avoir parfois un peu de mal avec)
La forme du nez. C'est pire que d'avoir le nez en trompette là ><

Choses que j'ai particulièrement appréciées :
Le reflet de lumière dans les yeux
Les ombres, particulièrement au niveau des cheveux et le chapeau.


Sur le reste tout n'est pas parfait, bien sûr, mais j'ai cité ce qui me sautait vraiment aux yeux et sur quoi je savais dire exactement ce que j'aimais/n'aimait pas.
Et même si la main là n'est pas parfaite, je préfère largement ça à la "moufle Higurashi" du premier dessin.


Quoiqu'il en soit, continue, j'espère que j'apprécierai de plus en plus la suite des dessins !
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Thebigkirby Jeu 15 Mar 2012, 10:10 am

pas de touhou cette fois , je tenterais plus tard
mais plutot un personnage que j'ai crée pour un concour,
une femme mi-robot mi-locomotive
https://servimg.com/view/17286934/12
une petite konata maid pour shakkam avec ma new tablette cheers
https://i.servimg.com/u/f48/17/28/69/34/konata11.jpg
merci anju et vivaldi pour vos critique et encouragement


Dernière édition par Thebigkirby le Jeu 15 Mar 2012, 2:01 pm, édité 1 fois
Thebigkirby
Thebigkirby
Easy
Easy

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Invité Jeu 15 Mar 2012, 12:10 pm

Konata en maid.

LA PERSONNE QUI A EU CETTE IDEE EST UN GENIE. Bon, je trouve le visage un peu trop gros, mais... mais... sinon... cette colo, quoi ! Enfin, tout dans ce dessin est cool, vraiment tout, sauf le visage trop gros, mais sérieux, c'est qu'un minuscule détail sans importance. Et puis ce costume de maid est trop COOL. Sérieux, je t'aime, tu gères. ;_;

Et puis les ombres roses, JUSTE OUI QUOI. Bref, encore merci pour ce taf de qualité, tu es trop cool épouse-moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Kirai Jeu 15 Mar 2012, 4:29 pm

Tout pareil que Shakkou, Konata en maid = win, tu sais comment faut s'y prendre pour capter mon attention Hurrr
Juste deux remarques: l'oeil gauche me parait un peu disproportionné par rapport à celle de droite et le menton m'est un peu trop... "Arrondi", sinon..

Awesome:

Continue °w°b
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Thebigkirby Jeu 15 Mar 2012, 7:37 pm

et ben wow , ça ta fait tant d'effet que ça shakkam , ça fait plaisira a voir
hooOo j'ai attirer l'attention d'un autre fan de konata ,
ses yeux sont jardcore je trouve
et quand je regarde maintenant effectivement je trouve qu'elle est trop bouboule
merci en tout cas cheers
Thebigkirby
Thebigkirby
Easy
Easy

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Thebigkirby Lun 07 Mai 2012, 1:41 pm

double post dsl ^^' c'est pour réuper avec des new dessin
dison que je voudrait bien votre avis sur le personnage si il est bien rechercher ou autre savoir surtout si il ne ressemble pas aussi (par le pure hasard ) a un personnage que vous avez déja vu dans un anime
Spoiler:
autre chose je sais pas quoi lui mettre sur les gambette ou a ses pied , j'ai tester avec des grosse chaussure mais c'est moyen et ptetre un peu trop classique comme la jupe
Spoiler:
Thebigkirby
Thebigkirby
Easy
Easy

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Invité Lun 07 Mai 2012, 9:03 pm

Ouah ! Sortir des armes de sa jupe comme ça, ça me rappelle Madoka ou Bakemonogatari. Je la trouve toute mignonne !
Mais t'es vraiment doué ! La colo est un régal ! Mais tu devrais peut-être revoir les proportions (qui sont, je confirme, très hardcore à manier). Continue ! Je veux voir d'autres créas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Thebigkirby Lun 07 Mai 2012, 11:15 pm

en faite c'est plus un grand pull
qui recouvre sont corp
pour l'anime bakemonogatarie effectivement je me suis un peu inspiré de ça
madoka de puela magi madoka?


Thebigkirby
Thebigkirby
Easy
Easy

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Thebigkirby Mar 22 Mai 2012, 6:26 pm

je réup pour des new dessin de tenshi
dsl de la qualiter mon scanner le fil d'alimentation bug T_T
https://i.servimg.com/u/f48/17/28/69/34/new_ca10.jpg
https://i.servimg.com/u/f48/17/28/69/34/100_0010.jpg
autre chose je ne sais pas si elel sotn sur le forum, mais j'ai été a une évement a la niort qui s'appellait japaniort ou j'y est trouver des cosplayeuse de touhou , ce qui ma assez étonné car c'étaient des filles , et non des mec habillé en fille
je sais pas si elle sont sur le fofo doc je floute quand meme par respect mais voila j'ai trouver leur cosplait sympas
https://i.servimg.com/u/f48/17/28/69/34/100_0011.jpg
Thebigkirby
Thebigkirby
Easy
Easy

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Thebigkirby Dim 05 Aoû 2012, 2:00 pm

pwet je réup par un triple poste mais bon les date sont loin et j'ai pas trop le choix
elle est dure a dessiné sakuya surtout ses tresses xo
Spoiler:
sinon ya une petite koakuma =p
Spoiler:

ouille ma colo est super caca en faite je viens de voir xo


Dernière édition par Thebigkirby le Dim 05 Aoû 2012, 2:48 pm, édité 1 fois
Thebigkirby
Thebigkirby
Easy
Easy

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Kokoro Dim 05 Aoû 2012, 2:11 pm

Je suis amoureuse de Yuyuko J'aime beaucoup Yuyuko !
Tu dessines trop bien dude, je suis jalouse.


Bonne continuation Galerie d'un thebigkirby 420278
Kokoro
Kokoro
Easy
Easy

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un thebigkirby Empty Re: Galerie d'un thebigkirby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum